CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Politique & C°

+15
staech
redwest
séribibi
TorriGilly
Cetp65
Nicolas
Lala
Dearesttara
Bromhead
phildlm
klokloh
Rhonda
Philo
Evelyne
Estuaire44
19 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Jeu 3 Mar 2011 - 20:35

Patrick Sébastien, j'aime beaucoup moins. C'est moins structuré. Je ne dis pas qu'il ne dit pas de bonnes choses mais rien à voir avec Zemmour. En plus, Zemmour, on peut l'entendre quotidiennement. Enfin, pour l'instant. Un jour ou l'autre, il va être censuré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Jeu 3 Mar 2011 - 22:33

;;;


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 22:42, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 8:53

Phil DLM a écrit:Quant à Zemmour, les applaudissements soutenus des UMPistes lors de son discours montrent le gouffre qu'il y a entre les intentions annoncées et la politique réellement menée, mais aussi entre Sarkozy et une partie de sa majorité.
Exactement. Cela se voit partout : dans certaines déclarations, dans les sondages. Beaucoup de déçus du sarkozysme. Beaucoup de paroles électorales non tenues et non seulement le peuple mais également des membres de l'UMP sont agacés par ce manque de fermeté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Lun 14 Mar 2011 - 17:41

"Chantal Brunel a dit ce que normalement tout Etat digne de ce nom doit, non pas dire, mais faire : renvoyer les gens qu’on ne veut pas recevoir et qui veulent forcer notre frontière, c’est la raison d’Etat. »
Eric Zemmour

Mais Brunel finance les mosquées...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 15:41

Qui va nous débarrasser de ces parasites de la société appelés le MRAP ? Mouvement Raciste Anti Pasimmigrés
Voilà où passent nos imôts....La police de la pensée commence à nous emmerder...et après on se demande pourquoi les Français votent pour le FN... Y' a bon Marie Le Pen...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Mrap accuse le fabricant du cacao en poudre de ne pas avoir retiré la mention 'y a bon Banania' de tous ses produits.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Bromhead Ven 25 Mar 2011 - 16:20

La pub banania avec la phrase à côté de la tête noire avec le fez, c'est comme "qui a bu boira la chicorée Pacha", le Père Noël coca-cola et bien d'autre publicités légendaires. On les retrouve même sur des reproductions d'anciennes affiches à côté des pin-up des années 50. Au delà de l'aspect publicitaire, cela fait partie des habitudes et traditions non seulement des pays occidentaux mais du monde entier. A force de contester systématiquement, le MRAP et bien d'autres mouvements dans le même genre sombrent dans la parano.
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Philo Dim 27 Mar 2011 - 1:52

Pourquoi pas "Coke en stock" de Hergé qui parle de traite des noirs.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Dearesttara Dim 27 Mar 2011 - 3:07

Mais Hergé dénonce la traite des noirs dans Coke en stock. Simplement, il fait parler aux noirs un français laborieux, un peu "cliché", à la grammaire chancelante. D'ailleurs des associations se sont indignés de ça et ont exigé qu'Hergé leur fasse parler un français correct ! (Et c'est Haddock qui se met à estropier les mots mais là, ça fait comique de situation !)

Non, l'album polémique est davantage Tintin au Congo avec une vision peu flatteuse des noirs mais dû seulement à deux choses : 1. Hergé ne se souciait pas encore de la crédibilité des situations (il commencera dans Le lotus bleu) et 2. Il ne voulait pas porter un mauvais regard sur nos frères de couleur mais voulait donner une vision "exotique" de la chose. Maladroit mais pas malsain. D'ailleurs, c'est de la BD et pas la réalité. Les associations "anti-racistes" qui dénoncent le livre devraient s'en rappeler ! Et s'ils disent que les enfants auront une vision négative de la race noire, alors ce sera uniquement un problème éducatif : à quoi servent les parents ? A leur apprendre aussi le distinguo entre fiction et réalité, point barre !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 13:03

Stop à l'inquisition intellectuelle. Pas un cent de l'argent public ne doit être dépensé pour des requêtes ridicules. Les œuvres de Voltaire, d'Agatha Christie, Tintin au Congo, et plus récemment la série Barnaby (voir mon coup de gueule à cette série), ne doivent pas être formatées à la sauce voulue par les bien-pensants, lobby nuisible à l'épanouissement intellectuel.
Pour Tintin au Congo, l'affaire est toujours en cours et c'est pour cela que j'ai acheté un album car certains veulent y faire apposer un bandeau....J'ai un exemplaire qui ne sera pas émasculé !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Estuaire44 Lun 28 Mar 2011 - 16:08

Non, pas Mr Burns ! Sad


BERLIN, 28 mars 2011 (AFP)

Les épisodes des "Simpson" où il est question d'accident nucléaire seront bannis, après le désastre au Japon, a indiqué lundi la chaîne allemande diffusant la série télévisée.

"Nous vérifions tous les épisodes et ne diffuserons aucun de ceux qui prêtent à controverse", a déclaré Stella Rodger, porte-parole pour la chaîne privée Pro7, qui diffuse la série américaine.

"Nous ne couperons toutefois aucun des épisodes", a-t-elle ajouté.

La série les Simpson, satire du mode de vie américain, met en scène une famille dont le père, Homer, personnage totalement irresponsable, travaille comme responsable de la sécurité dans une centrale nucléaire.

Dans certains épisodes, des déchets nucléaires sont déversés dans un jardin d'enfants, des tuyaux de refroidissement de la centrale nucléaire sont percés, et des rats mutants deviennent lumineux.

"Bien sûr nous ne pouvons pas changer complètement le contenu de la série", reconnaît Mme Rodger.

Le nucléaire est hautement impopulaire en Allemagne. Samedi, près de 250.000 personnes, selon les organisateurs, ont défilé dans plusieurs villes pour demander l'abandon de cette source d'énergie.

Des élections régionales dimanche ont vu un triomphe du parti écologiste les Verts, tandis que la chancelière conservatrice Angela Merkel attribuait le désastre électoral de son propre parti CDU aux retombées de la catastrophe nucléaire à la centrale japonaise de Fukushima.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Lun 28 Mar 2011 - 20:54

;;;


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 22:43, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Presse et bidouillage…

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 18:10

C’était trop beau…Eh, oui, Françaises, Française, vous aviez bien lu…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans une première version du texte titré "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", Paris Match écrivait que Patrick Buisson, conseiller du président de la République, "plaide pour une grande loi de réhabilitation du travail ; elle lutterait contre l'assistanat en réservant par exemple le RSA et le RMI aux Français qui ont un travail." Une proposition qui reviendrait donc à appliquer le programme du Front national. Paris Match a republié l'article en remplaçant le mot "Français" par "bénéficiaire". Un seul petit changement. Mais lourd de sens.

Paris Match indique qu'il s'agissait d'une "erreur".

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Sam 2 Avr 2011 - 10:56

Elisez les Bobards d'Or de la presse, radio, télévision. Il y a de quoi faire. C'est organisé par Jean-Yves Le Gallou, homme plein d'humour, que j'ai eu le plaisir de rencontrer au conseil régional d'Ile de France au début des années 90.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Dearesttara Sam 2 Avr 2011 - 12:01

J'ai voté Le Figaro, Anne Sophie Mercier (un véritable Numéro 2 celle-là, exactement ce que je hais !!), Olivier Mazerolle, L'équipe de France de football (j'ai hésité avec Jamel Debbouze).

Mais c'est vrai que boudiou, le choix était vaste ! affraid Vive le journalisme et Cie ! zero
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Sam 2 Avr 2011 - 18:34

C’est plus dure de voter pour que pour nos tournois car les ‘cas’ sont gratinés !

Pour la presse, mon bobard d’or revient à la une du Figaro du 19 janvier 2011 : Neuf adorables bébés illustrent le titre « Les Françaises n'ont jamais eu autant d'enfants depuis 35 ans ».
Evidement, tous les bébés sont blancs alors que tout le monde sait (il suffit de se balader dans la rue) que le fort taux de natalité est du aux africaines (Afrique Noire et Magreb.)
Dans cette catégorie, le bobard d’argent pour Le Parisien qui voit des fachos à chaque coin de rue lors des Assises internationales sur l’islamisation de l’Europe

Pour la radio, j’ai hésité mais je décerne le bobard d’Or à Jean-Jacques Bourdin pour l’ensemble de son ‘œuvre’ sur RMC. Après l’histoire de l’ophtalmo, il ‘enfume’ les auditeurs avec ses propos sur le tsunami migratoire : « On a beaucoup parlé de ces immigrés clandestins venus de Tunisie nous « envahir », enfin nous « envahir », pour l’instant il n’y a que quelques dizaines de Tunisiens qui sont arrivés en France ».
Bobard d’argent pour les propos grossiers de la pseudo journaliste Anne-Sophie Mercier suite au vote suisse sur le renvoi des étrangers criminels. « Je suis pour une société de tabous. Je ne suis pas pour une société de la parole libérée. Je ne suis pas pour qu’on donne la parole au peuple ». Seulement deuxième car qui lit encore Charlie Hebdo, torchon de cette ‘journaliste’ ?

Pour la télé, bobard d’or aux journalistes de TF1 qui nient la réalité suite aux propos critiqués de Pernaut : « immigration (roumaine et bulgare), vous le savez, liée à une délinquance qui s’est beaucoup développée ces dernières années ».
Bobard d’argent pour M6 qui transforme Jihad en Sébastien !

Dans la catégorie strass et paillettes, il y a du ‘beau’ monde ! Bobard d’or à une de mes têtes à claques, Jamel Debouzze avec la dernière méga connerie de cet ignare : « L'Islam est en Europe depuis 3 000 ans » ! Le Bobard argent à Zidane, « Inch Allah ! ». L’algérien qui a un mépris ostensible pour la France et qui bouffe surtout où cela lui rapporte, dernièrement le Qatar pour qu’un pays musulman ait la coupe du monde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Mer 6 Avr 2011 - 16:28

Parmi mes réponses, seule celle du Figaro a gagné : Neuf adorables bébés illustrent le titre « Les Françaises n'ont jamais eu autant d'enfants depuis 35 ans ».
Evidement, tous les bébés sont blancs alors que tout le monde sait (il suffit de se balader dans la rue) que le fort taux de natalité est du aux africaines (Afrique Noire et Magreb.)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, un Bobard d’Or à été remis l’ensemble des médias pour l’affaire de l’ « ophtalmo raciste » : toute la presse s’était fourvoyée (sans s’excuser par la suite) en accusant un innocent sans prendre la peine de s’assurer de la réalité des faits. J’avais d’ailleurs largement relayé les faits sur ce forum.

A noter qu’un Cafard d’Or (superbe distinction ! Laughing ) a été attribué à Chloé Leprince (Rue 89) qui a donné en pâture le nom et l’adresse de l’ « ophtalmo raciste ».
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 19:12

Le MRAP, organisme néfaste pour la société et payé par nos impôts, a fat interdire le 'Y'a bon Banania'...Pauvre France !
Collectionneurs, collectionnez tous les supports Y a bon Banania !
Notez dans l'article, le mot 'stigmatiser' comme d'hab. Un mot à bannir pour les adeptes du politiquement incorrect et les opposants à la connerie humaine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 19:16

Je me souviens d'une pub radio en 1973 avec l'accent africain : "Euromarché, une nouvelle race de magasins". Impensable en 2011.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Bromhead Mer 25 Mai 2011 - 7:57

Du coup, la chanson de Carlos et la pub risquent gros, ... Mais qu'est-ce tu bois doudou, dis-donc ?... Oasis, c'est bon, c'est bon...
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 13:39

Après Banania, Cadbury !
Naomi Campbell envisage des poursuites judiciaires contre les chocolats Cadbury après une publicité qu’elle considère comme « raciste » ! Hallucinant quand on voit la pub! Shocked (pub en bas de page du lien). Caprice de diva...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 13:49

Dans la série 'Les blacks qui dérapent', après Thuram et Campbell, il y a Hamilton...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Lun 30 Mai 2011 - 22:06

;;


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 22:43, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011 - 10:29

S'il est louable de bloquer les sites pédophiles et terroristes, ce système est dangereux car il est facile d'étendre la mesure et de se retrouver dans un pays de censure comme en Chine. Des sites comme fdesouche par exemple seraient victimes de censure avec le PS au pouvoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le rapport est des plus critiques sur ce texte attendu depuis 2007, qui doit permettre de généraliser le blocage et le filtrage de contenus sur Internet sans avoir recours à une autorité judiciaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 13:56

Censure du net : LA FRANCE, 5e PAYS À DEMANDER DES INFORMATIONS SUR DES INTERNAUTES.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Philo Mar 28 Juin 2011 - 15:08

Très intéressant tout ça.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Mer 5 Oct 2011 - 17:45

Qui a lu, comme moi, Le club des Cinq dans sa jeunesse ?

Ces lecteurs seront intéressés d’apprendre que ces fameux romans policiers pour enfants et ados, sont d'abord réécrits dans un français moins compliqué pour les nouvelles générations, et ensuite, expurgées de tout politiquement incorrect.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Philo Mer 5 Oct 2011 - 20:00

La bibliothèque rose quand j'étais môme.
Cet article est effarent !!

Et la bibliothèque verte, je n'ose y penser.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Mer 5 Oct 2011 - 23:33

;


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 22:44, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Au Nègre Joyeux

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 18:14

A Paris des associations noires demandent le retrait de la fresque « Au Nègre Joyeux ». Classée « monument historique » seul le ministre pourrait la retirer … mais elle est introuvable dans les registres du ministère de la Culture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Evelyne Jeu 13 Oct 2011 - 19:36

Pour le Club des Cinq, je m'en étais rendue compte car j'en ai acheté de nouvelles éditions pour ma fille mais, comme j'avais les anciennes, j'ai pu comparer les titres... Et comprendre que le titre n'avait pas été le seul à avoir été changé...Pathétique...La fabrique du crétin-http://www.jcgawsewitch.com/livre.php?id_livre=1 -, je vous dis... Shocked Sad Evil or Very Mad affraid
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Mar 6 Déc 2011 - 21:55

;


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 22:44, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 6 Empty Re: Politique & C°

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum