CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

+28
JLP
Micksteed
Sagesse
Nicolas
brettsteed
alexandre
Dordain
Dearesttara
notcyber
Jerome
doctor222
Satellitor
séribibi
milhouse
phildlm
Estuaire44
Joris
Norbert
alexis06
DominiqueDB
Lala
davidf
Macbard
claude
Philo
Marc
Pepa
le rÔdeur
32 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Philo Mar 9 Mai 2006 - 10:03

L'acteur ne va pas du tout... c'est un point de vue perso.
S'ils compressent 17 épisodes avec des effets visuels plein la gueule, comme on sait le faire actuellement, comme pour le film de CM&BDC, ça risque fort de faire un admirable gachis pour les aficionados de la série !

Philo
Fondateur
Fondateur

Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Mar 9 Mai 2006 - 13:54

L'acteur ne va pas du tout... c'est un point de vue perso.

non je te rassure on est deux ! c'est un bon acteur mais pas la personne qu'il faut, en plus il a deja joué dans la nouvelle adapation de docteur who alors ca va pas du tout. A croire que pour la tele britannique il n'y a qu'un acteur pour les "remakes" de series tele Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  davidf Mer 10 Mai 2006 - 23:19

Ah, les épisodes plus haut ne sont pas dans le bon ordre... on va finir par la gagner, un jour, cette bataille pour voir la série dans le bon ordre (comme les DVD américains) ???

Laughing
davidf
davidf
Invité Spécial
Invité Spécial

Age : 58
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Pepa Ven 12 Mai 2006 - 17:21

Eccleston....bof bof
Qu'auriez-vous pensé de Kevin Whately Question qui a aussi un air de naïveté de départ. Quoique à ma grande honte je ne le connais pas assez bien en VO...
Pepa
Pepa
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Ven 12 Mai 2006 - 20:50

Qu'auriez-vous pensé de Kevin Whately
Je vois sa tete mais je ne me rappele pas de lui dans un role précis scratch


Perso j'aurais bien vu James Nesbitt, un tres bon acteur Irlandais capable de jouer plusieurs roles aussi bien tragiques que comiques.

Eccleston est un bon acteur mais je ne l'imagine pas dans la peau du no6,
mais peut etre que l'erreur est là, comme personne ne sais ou va ce remake, on ne peux qu'imaginer cet acteur dans la serie d'origine alors que ce remake sera surement tres different ... ca semble pas clair ce que j'ai ecrit, je crois que j'ai besoin de repos Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  leeloo Ven 12 Mai 2006 - 23:46

si je ne m'abuse, Kevin Whately c'est le bras droit (ou gauche ?) de l'inspecteur Morse.... bom
et puis c'est clair ce que tu dis Alex... Shocked pour une fois que tu ne postes pas à 2 ou 3 heures du mat'.. Laughing Laughing ;)
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Sam 13 Mai 2006 - 0:17

pour une fois que tu ne postes pas à 2 ou 3 heures du mat'..

touché ! Razz Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  leeloo Sam 13 Mai 2006 - 0:19

coulé !! Laughing Laughing
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Sam 13 Mai 2006 - 0:25

Méchante fille , on s'adresse autrement à un Marquis ! Laughing lol!
En plus toi aussi tu post souvent tres tard Leeloo Dallas Multipass

Quelqu'un a plus d'infos sur cette nouvelle adaptation, debut du tournage ? lieu ? etc ... j'ai pas trouvé grand chose jusque là scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Philo Sam 13 Mai 2006 - 9:45

T'as bien raison de te défendre, Alexdelarge, un Marquis ça se respecte ! tongue
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  leeloo Sam 13 Mai 2006 - 14:30

Philo a écrit:T'as bien raison de te défendre, Alexdelarge, un Marquis ça se respecte ! tongue
vous ligueriez-vous contre une comtesse ? pale
alex il sait bien que c'est pour de rire ;)
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Philo Sam 13 Mai 2006 - 16:58

Non, non, Chère Comtesse, pas de ligue.. pirat
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Sam 13 Mai 2006 - 17:42

alex il sait bien que c'est pour de rire
Certainement pas ! Razz
On ne plaisante pas avec un titre de noblesse ma chère, Philo l'a bien compris lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Philo Sam 13 Mai 2006 - 20:30

Je vous ferai remarquer, trés cher(s) que Denis a déjà son titre de "Duc", caché derrière son masque de "modérateur"
et Steed3003, son titre de "Marquis"...
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  leeloo Lun 15 Mai 2006 - 1:33

la comtesse présente ses plus plates excuses à la noblesse qui s'est sentie fustigée !!!!! 🐰 albino
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Lun 15 Mai 2006 - 1:57

Heureusement que tout cela est pour rire, insolente Comtesse ! Razz geek

Pour en revenir a la serie, qq a-t-il d'autres infos ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Pepa Mer 17 Mai 2006 - 21:36

Avez-vous vu cette page ? Que j'ai eu depuis Six of One. Pour dire qui vous auriez-vous vu dans le rôle !

http://www.portmeirion-village.com/en/news-detail.php?id=56

Quelqu'un propose Robbie Williams Razz
Pepa
Pepa
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Jeu 18 Mai 2006 - 1:14

Sympa ce lien, pour moi Hugh Grant dans le role c'est aussi marrant que Robbie Williams Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  leeloo Jeu 18 Mai 2006 - 1:45

alexdelarge a écrit:Sympa ce lien, pour moi Hugh Grant dans le role c'est aussi marrant que Robbie Williams Laughing
eux au moins ils sont trognons pas comme Nesbitt il refroidit l'atmosphère :face:
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Jeu 18 Mai 2006 - 1:46

C'est parce que tu l'as jamais vu jouer ou alors que dans des roles serieux car il peux etre vraiment drole, et je dis ca sans rire, c'est vrai ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  leeloo Jeu 18 Mai 2006 - 1:56

moi je préfererai qu'on reprenne MacGoohan mais avec un lifting de 30 ans !! tongue
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Jeu 18 Mai 2006 - 2:01

et meme Mcgoohan sans lifting :!:

On refait une version comique du prisonnier avec le pauvre papy Goohan qui retourne dans le village en criant des repliques stupide du style "j'ai comme une impression de deja vu" Razz

Bon je crois que je devrais dormir un peu au lieu de poster ! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  leeloo Jeu 18 Mai 2006 - 22:47

plus on poste tard
plus on s'égare.. Razz Razz
dans les rues de Portmeirion avec Patriiiiick !!!


de toute façon il devrait être interdit d'adapter nos bonnes vieilles séries culte au cinéma c'est uniquement une question de gros sous ...... affraid et pis après on est désespéré devant le résultat :face: et on n'a plus qu'à regarder les originaux study
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Jeu 18 Mai 2006 - 22:51

et pis après on est désespéré devant le résultat et on n'a plus qu'à regarder les originaux
tant mieux, ca donnera peut etre envie à de nombreuses personnes de voir ou revoir l'original ;)

Je suis pas contre l'idée de remake ou ré-adaptation si on y apporte qq chose de nouveau et d'original.
J'avoue attendre avec une certaine curiosité ce remake ... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  leeloo Ven 19 Mai 2006 - 0:16

finalement j'aimerai bien revoir Le Prisonnier à la télé, je l'apprécierai mieux maintenant...... jocolor
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Ven 19 Mai 2006 - 0:21

cheers

maintenant ya plus qu'a esperer que france 3 le rediffuse, les envahisseurs aussi ca serait cool, j'ai jamais vu un épisode en entier Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  leeloo Ven 19 Mai 2006 - 0:22

shame on you !!!
toujours les mêmes au rendez-vous.... ;)
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Ven 19 Mai 2006 - 0:27

Oui je sais j'ai honte Embarassed, j'avais regardé un episode un peu par hasard et je voulais pas trop en savoir plus car c'etait un des derniers je crois.
Moi qui aime bien la saga des "body snatchers", tu penses que je devrais aimer ?
je vais me renseigner sur les dvd study
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  leeloo Ven 19 Mai 2006 - 0:30

mais oui tu vas aimer... c'est un peu Le Prisonnier parce qu'il est seul contre tous sauf qu'il est sorti du village tongue et toi as-tu un lien vers les DVD du Prisonnier ? study
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Invité Ven 19 Mai 2006 - 0:34

je rêve ou ca n'existe pas en france en DVD ?! Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  leeloo Ven 19 Mai 2006 - 0:37

alexdelarge a écrit:je rêve ou ca n'existe pas en france en DVD ?! Shocked
absolutely shocking !! Shocked pas de DVD du Prisonnier ? Sad
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Le Prisonnier" - The Prisoner - Page 2 Empty Re: Série "Le Prisonnier" - The Prisoner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum