CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Livres : lequel préférez-vous ?

+8
Dearesttara
Nicolas
phildlm
Estuaire44
séribibi
Joris
milhouse
TBC
12 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Livres, Lequel préférez vous ?

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap48%Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap 48% 
[ 14 ]
Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap0%Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap10%Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap3%Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap14%Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap14%Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap0%Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap7%Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap0%Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap0%Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap0%Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_lcap3%Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Estuaire44 Dim 17 Nov 2013 - 11:19

- L’absence de A Touch of Brimstone dans Subversive Champagne correspond-t-elle à un choix délibéré ou à une contrainte de volume de l’ouvrage ?

- Un livre consacré à la période Cathy gale est-il envisageable, développant en quoi elle contient les germes de la saison Emma Peel monochrome, notamment dans ses épisodes tardifs comme l’excellent Mandrake ?

- Roger Marshall a-t-il observé des similitudes entre The Gilged Cage et le film Goldfinger ?

- Roger Marshall a-t-il apprécié l’exercice de réécriture de Death of a Great Dane pour The £ 50 000 breakfast ? Comment lui est venue l’idée d’une antagoniste cette fois féminine ? A-t-il connu des difficultés pour adapter le script originel à une nouvelle époque de la série, très différente ?

- La saison  Tara King ne fait-elle que poursuivre l’évolution déjà observée en saison couleur Emma Peel (américanisation, style Comics, etc.) ou marque-t-elle un clair palier supplémentaire ?

- Les TNA auraient-ils pu connaître un succès davantage considérable si leur ton avait été plus proche de la fantaisie restée dans les mémoires pour les Avengers ? Accentuer les liaisons avec la série originelle aurait-il été une chance ou un handicap ? (retour pour un épisode spécial de Tara voire Cathy - Diana Rigg n’étant sans doute pas intéressée -, apparition de Mother, d’autres prolongement d’épisodes au-delà des Cybernautes).

- Quel est son regard sur les épisodes français des TNA, bien après The Removal Men ?

- Les auteurs des Avengers disposaient-ils d’une grande liberté de thèmes et de ton, ou était-ils très encadrés par la supervision des scénarios ?

- Depuis quelques années, on assiste aux Etats-Unis à une grande vogue de remake de séries (éventuellement anglaises, comme pour The Prisoner, The Tomorrow People, Skins ou Being Human). Un retour des Avengers serait-il  envisageable, sous quelles conditions ? Un éventuel remake serait-il plus propice si produit par des Anglais ?


Dernière édition par Estuaire44 le Dim 17 Nov 2013 - 11:54, édité 1 fois

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 11:33

Merci pour tes questions, Estuaire; je vais traduire et lui envoyer en fin de semaine prochaine. N'hésitez pas à en ajouter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Invité Mer 20 Nov 2013 - 15:12

Estuaire, tes volontés dans ta critique du livre Subversive Champagne de Rodney Marshall ont été exaucées par l'auteur...Bravo!
The review of this book on the avengers.fr website made the suggestion that a chapter on a Gale era episode, outlining how this era laid the foundations for the Peel seasons, would be welcomed. I agree. The book now contains one. If anyone who bought the book would like this chapter e-mailed please ask. The book won't be updated again.
The other request was for chapters on less successful Peel episodes to show how they don't offer 'subversive champagne'. Hopefully, by producing the collective book Bright Horizons, this will satisfy readers wanting more writing about the monochrome world of Mrs. Peel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Estuaire44 Mer 20 Nov 2013 - 16:41

Une manière particulièrement positive de réagir à des remarques. Bravo et merci à l'auteur ! Je suis évidemment preneur du chapitre Gale.

concernant le livre pluriel, je vais traiter Faites de beaux rêves.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Estuaire44 Dim 24 Nov 2013 - 18:55

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Tumblr10
 
Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Tumblr11
 
Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Tumblr13
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Invité Sam 30 Nov 2013 - 16:09

Pas d’autres questions que celles d’Estuaire ? Etonnant que la plupart fasse profil bas dès qu’il y a quelque chose d’innovateur sur le forum : des questions à un auteur, la rédaction de passages d’un livre, l’élaboration d’un dossier commémorant une série, des rencontres d’acteurs…Ce sont pourtant ces évènements qui marquent le site et le forum. En tout cas, les questions seront traduites et envoyées la semaine prochaine à Rodney Marshall.

 

Voici aussi mon analyse sommaire du livre, qui sera ajoutée à la critique complète d’Estuaire.





L’auteur est le fils de Roger Marshall, scénariste de quinze histoires des Avengers. Rodney Marshall considère la quatrième saison comme l’apogée de la série, dont le phénomène culturel est indéniable et toujours contemporain. Les épisodes étudiés dans l’ouvrage ont été choisis subjectivement et ils permettent d’expliquer en quoi cette quatrième saison est supérieure aux autres. Le titre, ‘Subversive Champagne’, est une réplique de Mrs Peel dans une scène malheureusement coupée de The Murder Market. A noter que la préface de mon exemplaire date de novembre 2013.
Un excellent petit livre que tous les amateurs de la série doivent se procurer. D’abord, parce qu’il n’est pas cher –sûrement le moins coûteux de ma collection – mais surtout parce que les réflexions de Rodney Marshall sortent des sentiers battus par des analyses inédites et des points de vue innovants, même si le lecteur peut être parfois en désaccord. Il est préférable de se procurer la seconde édition de Subversive Champagne, qui bénéficie de remaniements importants. Un douzième épisode (Honey for the Prince) a été ajouté aux onze épisodes de la saison monochrome de la première version, et la saison couleur Emma Peel est abordée avec l’étude de cinq aventures : Epic, Something Nasty in the Nursery, The Joker (un remake que l’auteur trouve meilleur que l’original), Death’s Door et Murdersville. The Hour That Never Was a un traitement particulier, car Rodney Marshall considère que cet épisode est le chef d’œuvre de son père. Sans apriori, vu qu’il est jugé par beaucoup comme un des meilleurs de la série.
Rodney Marshall pense que la série atteint sa plénitude à la quatrième saison et, évidemment, je ne peux que m’associer à ce constat, ce qui n’est pas nouveau pour quiconque ayant lu mes critiques du site. Lors de celles-ci, j’avais donné le maximum de quatre melons à quatorze épisodes de cette saison. Dans le livre, il ne manque à l’appel que A Surfeit of H2O, A Touch of Brimstone, The House That Jack Built, et surtout un de mes préférés, Castle De’ath. Par contre, les trois épisodes de cette saison que je ne considérais que ‘moyens’ ne figurent pas dans l’ouvrage. Pour Rodney Marshall, la saison monochrome révolutionne la série par le passage au film et un contenu créatif et innovant. L’auteur insiste sur le concept Avengersland, qui retranscrit une Angleterre parallèle et imaginaire.
Rodney Marshall a privilégié les épisodes dont l’histoire permettait un équilibre entre le dramatique réaliste et le surréalisme léger. Il note une évolution dans la saison monochrome avec Honey for the Prince, qui est une sorte de transition d’une intrigue semi-réaliste vers le bizarre. Le marché américain réclamait de l’excentricité britannique, ce qui va faire tomber dans la bêtise des épisodes de la saison couleur, que l’auteur considère inégale. Il n’hésite pas à qualifier un ou deux épisodes de ‘dull’ [terne]. Rodney Marshall évoque ainsi  The See-Through Man et The Bird Who Knew Too Much pour les scénarios qui confondent excentricité et fantaisie avec idiotie. Là encore, je l’avais souligné lors de mes critiques. On n’ose imaginer l’avis de l’auteur sur la saison Tara King, qui est à peine évoquée.
Rodney Marshall souligne néanmoins que certains épisodes sont innovants, et irréalisables en noir et blanc (comme Something Nasty in the Nursery). Il cite aussi l’exemple de Return of the Cybernauts, moins subtil que l’épisode titre de la saison quatre. La saison monochrome permettait d’avoir des films à part entière, ce qui a fortement disparu lors des saisons suivantes. Il fait également un parallèle entre The Town of No Return (premier de la série) et Murdersville et on sent qu’il aurait aimé que la période Peel se termine par cet épisode. Rodney Marshall fait de nombreuses références à l’auteur Harold Pinter et conclut que la saison quatre plébiscitée par la majorité des fans et des critiques est marquée par un superbe noir et blanc, synonyme de pureté et d’élégance inégalées par la suite. Le passage à la couleur a permis d’attirer les dollars et de continuer la série mais il a fait perdre aux Avengers de ses qualités.
Conclusion : à lire et quatre melons pour moi, car l’ouvrage ne peut que ravir les fans qui jugent la quatrième saison comme le sommet de la série.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Dearesttara Sam 30 Nov 2013 - 17:46

Bon travail denis !

Marshall explique-t-il pourquoi il fait référence à Harold Pinter ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Invité Sam 30 Nov 2013 - 19:14

Dearesttara a écrit:Marshall explique-t-il pourquoi il fait référence à Harold Pinter ?
Il y voit une similitude, mais je l'ai ajouté dans les questions pour plus de détails.  J'ai ajouté aussi quelques questions dont une concernant l'épisode Une petite gare désaffectée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Invité Dim 1 Déc 2013 - 20:09

Je viens de recevoir les réponses de Rodney Marshall, emballé également par ma review de son livre. Je mets ça en forme et je le poste dans la semaine; également sur le site dans les interviews d'auteur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Invité Dim 8 Déc 2013 - 12:56

Merci. Très bien. Maintenant que Rodney est inscrit sur le forum, vous aurez sûrement l'occasion de lui en poser d'autres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Estuaire44 Dim 8 Déc 2013 - 14:07

Bien joué, Denis, excellent résultat ! hi 
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Invité Dim 8 Déc 2013 - 16:03

Estuaire44 a écrit:Bien joué, Denis, excellent résultat ! hi 
Merci à toi d'avoir participé aux questions !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Rodney Marshall Mar 10 Déc 2013 - 23:41

Je suis content de répondre aux questions des forumistes mais je m'excuse en avance pour mes erreurs en français. Je préfère de parler/lire en français qu’écrire!
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Invité Spécial
Invité Spécial

Age : 58
Localisation : Angleterre et Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Philo Jeu 12 Déc 2013 - 0:42

Ton français est bien meilleur que mon Anglais !  1010 
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Rodney Marshall Jeu 12 Déc 2013 - 21:47

merci, c'est sympa. S'il y a des questions pour mon père aussi, pas de problème!
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Invité Spécial
Invité Spécial

Age : 58
Localisation : Angleterre et Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Invité Dim 15 Déc 2013 - 20:47

La fiche de Denis sur le dernier livre de Rodney Marshall Making it new est en ligne! cheers 
http://theavengers.fr/index.php/chapeau-melon-bottes-de-cuir/faq/les-liveres/guides#a16
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Invité Dim 15 Déc 2013 - 20:55

Merci, Steed. Je vas faire la petite modif concernant Jeu à trois mains suite au mail de Rodney.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Invité Dim 29 Déc 2013 - 17:57

Je viens de terminer la critique de la trilogie de Rodney : Adventure & Comic Strip: Exploring Tara King's The Avengers .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Invité Dim 29 Déc 2013 - 20:35

Bravo, record battu !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Dearesttara Dim 29 Déc 2013 - 20:42

Bien apprécié les points de comparaison. Je rejoins évidemment le point of view de Marshall, qui rejoint celui de Clemens sur la qualité et la diversité des scénarios de la saison 6. Cela dit, je rejoins aussi ton interrogation denis, sur le revirement apparent de Marshall puisque tu dis qu'au départ, il semblait pas trop chaud.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Estuaire44 Dim 29 Déc 2013 - 21:09

Une lecture très intéressante de l'ouvrage ! Je tenterai la mienne après avoir fini de revoir la saison.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Dearesttara Sam 1 Fév 2014 - 16:46

Ok, on attend ça. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Dearesttara Sam 15 Fév 2014 - 14:39

Yeah, suspense ! En lisant des interviews de scénaristes, je m'aperçois que ce dit Roger Marshall rejoint tout à fait cette idée : on ne mesure pas à quel point le hasard, les contraintes, les nécessités... peuvent paradoxalement être de première importance pour l'inspiration.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Invité Sam 19 Avr 2014 - 18:26

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  steed72 Ven 25 Avr 2014 - 12:00

Comment cela se fait-il que l'on ne retrouve plus nulle part le livre Au royaume de l'imaginaire que j'avais et que je n'ai plus car j'ai fait la bêtise de le vendre. Les 2 éditions sont apparement épuisées et impossible d'en retrouver!
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Invité Sam 16 Aoû 2014 - 12:46

steed72 a écrit:Comment cela se fait-il que l'on ne retrouve plus nulle part le livre Au royaume de l'imaginaire que j'avais et que je n'ai plus car j'ai fait la bêtise de le vendre. Les 2 éditions sont apparement épuisées et impossible d'en retrouver!
Il est en effet épuisé. Didier Liardet m'avait parlé d'une nouvelle édition (c'était en 2011 et rien sur le site dans ce sens).

Quelqu'un a t-il mis le nez dans ce bouquin qui vient de sortir ?
http://www.amazon.co.uk/Bowler-Hats-Kinky-Boots-Unauthorised/dp/1845830970/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1408185803&sr=8-1-fkmr0&keywords=Bowler+Hats+and+Kinky+Boots%3A+The+Ultimate+Avengers+Book#customerReviews
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Estuaire44 Sam 16 Aoû 2014 - 15:34

Le bouquin de Liardet est à plus de 100 euros sur Amazon et Fnac, donc effectivement c'est prohibitif. Une enchère est en cours sur E Bay, avec 5 DVD Cathy Gale. Pour l'instant on en est à 55 euros tout copris. (à l'époque j'avais acheté le mien 23 euros, en commerce)

http://www.ebay.fr/itm/Chapeau-Melon-Et-Bottes-De-Cuir-Au-Royaume-De-Limaginaire-5DVD-annee-62-63-/361019424366?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item540e6f3e6e


Pour l'autre j'ai été déçu de voir que (sauf erreur de ma part) il n'y avait pas de critiques, les fiches d'épisodes sont seulement informatives. Je préfère quand un auteur prend parti. De plus quand on possède déjà plusieurs livres sur le sujet (dont l'incontournable Avenages on location), on peut craindre pas mal d'infos et de témoignages en doublon.Pour être honnête les productions annexes (adaptations radio, théâtre...) ne m'intéressent qu'à titre d'anecdotes. Plutôt pour les amateurs n'ayant pas encore de livre sur le sujet, comme une synthèse utile permettant de gagner du temps.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Invité Sam 16 Aoû 2014 - 18:45

Estuaire44 a écrit:
Le bouquin de Liardet (à l'époque j'avais acheté le mien 23 euros, en commerce)

Pour l'autre j'ai été déçu de voir que (sauf erreur de ma part) il n'y avait pas de critiques, les fiches d'épisodes sont seulement informatives. Je préfère quand un auteur prend parti. De plus quand on possède déjà plusieurs livres sur le sujet (dont l'incontournable Avenages on location), on peut craindre pas mal d'infos et de témoignages en doublon.Pour être honnête les productions annexes (adaptations radio, théâtre...) ne m'intéressent qu'à titre d'anecdotes. Plutôt pour les amateurs n'ayant pas encore de livre sur le sujet, comme une synthèse utile permettant de gagner du temps.
Moi aussi, dans les 23€ à l'époque.
Je suis très prudent avec l'autre. Je crains en effet que cela fasse doublon avec les nombreux livres que j'ai sur la série même si certaines accroches sont tentantes du style : 'You will find how a car chase started in Fulham, nearly came to grief in Wapping before coming to a triumphant conclusion in Stoke Poges.'
Et puis, moi aussi, les adaptations théâtre, radio...ne m’accrochent pas; si j'oserais, je dirais que les trois premières saisons non plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Invité Sam 13 Sep 2014 - 22:40

Sortie d'un nouveau livre (pour les amateurs de la première saison) :
WITH UMBRELLA, SCOTCH AND CIGARETTES.
http://www.hiddentigerbooks.co.uk/catalogue_avengers.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres : lequel préférez-vous ? - Page 4 Empty Re: Livres : lequel préférez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum