La série & Télé 7 jours
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
La série & Télé 7 jours
Quelqu'un se rappelle t il du reportage dans Télé 7 jours lors du tournage des New Avengers. Oui, je sais : cela remonte à près de trente ans. Il y avait néanmoins une photo symbolique; chaque chiffre du nombre 100 était tenu par un 'Avenger'; le 1 par Patrick Macnee et chaque zéro par Joanna Lumley et Gareth Hunt. Cela devait être pendant la seconde saison des TNA et faisait bien sûr totale abstraction des trois premières saisons ce qui donne de l'importance à ce document.
Par contre, j'ai retrouvé les photos promotionnelles de Joanna Lumley qui étaient également parues dans le journal l'année précédente.
Par contre, j'ai retrouvé les photos promotionnelles de Joanna Lumley qui étaient également parues dans le journal l'année précédente.
Dernière édition par le Dim 6 Nov 2005 - 16:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: La série & Télé 7 jours
Merci pour les photos. Très sexy notre Joanna
Eric- Apprenti(e)
En effet ;) Je me suis souvenu parfaitement de ces photos en les revoyant surtout que la coupe de cheveux de Joanna Lumley a changé pour le tournage.
Espérons que ces photos fassent partie de la série Strictly Ink !
Espérons que ces photos fassent partie de la série Strictly Ink !
Invité- Invité
Si, on peut les trouver : la preuve !
J'en ai trouvé une sur le site de Dave Matthews et l'autre sur les enchères de e-bay.uk.
Mais elles ne sont pas fréquentes et je me suis souvenu de l'article du journal de télévision en voyant une d'entre elles. Si quelqu'un avait cette photo '100' !
J'en ai trouvé une sur le site de Dave Matthews et l'autre sur les enchères de e-bay.uk.
Mais elles ne sont pas fréquentes et je me suis souvenu de l'article du journal de télévision en voyant une d'entre elles. Si quelqu'un avait cette photo '100' !
Invité- Invité
c'est pas une réponse intelligente mais... oui, je me souviens du reportge en question sur le télé 7 jours de mes parents...
Invité- Invité