CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Série et films "The X Files" - Partie 2

+8
jbourne
Nicolas
Kaison
Lala
Dearesttara
Cetp65
TorriGilly
Estuaire44
12 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 23 Mai 2013 - 23:36

Dans la première photo, j'ai cru un moment que c'était Cybill Shepherd ! Shocked Alors, je comprends le point de vue de Lala, ça fait très Moonlighting. Bon, si la série est sombre, c'est clair que c'est hors sujet. Mais de voir Gillian faire sa Cybill est loin de me déplaire. love

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Jeu 23 Mai 2013 - 23:51

Halleluïa mes frères! Nous avons enfin les sous titres!
http://www.addic7ed.com/show/3677
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 24 Mai 2013 - 0:22

A propos de la soirée du 20ème anniversaire à LA
http://tv.yahoo.com/news/chris-carter--vince-gilligan-attend--x-files--reunion-224411346.html

Chris Carter et les frères Morgan à propos du Seigneur du Magma (meilleur épisode jamais tourné pour une série télé)
http://herocomplex.latimes.com/tv/the-x-files-chris-carter-talks-improbable-comedy-of-jose-chung/

Chris Carter à propos des X-Files
http://herocomplex.latimes.com/tv/chris-carter-on-x-files-it-was-more-like-a-test-than-a-tv-series/

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 24 Mai 2013 - 0:51

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Ven 24 Mai 2013 - 6:44

D'ailleurs je ne pense pas que le trailer de Crisis ait été posté.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 24 Mai 2013 - 7:46

Le sujet est à peu près le même que l'épisode 19:19 de MillenniuM, sauf que l'on a ici un traitement à la 24h chrono et non pas mystico-apocalyptique. Suspense assez relatif, même MillenniuM n'ayant pas osé faire mourir d'enfant. l'intérêt réside peut être dans les rouages de l'enquête et son environnement particulier. Cela semble assez standard US comme série (ce qui ne veut pas dire mauvais), contrairement à The Fall.

Je rêve ou il y a une croix peinte sur la route à 0'27'' ? Je savais bien qu'il y avait une implication extraterrestre dans le complot (il y en a toujours).
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 24 Mai 2013 - 19:49

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  TorriGilly Ven 24 Mai 2013 - 23:38

Pauvre Queequeg, pauvre gamin lool
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Ven 24 Mai 2013 - 23:42

GA sait prendre des gants... Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Sam 25 Mai 2013 - 5:45

Elle devait déjà être dans le rôle de Stella Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Sam 25 Mai 2013 - 13:43

Choc visuel et émotionnel en contemplant ce fabuleux épisode qu'est Audrey Pauley. My God, tant de poésie et de beauté, seul Post-modern Prometheus me faisait un tel effet. Monica est sublime d'angoisse rentrée et d'attirance pour Johnny à peine cachée (l'introduction est géniale ! Laughing), John est merveilleux de tendresse et de détermination. Scully... euh pardon, je passe mon tour... Twisted Evil Sinon, plaisir de revoir Jack Blessing, je m'attendais presque qu'on l'appelle "Dr. MacGillicudy" ! Razz Et émouvante Tracey Ellis, d'une simplicité et d'une innocence très belles.

Manners et Snow font de l'éthéré intégral. Le décor très TZ (en moins fauché) est envoûtant. 4/4 bien sûr, et certainement dans mon top 10 de la série. Steven Maeda est décidément un des meilleurs scénaristes de la série ! cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Sam 25 Mai 2013 - 17:35

Ho c'était Jack Blessing ? Haaaaaaa mais je l'avais pas reconnuu!!
Sinon oui Audrey Pauley est très beau. Monica est superbe dans cet épisode. Perso, je n'aime pas sa technique de drague mais l'épisode dresse un très joli portrait de la relation qu'elle entretient avec Doggett...LA FIN la fiiinn la fiiiiiiiiiiiin love Et puis lui qui se dit "mince j'aurais pas du esquiver comme ça", en témoigne cette sublime scène où il fantasme sur ce qui aurait pu se passer s'il n'avait pas pris la fuite.
Le meilleur passage c'est lorsque ce grand gaillard craque devant Audrey et que ses yeux bleu métal commencent à vriller. What a great acting!

edit: Dear attends de voir Release, là tu vas tomber à genoux et dire que Snow est le plus grand compositeur du monde. Mais surtout que Manners était un très grand monsieur.


Dernière édition par Lala le Dim 26 Mai 2013 - 20:53, édité 1 fois
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Dim 26 Mai 2013 - 20:47

Excellent résumé d'Audrey Pauley, Lala. Ok, Monica peut mieux draguer que ça, mais bon, si Doggett envisage de l'embrasser comme c'est le cas, c'est pas tout à fait inefficace.


Sinon, j'ai vu Improbable, qu'est-ce qu'il a fumé le Chris là ? mdr Même le Seigneur du Magma c'est grave sérieux à côté ! Karl Zéro a une manière... bien à lui de composer de la musique ! Razz Bon, j'ai adoré, hein. Surtout la scène où Monica, Scully, et "Mr.Burt" jouent aux Dames dans un parking fermé, à minuit, avec un tueur à 50m d'eux, avec le cha-cha-cha en fond sonore ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Dim 26 Mai 2013 - 20:54

Improbable love Drole et poétique
Le passage que je préfère

En plus Scully revient en mode kick ass. Cela faisait tellement longtemps.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Dim 26 Mai 2013 - 21:26

Scully qui arrête de servir de remorque, voilà peut-être la chose la plus agréablement improbable de cette saison 9. Cet épisode mérite bien son nom.

Quand même, Karl Zéro, il a fait fort !! Et on dirait que les américains ont adoré. Comme quoi, ils peuvent être sensibles à la qualité française ! Laughing Tous les passages musicaux de l'épisode sont à se tordre.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 27 Mai 2013 - 2:19

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 27 Mai 2013 - 16:13

Confirmation pour la saison 2 de The Fall (j'espère que cela sera une autre histoire, pas de délayage sur deux saisons, SVP)
http://www.digitalspy.co.uk/tv/news/a484654/bbc-twos-the-fall-to-return-for-second-series.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 27 Mai 2013 - 18:24

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 29 Mai 2013 - 22:00

En 1990, Mitch dans Dallas, face à l'Ignoble JR

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Jeu 30 Mai 2013 - 14:40

Tellement sex à cette période love J'ai l'impression de voir un Hank Moody chauve.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 30 Mai 2013 - 15:39

Un Charlie Runckle bis ! Laughing

Avant le Smocking Man, c'est un bon tour de chauffe pour l'acteur. Pileggi est aussi très bon quand il est lui même le Big Bad (Supernatural ou Sons of Anarchy)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 30 Mai 2013 - 17:15

Joli couple et bel Avatar, Dear hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  séribibi Jeu 30 Mai 2013 - 20:04

Comprends pas le rapport entre la vidéo de "Dallas" et "'X-Files" Razz Mais je trouverai, je TROUVERAI ! Razz
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 30 Mai 2013 - 20:37

Indice : ça concerne un des personnages ! lool

Merci E44. Je les trouve trop chous ! love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  séribibi Jeu 30 Mai 2013 - 20:54

Larry Hagman fut invité d'honneur d'un des épisodes d'X-Files !! cheers
Je n'avais pas fait le rapprochement !
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Jeu 30 Mai 2013 - 21:01

Non pas du tout. C'est Mitch Pileggy(Skinner) qui a joué dans Dallas
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 30 Mai 2013 - 22:08

Je trouve Pileggi très bel homme dans cet extrait ! Je comprends aisément Lala.


Sinon, je viens de voir Jump the shark... Raaaaaaaaaaah, cette fin, qu'est-ce qu'elle est dure à voir... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Qu'est-ce qui leur est passé par la tête à Vince, Frank, et John ?!!!!! No No No


Mais je regrette beaucoup aussi que la production 10-13 n'ait jamais eu l'occasion d'approfondir la relation existant entre Jimmy et Yves (enfin, Lois devrais-je dire), j'les adorais moi.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 30 Mai 2013 - 22:21

Oui, cela aurait sans doute été l'un des moteurs de la saison 2, cela commençait déjà à s'esquisser clairement, un duo très attachant. Mais le destin en a décidé autrement.

"Ménager une sortie digne de ce nom aux Bandits Solitaires", quelle blague.

J'aurais bien aimé aussi que leur série permette à Byers de retrouver Susanne Modeski, dommage. Sad

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 30 Mai 2013 - 22:55

Estuaire44 a écrit:"Ménager une sortie digne de ce nom aux Bandits Solitaires", quelle blague.

Ben, en fait, je suis assez partagé sur cette fin. Même si je mets de côté mon affection pour ces types formidables, les faire partir en héros, alors qu'ils ne sont pas des héros, me paraît furieusement antinomique. Ils incarnent en gros les combattants de la Vérité à la petite semaine (il n'y a rien de péjoratif dans ce que je dis) que chacun pourrait être. A part leurs compétences en informatique - et encore, Kimmy est plus doué qu'eux - ils sont dépourvus de tout "don", comme le génie de Mulder ou les visions de Frank Black. Ils ont eu droit à une sortie disons... trop élevée par rapport à leur niveau. Je pense que ça vient d'une trop grande affection des auteurs pour ces personnages, ils ont voulu trop en faire. Une telle sortie serait digne de ce nom pour Mulder et Scully par exemple, mais pour eux... Suspect

Cependant, c'est compréhensible si, comme le dit le narrateur dans l'intro, on sait que dans la quête du Bien, beaucoup d'innocents ou de glorieux combattants meurent (RIP Agent Pendrell, Mr.X, Deep Throat...). Les Lone Gunmen ne sont que d'innocentes victimes de cette bataille perpétuelle entre le Bien et le Mal. La cruauté de leur destin est dure, mais réaliste.


J'aurais bien aimé aussi que leur série permette à Byers de retrouver Susanne Modeski, dommage. Sad

Ah oui, la belle Suzanne. C'aurait été bien... Sad
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 30 Mai 2013 - 23:04

j'aurais de loin préféré la fin envisagée dans la première partie de l'épisode, lors d'une conversation entre Byers et Frohike (de mémoire) : fermer le journal et tâcher de devenir pleinement adultes, tout en conservant la fierté du labeur accompli et en transmettant le flambeau à la nouvelle génération. Cela aurait été aussi très réaliste, sans doute un peu amer, mais considérablement moins cruel. Et puis cela aurait permis de ménager l'avenir, Mulder et Scully sont bien seuls dans IWTB, hormis sur la fin.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 30 Mai 2013 - 23:23

La nouvelle génération étant je suppose incarnée par Jimmy et Lois ? Je ne sais pas. Même si ce ne sont pas des héros, c'est quand même tout à fait le genre de types à ne jamais raccrocher. Ils ont certes un côté encore enfant dans leur attachement au passé (surtout présent chez le geek Langly qui n'a d'ailleurs jamais connu de femme) et dans leurs idéaux. Mais voir les Lone Gunmen tout arrêter m'aurait fait presque aussi mal que la fin retenue - qui reste difficile à avaler. Un combattant de la Vérité, héros ou pas, a-t-il le droit de s'arrêter ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 29 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum