CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

X-Files - Série et films - Partie 2

+12
Shok Nar
steed72
Philo
Cetp65
seb69250
doctor222
TorriGilly
Lala
Dearesttara
alexandre
Estuaire44
séribibi
16 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 18 Fév 2016 - 13:54

Effectivement 6.02 et non 2.06 ! pirat

Oui, des personnages dont on aurait aimé avoir des nouvelles, comme Invisigoth  (qu'est son regard sur cette décennie où les IA et l'Internet ont cessé d'être des sujets fantasmés ou sulfureux pour pleinement intégrer notre quotidien ?)  ou l’Incendiaire (oui  juste pour revoir Mark Sheppard, en fait). De toutes manières, avec seulement six épisodes, on restera forcément avec des frustrations.

c'est bien possible pour le spoiler, ce serait étonnant que William soit évoqué dans quasiment tous les épisodes sans que cela ne débouche sur quelque chose lors du finale. je dois à la Vérité de dire que globalement la  saison à mieux géré William que ce que à quoi je m'attendais.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 18 Fév 2016 - 15:14

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 21:31

Apparemment le film est donc balayé:

La possibilité d'une suite est-elle déjà envisagée?

Il paraît clair, aujourd'hui, qu'il n'y aura pas de troisième film. La Fox n'est pas intéressée. Pourquoi ne pas, en revanche, et en fonction du succès de cette nouvelle salve d'épisodes, embrayer sur une autre minisaison?


Tant mieux, déjà 6 épisodes c'est court alors attendre encore un an pour 1h40... Je parie sur une nouvelle saison un peu plus longue type 8 ou 10 épisodes, vu le carton aux USA et dans les marchés importants type UK de la série, cela m'étonnerait qu'on ne leur demande pas de rallonger un peu la sauce.

La série arrive Jeudi prochain sur M6, à voir si la série battra un record d'audience, je ne sais même pas quelle a été sa meilleure audience lors de la difusion sur la chaîne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 21:32

Estuaire44 a écrit:[justify]Effectivement 6.02 et non 2.06 ! pirat


Épisode fondateur de Breaking Bad, écrit et réalisé par Vinc Gilligan avec Bryan Cranston! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 18 Fév 2016 - 22:37

J'avais lu cela sur X-Files hypnoweb :

En France, "X-Files, aux frontières du réel" fait un tabac sur M6 le samedi à 20H50: le record d'audience en France pour cette série est détenu par l'épisode "Le Seigneur du Magma" (saison 3, épisode 20), diffusé le 26 octobre 1996, avec 4,5 millions de téléspectateurs!
Ca tombe bien, c'est mon épisode préféré. Laughing


Idem, pour une nouvelle saison plutôt qu'un film. Avant la question pouvait se poser quand il s'agissait d'apporter un final sur la Colonisation, avec un budget potable, mais ce n'est visiblement plus d'actualité (enfin, attendons le final !)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Norbert Sam 20 Fév 2016 - 12:48

Hier soir, RTS Deux a diffusé les deux premiers épisodes. Lors du générique de fin, on a pu lire
Hommage à Caroline Beaune qui a prêté sa voix à Scully de 1993 à 2002
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Lala Sam 20 Fév 2016 - 13:36

Cela fait plaisir qu'ils pensent à elle.
A la fin d'une rediffusion de la saison 7 de Calif il y a eu la BA de la saison 10 en VF...je confirme que ça fait bizarre d'entendre Douet chez Scully surtout quand 5 secondes avant on avait Karen en face de nous...
Cela dit dans ce que j'ai pu apercevoir, sa voix est un peu plus grave. Elle semble avoir chopé le style scullyien.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Norbert Sam 20 Fév 2016 - 14:30

Lala a écrit:sa voix est un peu plus grave.
Pour Scully, une voix grave est idéale. Cool

Ici, c'est une documentation concernant les OVNI, commentée par la voix allemande de Scully (Franziska Pigulla) :

Ca, c'est une voix grave. love
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Sam 20 Fév 2016 - 14:38

Jolie voix en effet !

Effectivement l'effet Karen va être intéressant à mesurer...


Monica ! Avec des dialogues !  Mais aussi un spoiler ! attn

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Sam 20 Fév 2016 - 17:53

A propos des fans français des X-Files

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Invité Sam 20 Fév 2016 - 19:45

Un excellent documentaire sur le phénomène X-Files en France - X-Philes : ils voulaient croire:
https://www.youtube.com/watch?v=LRYYClJOHjk
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Invité Dim 21 Fév 2016 - 20:40

Une conversation très amusante enregistrée sur le vif par Kumail Nanjani avec Duchovny et Anderson pour son podcast X Files File sur le tournage de l'épisode Mudler and Scully meet the Were-monster où les deux acteurs discutent à bateaux rompus sur les épisodes qu'ils aiment le moins et le mieux, et les deux ont l'air de connaitre la série aussi bien que nous, c'est le numéro 55 sur ce lien!

http://www.feralaudio.com/show/x-files-files/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 22 Fév 2016 - 11:07

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 22 Fév 2016 - 13:22

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 22 Fév 2016 - 13:31

Duchovny, Pileggi et Davis à la Comic-con de Philadelphie, début juin
http://wizardworld.com/comiccon/philadelphia/xstdaduadtow.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  steed72 Lun 22 Fév 2016 - 14:33

Question importante : ayant vu les 6 premières saisons ainsi que les 6 premiers épisodes de la 7ème (j'avais arrêté la série car j'étais lassé et je n'ai plus revu la série depuis) et ayant vu les 2 films, est-il possible de regarder cette courte 10ème saison sans être complètement largué??? Et pour ceux qui n'ont jamais vu la série???
Bonne ou mauvaise question?
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Lun 22 Fév 2016 - 15:05

Si, c'est une bonne question. Même pour ceux qui n'ont jamais vu la série, la saison 10 peut se suivre sans trop de heurts. Il y a en effet que 2 épisodes parlant de la Mythologie sur 6, et Carter l'a considérablement simplifiée en cette saison, en la réexposant dans les grandes longueurs dans le 1er épisode. Carter savait qu'il devait aussi s'adresser à un public n'ayant jamais vu la série originale, et a dû s'adapter pour tant parler aux newbies qu'aux fans de la grande époque. Si tu te rappelles qu'il y a 3 sortes d'épisodes dans XF : les Mythics, les loners, et les loners comiques, tu ne seras pas dépaysé car les 3 sortes d'épisodes sont présents en cette saison.

Je pense que tu peux t'interroger sur deux points, cependant : il est régulièrement question de "William" en cette saison, une personne extrêmement importante pour Mulder et Scully, qui n'est apparu qu'en saison 9. Il n'est pas rappelé pourquoi dans la saison 10, il n'est pas directement présent.
Enfin, l'agent Monica Reyes, apparue en saison 8 et qui remplaça Scully en saison 9, réapparaîtra dans le dernier épisode de la saison. Ce sera donc un nouveau personnage pour toi. Il sera sans doute fait mention de John Doggett, remplaçant de Mulder, et partenaire de Reyes, mais son interprète a indiqué qu'il ne reprendrait pas ce rôle.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 22 Fév 2016 - 15:18

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 CYsvAL8UwAEm7Ga

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 CbmUDnJW8AIJKAJ
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  steed72 Lun 22 Fév 2016 - 15:28

Dearesttara a écrit:Si, c'est une bonne question. Même pour ceux qui n'ont jamais vu la série, la saison 10 peut se suivre sans trop de heurts. Il y a en effet que 2 épisodes parlant de la Mythologie sur 6, et Carter l'a considérablement simplifiée en cette saison, en la réexposant dans les grandes longueurs dans le 1er épisode. Carter savait qu'il devait aussi s'adresser à un public n'ayant jamais vu la série originale, et a dû s'adapter pour tant parler aux newbies qu'aux fans de la grande époque. Si tu te rappelles qu'il y a 3 sortes d'épisodes dans XF : les Mythics, les loners, et les loners comiques, tu ne seras pas dépaysé car les 3 sortes d'épisodes sont présents en cette saison.

Je pense que tu peux t'interroger sur deux points, cependant : il est régulièrement question de "William" en cette saison, une personne extrêmement importante pour Mulder et Scully, qui n'est apparu qu'en saison 9. Il n'est pas rappelé pourquoi dans la saison 10, il n'est pas directement présent.
Enfin, l'agent Monica Reyes, apparue en saison 8 et qui remplaça Scully en saison 9, réapparaîtra dans le dernier épisode de la saison. Ce sera donc un nouveau personnage pour toi. Il sera sans doute fait mention de John Doggett, remplaçant de Mulder, et partenaire de Reyes, mais son interprète a indiqué qu'il ne reprendrait pas ce rôle.

Les 3 sortes d'épisodes dont tu parles les Mythics (épisodes liés à la conspiration) et les autres (loners? : sérieux et parodies (comiques)) c'est cela??? D'autre part, X-Files Régénération est bien une suite de la série (car je l'ai vu)? Donc cette 10ème saison suit également Régénération, non? J'essaye de me remettre un peu dans le bain!
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Lun 22 Fév 2016 - 16:03

Bonne synthèse ! Oui, il y aura bien ces trois sortes d'épisodes. Quant à la saison 10, oui, elle suit d'une certaine manière Régénération. Mais il n'y a pas à s'inquiéter : Carter expose toute la situation dans le 1er épisode de la saison 10 (une raison pour la réception assez mitigée de ce pilote de saison qui devait sacrifier pas mal à ce passage obligé).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Lala Lun 22 Fév 2016 - 21:11

Norbert a écrit:
Ici, c'est une documentation concernant les OVNI, commentée par la voix allemande de Scully (Franziska Pigulla) :

Ca, c'est une voix grave. love
Oui j'avais vu un extrait allemand de Memento Mori et je me souviens être tombé in love de sa voix.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Lala Lun 22 Fév 2016 - 21:30

Je ne pense pas que cela ait été déjà posté. Petite interview de GA et DD à propos du fameux The Curse Of Buxom Strumpet....Non mais les gars laissez tomber, vous vous faîtes du mal.
https://www.youtube.com/watch?v=UiiFjp5RMHQ
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Mar 23 Fév 2016 - 12:32

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 23 Fév 2016 - 13:44

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 23 Fév 2016 - 13:46



Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 23 Fév 2016 - 14:00

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Invité Mar 23 Fév 2016 - 15:58

Vu le dernier épisode, une réussite totale avec le retour réussi de l'Agent Reyes et mixant habilement ancienne mythologie / nouvelle mythologie! Quelle réussite fut cette 10ème saison, voici mes notes pour chaque épisodes:
10.1 - 4/4
10.2 - 2/4
10.3 - 4/4
10.4 - 3/4
10.5 - 3/4
10.6 - 4/4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Invité Mar 23 Fév 2016 - 16:02

Le retour des X-Files dans le magazine culturel de France 5 Entrée libre:
https://www.youtube.com/watch?v=Vzm3S1MYbv0
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 23 Fév 2016 - 17:21

Interview de Lauren Ambrose, totalement partante pour un spin off
http://tvline.com/2016/02/11/x-files-revival-spinoff-lauren-ambrose-preview/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Lala Mar 23 Fév 2016 - 20:59

J'ai dû regarder le final sans sous titre mais HO MY GOOOOOOOOOOD! J'ai pris un pied incroyable. Ce season final est tellement bon!! Il y a un rythme trépident. Du suspens. Un chaos total. de l'acting de folie. Joel McHale est époustouflant.
Miller, fade dans le 5e épisode, est beaucoup plus charismatique. Scully fait le show.Et Mulder assure la partie action. Ces 43 minutes sont un bonheur de fou.
Je suis rassurée que Scully connaisse l'alliance forcée entre Reyes et Smoking Man. Cela évite des situations lourdingues. Et Annabeth Gish a un jeu du tonnerre lorsqu'elle est dans la demeure de CGB. Son regard est tellement expressif à ce moment là.
Juste une scène entre Mulder et Scully mais c'est pas grave. Ils gerent leur partie et tant qu'il y a Joel McHale,toute frustration est comblée.

Donc si je comprends bien, c'est l'ADN extra terreste qui peut sauver tout le monde c'est ça ? C'est horrible de penser que ce qui peut nous envahir peut nous sauver aussi. En gros, on est totalement esclave de ça. Il n'y a pas d’échappatoire.

Quant aux dernières secondes...RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA une saison 11 s'il vous plait. On ne peut pas s'arrêter là! Mais le mieux serait que ni Mulder ni Scully ne soit enlevé. On aurait des situations redondantes par rapport aux saisons passées. Mais ce que je crains aussi c'est que le vaisseau nous éjecte William...Bizarre qu'il soit évoqué juste avant comme celui qui pourrait sauver Mulder et puis paf un vaisseau apparait...Mais Carter n'oserait pas nous faire ça...Hein non...Pitié.

Voilà la saison s'achève et c'était un plaisir incroyable. On avait tous des appréhensions mais au final cela a été une saison réussie. Merci aux fans d'avoir travaillé sans relâche pour motiver CC et la Fox. Merci à toute l'équipe que j'adore depuis 1998 (date de ma conversion ultime). Carter s'est bien rattrapé de son naufrage du final de la saison 9.

Puis je m'aperçoit que j'ai fait très peu de commentaires shippers durant la diffusion de ce revival...Leur relation actuellement est absolument magnifique. Ils se comportent vraiment comme deux personnes ayant eu un passé amoureux. Cela se voit dans leur geste, dans leur regard. DD et GA le rendent très bien. Mais pourtant rien n'a changé. On n'a pas l'impression qu'ils sont séparés. Ils sont tellement en symbiose. Tellement proches sans l'être de manière officielle.
Le "You're never just anything to me" love

Je suis heureuse ce soir car vraiment X Files n'est pas du tout mort.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 24 Fév 2016 - 22:30

Audimat en hausse pour le dernier épisode de la saison, une nouvelle fois devant The Girl of Steel

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18650726.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 22 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum