CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4

+2
Camarade Totoff
Estuaire44
6 participants

Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4 Empty Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4

Message  Estuaire44 Jeu 29 Aoû 2019 - 11:44

ANIMATION II

Princesse Sarah


Kim Possible


Carmen Sandiego


Gigi
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4

Message  Camarade Totoff Jeu 29 Aoû 2019 - 13:41

Gigi : 5 pts. Un des chefs-d'œuvre de l'animation japonaise mêlant naïveté, humour avec des moments plus dramatiques et aussi un érotisme soft (les métamorphoses ! Oserait-on ça aujourd'hui ?). Un univers coloré qui attire et sait retenir le spectateur pour lui proposer des histoires intéressantes.

Princesse Sarah : 3 pts. Je ne suis pas trop friand du réalisme social larmoyant mais c'était vraiment très bien fait.

Kim Possible : 1 pt. Amusant.

Pas vu Carmen Sandiego.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4

Message  Dearesttara Jeu 29 Aoû 2019 - 13:57

Carmen Sandiego : 3 pts. Affadissement et perte de mystère d'un personnage autrefois fascinant et énigmatique (Netflix style, quoi). Une fois qu'on a dit ça, le graphisme coloré est à tomber, les péripéties denses, la mythologie bien développée, les scènes d'action d'enfer, les acteurs (dont le Mike de Stranger Things) au poil. Au final, une série Netflix excellente (et c'est de plus en plus rare).

Princesse Sarah : 2 pts. Souvenirs lointains d'un feuilleton qui m'avait charmé par son exotisme et le refus de l'artificiel.

Pas vu les autres.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4

Message  Estuaire44 Ven 30 Aoû 2019 - 0:41

Gigi : 5 pts. Entre dinguerie hilarante, kawaï assumé  et étonnante  poésie, un univers particulièrement riche et délicieusement japonais. Pas vu depuis bien longtemps, mais je pense que cela doit bien vieillir. Bien meilleur que Sailor Moon, y compris pour les transformations.  

Kim Possible : 3 pts Pastiche vitaminé et divertissant de James Bond et des Spy Shows des Sixties(pas de souci de budget avec un dessin animé). Le programme a la bonne idée d'optimiser l'un des vrais points forts de Disney, ses méchants gouleyants et plus grands que la vie (mais pas sur Disney+)

Carmen Sandiego 2 pts j'ai regardé ce dessin animé comme on se surprend parfois à regarder ces émissions toxiques où des prestidigitateurs sans génie révèlent le secret de tours conçus par de bien plus grands talents. Carmen a toujours de la classe, mais est à réserver aux jeunes générations n'ayant pas connu la fascinante énigme qu'elle ne sera plus jamais.

Princesse Sarah : 1 pt je ne dois pas être dans la cible, je me suis toujours ennuyé comme un rat crevé devant ce feuilleton misérabiliste, larmoyant et empesé. Princesse Sarah Fraisou, par contre oui, la grande classe.



Avec une pensée pour Olympe et les Dieux

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4

Message  Camarade Totoff Ven 30 Aoû 2019 - 13:35

Estuaire44 a écrit:
Princesse Sarah : 1 pt je ne dois pas être dans la cible, je me suis toujours ennuyé comme un rat crevé devant ce feuilleton misérabiliste, larmoyant et empesé.

C'est moche mais j'ai éclaté de rire en lisant ce commentaire ! Il y a tellement de vrai là-dedans ! ça sent le vécu !!
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4

Message  Estuaire44 Ven 30 Aoû 2019 - 13:49

Il était une fois un frère, une sœur et un seul poste de télévision...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4

Message  Lala Jeu 5 Sep 2019 - 23:26

Princesse Sarah 3 pts: Haaaaaaaa une des héroïnes de mon enfance. Petite je voulais trop lui ressembler et j'étais automatiquement fascinée par les filles de mon école primaire qui s’appelaient Sarah. Le DA s'enlise pas mal dans le larmoyant mais c'est souvent rattrapé par le personnage de Lavinia. Personnage détestable mais incroyablement réussie. Une sorte de Nelly Olson londonienne.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4

Message  fabien Dim 8 Sep 2019 - 22:08

aucun
fabien
fabien
Chevalier
Chevalier

Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4

Message  Philo Mar 10 Sep 2019 - 15:57

passe
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4

Message  Estuaire44 Mar 10 Sep 2019 - 17:21

Gigi d'une courte tête devant Princesse Sarah

Gigi 10 pts

Princesse Sarah 9 pts
Carmencita 5 pts
Kim Possible 4 pts

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4 Empty Re: Tournoi séries féminines, Tour 1 Groupe 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum