Série 'Inspecteur Barnaby'
+7
mrs.peel6568
MaraJadeB
Estuaire44
Evelyne
leeloo
claude
joseuvic
11 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Série 'Inspecteur Barnaby'
Dans la tradition des séries anglaises, j'aime bien cette série, qu'en pensez-vous?
L'admin efface ce topic s'il ne lui plaît pas bien entendu!
L'admin efface ce topic s'il ne lui plaît pas bien entendu!
Invité- Invité
Re: Série 'Inspecteur Barnaby'
Je la trouve ennuyeuse, et regrette l'annulation d'une autre série du même genre mais bien meilleure, Wycliffe.
L'arrêt de "Wycliffe" reste pour moi un mystère.
Les épisodes sont trop longs, le suspense souvent éventé et les explications de dernière minute tirées par les cheveux.
Seules consolations : de bons comédiens et de beaux décors, mais c'est peu pour se passionner.
L'arrêt de "Wycliffe" reste pour moi un mystère.
Les épisodes sont trop longs, le suspense souvent éventé et les explications de dernière minute tirées par les cheveux.
Seules consolations : de bons comédiens et de beaux décors, mais c'est peu pour se passionner.
Invité- Invité
Et bien moi,c'est l'inverse.J'adore.
Pas beaucoup d'action c'est sur mais une ambiance bien "spéciale".
Un admirable contraste entre la belle campagne anglaise et l'esprit malsain (dans la série bien sur) de nos voisins d'outre-Manche.
Depuis aujourd'hui France 3 diffuse des épisodes inédits le dimanche à 13h25.
je n'ai pas regardé le premier mais l'ai enregistré.
Pas beaucoup d'action c'est sur mais une ambiance bien "spéciale".
Un admirable contraste entre la belle campagne anglaise et l'esprit malsain (dans la série bien sur) de nos voisins d'outre-Manche.
Depuis aujourd'hui France 3 diffuse des épisodes inédits le dimanche à 13h25.
je n'ai pas regardé le premier mais l'ai enregistré.
joseuvic- Vicomte(sse)
Je regarde à chaque fois que je peux; et je ne suis jamais déçu.
John Nettles adore sa voix française.
John Nettles adore sa voix française.
claude- Baron(ne)
alors j'adore positivement Midsomer Murders !!! on dirait le village de Miss Marple !!! et j'aime beaucoup tous les acteurs !!! et les répliques qui tuent !!
leeloo- Comte(sse)
Inconditionnelle je suis et resterai ! J'ai les DVD ( via un abonnement ). John Nettles, je l'ai découvert en Angleterre dans Bergerac et, depuis, j'ai toujours apprécié.
Evelyne- Duc(hesse)
Excellente série à tous les niveaux! Ce n'est que mon avis!
Invité- Invité
J'avoue que je ne connais pas, cela passe toujours sur France 3?
Estuaire44- Empereur
affirmatif !!!!!!!!
leeloo- Comte(sse)
Merci, je vais tâcher de voir le prochain!
Estuaire44- Empereur
Non, je ne le vois plus dans la grille des programmes pour dimanche prochain!Estuaire44 a écrit:J'avoue que je ne connais pas, cela passe toujours sur France 3?
Pourtant dimanche dernier, il y était à 20h50.
Invité- Invité
France 3 passe et déprogramme Barnaby au gré des envies bizarres de ses dirigeants... A l'époque où Barnaby cartonnait le dimanche soir, faisant la meilleure audience du dimanche soir de France 3, la série a été déprogrammée pour un talk- show de ... M O Fogiel... Bien sûr, les audiences n'ont pas suivi... C'est comme ça, faut pas chercher !
Evelyne- Duc(hesse)
C'est une série que j'aime bien regarder qui perpétue le style british.
Je la suis depuis la 1ère saison.
J'ai été étonnée de la voir déprogrammée.
La saison était finie ?
Je la suis depuis la 1ère saison.
J'ai été étonnée de la voir déprogrammée.
La saison était finie ?
MaraJadeB- Vicomte(sse)
Diffusion d'inédits depuis 2 semaines sur France 3 toujours à 20h50 le dimanche soir.
joseuvic- Vicomte(sse)
Jamais pu regarder un épisode en entier, je n'accroche pas du tout
Invité- Invité
J'ai essayé hier mais au bout de vingt minutes, juste après le duel à la baguette des deux hommes en fauteuil roulant, j'ai zappé sur zone interdite !
Invité- Invité
Effectivement mais il semble que les nouveaux épisodes soient encore plus tordus que ceux des saisons précédentes: je n'ai pas du tout aimé celui d'hier soir par exemple!joseuvic a écrit:Diffusion d'inédits depuis 2 semaines sur France 3 toujours à 20h50 le dimanche soir.
A suivre.....
Invité- Invité
et je me régale à regarder les nouveaux épisodes de Midsomer murders !!!!!
on se demande comment il reste encore des habitants entre les victimes et les assassins !!
on se demande comment il reste encore des habitants entre les victimes et les assassins !!
leeloo- Comte(sse)
leeloo a écrit:et je me régale à regarder les nouveaux épisodes de Midsomer murders !!!!!
Invité- Invité
Et bien moi je les ai trouvés moin tordus, vicieux que dans certains épisodes plus anciens.Moimeme a écrit:Effectivement mais il semble que les nouveaux épisodes soient encore plus tordus que ceux des saisons précédentes: je n'ai pas du tout aimé celui d'hier soir par exemple!joseuvic a écrit:Diffusion d'inédits depuis 2 semaines sur France 3 toujours à 20h50 le dimanche soir.
A suivre.....
Cette série pour moi évolue bien. Je ne m'en lasse pas trop.
Je note juste que depuis une ou deux saisons, les épisodes sont nettements plus longs à démarrer.
Enfin tous les gouts sont dans la nature
joseuvic- Vicomte(sse)
Oui heureusement qu'on ne voit pas tous par le m^me bout de la lorgnette, et c'est très bien ainsi car cela fait parfois réfléchir; c'est vrai que certains épisodes des premières saisons étaient bien bien tordus avec des noms anglais en plus, on se perdait vite parmi les personnages en les confondant... Mais là, peut-être était-ce l'intérêt ou l'intrigue qui ne me convenait pas, je n'ai pas du tout aimé!
Invité- Invité
Je n'ai pas encore vu les tout derniers ; il faut dire que je reçois les DVD par la poste et que je n'ai pas le temps de les regarder tout de suite à cause des nombreuses autres séries que je suis.
Toutefois, j'apprécie grandement Barnaby, tant pour les acteurs que pour ses personnages déjantés, ses intrigues retorses et ses paysages et villages magnifiques ( c'est vrai que le sud de l'Angleterre regorge de coins superbes à la Midsommer ). C'est "so British"!
Toutefois, j'apprécie grandement Barnaby, tant pour les acteurs que pour ses personnages déjantés, ses intrigues retorses et ses paysages et villages magnifiques ( c'est vrai que le sud de l'Angleterre regorge de coins superbes à la Midsommer ). C'est "so British"!
Evelyne- Duc(hesse)
Après 14 ans et 200 meurtres, c'est fini !
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1245134/Midsomer-Murder-After-14-years-200-murders-DCI-Barnaby-retiring-John-Nettles-says-time.html#ixzz0dKdQJc72
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1245134/Midsomer-Murder-After-14-years-200-murders-DCI-Barnaby-retiring-John-Nettles-says-time.html#ixzz0dKdQJc72
Invité- Invité
Alors mes parents en raffolent. C'est vrai que c'est très British etc etc, histoire bien ficelée, humour ......
Seulement, un épisode m'a profondément CHOQUEE :Barnaby est envoyé dans un club de golf où un homme a été trouvé mort. A un moment, une balle de golf envoyée à toute vitesse tue un des personnages. Mais voyons, cet épisode me rappelle étrangement "The thirteen hole". C'est pour cela que je m'attendais à tout moment voir débarquer Patrick MacNee ou Diana Rigg ... ! Ben voyons pourquoi pas ?
Seulement, un épisode m'a profondément CHOQUEE :Barnaby est envoyé dans un club de golf où un homme a été trouvé mort. A un moment, une balle de golf envoyée à toute vitesse tue un des personnages. Mais voyons, cet épisode me rappelle étrangement "The thirteen hole". C'est pour cela que je m'attendais à tout moment voir débarquer Patrick MacNee ou Diana Rigg ... ! Ben voyons pourquoi pas ?
mrs.peel6568- Modératrice
Merci denis pour le ien et l'article! Dommage en revanche pour la série, mais tout a une fin n'est-ce pas?
Invité- Invité
C'est le 'lord' qui m'a envoyé cela : toujours à l'affut de l'info !
Invité- Invité
D'après cet article très intéressant, on lit que la série ne s'arrête avec le départ de John Nettles (pas d'inquiétude, mrs.peel6568). L'acteur tournera encore huit épisodes en 2010 et passera le relais pour la 14ème saison.
http://blogs.menmedia.co.uk/ianwylie/2009/02/midsomer-murders-final-case-for-john-nettles/
http://blogs.menmedia.co.uk/ianwylie/2009/02/midsomer-murders-final-case-for-john-nettles/
Invité- Invité
Il va falloir que je me décide à regarder, un de ces jours.
Estuaire44- Empereur
J'en ai vu quatre en entier et une bonne dizaine entre 10 et 20 minutes...
Invité- Invité
moi c'est le générique que je regarde et je pars quand la première victime a été trouvée c'est encore mieux ! Je préférais Inspecteur Lewis pour le coup
mrs.peel6568- Modératrice
Page 1 sur 2 • 1, 2