CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Actualités

+12
Cetp65
Evelyne
Sagesse
TorriGilly
Philo
Dearesttara
redwest
jbourne
Estuaire44
phildlm
Nicolas
séribibi
16 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Philo Jeu 24 Jan 2013 - 9:53

Phil DLM a écrit:Ensuite, je rappelle que notre télé est française et non américaine...) La guerre, la crise économique, les sujets sérieux ne manquent pas, pourtant!
La guerre et la crise économique ne m'intéressent absolument pas. Ce qui m'intéresse ce sont les solutions, pas les masturbations de circonvolutions cérébrales, telles que même l'on peut en lire ici sur notre forum...
Les nouvelles idées, les trouvailles, les solutions, les choses qui marchent bien, voir les miracles bien cachés par les journaleux intéressent tout le monde.
Les bonnes nouvelles quoi !

Philo
Fondateur
Fondateur

Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Invité Jeu 24 Jan 2013 - 10:15

On t'écoute....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Philo Jeu 24 Jan 2013 - 19:04

Bonnes nouvelles :
le site CMBDC fonctionne super bien !
le forum CMBDC est superbement magnifique !!



C'est-ti pas bô ça ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  phildlm Sam 26 Jan 2013 - 0:17

Philo a écrit:Bonnes nouvelles :
le site CMBDC fonctionne super bien !
le forum CMBDC est superbement magnifique !!



C'est-ti pas bô ça ?
Oui, enfin je crains que, pendant que certains se livrent à des "masturbations intellectuelles", d'autres ne versent dans l'autosatisfaction pompeuse à la Hollande...

Parce que, d'abord, si on a cru bon de remplacer la version 1 qui marchait par une version 2, c'est bien naturel que cette version 2 marche aussi bien que la version 1...

D'autre part, à partir du moment où nous avons versé notre obole pour avoir cette version 2, c'est bien la moindre des choses qu'elle fonctionne.

Mais ensuite, je reste circonspect sur le "marche super bien". Passe encore qu'on nous ait promis la possibilité de taper nos chroniques en ligne, qui s'avère finalement inexistante. Je ne le regrette pas trop parce que médiocre en informatique comme je le suis, j'aurais sans doute eu du mal à m'en sortir...

Mais pour l'autre innovation, à savoir la possibilité de corriger nos chroniques, ça ne marche pas si bien que ça. Je n'ai aucun moyen de faire la correction sur la deuxième époque du dossier De Funès. Paraît-il que le texte est trop volumineux... Pour l'instant, Steed3003 n'a pu résoudre ce problème, et du coup a décidé que la troisième époque, qui va comporter 13 films, serait scindée en 2 pour éviter un nouveau "bug" de ce genre. De plus, j'ai été forcé de le déranger afin qu'il fasse les corrections sur "Les Bons Vivants", alors que la nouvelle version était censée éviter cela.

Bref, il y a encore quelques ratés... Aussi, j'espère que le prestataire de service appliquera la doctrine du "ne pas se masturber la cervelle, mais trouver des solutions" afin justement de trouver les bonnes solutions pour que ça fonctionne enfin super-bien... Laughing
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 14:08

Les 'bobos' parisiens....ou tous derrière cette vieille pouf de Bergé !
Evil or Very Mad[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Philo Dim 27 Jan 2013 - 15:54

C'est noté, Phil.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Philo Dim 27 Jan 2013 - 15:55

Soirée pro-décadence, Denis.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 19:19

Eh oui, le monde à l’envers. Au lieu de leur payer un savon, des assoc emmènent des puants au musée. Évidemment, les gens qui vont aux musées ont une certaine éducation et hygiène. L'association quart Monde compare les 'pauvres' et les 'puants'. Comme si 'pauvre' voulait dire 'puant'..Ça c'est de la discrimination, pas le fait de virer des puants qui incommodent des gens qui ont payé plein plot, eux, pour voir une exposition...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour l’association ATD-Quart Monde qui «déplore» l’incident, «cela
montre ce que subissent les plus pauvres au quotidien, cette
discrimination qui fait que quand on porte la grande pauvreté sur son
visage, on n’est pas traité de la même façon».

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  phildlm Mer 30 Jan 2013 - 23:13

Oui, le problème des clodos puants, quelle calamité! Il y a des millions de pauvres en France, il ne sont pas "puants" pour autant, que je sache, donc les quelques uns qui n'ont même pas le courage de se laver, on devrait les expulser de partout. Par exemple, il faut que je sois devenu vraiment allergique à la conduite automobile pour prendre encore les transports en commun. Dans le bus, il y en a souvent un ou 2, c'est épouvantable, je change de place et je vais à l'autre bout, mais ce n'est pas toujours efficace. Mais à côté, ce n'est pas tenable, c'est comme si on était dans une poubelle. J'ai demandé à un chauffeur s'il ne pouvait pas refuser de les prendre, il m'a dit que non. Rolling Eyes

Et les écolos verdâtres qui s'étonnent que trop de gens n'utilisent pas les transports en commun. Mais subir à la fois des bandes de gamins qui piaillent à tue-tête, des musulmanes enturbannées, la chaleur en été parce qu'il ne faut pas utiliser la clim pour faire plaisir aux écolos, et des clodos qui empestent, il y a de quoi dissuader beaucoup de candidats. Twisted Evil

Aurélie Filipetti aurait mieux fait de la fermer. Evidemment, elle n'est guère concernée avec ses voitures avec chauffeur et ses vacances à Tahiti ou Honolulu à la Noël, mais au contraire, les transports en commun devraient prendre modèle sur le musée d'Orsay.

Et puis il faut dire que ce n'est pas un problème riche/pauvre, j'ai eu affaire une fois à l'héritier de Berliet, très riche et une apparence et une odeur de vrai clodo!
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Estuaire44 Ven 1 Fév 2013 - 8:15

Ouverture du Shard au public :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 20:37

Sophie de Menthon virée des Grandes Gueules de RMC justement pour avoir ouvert la sienne !
Je trouve ça purement scandaleux et pourtant, je n'étais pas particulièrement client de la dame.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qui n'a pas pensé en découvrant la tronche de Nafissatou que DSK n'était vraiment pas difficile ?
Qui n'a pas pensé que si finalement DSK n'était pas aussi coupable que ça (dans cette affaire), la femme de chambre s'en sortait vachement bien ?

personne ? Bon ben il ne doit y avoir que Madame de Menthon et peelou qui ont l'esprit mal tourné en France...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 21:16

Évidemment, encore une victime du politiquement correct que je fustigerais dans le topic Programmes télévision/radio. Deux précédents récents: Pierre Salviac :« À toutes mes consœurs, baisez utile, vous avez une chance de vous retrouver première dame de France » et Christian Millau.
Triste pays des soi-disant droits de droits de l'homme et de la liberté où toute bonne vérité n'est pas à dire.

Sinon, en effet, The Shard a ouvert ses portes, mais comptez dans les environs de 30€ pour la visite...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  phildlm Ven 1 Fév 2013 - 23:22

peelou a écrit:Sophie de Menthon virée des Grandes Gueules de RMC justement pour avoir ouvert la sienne !
Je trouve ça purement scandaleux et pourtant, je n'étais pas particulièrement client de la dame.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qui n'a pas pensé en découvrant la tronche de Nafissatou que DSK n'était vraiment pas difficile ?
Qui n'a pas pensé que si finalement DSK n'était pas aussi coupable que ça (dans cette affaire), la femme de chambre s'en sortait vachement bien ?

personne ? Bon ben il ne doit y avoir que Madame de Menthon et peelou qui ont l'esprit mal tourné en France...
C'est grotesque de la virer pour ce motif, mais je ne la défendrai pas car moi non plus, je ne suis pas client de la dame. Elle n'a pas à se plaindre car elle est présente dans une autre émission, le débat de 21h15-21h55 sur I-télé, une fois par semaine, et c'est très bien payé.

Sophie de Menthon représente ce qu'il y a de pire et de plus caricatural en matière de néolibéralisme destructeur de la société. Cette clone de Laurence Parizot n'hésite pas à affirmer avec un sourire enfariné qu'il faut aligner la législation sociale européenne par le bas. Elle ne sait que tenir les propos les plus réactionnaires pro-patronaux et anti-ouvriers. Avec les Sophie de Menthon, François de Closets, François Lenglet et toute cette mafia néolibérale, ce n'est que propagande en faveur de cette idéologie qu'on peut résumer très simplement:

Les puissants, les milliardaires, patrons du CAC 40, bref la France et l'Europe du Fouquet's doivent être exonérés de toute participation à l'effort de redressement, ne doivent plus payer d'impôts parce qu'indispensables à l'activité économique, et donc s'enrichir encore plus pendant que la majorité du peuple n'a qu'à la fermer et accepter le chômage, l'austérité, la misère, la liquidation de ses maigres avantages sociaux.

Bref, Sophie de Menthon est la version moderne de Don Salluste "les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres pour être très pauvres", sauf qu'elle est moins sympathique que Louis de Funès. Elle fait partie de ce groupe de journaleux et chroniqueurs qui ont réussi à empêcher le minable Sarkozy d'encaisser le 40/60 qu'il méritait en se livrant à un véritable lavage de cerveau, à une entreprise d'intimidation des Français en annonçant toute une série de catastrophes qui devaient arriver si NS était battu et qui ne sont pourtant jamais arrivées (elle est où, la prétendue attaque des marché financiers qui devait arriver dans le mois qui suivrait l'élection de Hollande?).

Il n'y a pas à pleurer sur son départ, il y a en des dizaines comme elle à la télévision, conférant à la France le statut indigne de seul pays pseudo-démocratique où l'audiovisuel est totalement orienté dans le même sens, au contraire de la presse écrite.

La preuve? Il n'y a JAMAIS aucun économiste keynésien invité sur les plateaux de débats télévisés, les débats se résument à des pseudos affrontements entre économistes libéraux, tous partisans de l'austérité et de l'euro-mondialisme qui a fait tant de mal à notre pays et à notre continent.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Invité Mar 5 Fév 2013 - 19:15

Une grande nouvelle : l’Écosse pourrait devenir indépendante en mai 2016. Braveheart forever !
cheers[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Dearesttara Mer 6 Fév 2013 - 15:49

Regarder la télé ou faire des enfants, il faut choisir. Regarder trop la télé diminue la quantité de spermatozoïdes dans le sperme jusqu'à 44% !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Invité Sam 9 Fév 2013 - 11:31

Alors que la situation en Tunisie est très tendue, les médias Français
se privent bien volontiers de nous rappeler que le parti islamiste
Ennahda est arrivé largement en tête chez les Tunisiens de France qui
sont souvent des bi-nationaux. Petit rappel.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Estuaire44 Lun 11 Fév 2013 - 16:30

Moralité : le Cran est à cran.


PARIS, 11 fév 2013 (AFP) - Madeira Diallo, ancien secrétaire général du Conseil représentatif des associations noires de France (Cran), a été élu samedi président du mouvement, a annoncé lundi le Cran dans un communiqué.

Madeira Diallo, cadre de 53 ans, a été élu à l'unanimité des suffrages pour un mandat de trois ans.

Il remplace à ce poste Louis-Georges Tin. Celui-ci, "élu en novembre 2012 pour un mandat de trois ans", a dénoncé auprès de l'AFP "un coup de force".

Selon lui, certains membres du Cran qui ont participé au vote samedi n'étaient pas à jour de leurs cotisations. M. Tin a annoncé son intention de porter plainte pour "faux et usage de faux".

L'ex-président et fondateur du Cran, Patrick Lozès, a précisé à l'AFP que l'élection de samedi s'était déroulée dans les "règles de l'art".

Le Cran, fédération d'associations, a été créé en 2005 "pour réveiller les consciences et lutter contre les discriminations en commençant par les mesurer de manière effective", selon le communiqué.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Philo Mar 12 Fév 2013 - 16:50

La baffe !!!
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Invité Mar 12 Fév 2013 - 18:29

Excellent. Flanby se tire l'oreille et il est dans les cordes. Étonnamment : aucun média français n'a relayé cette intéressante intervention.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Estuaire44 Mar 12 Fév 2013 - 18:55

Moins étonnant quand on connaît un peu le parcours de Farage, ancien conservateur devenu chef d'un petit parti en GB, le Parti pour l'indépendance du Royaume-Uni (qui n'existe que par son opposition forcenée et systématique à la construction européenne). Il s'est fait un business de ces déclaration tonitruantes au Parlement européen, lui permettant d'exister médiatiquement. Tout le monde y a eu droit, y compris le Prince charles quand il fut l'invité de l'institution. C'est devenu un rituel répétitif de l'individu, auquel plus grand monde ne porte attention.


Dernière édition par Estuaire44 le Mar 12 Fév 2013 - 19:22, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Invité Mar 12 Fév 2013 - 19:11

Estuaire44 a écrit:
auquel plus grand monde ne porte attention.
C'est dommage. Cela change de la langue de bois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Estuaire44 Mar 12 Fév 2013 - 19:20

A mon sens c'est une autre langue de bois, aussi répétitive et systématique que la dominante. Nos dirigeants dépeignent l'Union comme la panacée, lui comme la source de tous les maux, en tous domaines, toujours. Ce sont les deux faces d'une même pièce, la réalité est souvent quelque chose de plus complexe.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Invité Mar 12 Fév 2013 - 19:28

En tout cas, le passage de Hollande qui va se faire applaudir en Afrique alors que sa popularité s'effrite en France est bien écrit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Philo Mer 13 Fév 2013 - 19:43

La vie augmente mais aucun membre du gouvernement n'ose dire "on va réduire les frais", c'est tellement plus facile de rajouter des taxes aux entreprises ou de piquer quelques pour cents aux retraités.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 22:11

Le Parlement européen va dépenser près de £2 millions pour surveiller la presse et répertorier les débats eurosceptiques sur internet dans la période qui va précéder et pendant les élections européennes l’année prochaine pour contrer l’hostilité croissante à l’Union européenne.

Le Daily Telegraph a vu les propositions de dépenses confidentielles et des documents internes planifiant une « attaque » [blitz dans l'article original] par propagande sans précédent avant et pendant les élections européennes de juin 2014.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 22:02

Cette histoire de cheval à la place du bœuf et on fait porter le chapeau à une seule société. Paf, plié alors que comme le souligne Marine Le Pen, la mondialisation est responsable...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Invité Dim 17 Fév 2013 - 11:08

Un livre que je conseille : déjà best-seller (7ème des ventes de livres sur Amazon). La France Orange Mécanique (en référence au film); Nul n'est censé ignorer la réalité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enquête sur un sujet tabou : l'ensauvagement d'une nation. Toutes les 24 heures : 13 000 vols, 2 000 agressions, 200 viols.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«
Ces derniers jours, un charmant individu, que nous nommerons Vladimir, a
ramassé trente ans pour le meurtre de sa compagne, dont 22 ans de
sureté, soit un an le coup de marteau. Ledit Vladimir, quelques semaines
plus tôt, était jugé dans le cadre de la désormais célèbre affaire des
tournantes , où la justice a expliqué aux Françaises, sans trembler, qu
on pouvait être un violeur en réunion et s en tirer avec du sursis. Sur
14 prévenus, Vladimir était l heureux élu, le seul à prendre de la
prison ferme. Un an. Pendant ce temps-là, un clandestin était
interpellé, pour la 97e fois, au volant d une voiture volée, après avoir
mordu et fracturé le bras d un policier d un coup de tête. Pendant que
Christiane Taubira veut rompre avec le tout carcéral , une centenaire a
été poussée au sol et gravement blessée par plusieurs personnes , pour
une montre. Pendant ce temps-là, on apprend que les barquettes de viande
vendues dans un supermarché de Lille sont protégées par des antivols.
Pendant ce temps-là, un policier de la BAC a été lynché dans une cité
sensible de Montpellier. Pendant ce temps-là, un Toulousain a eu l idée
pas très vivre-ensemble de klaxonner derrière un véhicule qui bloquait
la chaussée d un quartier populaire . Vigilants, vingt riverains lui ont
administré une correction citoyenne, à coups de chaises et de tessons
de bouteilles. Alors, pourquoi ce livre ? Parce qu aujourd hui, un
simple regard peut tuer. » Laurent Obertone.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Philo Lun 18 Fév 2013 - 9:20

Je l'ai et suis en train de le lire.
Edifiant !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Invité Lun 18 Fév 2013 - 19:12

Philo a écrit:Je l'ai et suis en train de le lire.
Edifiant !
Nous sommes au moins deux lucides ici!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Estuaire44 Lun 18 Fév 2013 - 20:25

Le mojito, boisson à base de rhum et de menthe, est le cocktail le plus demandé dans les bars et les restaurants français, selon une étude de la société Nielsen.

Près d'un tiers (28%) des consommateurs de cocktails boivent du mojito, un score désormais équivalent à celui du classique kir, indique l'étude CGA-Nielsen réalisée auprès de plus de 2500 établissements et 1000 Français âgés de 18 à 60 ans. "Le mojito est tellement populaire qu'il devient presque une catégorie de boissons à part entière", commente Benjamin Kuentz, responsable France de CGA-Nielsen cité dans le communiqué.

La consommation de coktails en général séduit

Outre l'engouement pour le mojito, l'étude note la démocratisation et la pérennisation de la consommation de cocktails en général: 3 Français sur 4 en consomment et notamment les jeunes. Le cocktail est "sorti des hôtels 4-5 étoiles auxquels on avait l'habitude de l'associer un peu trop systématiquement", estime l'étude. "Le dynamisme des ouvertures de bars à cocktails dans les grandes villes a certainement servi d'appel d'air pour le reste de la profession", note M. Kuentz.

Selon l'étude, la barrière à la consommation reste le prix: 8,40 euros en moyenne pour un cocktail avec alcool et 6,20 euros pour un cocktail sans alcool. Les prix sont toutefois très variables, s'établissant entre 4 et 30 euros selon le type d'établissement, indique Nielsen qui constate une montée en gamme de la qualité des cocktails réalisés. "Avec une telle dynamique le cocktail a de beaux jours devant lui et devrait continuer à augmenter sa diffusion mais aussi voir apparaître de nouvelles tendances : nouveaux formats, nouveaux établissements, qualité et constance de réalisation, cocktail sans alcool réinventés", conclut M. Kuentz qui y voit des opportunités pour le secteur Cafés-hôtellerie-restauration.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Invité Lun 18 Fév 2013 - 21:31

denis a écrit:Nous sommes au moins deux lucides ici!

Préface de Xavier Raufer, un f acho de la pire espèce, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sans moi les gars
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 8 Empty Re: Actualités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum