***EXCLUSIVITÉ*** Cartes New Avengers / Strictly Ink
2 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
***EXCLUSIVITÉ*** Cartes New Avengers / Strictly Ink
Strictly Ink m'a fait la gentillesse de me donner certaines explications sur la série des 'trading cards' consacrée aux New Avengers et de me fournir des cartes en exclusivité !
Le 'preview set' sortira dans deux semaines et les boîtes en janvier.
La sortie des cartes a été repoussée deux fois (voir les deux cartes promos d'automne 2004 et d'été 2005), ceci étant dû à des problèmes de droit (oubliez ce que vous avez lu 'ailleurs' concernant cette série de cartes !). D'autres infos en exclusivité suivront...ceci prouve que ce forum reste en avance sur une éventuelle concurrence; de toute façon, toutes les informations sur les livres, la nécrologie des acteurs (malheureusement d'actualité ces jours-ci) et les informations complémentaires sont d'abord ici ;)
Le 'preview set' sortira dans deux semaines et les boîtes en janvier.
La sortie des cartes a été repoussée deux fois (voir les deux cartes promos d'automne 2004 et d'été 2005), ceci étant dû à des problèmes de droit (oubliez ce que vous avez lu 'ailleurs' concernant cette série de cartes !). D'autres infos en exclusivité suivront...ceci prouve que ce forum reste en avance sur une éventuelle concurrence; de toute façon, toutes les informations sur les livres, la nécrologie des acteurs (malheureusement d'actualité ces jours-ci) et les informations complémentaires sont d'abord ici ;)
Invité- Invité
Re: ***EXCLUSIVITÉ*** Cartes New Avengers / Strictly Ink
Chose promise, chose due !! Strictly Ink m'a fait la bonté de m'envoyer les photos de six cartes du paquet de 50 des New Avengers qui sortira fin février.
Le délai provient de la difficulté d'obtenir à temps toutes les signatures des Autograph Cards (je me suis laissé dire que Brian Clemens himself faisait partie du lot ! ).
Le délai provient de la difficulté d'obtenir à temps toutes les signatures des Autograph Cards (je me suis laissé dire que Brian Clemens himself faisait partie du lot ! ).
Invité- Invité
C'est super Denis !
Bravo
Par contre, les photos sont-elles accessibles en plus haute qualitées ??
Bravo
Par contre, les photos sont-elles accessibles en plus haute qualitées ??
Invité- Invité
Bravo! Super exclu denis merci!
On peut avoir le verso des cartes ?
Invité- Invité
Pour le verso, je vais recontacter...pour la haute qualité, je vous ai fourni la version envoyée (par mail). C'est seulement pour vous faire une idée avant la sortie, pas pour reproduire. ;)
Invité- Invité
Comme me l'a confirmé mon contact à Strictly Ink, la série de cartes des New Avengers a encore du retard. Prévu pour fin mars, mi avril.
La cause est la tentative de rassembler le maximum de signatures de protagonistes. En décembre dernier, on m'avait laissé entendre que Brian Clemens avait été contacté ce qui est le cas en lisant la page d'accueil du site.
Parmi les autres signataires, on pourrait retrouver Gareth Hunt, Caroline Munroe (Les anges de la mort, c'est également la pilote d'hélicoptère qui bombarde James Bond dans L'espion qui m'aimait), Keith Barron (Cible), Alun Armstrong (Commando très spécial) et William Franklin (Otage mais aussi La poussière qui tue et Meurtre au programme).
En tout cas, ils ont raison de prendre leur temps..Vaut mieux un produit fini proche de la perfection..on essaie de faire de même avec le nouveau site. ;)
Un aperçu de cartes (en complément de celles présentées en exclusivité sur le forum) sur cette page :
http://www.strictlyink.com/06si/NewAvengersindex.html
La cause est la tentative de rassembler le maximum de signatures de protagonistes. En décembre dernier, on m'avait laissé entendre que Brian Clemens avait été contacté ce qui est le cas en lisant la page d'accueil du site.
Parmi les autres signataires, on pourrait retrouver Gareth Hunt, Caroline Munroe (Les anges de la mort, c'est également la pilote d'hélicoptère qui bombarde James Bond dans L'espion qui m'aimait), Keith Barron (Cible), Alun Armstrong (Commando très spécial) et William Franklin (Otage mais aussi La poussière qui tue et Meurtre au programme).
En tout cas, ils ont raison de prendre leur temps..Vaut mieux un produit fini proche de la perfection..on essaie de faire de même avec le nouveau site. ;)
Un aperçu de cartes (en complément de celles présentées en exclusivité sur le forum) sur cette page :
Invité- Invité
est ce que nous pouvons nous les procurer sur des sites internet comme amazon.fr par exemple ?
Joris- Prince(sse)
Pour l'instant, seulement des cartes de présentation sont sorties, le Preview set, 9 cartes au prix de £4.99 - Les cartes sortiront d'après le site fin juin, c'est à dire dans quelques jours. A l'époque, Strictly ink m'avait expliqué que le retard était dû à la difficulté à rassembler la signature des différents protagonistes.
Sur e bay, vous pouvez déjà trouver le Preview set
Sur e bay, vous pouvez déjà trouver le Preview set
Invité- Invité
La série de cartes est annoncée ce mois ou début septembre :
On peut y voir des cartes dédicacées de Gareth Hunt, Joanna Hunt et Caroline Munro ainsi que sûrement Laurie Johnson, Brian Clemens.
Limité à 1499 exemplaires.
39,99 £ la série
On peut y voir des cartes dédicacées de Gareth Hunt, Joanna Hunt et Caroline Munro ainsi que sûrement Laurie Johnson, Brian Clemens.
Limité à 1499 exemplaires.
39,99 £ la série
Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 21:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Ca y est, j'ai les cartes New Avengers (enfin) ! 72 cartes.
Invité- Invité
J'adore Cathy, elle est très belle !
Dernière édition par alexandre le Lun 28 Nov 2011 - 19:35, édité 1 fois
alexandre- Duc(hesse)
Sortie d'une nouvelle collection Strictly Ink (si vous ne connaissez pas, cliquez : ici.). Particularité : Diana Rigg a dédicacé une carte !
Invité- Invité
Et la chose est que ces tradings cards sont en édition limités et chaque acheteur aura un autographe différent. On est pas sûre d'avoir la signature de Diana (Personnellement, ça ne me gêne pas, il y a toujours Linda, Honor ou Patrick et d'autres vedettes).
Joris- Prince(sse)