CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 3

+2
Camarade Totoff
Estuaire44
6 participants

Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 3 Empty Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 3

Message  Estuaire44 Jeu 29 Aoû 2019 - 11:42

ANIMATION I

Cat’s Eyes


Daria


Candy


Jem et les Hologrammes
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 3 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 3

Message  Camarade Totoff Jeu 29 Aoû 2019 - 13:32

Candy : 3 pts. Mignonnet mais tout en racontant une histoire.

Jem et les Hologrammes : 2 pts. Inégal mais le côté double vie et métamorphoses amusent.

Cat's Eyes : 1 pt. Le générique est énergique et sexy ; toutes choses que l'on ne retrouvera pas ensuite dans un récit où les épisodes sont décalqués les uns des autres sans aucune progression dramatique ni évolution des personnages. Difficile de s'intéresser à des casses dont on sait pertinemment qu'ils vont réussir et la nullité de la police (pauvre Quentin !) lasse progressivement, tout comme la simili-relation prétendument amoureuse entre Tam et Quentin.

Pas vu Daria.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 3 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 3

Message  Dearesttara Jeu 29 Aoû 2019 - 13:52

Je ne connais que Daria :

Daria : 5 pts. Lance-flammes d'ironie spirituelle permanent, Daria est sans doute l'une des meilleures séries sur l'adolescence. Vision amère et hilarante de notre monde partant en queue de poisson, mitrailleuse acide du conformisme ambiant, Daria n'en est pas moins un personnage amer dont le quasi nihilisme la freine. Véritable prototype de Gregory House - elle est la 1re à dire "Everybody lies" - elle n'est pas un modèle (la plus nuancée Jane mérite ce titre), mais elle est un guide salvateur pour rire et dépasser le triste état de la condition humaine. Trent est mon Dieu vivant depuis toujours !

Et quel festival de punchlines (je soupçonne que le Dr.Cox devait mater cette série) :
"Your shallowness is so thorough, it's almost like depth"
"My biggest fear is that I'll wake up and this conversation won't be a dream"
"I talk to my computer only when the refrigerator is mad at me"
"There is no moment in life that can't be improved with pizza"
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 3 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 3

Message  Estuaire44 Ven 30 Aoû 2019 - 0:24

Daria : 5 pts : un bombardement interrompu de punch lines, avec sans doute les meilleurs sarcasmes jamais entendus à la télé (le Dr. Cox et Bender sont battus, mais Jessica Jones reste une rude compétitrice). Au-delà du pur plaisir de la vacherie, un portrait très juste d'une partie non négligeagle de la jeunesse d'après le crépuscule des idéologies. l'ébouriffante qualité d'écriture se retrouve partout, y compris dans les portraits des seconds rôles, si bien caractérisés que l'on se souvient toujours précisément, des années plus tard, de nombre d'entre eux. A l'inverse de tous ces Teen Movies gorgés de clichés.  

Cat's Eyes 3 pts des scènes d'action réussies et des scénarios de casse pas toujours idiots. Cela m'a fait plaisir de les revoir récemment chez Nicky Larson. Bon Quentin serait certainement un favori pour un Tournoi des Boulets (rude combat avec le Jack de SPN) mais j'ai bien aimé  Assaya par contre, personnage sous exploité.

Candy : 2 pts. Le petit prince des collines m'a laissé de marbre,  mais je peux témoigner qu'à l'époque le dessin animé a effectivement été immensément populaire chez les filles. Dont acte.  

Jem et les Hologrammes : 1 pt très peu vu J'ai bien aimé Méluche et les Hologrammes, par contre.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 3 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 3

Message  Lala Jeu 5 Sep 2019 - 23:16

Objectivement Daria mérite 5 pts
Cat's eyes: 3 pts Beaucoup de bon souvenirs avec ce DA. Oui Assaya méritait plus de scène même sans Quentin. Concernant les 3 sœurs, ma préférence va pour Sylia plus complexe. Alex est assez fun. La relation Quentin/Tam est assez plate mais par contre j'aime la relation qu'entretient Quentin avec la voleuse sans connaître sa réelle identité: oui dans cette chasse, il y a beaucoup d'attirance qui n'est pas seulement lié à la fascination. Et je crois que dans une scène, Tam est jalouse de voir Quentin aussi obsédé par celle qu'elle devient la nuit.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 3 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 3

Message  fabien Dim 8 Sep 2019 - 22:09

candy 5
fabien
fabien
Chevalier
Chevalier

Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 3 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 3

Message  Philo Mar 10 Sep 2019 - 15:56

passe
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 3 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 3

Message  Estuaire44 Mar 10 Sep 2019 - 17:19

Toujours plus loin, plus haut, plus fort, nos alpinistes de l'extrême s'attaquent à la plus haute montagne de fiente du monde. Prochainement sur Triste Monde Tragique.

Daria : 15 pts

Candy : 10 pts
Cat's Eyes : 7 pts
Jeam : 3 pts
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 3 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum