CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Film "La Malédiction de la vallée des rois"

Aller en bas

Film "La Malédiction de la vallée des rois" Empty Film "La Malédiction de la vallée des rois"

Message  Joris Sam 15 Sep 2007 - 19:01

J'ai ce film en vhs, je l'ai enregistré lors de sa diffusion sur une chaine belge mais hélas il est en mauvaise qualité et il y a une scène coupée à la fin.
Je voulais vous demander si il y a quelqu'un parmi vous qui ont déjà vu ce film avec Charlton Heston et Stephanie Zimbalist et si on peut le trouver en dvd.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Film "La Malédiction de la vallée des rois" Empty Re: Film "La Malédiction de la vallée des rois"

Message  Invité Sam 15 Sep 2007 - 19:04

Il s'agit d'une adaptation du roman de Bram Stocker , The Jewel of the Seven Stars , si je ne m'abuse , non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "La Malédiction de la vallée des rois" Empty Re: Film "La Malédiction de la vallée des rois"

Message  Joris Sam 15 Sep 2007 - 19:04

Oui !
Et c'est aussi le remake du film "Blood from the mummy's tomb" (1971) avec la magnifique Valerie Leon.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Film "La Malédiction de la vallée des rois" Empty Re: Film "La Malédiction de la vallée des rois"

Message  Invité Sam 15 Sep 2007 - 19:29

Dans "The awakening", il me semble qu'il y a quelqu'un dans la distribution qui m'est familier: c'est la blonde assistante "Dulcey" du marshall Crown de la série "Cimarron" avec Stuart Whitman: Jill Towsend, série tournée en 1967 mais diffusée seulement en 1974 sur la Une.
Ce fut son dernier film et elle n'a plus donné de nouvelles comme tant d'actrices.
Par contre, je croyais qu'il y avait Gareth Hunt et/ou Imogen Hassal dans ce film et/ou que la musique était de Jerry Goldsmith, ce que IMDB ne confirme pas.
Valérie Léon, la reine de l'espace qui conduit une fusée dans "formule à vendre" (Amicalement vôtre) et accueille Roger Moore/007 à l'hôtel en Sardaigne dans L'espion qui m'aimait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "La Malédiction de la vallée des rois" Empty Re: Film "La Malédiction de la vallée des rois"

Message  Invité Sam 15 Sep 2007 - 19:52

Damned , tu connais Blood From Mummy's Tomb , Joris ????

Là tu m'en bouches un coin ..

ceci dit ...Moi...Je connais Valerie Leon perso ( après l'avoir invité à une rétrospective HAMMER sur un Festival...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "La Malédiction de la vallée des rois" Empty Re: Film "La Malédiction de la vallée des rois"

Message  Joris Sam 15 Sep 2007 - 19:54

Oui ce film inédit je l'ai vu !!!
Je l'ai téléchargé et je l'ai adoré ! D'ailleurs de nombreux acteurs des avengers y font leur apparition dedans.
Quoi ! Shocked Valerie Leon tu la connais !
Je voudrais tant la connaitre c'est une star !!!
De plus, elle est très sexy et aurait surement été grandiose en avengers girl.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Film "La Malédiction de la vallée des rois" Empty Re: Film "La Malédiction de la vallée des rois"

Message  Invité Sam 15 Sep 2007 - 19:56

Oui, enfin, à l'heure actuelle , c'est plutot la ...Fille de Valerie Leon qui ferait une bonne Avengers Girl, je trouve ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "La Malédiction de la vallée des rois" Empty Re: Film "La Malédiction de la vallée des rois"

Message  Joris Sam 15 Sep 2007 - 19:57

Et tu as ses coordonnées ? Lui as tu parlé face à face ?
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Film "La Malédiction de la vallée des rois" Empty Re: Film "La Malédiction de la vallée des rois"

Message  Invité Sam 15 Sep 2007 - 20:06

Joris , mon jeune ami, c'est MOI qui ais ' coordonné ' l'Hommage à la Hammer au Festival de Valenciennes
Bien sûr que je lui ai parlé, à Valerie , elle m'a même fait des confidences assise à côté de moi lors de la projection spéciale de ' Blood From Mummy's Tomb ' ...

Je suis Journaliste-Critique de Cinéma , Joris , pas juste un fan de trucs British - délires ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "La Malédiction de la vallée des rois" Empty Re: Film "La Malédiction de la vallée des rois"

Message  Joris Sam 15 Sep 2007 - 20:08

Qu'a t'elle dis du film ?
T'a t-elle parlé de la participation de Peter Cushing qui hélas est parti après un jour de tournage suite à la maladie de sa femme ?
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Film "La Malédiction de la vallée des rois" Empty Re: Film "La Malédiction de la vallée des rois"

Message  Invité Sam 15 Sep 2007 - 21:08

J'envie et je n'envie pas Lord Sinclair.
Je m'explique.
Etre journaliste critique de cinéma, approcher Valérie Léon (d'accord avec Joris, entre elle et Joanna Lumley, Valérie aurait été une bonne avenger girl) mais peut on être journaliste et fan?
Je ne crois pas.
Tout le monde m'a dit par exemple que Bob Dylan, que je considère comme un génie du point de vue musical, il vaut mieux ne pas l'approcher si l'on veut rester fan.
Qu'il a un mépris total des gens et du public.
Bon il y a des artistes qui sont tels qu'on les voit à l'écran dans la vraie vie (Christian marin, André Falcon) mais lorsque j'ai fait ma bio sur Muriel Baptiste, je me suis rendu compte de l'énorme décalage entre le rêve et la réalité.
Dans mon livre, le réalisateur Henri Spade témoigne, et à un certain moment, je l'ai eu longuement au téléphone, il a commencé à me "casser" Muriel en me racontant des choses que je n'ai pas osé relater dans la bio, ou de façon "feutrée". Je me suis trouvé une bonne excuse, Muriel n'est plus là pour se défendre. Je voulais être son biographe, pas son hagiographe, mais l'exercice s'est révélé difficile.
Je voulais être "honnête intellectuellement" mais aussi ne pas fuir devant les évidences, les témoignages d'acteurs et de metteurs en scène qui se recoupent...
Lors de l'élaboration de ce livre, des comédiens se sont confiés à moi et m'ont raconté des horreurs (sans doute vraies, peu m'importe) sur des personnages trés connus, que je ne répeterai pas car ce n'était l'objet de mon livre, mais le show bizz dans son ensemble en a pris un sacré coup à mes yeux, par contre, ils m'ont dépeint une Muriel Baptiste qui dans la vie réelle était à des lieux de la Marguerite de Bourgogne des "rois maudits" et de l'annunciata de "la princesse du rail".
Alors Lord B Sinclair, peut on être "journaliste critique" et fan ?
Je ne crois pas.
A approcher les rêves, ne brise-t-on pas les rêves?
C'est vrai que je vous envie d'avoir approché des gens que j'adore comme John Barry et Valérie Léon.
Mais vous avez dû vous rendre compte que certains méritent l'amour du public et d'autres non.
Il y a les fans qui sont un vrai problème: "On ne meurt pas tranquille quand on s'appelle John Lennon" chante Georges Chelon. La meilleure amie de Muriel Baptiste, l'actrice Annie Sinigalia, m'a expliqué que les fans sont un vrai problème, ils vous traquent à la sortie du théâtre, ce que perso je ne supporterai pas, comme la plupart des gens équilibrés.
Pour autant le talent excuse-t-il tout?
Faut-il diviniser les Roger Moore, Peter Cushing, Christopher Lee, Gilllian Anderson, Diana Rigg, Jacques Higelin, Bob Dylan ou même Muriel Baptiste, qui ne sont ou n'étaient que des êtres humains avec leurs faiblesses et leurs travers?
En résumé, et après avoir écrit un livre (je n'en écrirai pas deux), il vaut mieux être fan que journaliste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "La Malédiction de la vallée des rois" Empty Re: Film "La Malédiction de la vallée des rois"

Message  Invité Sam 15 Sep 2007 - 21:15

C'est une question d'équilibre et d'intelligence ...

Règle numéro 1 : Ne JAMAIS prendre la Grosse tête parce qu'on a pu interviewer Sean Connery ou Paul McCartney

Règle numéro 2 : rester simple ...Avec les gens qu'on interview !!! - et ne pas se la péter grave, parce qu'on bosse pour Canal ou un media prestigieux

Le ( bon ) Journaliste reste au service de son public ....C'est pourtant simple...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "La Malédiction de la vallée des rois" Empty Re: Film "La Malédiction de la vallée des rois"

Message  Joris Sam 15 Sep 2007 - 21:16

Bien dit Lord B Sinclair ! cheers
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Film "La Malédiction de la vallée des rois" Empty Re: Film "La Malédiction de la vallée des rois"

Message  Invité Sam 15 Sep 2007 - 21:30

Je n'ai jamais parlé de prendre la grosse tête.
J'ai juste dit que des journalistes, en se confrontant à la réalité, ne peuvent plus être fan, perdent leurs illusions.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "La Malédiction de la vallée des rois" Empty Re: Film "La Malédiction de la vallée des rois"

Message  Joris Sam 12 Juil 2008 - 17:05

J'adore Youtube: j'ai trouvé la fin du film THE AWAKENING (la malédiction de la vallée des rois) sur le site.
Le film qu'on avait enregistré dans les années 80 sur une chaine belge avait la fin coupée. Enfin j'ai pu voir la scène où Anne (fille du héro, l'archéologue Mr Corbeck, morte et devenue Kara, reine d'Egypte) sort du musée !
Grand film à voir !!! Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=aWr6E7euaYE
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Film "La Malédiction de la vallée des rois" Empty Re: Film "La Malédiction de la vallée des rois"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum