CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16

5 participants

Aller en bas

Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16 Empty Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16

Message  Camarade Totoff Dim 22 Mai 2022 - 11:42

Groupe 14 : Couples de fantasy

1) Gomez et Morticia Addams (La Famille Addams 1964-1966)
Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16 23818747988603a7f80b7ecc6daebbd7

2) Richard Cypher et Kahlan Amnel (L'épée de vérité 2010-2012)
Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16 Legend_of_the_seeker_s01e16_720p_hdtv_x264-sitv_mkv_000158116

3) Arwen et Aragon (Le Seigneur des anneaux)
Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16 R.22ee659837e9583d3a28d4ff99f596ab?rik=eCldVqEmNJgWyA&riu=http%3a%2f%2fgetwallpapers.com%2fwallpaper%2ffull%2f8%2f3%2f9%2f997289-beautiful-aragorn-wallpaper-1920x1080-cell-phone

4) Edward et Kim (Edward aux mains d'argent)

Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16 Edward_and_kim_by_truefd-d9t9ell
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16 Empty Re: Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16

Message  TorriGilly Dim 22 Mai 2022 - 11:48

Arwen / Aragon - 5 pts
Morticia / Gomez - 3 pts
Edward / Kim - 2 pts
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16 Empty Re: Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16

Message  Dearesttara Dim 22 Mai 2022 - 13:47

Morticia-Gomez : 5 pts. Apothéose du romantisme marital. Couple égalitaire et moderne avant l'heure, le duo déborde littéralement de déclarations enflammées et de gestes amoureux au milieu des gags. Les acteurs jouent d'avoir été profondément attirés l'un l'autre, et ça se voit à l'écran. Par contre, je crois que ce n'est pas la photo de la série de 1964...

Edward-Kim : 3 pts. En plein milieu de la période dorée de Burton, le couple émeut par leur amour impossible, qui n'interdit pas les plus beaux moments de grâce et d'enchantement entre eux. Larmes assurées et assumées.

Arwen-Aragon : 2 pts. Plus grand que la vie, qui fait rêver. Les personnages me semblent toutefois plus intéressants en eux-mêmes qu'en couple.

Richard-Kahlan : 1 pt. Je les connais que très peu, et de ce que j'ai vu ne m'impressionnent pas plus que ça.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16 Empty Re: Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16

Message  Philo Lun 23 Mai 2022 - 12:44

Arwen-Aragon 5pts
Richard Cypher et Kahlan Amnel 3pts
Edward-Kim 2pts
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16 Empty Re: Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16

Message  Estuaire44 Lun 23 Mai 2022 - 13:54

Les Addams 5 pt hilarants passionnément romantiques et irrésistiblement allumés, ce couple ne compte quasiment aucun équivalent dans l'univers séries même si celui de What We Do In the Shadows s'en rapproche quelque peu, en réalité. Les comédien se donnent à fond ! (photo de l'adaptation en film hein )

Arwen-Aragon 3 pts emblématique mais si fondamental que cela dans le récit (on trouve son histoire davantage dans les suppléments, en réalité), même s'il rajoute une touche non négligeable à la mélancolie du Crépuscule des Elfes. Les films ont tout tenté pour accorder davantage d'importance à Arwen, avec un succès partiel.

Richard et Kahlan 2 pts duo très déséquilibré dans la série, on n'a yeux (au sens propre) que pour la létale Mère Inquisitrice, qui serait comme chez elle dans l'Empire de Sigmar, avec un héros bien trop fade pour son bien. Personne ne niera que Bridget Regan soit le grand atout de sa série. Dans les romans le couple forme un support efficace pour l'action, même si moins percutant que d'autres couples de Fantasy

Edward-Kim 1 pt j'appartiens au public peu nombreux étant totalement passé à travers ce film. je me suis assez ennuyé mais je suis parfois un cynique fini.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16 Empty Re: Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16

Message  Camarade Totoff Lun 23 Mai 2022 - 14:27

Richard et Kahlan : 5 pts. Je suis le premier à dire que la série est médiocre et que les romans sont stratosphériquement meilleurs. Attirés d'entrée de jeu l'un par l'autre, Richard et Kahlan ne sont pas faits normalement pour être ensemble car il n'est pas possible à une Inquisitrice d'aimer et pourtant... Ce couple est un moteur fondamental de la saga qui est passionnante à lire. Par contre, les héros de la série incarnent bien ces personnages. Oui, Bridget Regan est le grand atout mais Craig Horner se défend bien.

Arwen et Aragorn : 3 pts. Des personnages fantastiques qui, longtemp séparés, vont tout braver pour vivre ensemble. sauver le monde pour aimer son promis/sa promise, moi, ça m'émeut...

Edward et Kim : 2 pts. Si ce n'est pas le meilleur Burton, c'est un des couples les attachants. C'est au contact de Kim qu'Edward trouve son humanité.

Gomez et Morticia addams : 1pt. Pas vu la série mais j'ai aimé les films. Voilà pourquoi j'ai mélangé le titre de la série avec une photo du film. Y'a rien qui vous échappe !
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16 Empty Re: Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16

Message  Camarade Totoff Mar 24 Mai 2022 - 13:54

Clôture des votes

Arwen et Aragorn (18 pts) accèdent au second tour.

Les Addams ont 14 pts (ça vaut bien une danse), Richard et Kahlan 11, Edward et Kim 8.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16 Empty Re: Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16

Message  Estuaire44 Mar 24 Mai 2022 - 18:52

"Je m'attacherai à vous, Dúnadan, et me détournerai du Crépuscule. C'est pourtant là que se trouve la terre de mon peuple et notre demeure séculaire".
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Camarade Totoff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16 Empty Re: Tournoi Couples de fiction Tour 1 Groupe 14/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum