Diffusion télé
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
Diffusion télé
Sur cinécinémaclassic, ce sont désormais la saison 6 (20h45) et la saison 5 (21H55) qui sont diffusées. Pas de saison 4 à l'horizon! A noter que la série doit donner de belles audiences à la chaîne, puisque cette dernière diffuse pour la troisième fois et à la suite la saison 5!
Tout ces programmes toujours en VF seulement à quand la VM ?
Tout ces programmes toujours en VF seulement à quand la VM ?
Invité- Invité
Re: Diffusion télé
Non, sur CinéClassic, "Chapeau melon et bottes de cuir" est diffusé en VM !!! Il est 0 h 20 et je suis en train de le vérifier : l'épisode "l'invasion des terriens" (saison 6) est diffusé en français, et si j'appuie sur la touche "langue" de ma télécommande et je choisis "anglais", voici que j'entends Steed parler d'une voix nasillarde et en anglais... et sans sous titres !! POur avoir ces sous-titres, il faut que les sélectionne dans mon menu !!! Bizarre, par contre : j'ai l'impression que l'image est meilleure que sur les DVD !!
et hop, un petit tour sur TV BREIZH : également "chapeau melon et bottes de cuir", version New Avengers, et l'épisode diffusé est "Steed et la voyante". Là, uniquement de la VF !
et hop, un petit tour sur TV BREIZH : également "chapeau melon et bottes de cuir", version New Avengers, et l'épisode diffusé est "Steed et la voyante". Là, uniquement de la VF !
DominiqueDB- Comte(sse)
Content de te revoir Dominique!;-)
Pourtant sur le site de la chaîne et dans les programmes télés, la vf est annoncée... Bizarre! Heureusement qu'il y a des tordus comme nous pour vérifer cela à 0h20! On est fan ou on ne l'est pas!;-)
Pourtant sur le site de la chaîne et dans les programmes télés, la vf est annoncée... Bizarre! Heureusement qu'il y a des tordus comme nous pour vérifer cela à 0h20! On est fan ou on ne l'est pas!;-)
Invité- Invité
Je l'avais remarqué au début de la diffusion sur Ciné Classic en début d'année, mais j'avoue que ton message m'a mis un gros doute... Ciné Classic aurait pu changer en cours de route... Donc j'ai aussitôt vérifié !!!
DominiqueDB- Comte(sse)