CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Série "Downton Abbey" + les films

+8
séribibi
Philo
aliszt
Estuaire44
Dearesttara
Norbert
mrs.peel6568
mike gambit
12 participants

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Dearesttara Lun 30 Jan 2017 - 19:32

Si tu penses te foutre du monde, on peut parler de mon dossier sur Dr.House, commencé en 2013 et terminé... ah tiens, il est toujours pas terminé en fait. Laughing

Oui, moi aussi, j'essaie de trouver un job, je sais que c'est pas simple. Tout le monde n'est pas né dans une famille noble argentée...

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Philo Mar 31 Jan 2017 - 13:09

Un chef d'orchestre sait tout faire, non ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Lun 13 Mar 2017 - 19:47

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  notcyber Mer 15 Mar 2017 - 13:04

Sans compter ce qu'ils ou elles font déjà :
notcyber
notcyber
Chevalier
Chevalier

Age : 62
Localisation : Leman
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Mar 9 Mai 2017 - 21:45

Sortie d'un coffret spécial mariages
http://www.unificationfrance.com/article48423.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Ven 23 Juin 2017 - 14:06

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Dearesttara Ven 23 Juin 2017 - 15:42

Voilà qui devrait faire plaisir à mrs.peel ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Sam 23 Déc 2017 - 11:40

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Sam 14 Juil 2018 - 20:35

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Mar 17 Juil 2018 - 21:04

Photo promo du film

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Dh_jud10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Ven 14 Déc 2018 - 19:14

Premier trailer !

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Mer 22 Mai 2019 - 17:03

Et de deux trailers ! Visite royale à Downton Abbey...

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Lun 9 Sep 2019 - 15:32

      LONDRES, 9 sept 2019 (AFP) - Monument du théâtre et du cinéma britannique, Maggie Smith a conquis l'affection d'un vaste public international avec le rôle de l'acariâtre mais terriblement attachante comtesse douairière Lady Violet dans la série télévisée Downton Abbey, dont l'adaptation sur grand écran sort mercredi à Londres.

     Deux Oscars, quatre Emmy awards, trois Golden Globes, un Tony Award, sept Baftas dont cinq pour des rôles d'actrice (un record)... A 84 ans, Maggie Smith a raflé un nombre impressionnant de récompenses, qui soulignent son talent sur les planches comme au petit et grand écran.

     Au cours de sa longue carrière, "Dame Maggie" a embrassé des rôles aussi différents que mère supérieure aux côtés de Whoopi Goldberg dans "Sister Act" (1992), professeure de "métamorphose" dans les films de la saga Harry Potter, chaperon névrosée dans "Chambre avec vue" (1986) ou vieille dame sans domicile fixe dans "The Lady in the Van" (2015).

     Mais c'est le personnage de la comtesse de Grantham, Lady Violet, aux répliques délicieusement vachardes et mimiques hilarantes, qui lui a apporté une célébrité planétaire.

     "Je menais une vie parfaitement normale avant Downton Abbey", série vendue dans plus de 150 pays, racontait l'actrice en avril 2017 au British Film Institute (BFI). "J'allais au théâtre, dans des galeries d'art, des choses de ce genre, toute seule. Maintenant je ne peux plus", se lamentait-elle.

     L'actrice a interprété l'impitoyable aristocrate pendant six saisons de la série télévisée (2010-2015), décrochant un Golden Globe et trois Emmy Awards, prestigieuses récompenses de la télévision américaine.

     Après avoir d'abord refusé de participer à l'adaptation de la série sur grand écran, l'actrice a finalement accepté de se glisser de nouveau dans les robes longues de l'aristocrate anglaise préférée des "sériephiles".

   

     - "Intolérante avec les imbéciles" -

     ====================================

   

     Née le 28 décembre 1934 à Ilford, dans l'Essex (sud-est de l'Angleterre), Margaret Smith débute sur les planches de l'Oxford Playhouse au début des années 1950. Elle rejoint ensuite la troupe du théâtre londonien de l'Old Vic puis celle du Royal National Theatre où elle enchaîne les succès, aux côtés de son mari, l'acteur Robert Stephens.

     Sa carrière au cinéma décolle dans les années 1960 et elle décroche en 1969 l'Oscar de la meilleure actrice pour "Les belles années de miss Brodie".

     Sur le plan personnel, en revanche, son mariage avec Robert Stephens, alcoolique, infidèle et dépressif, s'effondre en 1973. Elle divorce en 1975 et se remarie peu de temps après avec le dramaturge Beverley Cross, avec lequel elle part vivre et travailler au Canada.

     Artiste britannique parmi les plus connues et les plus célébrées, Maggie Smith a été faite Dame commandeur de l'ordre de l'Empire britannique en 1990 et Compagnon d'honneur en 2014, récompense pour services rendus au pays dans le domaine des arts.

     La comédienne est connue pour son humour et son souci de la perfection, virant à la férocité.

     "C'est vrai que je ne tolère pas les imbéciles, et par conséquent ils ne me tolèrent pas, et donc je me hérisse. C'est peut-être pour cela que je suis assez bonne pour jouer les vieilles dames acariâtres", a-t-elle avoué au quotidien The Guardian en 2014.

     Elle a ainsi excellé en interprétant la très snob et glaçante Lady Constance dans le film "Gosford Park" de Robert Altman (2001), dont le scénariste était Julian Fellowes, qui écrira Downton Abbey.

     Elle "peut capturer en un instant plus que de nombreux acteurs peuvent transmettre dans tout un film. Elle peut être en même temps vulnérable, féroce, sombre et hilarante et apporte chaque jour au plateau l'énergie et la curiosité d'un jeune acteur qui vient de débuter", a dit d'elle Nicholas Hytner, qui l'a dirigée dans "The Lady in the van" (2015).

     Maggie Smith a survécu à un cancer du sein diagnostiqué en 2007 et a participé au tournage du film Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) alors qu'elle était en plein traitement de chimiothérapie. "J'étais chauve comme un oeuf", avait confié au Times l'actrice, qui avait dû porter une perruque.

     Elle souffre également de la maladie de Basedow, maladie auto-immune de la thyroïde qui provoque notamment un déplacement de l'oeil hors de son orbite.

     Maggie Smith a deux fils, les acteurs Chris Larkin et Toby Stephens, qu'elle a eus avec l'acteur Robert Stevens.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Philo Mar 10 Sep 2019 - 1:11

J'aime beaucoup cette actrice.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Jeu 19 Sep 2019 - 15:10

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Jeu 19 Sep 2019 - 16:38

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Lun 23 Sep 2019 - 13:46

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Mar 24 Sep 2019 - 11:59

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Mer 25 Sep 2019 - 20:35

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Philo Jeu 3 Oct 2019 - 19:05

Qui a vu le film ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Jeu 3 Oct 2019 - 19:55

Une collègue l'a vu, elle a beaucoup aimé, par contre elle a aussi trouvé que le film était vraiment réservé à ceux qui avait vu toute la série. Aucun effort n'est fait pour ouvrir le film aux nouveaux venus, le récit attaque d'emblée comme si c'était un épisode spécial. Mais si on est fan de Downton Abbey, on aimera le film.


La Bataille de Downton Abbey :


 
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Lun 15 Fév 2021 - 10:33

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Lun 19 Avr 2021 - 22:10

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Philo Mer 21 Avr 2021 - 9:12

Excellente chose !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Jeu 29 Avr 2021 - 7:44

Vu Downton Abbey le (premier) film, c'est toujours un exercice intéressant quand une série est adaptée au cinéma par l'équipe d'origine, un principe une nouvelle fois confirmé ici. Entre paysages, châteaux (Harewood, sublime), art et costumes, le film se révèle en effet une splendeur, l’œil sera ravi tout au long de la projection. Durant les 20 premières minutes il a fallu que je tâtonne un peu, car je n'avais que de lointains souvenirs de la saison 1 et le film fait clairement le choix de s'adresser au  public de longue date, sans séquence d'exposition, un choix en soi légitime et qui se surmonte finalement assez vite. Le film célèbre aussi bien la demeure et son petit monde que la série elle-même, ce qui lui apporte de l'intensité, tout comme la visite royale est un sujet astucieux. Évidemment le fait d'avoir à poser tous les personnages émiette le récit et tout cela reste très romantique, mais la narration ne sombre jamais totalement dans la mièvrerie, et il faut avouer que les personnages se montrent réellement attachants, avec d'excellents interprètes. George V et la Reine Mary sont parfaitement représentés. Lord Grantham a la sagesse de laisser faire, ce qui justifie sa relative absence. La conspiration des domestiques relève du théâtre, mais se montre amusante, tout comme la confrontation entre Dolores Ombrage et Minerva McGonagall.

The movie  is good, but it can be better. C'est peut-être le côté Cluedo de Downton Abbey ou mon côté Agatha Christie, mais j'aurais aimé qu'un mystère ou une énigme vienne épicer et structurer l'histoire. Le modèle existe avec Gosford Park, ou encore les enquêtes de Lady Georgiana de Ranoke, l'Espionne royale au service secret de la Reine Mary. L'attentat irlandais aurait pu composer cette trame, mais est ici trop vite expédié et peu contextualisé. Les nombreuses sous-intrigues auraient été idéalement développées via une nouvelle saison, ici elles doivent se traiter en accéléré. Le film interroge sur le devenir de Downton Abbey mais choisit de se situer en 1927, soit à deux ans de la Grande Crise qui va rendre problématique la survivance de nombre de ces grandes demeures, passant ainsi à côté d'une authentique dramatisation (mais ce sera sans doute pour le second film). Et puis le côté rayonnant et fondamentalement positif de Downton Abbey, chez les nobles comme chez les domestiques et dans les rapports entre ces deux sociétés, pourra sembler assez artificiel. La narration n'exprime jamais la douloureuse acuité des Vestiges du Jour. Mais cela fait fait partie du charme de la série pour ses amateurs, ceux-ci seront sans doute comblés. (***)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Philo Jeu 29 Avr 2021 - 12:43

Attendons le suivant )) bounce
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Lun 14 Juin 2021 - 22:43

Et bien Estuaire, je trouve ultra généreux dans ta critique Shocked

J'ai beaucoup aimé lors de mon premier visionnage au cinéma, parce que let's be honest, voir une de ses séries préférées adaptées sur grand écran, ça fait partie des petits plaisirs de la vie ! Mais à la réflexion, et après l'avoir revu, je me dis que c'était quand même tombé bien bas...

attn Spoiler Alert !

Les points positifs :

- C'est beau. C'est vrai, ça a de la gueule ! Ils se sont surpassés, ils ont sublimé les thèmes de la série et ont fait des plans absolument superbes, du début à la fin ! Le bal notamment constitue un must de cette adaptation.

- Il y a de bonnes répliques, mais c'est toujours aux mêmes qu'on les doit (Cf : Violet et Isobel)

- Thomas a enfin la fin (heureuse) qu'il mérite, et pareil pour Tom. Et on arrête avec la malédiction qui s'abat sur les Bates depuis le début de la série.

Les points négatifs :

Le scénario (ouh ça c'est embêtant pour un long métrage). Les domestiques se rebellent pour être de service pour la visite royale en évinçant le personnel de Buckingham qui les broute depuis le début et ainsi faire honneur à Downton. C'est faible, hein. J'suis sûre qu'il y a des fanfictions plus intéressantes, et surtout plus pertinentes. Encore dans la série, il y avait de vraies intrigues avec des vrais enjeux à la clé, même si tous n'étaient pas au même niveau, et pouvaient s'avérer un peu répétitifs : enquêtes, meurtres, décès de personnages adorés, héritage, émancipation de la femme, Titanic, GUERRE MONDIALE !!!

Il  avait aussi des petits ennuis : un costume qui revient pas de chez le teinturier, un evil footman qui complote avec la Lady's maid, la  Dowager et la cousine qui sont jamais d'accord... Mais c'était marrant, il fallait se remettre dans le contexte, mais c'était marrant !!!  Mais là, sérieux, qu'est-ce qu'ils sont venus nous pondre ??? C'est petit, c'est flasque, et personne n'y croit !

La dispersion des intrigues. Il y a trop d'histoires en parallèle, et aucune n'a réellement plus d'importance que les autres. On sait plus vraiment quel est le vrai sujet du film : est-ce la visite royale, la cousine Maud et l'héritage de Robert, l'avenir de Downton... ?  Et à côté : la préparation de la visite royale, le vol des bibelots, les histoires de cœur de Thomas, Tom, Daisy et Andrew, la tentative d'assassinat de George V, la vie de couple d'Edith et Bertie, les malheurs de la princesse Mary...  

Les personnages. Edith est toujours aussi chiante (gnagnagna je m'ennuie dans ma nouvelle vie gnagnagna Bertie sera pas là pour la naissance de notre enfant gnagnagna j'ai besoin d'un job, RHAAAA mais arrête de te plaindre grognasse !!)

Daisy est toujours aussi débile... Ca fait 15 ans qu'on la suit, depuis 1912, et elle a pas bougé d'un iota ! On nous fait comprendre qu'elle est fiancée à Andy et qu'elle n'a pas envie de se précipiter pour se marier, parce que... Bah on sait pas trop en fait, c'est pas expliqué, ou si ça l'est, ça a pas grand intérêt. Là encore, on nous fait croire qu'il y a de la consistance, et c'est une fausse piste.

Andy pique sa crise parce que d'emblée, il a vu le plombier à côté de Daisy et au bout de 2 secondes a donc supposé qu'elle se laissait séduire... Sur un accès de jalousie, le gars fracasse la tuyauterie, et qu'est-ce qui en ressort ? Et ben le plombier revient pour réparer, c'est fou ça, non ???? A la fin du film, il se justifie : "J'ai eu tort, je sais pas ce qui m'a pris, mais j'étais jaloux". Daisy trouve ça trop mim's parce que c'est un passionné qui s'est battu pour ses convictions et que maintenant, elle sait qu'ils se ressemblent et peuvent se marier. WHAT ????? Mais il a pas écrit un pamphlet ou pris la Bastille le gars, il a pété un tuyau !!!

Et enfin, la caricature du cuisinier en Chef français. J'en dis pas plus sur ce sujet, je risque de péter mon clavier, ma barre Espace est déjà très secouée.

La gestion du temps. Si je ne m'abuse, la fin de la série s'achève le 1er janvier 1926. On est censé donc être en 1927, et vu la météo et les costumes, plutôt au printemps. La fille de Mary est censée avoir un an maximum, on dirait qu'elle en a 3... Le fils de Bates et Anna est censé avoir 1 an et demi maximum, même topo !

Les mêmes questions qui reviennent en boucle sur l'avenir de Downton... On nous bassine avec l'avenir de Downton dans un monde qui change de plus en plus vite depuis le début de la saison 3... Et c'est pas fini  Very Happy  Avis de Anna : Downton est essentiel, c'est le cœur de la communauté ! Dis plutôt que t'as pas envie de perdre ton job, ma grande !

L'intervention gnangnan de Tom qui sans le savoir sauve le mariage de la princesse Mary. Alors Downton est un soap opéra, certes, mais là non... Non.... Non pas ça, pas ça, on s'invente pas un rôle dans la royauté, pitié !!

Après cet éloge très aimable, je dois dire que je l'ai quand même acheté, parce qu'on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.


Dernière édition par mrs.peel6568 le Sam 17 Juil 2021 - 0:09, édité 1 fois
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Estuaire44 et Dearesttara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Philo Mer 16 Juin 2021 - 1:08

J'adore ma modo ! bounce Vieux ola ola
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

mrs.peel6568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Jeu 17 Juin 2021 - 17:36

L'intégrale de Downton Abbey sera disponible le 15 août sur Netflix (la série, pas le film)
.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

mrs.peel6568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Ven 18 Juin 2021 - 15:48

Le tournage du deuxième film vient d'être lancé, sortie en salles toujours prévue pour le 29 décembre.

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 E4Kv3KwX0AUc_XF?format=jpg&name=large
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Ven 2 Juil 2021 - 21:59

La sortie du film 'Downton Abbey 2' est repoussée au 18 mars 2022.


Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 22 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum