CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Série "Mission impossible"

+23
redwest
Steed 34
Kiko
Jason.K
mrs.peel6568
alonzo2309
leeloo
Cetp65
Dearesttara
alexandre
Guillaume
MaraJadeB
milhouse
Marc
séribibi
Satellitor
alexis06
phildlm
golf63
Estuaire44
joseuvic
Norbert
Joris
27 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  phildlm Mar 25 Jan 2011 - 21:41

alexandre a écrit:Je trouve très sévére ! Moi généralement quand j'aime une série c'est pas pour 5 ou 6 épisodes !
Moi non plus, mais les épisodes à 3 bottes sont également des épisodes qu'on aime bien. Je réserve les 4 bottes uniquement aux meilleurs des meilleurs. Et puis, j'aime bien la série mais ce n'est quand même pas ma série préférée.

phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Mer 26 Jan 2011 - 10:24

Ont notes du maniére différente on va dire Laughing
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Invité Mer 26 Jan 2011 - 13:06

alexandre a écrit:On notes du maniére différente on va dire Laughing
C'est certain qu'on note pas de la même façon à 14 ou 40 ans. A 14 ans, on s'émerveille, à 40, on a du recul et plus de points de comparaison.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Ven 28 Jan 2011 - 19:32

Je viens de commander les saisons 3 et 5 Very Happy
Quels sont les meilleurs épisodes ?? Laughing
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  phildlm Ven 28 Jan 2011 - 21:44

alexandre a écrit:Je viens de commander les saisons 3 et 5 Very Happy
Quels sont les meilleurs épisodes ?? Laughing
ça dépend bien entendu de tes goûts, mais pour la saison 3 tu peux te référer à mes commentaires et notes présents sur le site. Pour la saison 5, ne pas manquer "le tueur", "l'innocent", "l'amateur". Pas mal aussi "Butterfly" "Une île sur l'Adriatique". Attention! Il y en a aussi de très mauvais: "Retour au pays", "tromperie", "le missile".
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Ven 28 Jan 2011 - 21:47

"Le Tueur" c'est pas plutot Killer le premier épisode de la saison 5 ???
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  phildlm Sam 29 Jan 2011 - 22:38

alexandre a écrit:"Le Tueur" c'est pas plutot Killer le premier épisode de la saison 5 ???
Oui, mais comme tu l'as remarqué, je donne toujours ici les titres français. Par contre, mon dossier sur le site comprend à la fois le titre original et le titre français.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Dim 30 Jan 2011 - 9:09

Bah ... je dis sa car sur Wikipédia c'est maequer Killer pour la VF et la VO !
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Dearesttara Dim 30 Jan 2011 - 11:45

Pourtant, sur la page Wikipédia, moi, je vois bien Le Tueur en VF et The Killer en VO ! confused Tu es sûr que tout va bien alexandre ? Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Dim 30 Jan 2011 - 11:59

Ah ouais mince ... En même temps j'ai pas mis mes lunettes Laughing
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Dearesttara Dim 30 Jan 2011 - 12:01

Nan, j'plaisantais, en fait, c'est moi qui ai modifié la page ! lol!
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Dim 30 Jan 2011 - 12:09

HAHA... Laughing C'est vrai que sa fait mieux comme sa ! Parce deux fois Killer Rolling Eyes
Hâte d'être demain ! Je commencerais par regarde "Le Tueur" Razz et ensuite je met à la saison trois Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Lun 31 Jan 2011 - 17:27

J'ai reçu mes deux coffrets tout à l'heure ! Je viens de voir l'épisode Le Tueur (saison 5) Excellent épisode un de mes préféré toute saison confondus ! J'adore Dana je la trouve très sexy dans sa robe bleu (Très Tara King) Cool
Beaucoup de suspense surtout le moment ou la chambre d'hôtel de Barney explose ! J'adore la scène du début lorsqu'il prépare les "affaires" pour l'hôtel ! J'ai adoré la scène ou Paris conduit le tueur à gages à l'hôtel Very Happy
4 Melons pour ce chef-d'oeuvre cheers
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Lun 31 Jan 2011 - 18:24

Je viens juste de finir de regardé l'épisode Princesse Céline ! Très bon épisode Very Happy
Beaucoup de suspense lorsque que Cinnamon ouvre la boîte de la Princesse Céline et puis Rollin qui enlaive son déguisement ...La musique est très angoissante ! J'adore la bagarre entre Willy et les soldat qui veulent le mettre en prison ! 4 Melons pour cet épisode cheers
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  phildlm Lun 31 Jan 2011 - 21:38

alexandre a écrit: Je viens de voir l'épisode Le Tueur (saison 5) Excellent épisode un de mes préféré toute saison confondus ! J'adore Dana je la trouve très sexy dans sa robe bleu (Très Tara King) Cool
Beaucoup de suspense surtout le moment ou la chambre d'hôtel de Barney explose ! J'adore la scène du début lorsqu'il prépare les "affaires" pour l'hôtel ! J'ai adoré la scène ou Paris conduit le tueur à gages à l'hôtel Very Happy
4 Melons pour ce chef-d'oeuvre cheers
Je suis évidemment entièrement d'accord! Il me paraît difficile de mettre moins de 4 melons à cet épisode parfait en tous points. Sans doute le meilleur de toute la série. Et c'est sûr que Dana porte une robe très sexy... on peut difficilement faire plus court... hein Dommage que la saison n'ait pas continué sur cette lignée. En fin de saison, les tenues de Dana vont se dégrader, quand je pense qu'on a accusé Tara de porter des tenues "kitsch", mais alors que dirait-on de celles de Dana dans la seconde moitié de son unique saison? La pauvre Lesley Ann Warren n'a vraiment pas été mise en valeur sur cette série.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Estuaire44 Lun 31 Jan 2011 - 21:50

Osons révéler à un monde incrédule qu’IMF est le sigle anglais du FMI (International Monetary Fund). Toute cette « série » ne représente en fait qu’une vile propagande destinée à assujettir l’opinion publique à Dominique Strauss-Kahn.

Le vrai visage de M. Phelbs :

Série "Mission impossible" - Page 10 Domini10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Mar 1 Fév 2011 - 9:07

Hier soir j'ai regardé Les Mércenaires (saison 3) ! Excellent épisode c'est pour l'instant mon épisode préféré de la saison 3 ! Beaucoup de suspense lorsque Barney et Willy enléve l'or de la chambre forte ... Jim et Cinnamon sont excellent dans leurs rôles ! Ma scène préféré est celle ou Rollin est suspendus à la corde, scène très angoissante ! Ma note : 4 Melons évidement Laughing

Et Le Trafic (saison 5) ! Très déçu c'est très lent sa manque d'humour trop de temps mort avec les chasons de Dana c'est beaucoup trop long ! Par contre la bagarre entre Barney et le chauffeur du camion est excellente Very Happy Ma note : 2 Melons !!!

Sinon pour Le Tueur je suis tout à fait d'accord avec toi Phil ...Par ce n'est pas mon préféré toute saison confondus pour l'instant c'est encore Enjeux (saison 1) Mais cela risque de changer avec la saison 3 Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Dearesttara Mar 1 Fév 2011 - 13:54

DSK est quand même moins sexy que Peter. Pour une fois, je préfère la matrice et ne pas entrer dans le monde réel. Pilule bleue pour cette fois ! Joint
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Mar 1 Fév 2011 - 18:46

Je viens de voir l'épisode Le Cardinal (saison 3) ! C'est mon épisode préféré toutes saison confondus dans ce que j'ai ! L'intrigue est génial on ne s'ennuye pas Action, suspense, tension ... enfin tout y est Very Happy Ca c'est un Chef-d'oeuvre cheers
Cinnamon est tout simplement magnifique en infirmiére ! Ma scène préféré est celle ou Willy et Barney sont sous terre et qu'ils commencent à avoir du mal à respiré ! La scène final et génial Very Happy Episode à ne surtout pas louper 1010

Et L'innocent (saison 5) ! Très bon épisode Very Happy L'histoire est parfaite les second-rôles sont excellent comme celui du Docteur Vazin Very Happy Dana est très élégante en Madame Peterson Cool Ma scène préféré est celle ou Jim, Willy, Paris, Doug et l'expert en informatique sont dans le tunnel ... Ma note : 4 Melons Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  phildlm Mar 1 Fév 2011 - 22:19

alexandre a écrit:Hier soir j'ai regardé Les Mércenaires (saison 3) ! Excellent épisode c'est pour l'instant mon épisode préféré de la saison 3 ! Beaucoup de suspense lorsque Barney et Willy enléve l'or de la chambre forte ... Jim et Cinnamon sont excellent dans leurs rôles ! Ma scène préféré est celle ou Rollin est suspendus à la corde, scène très angoissante ! Ma note : 4 Melons évidement Laughing

Et Le Trafic (saison 5) ! Très déçu c'est très lent sa manque d'humour trop de temps mort avec les chasons de Dana c'est beaucoup trop long ! Par contre la bagarre entre Barney et le chauffeur du camion est excellente Very Happy Ma note : 2 Melons !!!
Je suis entièrement d'accord avec tes analyses, et aussi avec les notes attribuées. 1010 Bandit de grande envergure dans "Les mercenaires", c'est loin d'être le cas dans "Trafic".
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  phildlm Mar 1 Fév 2011 - 22:26

Dearesttara a écrit:DSK est quand même moins sexy que Peter. Joint
Il y a une petite ressemblance avec les mêmes cheveux blancs. J'avais moi aussi fait le rapprochement avec la série quand j'avais vu le sigle FMI en anglais. Rien d'étonnant d'ailleurs, les anglo-américains ont toujours des sigles inversés: AIDS pour SIDA, NATO pour OTAN par exemple.

DSK, on le compare plutôt à un autre type aux cheveux blancs, Bill Clinton. Au delà de l'aspect politique, tous 2 étant de gauche très modérée, il y a bien sûr une autre raison... hein Georges Frêche s'était trompé quand en parlant de Sarkozy il avait eu cette phrase élégante: "les Français n'éliront jamais un cocu!" Je ne sais pas si DSK mènerait une politique très différente de celle de NS, mais au moins de ce point de vue, on retrouverait un président plus dans la lignée de ses prédécesseurs Giscard et Mitterrand...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  phildlm Mar 1 Fév 2011 - 22:30

alexandre a écrit:Je viens de voir l'épisode Le Cardinal (saison 3) ! C'est mon épisode préféré toutes saison confondus dans ce que j'ai ! L'intrigue est génial on ne s'ennuye pas Action, suspense, tension ... enfin tout y est Very Happy Ca c'est un Chef-d'oeuvre cheers
Cinnamon est tout simplement magnifique en infirmiére ! Ma scène préféré est celle ou Willy et Barney sont sous terre et qu'ils commencent à avoir du mal à respiré ! La scène final et génial Very Happy Episode à ne surtout pas louper 1010

Et L'innocent (saison 5) ! Très bon épisode Very Happy L'histoire est parfaite les second-rôles sont excellent comme celui du Docteur Vazin Very Happy Dana est très élégante en Madame Peterson Cool Ma scène préféré est celle ou Jim, Willy, Paris, Doug et l'expert en informatique sont dans le tunnel ... Ma note : 4 Melons Very Happy
J'aime bien "le cardinal" mais pas plus de 3 quand même. 4 aussi pour "l'innocent", épisode sans temps morts. Vazin est interprété par Robert Ellenstein, qui joue dans au moins 3 autres épisodes de la série, il avait quasiment le même rôle dans "l'échange", il est idéal pour les rôles de médecins un peu sadiques, de tortionnaires.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Mer 2 Fév 2011 - 11:36

Hier soir j'ai regardé L'éxécution ! Un peu déçu ...Cet épisode est très lent dans certaine scènes Rolling Eyes Beaucoup de temps mort (Dans la fausse prison ...) Vers la fin sa commence à devenir intérréssant ! La meilleur scène de l'épisode est celle ou ils enménent Rollin dans la chambre à gaz cet scène est tout simplement génial dommage que le reste de l'épisode ne soit pas pareil Rolling Eyes Ma note : 2 Melons
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Mer 2 Fév 2011 - 12:47

Je viens de regarde l'épisode Retour au Pays : Très épisode ...Pas trop dans le théme de la série mais l'intrigue est excellente Very Happy Dana était super sexy en serveuse elle me faisait beaucoup penser à Diana Rigg ! L'introduction fait froid dans le dos c'est une des meilleur à mon avis Very Happy
J'aime bien voir les flash-back de l'enfance de Jim Very Happy La fin dans la cave, avec Dana est tout simplement superbe elle se magnfiquement bien devent la femme de Joe !!! Ma note : 4 Melons Laughing
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Mer 2 Fév 2011 - 15:14

Jouvence (saison 3) : Excellent épisode Very Happy Il fait partie de mes préférés !
Cinnamon est génial dans cet épisode surtout lorsqu'on la voit vieille Shocked Beaucoup de suspense lorsque Barney coupe le film, la musique est très angoissante ... Ma scène préféré est celle ou Rollin et le médecin font la chirurgie ! Very Happy
Ma note : 4 Melons
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 16:02

Tu passes trop de temps devant la télé à ton âge. Va bosser un peu pour l'école! Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Mer 2 Fév 2011 - 18:29

Attend j'ai travallier une 1h30 ce matin !

Vol Direct (saison 5) : Bon épisode ! Quelque scène un peu trop lente ! Par contre la scène dans l'avion est génial tout à fait dans l'esprit de la série ! Ma scène préféré est celle ou Dana est prise par les Policiers ! Shocked
La scène final est je trouve un peu tiré par les cheveux Rolling Eyes Enfin ...Ma note : 3 Melons

Mon Frère, Mon Ennemi (saison 5) : J'aime beaucoup cet épisode à par quelques petites scènes...L'idée est très bonne mais c'est pas trop dans le thème de la série Rolling Eyes ! La scène ou ils font parlé Paris est génial Very Happy Ma scène préféré est celle ou Paris essaye de tuer Jim !!! Beaucoup de suspense surtout lors du premier coup de feu Very Happy La scène ou Dana mais volontairement son sac à main sur le bord de la fenêtre, pour d'éclencher l'alarme est très amusante Laughing Ma note : 3 Melons
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Dearesttara Mer 2 Fév 2011 - 18:50

D'un côté, mieux vaut qu'il regarde des séries comme ça plutôt que les daubes actuelles non ? Razz

Pas grave alex, denis a un reflexe de professeur, c'est tout à fait normal ! Very Happy

J'espère seulement que tes résultats n'en pâtissent pas !

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  mrs.peel6568 Mer 2 Fév 2011 - 19:00

Et profite du fait que tu es au collège geek ! Arrivé au lycée ce sera pas forcément pareil study study study study hein
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Mer 2 Fév 2011 - 19:12

Dearesttara a écrit:D'un côté, mieux vaut qu'il regarde des séries comme ça plutôt que les daubes actuelles non ? Razz

Pas grave alex, denis a un reflexe de professeur, c'est tout à fait normal ! Very Happy

J'espère seulement que tes résultats n'en pâtissent pas !


Je fait du mieux que je peut j'ai pas de notes "super" mais je me débrouille j'ai 13.5 de moy général pour le 2éme Trimestre !
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  phildlm Mer 2 Fév 2011 - 23:08

Dearesttara a écrit:D'un côté, mieux vaut qu'il regarde des séries comme ça plutôt que les daubes actuelles non ? Razz
Ouais, sauf que "Retour au pays", ça en est aussi de la daube, et de première catégorie. 4 melons pour cet épisode? affraid Shocked Infâme, le pire de la série pour moi. Que viennent faire Jim et son équipe, agents secrets , en auxiliaires de la police pour arrêter un pseudo tueur? Tout ça au sein d'une histoire "policière" même pas digne d'un scénariste débutant. Indigne de la série, une trahison de l'esprit IMF.

"L'exécution" est tout aussi grotesque, tu es généreux, Alexandre avec 2 melons. Pour moi, c'est du bas de 1 melon.

Avec "Mission impossible", on peut parfois tomber dans le vraiment très, très mauvais. cartonrouge
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 10 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum