EXCLUSIVITÉ : FAQ DVD kiosque
3 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
EXCLUSIVITÉ : FAQ DVD kiosque
La trilogie DVD s'achève avec ce dossier ultime bourré d'images inédites sur le web:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Encore plus à suivre!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Encore plus à suivre!
Dernière édition par Steed3003 le Mar 25 Mar 2008 - 22:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: EXCLUSIVITÉ : FAQ DVD kiosque
Ca ne marche pas !!!
DominiqueDB- Comte(sse)
Un tableau comparatif des prix intéressant, moi qui ai opté pour la kiosque (saisons 4 à 8 ), je me rend compte que ce n'est pas le plus économique mais bon, l'uniformité et la vost ne me font pas regretter.
D'accord avec toi pour les fascicules (bien que j'ai passé l'âge de tapisser la chambre aux couleurs des Avengers... ). La collection des fascicules n'est pas indispensable et même The Avengers Story ne surprend pas les fans de la série.
Par contre, tu écris 18 cartes alors que j'en ai 23 (dont 3 n&b), toutes Studio canal, édition limitée !
D'accord avec toi pour les fascicules (bien que j'ai passé l'âge de tapisser la chambre aux couleurs des Avengers... ). La collection des fascicules n'est pas indispensable et même The Avengers Story ne surprend pas les fans de la série.
Par contre, tu écris 18 cartes alors que j'en ai 23 (dont 3 n&b), toutes Studio canal, édition limitée !
Invité- Invité
denis a écrit:
Déjà évoqué avec toi en MP mais moi aussi j'en ai 18
Ça doit être à la tête du client
Re: EXCLUSIVITE :FAQ DVD Kiosque
Steed3003 a écrit:La trilogie DVD s'achève avec ce dossier ultime bourré d'images inédites sur le web:
http://www.geocities.com/josephdemonvallier1/FAQDVD/DVDKiosque/FAQDVDKIOSQUE.html
Mes 2 coffrets collectors de l'édition 2004 sont les mêmes alors que la photo laisse penser qu'il y en a 2 différents.
Je ne comprends pas: il y a un côté bleu et un côté rouge sur chaque coffret ?
Invité- Invité
Steed3003 a écrit:Je ne comprends pas: il y a un côté bleu et un côté rouge sur chaque coffret ?
Non. Les miens sont identiques avec 2 côtés bleus
Steed3003 a écrit:Je ne comprends pas: il y a un côté bleu et un côté rouge sur chaque coffret ?
Ils ont envoyé au tout début le coffret bleu, puis encore renvoyé le coffret bleu au milieu de l'abonnement. J'ai fais un mail pour demander si c'était une erreur, je n'ai jamais eu de réponse...
J'espère quand même qu'on recevra un coffret rouge d'ici la fin de l'abonnement, sinon il nous manquera un emplacement pour un dvd (oui, voyons le côté pratique, le rouge doit contenir 26 DVD et le bleu 25).
PS : bonjour tout le monde au fait :)
Macbard- Manant(e)
OK Merci de ses infos et je te souhaite relabienvenue (et une bonne année allez pendant qu'on y est !) Macbard!
Invité- Invité
J'ai quatre cartes New Avengers dans les 23 ce qui pourrait expliquer une partie de la différence.
J'ai quatre cartes New Avengers dans les 23 ce qui pourrait expliquer une partie de la différence.
Invité- Invité
Reste plus qu'à chercher l'intrus !
Invité- Invité
denis a écrit:J'ai quatre cartes New Avengers dans les 23 ce qui pourrait expliquer une partie de la différence.
Dans mes 18 cartes, j'ai aussi les 4 New Avengers...
Retour à la case départ
Je vais essayer de poster les vingt trois photos que j'ai, dès que possible.
Invité- Invité
Bizarre: cherchez l'intrus! Peut être que les abonnés ont reçu des sets différents...
Invité- Invité