CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8

+2
Estuaire44
Camarade Totoff
6 participants

Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8 Empty Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8

Message  Camarade Totoff Jeu 8 Sep 2016 - 13:25

8. Esprits frappeurs, esprits frappés

1. Melinda Gordon (Jennifer Love Hewitt/Ghost Whisperer)
Melinda a le don de voir les fantômes de celles et ceux qui, pour des raisons à éclaircir, demeurent bloqués dans notre monde et elle les aide à en partir.
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8 Ghost-whisperer-melinda-entre-deux-mondes_12760231_1

2. Tara Gregson (Toni Collette/United States of Tara)
Souffrant de troubles de la personnalité, Tara voient ces "alter ego" ressurgirent dès qu'elle arrête son traitement devenant entre autre une ado de 16 ans ou un vétéran alcoolique !
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8 1468679918-009-united-states-of-tara-theredlist

3. Carrie Mathison (Claire Danes/Homeland)
Souffrant de troubles bipolaires, l'agent Mathison soupçonne un Marine libéré d'être une menace pour la sécurité nationale.
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8 220px-CarrieMathison

4. Samatha Newly (Christina Appelgate/Samatha Who)
Après huit jours dans le coma, Samatha se réveille amnésique et découvre qu'elle était loin d'être aimable.
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8 Samantha-who-s1-christina-applegate-jennifer-esposito-dunn-mccarthy-russ-watson-smart-dvdbash-13
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8

Message  Estuaire44 Ven 9 Sep 2016 - 14:10

Mathison : 5 pts personnage inépuisable et j'adore Claire Danes depuis Terminator III

Gregson : 3 pts je n'ai vu que quelques épisodes, mais l'idée est séduisante et l'actrice très bien choisie

Samatha : 2 pts : 2 pts, je en connais pas du tout, mais pour Christina Applegate, qui m'a tellement fait rire dans Mariés, deux enfants

Gordon : 1 pt, JLH n'est pas une mauvaise actrice, mais la série n'est tout simplement pas regardable après Medium
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8

Message  fabien Lun 12 Sep 2016 - 14:14

melinda gordon 5
fabien
fabien
Chevalier
Chevalier

Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8

Message  Lala Lun 12 Sep 2016 - 23:18

Carrie 3 pts. Homeland est une série qui m'attire depuis le début mais que je n'ai jamais pris le temps de regarder. Claire Danes je l'adore depuis Angela donc les 3 pts c'est surtout pour cette actrice.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8

Message  Dearesttara Lun 12 Sep 2016 - 23:43

Carrie Matheson : 3 pts. No matter how paranoid you are, you are not paranoid enough. L'axiome de la bonne amie des Lone Gunmen se vérifie amplement grâce à ce personnage dérangé au possible, mais qui paradoxalement voit plus clair que ses confrères. Claire Danes évite l'hystérie, ne conservant que le côté ardent du personnage. Mémorable personnage.

Tara Gregson : 2 pts. Abandonné trop vite la série, moins par ennui que par manque de temps. Je note davantage la performance de Toni Collette que son personnage, dont les multiples personnalités font qu'il est difficile de s'attacher à une en particulier.

Melinda Gordon : 1 pt. Personnage et actrice trop emphatiques, mais c'est relativement supportable, donc 1 pt.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8

Message  Camarade Totoff Mar 13 Sep 2016 - 14:50

Melinda Gordon : 3 pts (une série agréable à regarder et une héroïne mignonne comme un coeur. Maintenant, c'est sûr que ses décolletés sont plus profonds que les scénarii).

Carrie Mathison : 2 pts (pas vu la série mais les critiques sont élogieuses sur l'actrice)
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8

Message  Dearesttara Mar 13 Sep 2016 - 15:06

Camarade Totoff a écrit:Melinda Gordon : 3 pts (une série agréable à regarder et une héroïne mignonne comme un coeur. Maintenant, c'est sûr que ses décolletés sont plus profonds que les scénarii).

Carrie Mathison : 2 pts (pas vu la série mais les critiques sont élogieuses sur l'actrice)

mdr
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8

Message  Camarade Totoff Ven 16 Sep 2016 - 13:52

Clôture des votes pour ce groupe.

Après avoir envoyé ses rivales à Guantanamo, Carrie Mathison se qualifie pour le second tour.

Melinda Gordon : 10 pts
Tara Gregson : 5 pts
Carrie Mathison : 13 pts
Samantha Newly : 2 pts
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8

Message  séribibi Ven 16 Sep 2016 - 16:28

ZUT !!! J'avais oublié de noter !
Si jamais ça n'est pas trop tard, sinon tant pis !
Melinda : 3
J'adore Claire Danes mais je n'ai jamais vu la série.
Je ne connais pas les 2 autres.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8 Empty Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum