CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Série et films "The X Files" - Partie 2

+8
jbourne
Nicolas
Kaison
Lala
Dearesttara
Cetp65
TorriGilly
Estuaire44
12 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Lun 20 Mai 2013 - 19:27

Tu apprécies donc la Mythologie de cette saison. Comme quoi, on pouvait encore bien développer après Requiem. Dommage que tu n'aies pas mis 4 à Three words, mon préféré de la saison, tellement parano (sans compter que Doggett et Mulder s'entendent tellement bien... Laughing).

D'accord la moitié du temps avec les loners. Tu es plus généreuse sur Via Negativa (pourtant l'histoire n'est pas géniale, malgré un grand Bob Patrick). Par contre 2 seulement à Medusa (flippant quand même non ?) et 1 à Alone ? Roooooo, pauvre Leyla... j'l'aimais bien moi. Oui, j'aime tous les personnages qui s'occupent des X-Files, la tordante Leyla comprise. Au moins, on est d'accord sur Redrum, un des plus sombres épisodes. J'l'adore ce Steven Maeda, il aurait dû plus écrire...


Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Cetp65 Lun 20 Mai 2013 - 19:36

Doggett, c'est seul perso que je peux bien aimer dans certains épisodes, et ne pas supporter dans d'autres. Dans tous les cas, Robert Patrick est excellent.
J'avoue préférer Monica, même si aucun n'arrive à la cheville de Scully et Mulder, qui manque beaucoup je trouve...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Lun 20 Mai 2013 - 19:38

Dearesttara: Dis donc toi est-ce que tu as vu le somptueux 4-D ?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Lun 20 Mai 2013 - 19:55

Comme toi, Cetp65, j'ai une préférence pour Monica. Pas parce qu'elle est mieux que Doggett et son interprète en or massif, mais juste parce que je suis totalement sous son charme. Bon, et puis elle incarne un type de personnage que j'adore : ni sceptique ni croyante, mais super ouverte d'esprit ; et si teeeeeeeendre avec John chéri...

Comme je l'ai dit à Lala à la réunion précédente, je commets le crime odieux (oui je suis un sale type) de préférer même Monica à Scully. Là, c'est par contre pas une question de charme, mais juste de personnage. Monica est plus ambiguë, plus troublante que Scully qui est davantage prévisible. Je sens déjà le regard dégoûté de Lala et le tien sur moi, mais j'assume mon mauvais goût. Mulder me manque à moi aussi, mais quand on a un excellent successeur, on se console facilement. Je n'ai jamais réduit une série à ses personnages (sauf cas exceptionnel), peu me chaut les changements en fait...



A Lala : 4-D ? Ouais, j'ai mis 3/4. (Quoi seulement 3, oui je suis un TRES sale type). J'ai trouvé l'intrigue un peu confuse. Mais bon, y'a Monicaaaaaaaa love au premier plan. Et une excellente maîtrise de la mise en scène. Comme ces scènes dans l'hôpital où Doggett finit par lui faire confiance (débranche-moi), ou quand elle tombe dans ses bras à la fin et qu'il comprend rien. Et puis le tueur, un salaud intégral bien exaltant. Oui, un très bon épisode qui ressort parce que ce début de saison est franchement moyen. J'ai vu les 7 premiers épisodes, et mon préféré est pour le moment de loin John Doe.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Lun 20 Mai 2013 - 20:26

Cet épisode est une perle d'épisode. On a enfin un épisode totalement centré sur Reyes et Annabeth Gish livre une performance excellente. De plus il y a une bonne communication dans ses scènes avec Lukesh. Celui-ci est d'ailleurs terrifiant avec son "je vais vous saigner comme un porc". Cette scène mais cette scène raaaaaaaaaaaaah. Et puis vient l'autre scène démente de l'épisode: Doggett débranché. La musique love Mark Snow si tu n'existais pas...Ben tu n'existerais pas et on se ferait bien c***r. Puis le regard de Doggett et celui de Monica.
Puis Monica attaque un peu plus avec Doggett que Scully avec Mulder. C'est une relation différente. C'est clair que notre duo emblématique nous manque mais cet épisode s'attarde sur le nouveau duo et le rend vraiment attachant.

Le seigneur des mouches: mignon, marrant et flippant aussi. Petit épisode bien sympathique. Par contre le boulet que se trimballe Scully c'est marrant deux fois mais à la longue...Puis le petit échange
Boulet: Ce travail d'équipe, je trouve ça totalement excitant.
Scully: J'ai connu ça.
Bon ba voilà une page est vraiment tournée.

Trust no one: un épisode shipper à souhait. Scully et ses mails "Je suis toute tremblante après avoir lu les mots que tu m'a écrits, comme j'aimerais que tu me les dises de vive voix. Moi aussi j'ai une furieuse envie de te voir", "...pour retrouver le bien être et la sécurité que nous avons vécu pendant une période trop courte", "Jusqu'ici je reste tienne". Et puis grand moment d'achèvement:
Doggett: Contactez le. Dîtes lui que c'est impossible qu'il vienne (ou un truc dans le genre)
Scully: Non vous ne me ferez pas ça
Doggett: C'est dangereux
Scully: J'ai trop envie de le revoir, vous comprenez ?!
Scully a perdu toute rationnalité et toute raison: elle sait que c'est risqué que Mulder revienne mais elle s'en fout elle veut le revoir Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 80663512 Ils vont me tuer ces deux là un jour.
Et puis elle quitte un moment son cour afin de relire la lettre ralalalaaaaaaaaaaaa

Et tu as pensé quoi de la scène de vomi de Daemonicus ? Parfaite, n'est-ce pas ?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Lun 20 Mai 2013 - 22:52

C'est vrai que 4-D, c'est du bon. Pas mal de scènes valent le coup.

Quand je regarde X-Files, je ne regarde pas Hartley coeur à vif. Donc Lord of the flies m'a un poil saoulé avec cette romance sucrée entre "le monstre" et sa soupirante. Pas de rythme, mais moi par contre j'ai adoré le boulet de A à Z. Un crétin de catégorie exceptionnelle comme on en fait que trop rarement. Je guettais toujours ses scènes. Et puis Scully totalement effondrée par cet idiot... GA sait en rajouter à mort pour que ce soit hilarant. Je t'aime ma GA. 2/4

Daemonicus
a de bonnes idées mais n'arrive pas à les exploiter. Ma scène préférée est en effet le jet de vomi sur la belle veste de Doggett, mais c'est surtout ce qui vient avant, quand le gars lui jette au nez tous les doux sentiments qu'il éprouve. 2/4

Trustno1 a un scénario aussi solide que du gruyère (rapé), bourré d'invraisemblances. Mais tu as Terry O'Quinn en big bad qui fait super peur. Et puis le MSR que je suis a poussé des longs soupirs de nostalgie en voyant cet échange de mails. Scully qui au mépris de toute logique, mue par son désir de revoir son bien-aimé, compromet tout pour pouvoir le voir. On a rarement senti derrière la scientifique rigoureuse, la femme qui aime et qui souffre d'une solitude (troisième ère de solitude après celle allant jusqu'à Existences, puis celle allant de Requiem à Renaissances) dont elle ne s'est jamais complètement guérie. 2/4

Rubrique potins : le super soldat dit à Scully And I know ... that on one lonely night, you invited Mulder to your bed... Ils n'ont donc passé qu'une seule nuit ensemble (et n'ont donc pas remis le couvert après Renaissances). J'espère qu'ils auront l'occasion de rattraper le temps perdu ensuite - oui je suis un obsédé, je sais -
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Lun 20 Mai 2013 - 23:09

Alors oui donc mis à part que cette phrase arrive d'on ne sait où, il y a matière à réfléchir. La nuit en question n'est pas All Things parce qu'elle était dans l'appart' de Mulder mais donc la nuit de leur baiser on screen à la fin de la saison 8. Donc 48 heures avant les événements de Nothing Important Happened Today. C'est déjà un miracle qu'ils aient eu le temps de coucher ensemble avec tout ce qui leur tombe dessus et provoque le départ de Mulder.

Mais la VF ne provoque pas tant d’ambiguïté que ça parce qu'il dit "une nuit" donc il parle de la nuit de manière générale alors qu'en VO il dit Lonely night...Il nous faut Denis en toute urgence pour résoudre cette ambiguïté de langage.

Pour ce qui est de rattraper le temps perdu... T’inquiètes CC a pensé à nous pour IWTB avec le fameux:
Scully: Ce n'est pas moi qui ait en*uler des enfants de choeur
Mulder: Voilà ça c'est un langage fleuri
Scully: Je peux dire d'autres mots si tu préfères.
Mulder: Je sais que tu peux.
Oh les coquinoux
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Lun 20 Mai 2013 - 23:22

J'ai une théorie pour All things : GA a écrit l'épisode mais n'avait pas fait la fameuse introduction qui a été rajoutée après, sur les conseils de CC et FS. Et du coup... elle a oublié de modifier la fin qu'elle avait écrite avant. Ca explique l'incohérence. Car l'épisode aurait alors dû se terminer chez elle et non chez Mulder. Si GA avait été meilleure scénariste - parce que All things, bon ben, c'est pas du Gilligan - elle aurait corrigé je pense.

Je regarde en VF. Mais là, comme ça parlait de MSR dans trustno1, j'ai prestement remis en VO. Comme c'est lonely night, donc oui, c'est bien une seule nuit. Evidemment, je m'en tiens à la VO, car c'est le texte original de CC et FS. Mais bon, si tu te rappelles le fameux sous-entendu au début de Fight Club où Mulder dit que leurs sosies EUX, n'étaient pas ensemble (et gros clin d'oeil à Scully), et la fin de Hollywood - je ne te ferai pas l'affront de te rappeler ce qui se passe -, c'est que forcément, ils se sont mis ensemble à ce moment-là. Bon peut-être que ça s'est passé ENTRE All Things et Hollywood et pas dans All Things, mais pour moi c'est clair qu'ils l'ont fait à la fin de la saison 7... et que mathématiquement, ils l'ont pas fait après Renaissances.


Sinon, merci pour IWTB. J'avoue que voir en*uler dans la bouche de GA, ça doit faire un bon effet ! Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Lun 20 Mai 2013 - 23:43

Ils l'ont pas fait après RENAISSANCE ? Mais enfin contextuellement c'est pas possible. Ils s'avouent leur amour à ce moment là, ils s'embrassent (certes GA y met un peu plus de cœur à l'ouvrage) ils se passent forcément quelque chose après. c'est trop triste sinon.Surtout que dans le mail de Scully il est dit "retrouver le bien être et la sécurité que nous avons partagé durant une période trop courte" en disant ça elle ne fait pas référence à la fin de la saison 7 quand même...Si ?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Lun 20 Mai 2013 - 23:57

Sinon, y'a une solution : les fois suivantes, ils l'ont fait chez lui. Après tout, le super soldat dit one lonely night you invited Mulder to your bed. Mais s'il avait parlé à Mulder il aurait peut-être dit : you invited Scully 42 times to your bed. Bon, ça te rassure ? Mais vu que la série aime faire des références à des épisodes précédents, je pense sincèrement que la phrase du Super Soldat faisait référence à All things. Bon, ça se tient comme raisonnement non ? Parce que tu n'as pas tort. Je vois mal Scully et Mulder ne pas "se retrouver" après les terribles épreuves de Renaissances et d'Essence. Niveau psychologique et affectif, je les vois mal rester soudainement chastes. Et dans ce cas le mail de Scully pourrait alors faire référence aux 48 heures séparant Essence de NIHT.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Mar 21 Mai 2013 - 0:04

Dearesttara a écrit: Mais s'il avait parlé à Mulder il aurait peut-être dit : you invited Scully 42 times to your bed.
Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 78015110 Je réclame d'urgence une fanfic de cet ordre là!
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Mar 21 Mai 2013 - 0:11

Dans ce cas, demande à Noisette. Je me débrouille bien dans les fanfics, mais je sais absolument pas écrire une scène NC-17. J'ai essayé, et ou bien c'est trop soft, ou c'est trop hard. Je me demande comment elle fait, pour écrire des fics aussi érotiques et excitantes sans être vulgaire. Perso, j'ai failli avoir un orgasme en lisant No sex in the office...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Mar 21 Mai 2013 - 0:21

Non mais pas forcément une fic entièrement NC-17 mais les 42 fois pourrait être un prétexte pour leur faire parler de l'état de leur relation avec tendresse et drolerie.'fin un truc comme ça quoi.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Mar 21 Mai 2013 - 1:21

L'épisode 2 de The Fall dispo sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=apLHWfYwyOs
C'est encore lent mais ça commence à bouger.
On fait enfin la rencontre d'Archie Penjabi qui a un rôle de médecin légiste. J'ai bien aimé sa scène avec Stella dans le couloir. Alors qu'aux premiers abords Stella est assez froide, dans cet épisode elle montre une autre facette d'elle. J'ai aimé en grande partie toutes les scènes avec ses partenaires féminines. Le fait que Spector s'attaque à des femmes exclusivement rend les protagonistes féminins plus sensibles: je trouvais la petite rousse énervante dans le premier épisode, là je l'ai adoré. Grand moment d'acting lorsqu'elle découvre le corps.

La scène où Spector se masturbe devant les photos de sa victime morte est juste hyper malsaine. La baby-sitter est flippante aussi. Pourquoi elle se tire pas à la fin ?
Par contre va falloir nous trouver d'autres idées pour le meurtrier parce que le voir avec ses victimes puis avec sa famille puis avec les victimes puis avec sa famille...C'est répétitif et on a juste envie de le baffer.
Par contre les plans du début avec Spector nettoyant sa victime sont beaucoup trop nombreuses et trop longues. Je veux bien qu'on fasse un parallèle entre Stella et son p'tit flic et Spector et sa victime mais trop de Spector tue le Spector. A ce moment là on veut juste voir GA dans la chambre 203 (et son magnifique taclé de la langue).
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Invité Mar 21 Mai 2013 - 12:47

Pour les amateurs ; une page Facebook
https://www.facebook.com/pages/X-Files-Aux-Frontières-du-Réel/415887401852056?ref=stream&hc_location=stream
Bonjour a tous ! J'ai décidé de créer cette page après le terrible constat qu'il n'y avait pas de vrais lieux de rendez-vous pour les fans de la série. Enfin en tout cas je n'en ai pas trouvé.

Dans tout les cas, ça n’empêche pas la création d'une nouvelle page. Un jour peut être, je ferrais un site sur la série, plus complet que ce qui existe à l'heure actuelle. Mais pas dans l'immédiat.

Dans tout les cas, je posterais au fil des jours des critiques sur chaque épisode de la série, des anecdotes, des news, bref tout un tas de choses intéressantes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 21 Mai 2013 - 20:26

Toujours ces digressions. Cinq minutes de perdues avec une arrestation n’ayant rien à voir avec le cassoulet, histoire de prouver que l’élu de madame, Super Flic, est une bête de virilité et donc que cela va être chaud.

Un seul meurtre pour l’instant de cette histoire de Serial Killer et ils ont réussi à l’insérer entre deux épisodes. Brillant. On peut décommander Frank Black. Barbe Noire atteint le pic de son interprétation en ahanant très fort. A noter que le passage est un repiquage vidéo d’une visite médicale de l’acteur, où le doc lui dit d’ahaner très fort; on ne louera jamais assez l’astuce des réalisateurs. A noter que le cadavre est à peine entrevu, blanc sur blanc. Barbe Noire, le premier serial killer tous publics.

Super Flic va livrer chez Madame. Gros parallèle entre les deux scènes de rut, la gillianesque et la morbide. Cela fait très appliqué tout ça. Ah tiens, il lui prépare un bain, comme le Fétichiste, how original. Coupure de cheveux itou.

Vas y petit, la promo canapé cela a du bon, ton avancement est devant toi. Dommage que ces allées et venues entre les deux scènes nuisent pas mal à l’intensité du 203. Eros et Thanatos ont besoin de plus de subtilité pour s’entremêler, Freud le savait bien.

Ca s’éternise un peu, raconter une histoire, c’est bien aussi. La musique n’est pas terroche non plus, mais on se rattrape sur la quantité.

Brossage de dents plus sexy que la scène sabotée du 203. Bonne pub pour le fluor.

J’ai du mal à croire que 10 min seulement se sont écoulées depuis le début de l’épisode.

Re scène familiale, re cachette, simple redite de l’épisode précédent.

Très bonne scène entre Canto et Stella, toujours le meilleur duo de la série.je comprends pourquoi foot et bière font si bon ménage.

Nouveau plan de Barbe Noire en train d’ahaner très fort dans le noir. On avance. Monsieur a de la santé ceci dit.

L’enquête est toujours inexistante (sérieux, rien du tout macache), mais Stella reçoit une photo coquine du bellâtre, ce qui prend encore un peu de temps. No comment.

Accent Irish mis à part, scène hyper classique d’interrogatoire, , choc avocat policier, etc. Canto défend l’action de son service lors d’une captivante réunion. Bon, sincèrement je en veux pas m’acharner, mais là je commence doucement mais surement à me forcer à regarder. Sans gillain ce serait déjà au panier, The Fall.

Découverte de la dépouille par sa sœur. Enfin une scène intense au compteur ! j’aime bien l’opératrice, un boulot très difficile dont on ne parle pas assez dans les séries policières..Tout le passage est remarquable. La série se décide à bouger, c’est ce dont elle a besoin bon sang. On sent bien que la policière se fait une promesse.

A bon cheveux, toujours intensité nulle auprès du Barbe Noire, pour l’heure simple amas de clichés car on continue à ne rien savoir de ce qui l’anime. On est très loin des stimulants profilages de Black.

Moitié de l’épisode, concrètement ni Stella, ni barbe Noire n’ont encore rien fait, à part prendre la pause.

Grande performance de GA devant Canto, en enquêtrice effarée et attristé de découvrir qu’elle avait raison.

La fille du psycho serait elle aussi une psycho. Et alors ?

Moment amusant : Scully, heu, Stella, face à une doc médicolégale. Un peuple en délire exige une autopsie (assez hors normes SVP).

Un trio féminin prometteur se met en place pour la traque, Xéna est demandée sur le plateau.

Grande classe les tenues totales, ça en jette. X-Files à donf. Précisons que le visage d’une étranglée ne ressemblerait pas du tout à ça, tout cela demeure très soft.

Barbe Noire continue à nous barber avec ses histoires familiales dont on a strictement rien à …

Ah, ah, Stella fait le pronostic médical, chassez le naturel, etc. par contre pas un mot pour la sœur en larmes, cela aurait été différent avec Scully, je crois.

Ah tiens, l’avocat était le gars de la scène dans le pub, au début. Autant pour moi, je ne l’avais pas reconnu. Il faut dire qu’avec autant de péripéties, in est facilement distrait.

Stella jette le bellâtre comme une vielle chaussette, le pauvret se jette dans kle travail pour oublier (qu’il n’aura pas sa mutation à Londres)

L’autopsie, l’autopsie !

Hé , l’actrice joue super bien la rigidité cadavérique, well done !

Encore un passage entrecroisé avec le bla bla du tueur, est-ce possible d’avoir une scène filmée en continu ? Embrouille avec la nounou, largement anticipée lors du premier épisode.

Encore d’autres seconds rôles dont on arien à cirer.

Super Flic est abattu (je crois que c’est lui, on ne voit rien). Il aurait du voir Scream, on explique bien que ceux qui s‘envoient en l’air montent généralemnt au ciel.

Scully et la doc filmée sur un canapé cela me rappelle l’épisode William des X-Files (sacrée référence, les amis).

Scène de reconnaissance légale, même système légal qu’aux USA. Scène ultra classique, mais encore une fois touchante.

Embrouilles se poursuivant avec la nounou pas très nette. 'affaie va-t-elle se résoudre sans que Stella y soit pour rien ? On y croit à mort.

Bilan : 50 minutes de quasi rien (seule élément concret, la découverte de la victime) et tout qui se précipite dans les 10 dernières minutes, c’est très mal géré. Episode ni pire ni meilleur mais dans la droite ligne du pilote. Quelques scènes réussies (nettement plus avec GA qu’avec son antagoniste, Barbe Noire barbante), mais l’ensemble manque décidément de consistance. Ce n’est pas possible s’avoir aussi peu avancé en deux épisodes sur cinq ! ** aux deux épisodes, grâce à GA, au travail d’ambiance et à une solide interprétation générale, hormis le tueur, à peu près nul. Allons bon, The Good Wife suit The Fall, cela tombe bien car Archie Panjabi, on l’a vue deux minutes à tout casser.


Dernière édition par Estuaire44 le Mar 21 Mai 2013 - 20:56, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Mar 21 Mai 2013 - 20:40

Je suis d'accord avec toi. Ce qui provoque cette lenteur se sont les incessants retours sur Spector. Au bout d'un moment STOP! On ne peut pas se plonger pleinement dans une scène si on sait que de toute façon on va avoir une scène dont on se fout parce que les scénaristes ont décidé de ne rien faire avec le tueur...Pour le moment.
Je me suis ennuyée lors des premières minutes. A partir de la découverte du corps, les choses ont commencé à bouger enfin.
Concernant le dentifrice...Oh yeah love Elle n'a plus sa brosse à dent et elle a une façon d'ouvrir la bouche contenant le dentifrice. Je n'ose pas vous dire à quoi cela m'a fait penser.

Bon les scénaristes donnez nous de vrais scènes pour le tueur parce que là...

edit: oh oui la scène avec l'opératrice j'ai surkiffé. Là il y avait de la tension. En plus elle reste super calme alors que la soeur est en larme. Scène incroyablement réussie.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 21 Mai 2013 - 20:50

Hem... Je n'ai effectivement pas osé l'écrire, mais je crois bien que l'on a pensé à la même chose concernant le dentifrice (NC-17). Embarassed

Oui, globalement les rôles féminins sont plus intéressants que les masculins, je trouve.

Sinon, oui, cela s'améliore après la découverte du corps, mais presque les 3/4 de l'épisode sont alors déjà passés. Pour l'instant je n'échange pas un baril de MillenniuM contre trois de The Fall.


Dernière édition par Estuaire44 le Mar 21 Mai 2013 - 21:13, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Mar 21 Mai 2013 - 21:01

Mais tu continueras à regarder hein ? Si ça se trouve il y aura d'autres dentifrices et un petit défilé de mâles dans la 203 hein
Non mais j'espère que Spector et Stella vont se chasser mutuellement pour donner un peu de densité à la série.
edit: pour le plaisir le tumblr d'une fan de GA avec le passage du dentifrice
http://danakatherinnescully.tumblr.com/post/50876771847?og=1
Je ne m'en lasse pas. GA=Perfection.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 21 Mai 2013 - 21:17

Oui ou, je continue, surtout s'il y a toujours des liens You Tube ! Very Happy

Pour l'instant c'est zéro traque, le seul problème pour le tueur vient de la nounou et non de Stella, c'est un comble. Mais, comme dirait l'autre, on veut y croire.

Je crois bien que l'on assiste à la naissance d'une scène culte !

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 22 Mai 2013 - 2:24

Le grand magazine télé anglais TV Choice lance sa consultation annuelle concernant ses différents prix (l'équivalent de nos ex Sept d'Or, qui nous ont tant fait rire). The Fall est sélectionnée dans la catégorie New Drama, ce qui lui évite au passage d'ête confrontée à des baltringues tels Downton Abbey, Wallander ou le Doc. Par contre, tout aspect GA mis à part, Broadchuch et The Village sont bien meilleures. Barbe Noire est sélectionné dans la catégorie meilleur acteur, comme quoi l'humour anglais apprécie toujours autant l'absurde. Face à Derek Jacobi, Kenneth Branagh, John Simm (juste inoui dans The Village), Math Smith ou David Tennant, on perçoit bien que le gaillard a toutes ses chances. Plus sérieusement GA est elle à juste tiitre dans la catégorie meilleure actrice, mais ce sera difficile. Michelle Dockery et Jenna-Louise Coleman ont des cotes pas possibles chez le public anglais. On peut voter directement, sans entrer de coordonnées.
http://www.tvchoicemagazine.co.uk/awards/2013/vote
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 22 Mai 2013 - 19:53

THE chambre 203 louée par les fans de GA, au moins jusqu'en décembre 2014 Laughing

http://www.express.co.uk/news/showbiz/401771/Gillian-Anderson-gives-Belfast-a-tourism-boost

Le Hilton de Belfast a intérêt à provisionner dentifrice et brosses à dents.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Mer 22 Mai 2013 - 23:33

LOL excellent.Beaucoup de fans vont y aller avec leur moitié.

Dear: Il faut absolument que tu regardes cette série.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Mer 22 Mai 2013 - 23:40

Quoi, The Fall ? Trop paresseux pour suivre en VO non sous-titrée. J'attends qu'il y'ait les sous-titres (même en anglais). Mais bon GA + Archie Panjabi = excellent appât pour l'amateur que je suis.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Mer 22 Mai 2013 - 23:48

Dearesttara a écrit:Mais bon GA + Archie Panjabi = excellent appât pour l'amateur que je suis.
Je sais c'est pour ça que je t'encourage à regarder cette série :)
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Mer 22 Mai 2013 - 23:52

Promis ! Very Happy Le temps que je finisse la saison 3 de The West Wing, la saison 9 d'X-Files (appétissant, ce Hellbound, brrr... pale), EDIT : la saison 2 d'Alias, et la saison 6 de House MD, mes exigences devraient être satisfaites, je pense...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Jeu 23 Mai 2013 - 22:28

Oh qu'ils sont beaux
Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Normal10
Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Jdga10
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 23 Mai 2013 - 22:45

Ouais... Vu le genre d'histoire et leurs rôles antagonistes (enfin, virtuellement pour l'instant, hein) ce n'est pas du tout ce genre de photos que je m'attendrais à voir. Cela ne renforce pas vraiment la crédibilité du truc. Cen'est pas le Docteur et le Compagnon, non plus.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Jeu 23 Mai 2013 - 22:54

Ba je trouve au contraire que ce genre de photo est la bienvenue. OK la série est sombre, une p'tite ambiance malsaine pas dégueu mais si les photos de promo devaient être sombres tout le temps...Je trouve qu'il y a une ambiance très moonlightienne dans ces photos.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 23 Mai 2013 - 23:07

On peut faire drole tout en étant raccord avec le sujet et l'ambiance de la série, la com de Dexter fait cela très bien. Ici tout cela me semble simplement hors sujet. On sent que c'est généré à partir de rien, puiqu'il n'y a aucune alchimie à l'écran, contrairement à Clair de Lune. Les personnages n'ont même pas encore eu de scène commune. Je préférais l'ambiance du trailer.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 23 Mai 2013 - 23:36

Dans la première photo, j'ai cru un moment que c'était Cybill Shepherd ! Shocked Alors, je comprends le point de vue de Lala, ça fait très Moonlighting. Bon, si la série est sombre, c'est clair que c'est hors sujet. Mais de voir Gillian faire sa Cybill est loin de me déplaire. love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum