CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 10

5 participants

Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 10 Empty Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 10

Message  Estuaire44 Dim 1 Sep 2019 - 10:13

SUPER HÉROÏNES

Birds of Prey


Supergirl


Wonder Woman


Les Super Nanas
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 10 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 10

Message  Camarade Totoff Lun 2 Sep 2019 - 14:09

Abstention
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 10 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 10

Message  Estuaire44 Lun 2 Sep 2019 - 18:26

Les Super Nanas 5 pts un parfait pastiche du genre et un véritable univers poétique et décapant à la fois. j'apprécie particulièrement les graphiques et l'emploi de la voix off, l'un des meilleurs que je connaisse. La galerie de méchants est en or massif et les Super Nanas ont vraiment à croquer, toujours beaucoup d'inventivité dans des scénarios totalement immergé dans la Pop Culture.

Wonder Woman 3 pts un charmant classique qui n'est pas réellement en concurrence avec la version cinéma, puisque chacun correspond à une époque différente ds Comics. La série assume pleinement son côté Age d'Or et d'Argent, gentiment daté mais qui plaira aux amateurs ( dont vote serviteur). Lynda Carter est parfaite pour le rôle. Mon seul vrai regret est l'absence quasi totale de super vilains au sein de l'Opposition.

Supergirl 2 pts J'aime bien cette série, jusque dans ses faiblesses et ses lacunes, pour l'épatante Melissa Benoist et quelques jolies trouvailles dans le grenier du DCU, mais je dois bien admettre que la série n'a jamais cessé de se chercher, dans son ton et dans ce qu'elle avait à raconter : des montagnes russes permanentes. Un pallier a été franchi lors de la précédente saison, où Supergirl s'est découvert un sujet en devenant l'étendard sociétal de l'Arrowverse et en se dotant enfin d'un Big Bad digne de ce nom. A confirmer.

Birds of Prey 1 pt la série vaut beaucoup mieux que ce que l'on en dit, même si elle a eu la malchance d'être diffusée avant la déferlante des super héros. Elle a pour elle de jolis décors, une parfaite Oracle et une Harley Quinn originale et plus équilibrée qu'à l'ordinaire (tout est relatif). les autres membres du trio sont plu inégales et le manque de budget est parfois criant. Mais il s'avère surtout complique de partir à la rencontre de Gotham sans Batman, bon courage à Batwoman.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 10 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 10

Message  Dearesttara Mar 3 Sep 2019 - 10:34

Les Super Nanas : 3 pts. Pastiche hilarant et inventif des superhéros. Belle, Bulle et Rebelle furent parmi mes premières héroïnes de série gamin. Encore aujourd'hui, le programme tient toujours la route. J'ai toujours trouvé Mojojojo très effrayant pour la série !

Supergirl : 2 pts. Je n'ai vu que les 1ers épisodes. De bonne facture et idéalement castée, mais elle ne m'a pas plus impressionné que ça.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 10 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 10

Message  fabien Dim 8 Sep 2019 - 22:11

wonder woman 5
fabien
fabien
Chevalier
Chevalier

Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 10 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 10

Message  Philo Mar 10 Sep 2019 - 16:00

WW 5
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 10 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 10

Message  Estuaire44 Mar 10 Sep 2019 - 17:37

Wonder Woman déjà en tête du box office

Wonder Woman 13 pts

Les Super Nanas 8 pts
Supergirl 4 pts
Les Birds 1 pt (elles savent où vous habitez)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 10 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum