CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

+28
JLP
Micksteed
Sagesse
Nicolas
brettsteed
alexandre
Dordain
Dearesttara
notcyber
Jerome
doctor222
Satellitor
séribibi
milhouse
phildlm
Estuaire44
Joris
Norbert
alexis06
DominiqueDB
Lala
davidf
Macbard
claude
Philo
Marc
Pepa
le rÔdeur
32 participants

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Marc Mar 29 Aoû 2006 - 1:12

Patrick Cargill, acteur au visage... inquiétant, est apparu 2 fois dans les 2 séries. Il a été M. Lovejoy/Belamour, le directeur de l'agence matrimoniale Togetherness de Cœur à cœur (saison 4) :
Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Cargilllovejoywg9
puis M. Pemberton, le directeur du Business Efficiency Bureau des Marchands de peur (saison 5) :
Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Cargillpembertonms3
Et dans Le Prisonnier, en plus d'être le Numéro 2 sadique du Marteau et l'enclume, finalement rendu paranoïaque par le Numéro 6
Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Cargillnumber22ij2
il était déjà apparu dans Le Retour, dans le rôle de Thorpe, l'un de ses collègues soupçonneux à Londres. Un épisode à la fin éprouvante.
Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Cargillthorpelt2

Patrick Cargill n'est pas le seul Numéro 2 à être apparu dans Chapeau melon et bottes de cuir. Ils sont 5 en tout, avec Peter Wyngarde (2 apparitions), John Sharp (orthographié "Sharpe" dans le Prisonnier, 3 apparitions), David Bauer (2 apparitions) et Clifford Evans (3 apparitions). Par ailleurs de nombreux acteurs sont dans les deux séries, le plus notable étant peut-être Nigel Stock (l'Économe et le sens de l'Histoire) qui est... le Numéro 6 dans l'Impossible Pardon (2 apparitions dans Chapeau melon).

Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Mar 29 Aoû 2006 - 6:30

intéressant j'avais jamais percuté... Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Mar 29 Aoû 2006 - 8:57

Cela me fait penser que j'aurais aimé voir Léo McKern dans un episode des avengers, lui qui fut un mémorable no2, il aurait ete tout a fait a sa place dans chapeau melon !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Mar 29 Aoû 2006 - 10:01

Patrick Cargill était un grand ami de Patrick Macnee qui rentra de Californie pour participer à un de ses shows (1972). Il a été tué par un chauffard il y a dix ans à l'âge de 78 ans.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Lun 4 Sep 2006 - 14:53

Aujourd'hui dans le 13h de france 2, il y avait un sujet sur le look des enfants et ados pour la rentrée, leurs facon de se differencier de la masse etc... blablabla le marronier mais on a eu le droit en fin de reportage a un petit extrait du Prisonnier, "je ne veux pas me faire ficher, estampiller ... ma vie m'apartient"

Sympa !

A quand un reportage sur le revival de la mode sixties avec des extraits de Chapeau melon ?! dans le 13h ou meme 20h bananange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Sam 14 Oct 2006 - 13:09

La série, Nummer 6 sort enfin en Allemagne. Sortie le 20 octobre.
http://www.match-cut.de/spec/dvd.htm

D'après l'éditeur Koch, la version allemande serait de meilleure qualité que la version britannique ! Prix: 49,95€ pour 7 DVD (95€ à la Fnac Evry ! No )
Parmi les bonus, les versions alternatives de L'arrivée et Le carillon de Big Ben, l'interview de Bernard Williams, les trailers de chaque épisode...Il devait y avoir le documentaire Six Into One: The Prisoner File, 1984 de Chris Rodley et Laurens C. Postma diffusé sur Channel Four mais cela est tombé à l'eau. Dans cette émission, il y a une interview de Patrick MacGoohan de vingt minutes mais il a stipulé qu'il ne voulait pas que cet entretien soit de nouveau diffusé.

Rappelons que Chapeau melon et bottes de cuir - Mit Schirm, Charme und Melone n'est toujours pas sorti outre-Rhin !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  leeloo Sam 14 Oct 2006 - 18:43

denis a écrit:Rappelons que Chapeau melon et bottes de cuir - Mit Schirm, Charme und Melone n'est toujours pas sorti outre-Rhin !

Shocked Shocked No No scratch scratch

les bras m'en tombent !!!!!! ils ont perdu la bande son ?
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Sam 14 Oct 2006 - 20:39

denis a écrit:La série, Nummer 6 sort enfin en Allemagne. Sortie le 20 octobre.
http://www.match-cut.de/spec/dvd.htm

D'après l'éditeur Koch, la version allemande serait de meilleure qualité que la version britannique ! Prix: 49,95€ pour 7 DVD (95€ à la Fnac Evry ! No )
Parmi les bonus, les versions alternatives de L'arrivée et Le carillon de Big Ben, l'interview de Bernard Williams, les trailers de chaque épisode...Il devait y avoir le documentaire Six Into One: The Prisoner File, 1984 de Chris Rodley et Laurens C. Postma diffusé sur Channel Four mais cela est tombé à l'eau. Dans cette émission, il y a une interview de Patrick MacGoohan de vingt minutes mais il a stipulé qu'il ne voulait pas que cet entretien soit de nouveau diffusé.

Rappelons que Chapeau melon et bottes de cuir - Mit Schirm, Charme und Melone n'est toujours pas sorti outre-Rhin !
Mon Allemand etant tres basikkk Very Happy (pardon c'est nul) j'ai cru comprendre que les dvd contenaient un doublage allemand mais en ce qui concerne les sst ?
Si tu trouves un test, tu pourras le poster Herr Denis ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Sam 14 Oct 2006 - 21:21

les bras m'en tombent !!!!!! ils ont perdu la bande son ?

C'est certain que le dernier épisode de la saison quatre a été doublé très tard : ils s'étaient plantés et avaient doublé deux fois le même : faut vraiment être cornichon ! Néanmoins, ce n'est pas une raison.

Bonjour chez vous, Be seeing you donne Wir sehen uns en allemand !
Il y a 13 épisodes sur 17 en allemand (ou VO) et quatre sont en VO sous titré allemand car seulement 13 épisodes ont été diffusés sur ZDF en 1969. Les quatre sont : Free for all, The Shizoid man, A change of mind, Living in harmony. Il aurait été trop coûteux de doubler les quatre derniers.
Patrick Mac Goohan est personnellement intervenu pour que le document évoqué plus haut n'apparaisse pas sur cette édition. Cela aurait un 'scoop' car il n'a été diffusé qu'une seule fois.
Si je trouve un test comparatif, je le poste !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Sam 14 Oct 2006 - 22:20

Merci Denis !
hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Norbert Dim 29 Oct 2006 - 21:28

Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Norbert Dim 29 Oct 2006 - 21:44

denis a écrit:les bras m'en tombent !!!!!! ils ont perdu la bande son ?

C'est certain que le dernier épisode de la saison quatre a été doublé très tard : ils s'étaient plantés et avaient doublé deux fois le même : faut vraiment être cornichon ! Néanmoins, ce n'est pas une raison.
En 1966/67, 17 épisodes de la quatrième saison ont été diffusés. Ensuite, on a diffusé 19 épisodes de la cinquième saison. En 1970, l'épisode transitoire ainsi que neuf épisodes de la sixième saison ont été diffusés.

En 1993, Sat.1 a diffusé les cinq épisodes manquants de la 5e saison pour la première fois en Allemagne (avec une nouvelle voix pour Emma Peel - la même voix que pour Stephanie Power dans "Pour l'amour du risque") et un épisode de la saison Tara King (L'invasion des terriens).

En 1998, Sat.1 a diffusé huit des neuf épisodes manquants de la 4e saison pour la première fois ainsi que les 22 épisodes manquants de la saison Tara King (un an après le décès de GGH, acteur et doubleur des nombreux personnages comme le Capitaine Kirk de "Star Trek", chef Gillesbie dans la série "Dans la chaleur de la nuit" et John Steed dans "Chapeau melon et bottes de cuir"; il a aussi doublé Sean Connery, Paul Newman ou Michel Piccoli). Un épisode de la 4e saison - Les aigles - a été diffusé deux fois avec des titres differents, mais c'était le même doublage. Par contre, l'épisode "Coeur à coeur" a été oublié. Quelques années plus tard, cet épisode a été diffusé pour la première fois en Allemagne (avec une nouvelle voix pour John Steed).
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Joris Dim 29 Oct 2006 - 22:01

coeur a coeur a été diffusé en 2003 pour etre précis.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Dim 29 Oct 2006 - 22:01

Oui en janvier. C'est celui-là qu'ils avaient oublié de doubler !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Marc Lun 30 Oct 2006 - 12:45

Eh bien, ils n'ont pas été gâtés les Allemands ! C'est étonnant, parce qu'à l'époque de la série, ils en faisaient tout un battage : interviews (dont celle figurant en bonus des DVD, assez laborieuse), des couvertures de magazines (des Bravo notamment), plein d'articles de presse et, cerise sur le gâteau (?), certaines productions allemandes avec Diana Rigg... Avec tout ça, on aurait cru que l'Allemagne était assidue à diffuser la série intégralement, proprement. Apparemment, rien de tout ça ! Quelle anarchie ! On a finalement été bien servi en France.

Je pose quand même la question, y avait-il à l'époque des chaînes régionales, qui auraient pu diffuser la série sans qu'on le sache aujourd'hui ? Je ne parle même pas de la RDA bien entendu...

On est un chouilla HS par rapport au fil en cours, qui était sur le Prisonnier.
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Joris Lun 30 Oct 2006 - 18:38

Sur un site italien AGENTE SPECIALE il est écrit que dix épisodes de la saison avec Cathy Gale ont été diffusé en 65 en italie !
Je pense que cette info est fausse ! C'est impossible ces saisons n'étaient diffusées qu'en Angleterre !
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Mer 1 Nov 2006 - 19:52

On est un chouilla HS par rapport au fil en cours, qui était sur le Prisonnier

Mais que fait le rodeur !!!! jamais la quand on a besoin de lui !
hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Pepa Jeu 2 Nov 2006 - 14:32

A propos, un de ces soir derniers, je rodais moi-même avec la zappette sur les ondes hertziennes. Et dans "Qui veut ganger des millions" ce cher Foucault demande à David Douillet le nom de la boule blanche dans la série Le prisonnier. Je ne me rappelle plus des propositions, mais Douillet n'en savait rien. Il prend le 50/50, il reste alors "Rodeur" et "Traqueur". Douillet choisie "Traqueur" et perd.

Et.. et ... c'est là que vient la chose qui m'intéresse. Douillet fait la remarque suivante : "c'est pas logique !". Pour ma part je trouve le garçon très premier degrès donc ça ne m'étonne pas. Mais ceci est pour nous rappeller que cette série n'est pas dénuée de poésie. Le mot "rodeur" étant bien plus riche de sens dans ce contexte !
Et encore plus me semble -t-il en anglais puisque le mot "rover" utilisé veut dire vagabond, ce qui fait une nuance de plus par rapport à rodeur.
Bon, je ne suis pas adepte de l'analyse à tout prix mais j'aime la petite musique des mots hein
Pepa
Pepa
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Jeu 2 Nov 2006 - 20:24

Pepa a écrit:A propos, un de ces soir derniers, je rodais moi-même avec la zappette sur les ondes hertziennes. Et dans "Qui veut ganger des millions" ce cher Foucault demande à David Douillet le nom de la boule blanche dans la série Le prisonnier. Je ne me rappelle plus des propositions, mais Douillet n'en savait rien. Il prend le 50/50, il reste alors "Rodeur" et "Traqueur". Douillet choisie "Traqueur" et perd.

Et.. et ... c'est là que vient la chose qui m'intéresse. Douillet fait la remarque suivante : "c'est pas logique !". Pour ma part je trouve le garçon très premier degrès donc ça ne m'étonne pas. Mais ceci est pour nous rappeller que cette série n'est pas dénuée de poésie. Le mot "rodeur" étant bien plus riche de sens dans ce contexte !
Et encore plus me semble -t-il en anglais puisque le mot "rover" utilisé veut dire vagabond, ce qui fait une nuance de plus par rapport à rodeur.
Bon, je ne suis pas adepte de l'analyse à tout prix mais j'aime la petite musique des mots hein

J'ai vu aussi la fin de l'emission et sa remarque m'a "irrité" mais j'eviterais de lui chercher des poux, il est costaud le gaillard Laughing
C'est vrai que le rodeur est moins logique que traqueur au regard de sa fonction mais les doubleurs francais n'ont-ils pas choisi le mot rodeur pour sa ressemblance avec le mot anglais rover afin de simplifier le doublage et le synchronisme des levres ? scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Sam 4 Nov 2006 - 15:43

Avec tout ça, on aurait cru que l'Allemagne était assidue à diffuser la série intégralement, proprement. Apparemment, rien de tout ça ! Quelle anarchie ! On a finalement été bien servi en France.

Tout à fait. Je viens de terminer le livre de Franziska Fischer. Je ferai une fiche sous peu mais sachez déjà que de nombreux épisodes sont restés inédits jusqu'en 1999 outre-Rhin. La sortie DVD n'est, évidemment pas prévue et les épisodes étaient souvent ramenés à 43 minutes...

Je pose quand même la question, y avait-il à l'époque des chaînes régionales, qui auraient pu diffuser la série sans qu'on le sache aujourd'hui ? Je ne parle même pas de la RDA bien entendu...

Non, la RDA ne connaissait pas du tout les Avengers...je suis bien placé pour le savoir !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Sam 4 Nov 2006 - 19:15

denis a écrit:Avec tout ça, on aurait cru que l'Allemagne était assidue à diffuser la série intégralement, proprement. Apparemment, rien de tout ça ! Quelle anarchie ! On a finalement été bien servi en France.

Tout à fait. Je viens de terminer le livre de Franziska Fischer. Je ferai une fiche sous peu mais sachez déjà que de nombreux épisodes sont restés inédits jusqu'en 1999 outre-Rhin. La sortie DVD n'est, évidemment pas prévue et les épisodes étaient souvent ramenés à 43 minutes...


Intéressant ça pour quelles raisons les épisodes étaient ramenés à 43 minutes? La programmation allemande imite-t-elle les networks américains: des tranches d'une heure avec 40 min de programme et 20 de coupure pub ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Joris Sam 4 Nov 2006 - 20:31

En tout cas même dans les films, les Allemands coupent toujours des scènes.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Sam 4 Nov 2006 - 20:33

Exact...Je me souviens de La grande vadrouille...made in Germany Rolling Eyes scratch Il manquait en autres la balade de Bourvil sur les épaules de de Funès !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Joris Sam 4 Nov 2006 - 20:36

Aussi Harry potter 2 dans lequel beaucoup de scènes ont été enlevées !
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Sam 4 Nov 2006 - 21:55

c'est pas censé etre le post du Prisonnier Laughing lol!

pas taper, pas taper yeye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  alexis06 Sam 4 Nov 2006 - 22:03

"Qui veut ganger des millions" ce cher Foucault demande à David Douillet le nom de la boule blanche dans la série Le prisonnier
Oui,
et le même jour quelques heures plus tôt, dans "Le Maillon Faible" Boccolini à demandé à un candidat quel numéro portait le prisonnier dans la série du même nom... Le candidat (ou candidate je ne sais plus !) à répondu le 7...
Enfin...
Je ne sais si cela pourrait intéresser le site, mais tout comme "Le Prisonnier" fut édité en Laserdiscs au Japon (et de nombreuses autres séries : Mission Impossible, Space 1999, La 4e Dimension, etc.) je suis en train de regarder si les japonais n'ont pas édité "Les Avengers" en Laserdiscs ou autre... Ca pourrait être sympa si il existe une version jap d'une ou plusieurs saisons...
alexis06
alexis06
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Quetigny (21)
Date d'inscription : 21/07/2006

http://www.age-de-cristal.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Norbert Sam 4 Nov 2006 - 22:06

Steed3003 a écrit:
denis a écrit:Tout à fait. Je viens de terminer le livre de Franziska Fischer. Je ferai une fiche sous peu mais sachez déjà que de nombreux épisodes sont restés inédits jusqu'en 1999 outre-Rhin. La sortie DVD n'est, évidemment pas prévue et les épisodes étaient souvent ramenés à 43 minutes...
Intéressant ça pour quelles raisons les épisodes étaient ramenés à 43 minutes? La programmation allemande imite-t-elle les networks américains: des tranches d'une heure avec 40 min de programme et 20 de coupure pub ?
La plupart des épisodes de CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR n'est pas coupée à 43 minutes. Les épisodes diffusés dans les années 60 avaient une durée de 50 minutes. De temps à temps, ZDF a coupé des séquences considérées trop violentes, par exemple un cadavre dans une machine à laver (Les espion font le service).

Les épisodes des NEW AVENGERS diffusés sur ARD sont coupés à 43 minutes, les scènes manquantes ne sont jamais doublées en allemand. La raison était la grilee de programme. Le journal (Tagesschau) commence à 20h00 est a une durée de 15 minutes. Le deuxième journal du soir était prévu pour 22h30. CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR était diffusé depuis janvier 1978 tous les 4 à 6 semaines jeudi à 21h45, donc seulement 45 minutes au total. On a coupé les épisodes de cette série à une durée de 42 à 43 minutes afin que le journal (Tagesthemen) pouvait commencer à l'heure. Six des 12 épisodes prévus n'étaient pas diffusés à l'époque - la série a été considérée trop violente. Mais ils étaient déjà doublés et donc coupés. Les épisodes de la deuxième saison étaient doublés sans coupures dans la fin des années 80 pour la station TELE5. Aussi l'épisode nazi de la première saison était doublé avec une coupure (la scène ridicule avec les nazis salutants).

Il est interdit à ARD et ZDF de diffuser la publicité après 20h00. Il est aussi interdit aux stations publiques de diffuser la pub le dimanche.

Les coupures ne sont pas une raison pour ne pas sortir une série en DVD. Il y a plusieurs séries coupées en Allemagne et quand même disponible en DVD chez nous :
- Star Trek (les scènes coupées étaient doublées pour les DVDs)
- Cosmos 1999 (les scènes coupées étaient doublées pour les DVDs - voir http://www.mondbasisalpha1.de/)
- Dallas (malheureusement, dans la version allemande sur DVD, les scènes coupées sont sautées; elles ne peuvent être vu en choisissant la version anglaise)
- Bonanza (les scènes coupées sont sous-titrées)
- La famille des collines (The Waltons) (les scènes coupées sont sous-titrées)
- Kojak (les scènes coupées sont sous-titrées)
- Deux flics à Miami (Universal ne propose que des versions coupées)
- Le prisonnier hein (une scène coupée est sous-titrée)
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Sam 4 Nov 2006 - 22:22

Je ne sais si cela pourrait intéresser le site, mais tout comme "Le Prisonnier" fut édité en Laserdiscs au Japon (et de nombreuses autres séries : Mission Impossible, Space 1999, La 4e Dimension, etc.) je suis en train de regarder si les japonais n'ont pas édité "Les Avengers" en Laserdiscs ou autre... Ca pourrait être sympa si il existe une version jap d'une ou plusieurs saisons...
bonne idée !
en parlant de ca, tes photos des laserdisc jap du prisonnier sont Shocked magnifiques, tu les as ces laserdiscs ou c'est des photos prisent sur le web ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Pepa Sam 4 Nov 2006 - 23:36

alexis06 a écrit:Oui,
et le même jour quelques heures plus tôt, dans "Le Maillon Faible" Boccolini à demandé à un candidat quel numéro portait le prisonnier dans la série du même nom... Le candidat (ou candidate je ne sais plus !) à répondu le 7...
Enfin...
Excellent ! D'ailleurs je me dis qu'à TF1 rien est fait au hasard (la moitié des questions portent sur leur programmes) et comme les dvds sont chez TF1 Vidéo...
Pepa
Pepa
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  alexis06 Dim 5 Nov 2006 - 0:07

tes photos des laserdisc jap du prisonnier sont Shocked magnifiques, tu les as ces laserdiscs ou c'est des photos prisent sur le web ?
Je possède les trois coffrets,
qui contiennent la série complète, je les ai récupéré lors de mon dernier voyage au Japon il y a un an.
Les box sont réellement magnifiques ! C'est ce qui m'a fait redecouvrir "Le Prisonnier". J'adore ce support qu'était le Laserdisc et qui était roi au Japon avant l'arrivée du DVD.
alexis06
alexis06
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Quetigny (21)
Date d'inscription : 21/07/2006

http://www.age-de-cristal.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Dim 5 Nov 2006 - 0:15

Je possède les trois coffrets,
qui contiennent la série complète, je les ai récupéré lors de mon dernier voyage au Japon il y a un an.
Alors là, respect ola

Les box sont réellement magnifiques ! C'est ce qui m'a fait redecouvrir "Le Prisonnier". J'adore ce support qu'était le Laserdisc et qui était roi au Japon avant l'arrivée du DVD.
Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 E060
Moi aussi bien que le dvd lui soit superieur sur certains points, je garde de tres bons souvenirs de mes films vu en laserdisc (que je possede tj).
L'image du coffret est-elle superieur aux dvd ?
J'avoue qu'une vraie remasterisation ne serait pas du luxe pour la serie ainsi que pour chapeau melon Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 5 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum