Série "Dr House"
+14
Jazz
Cetp65
Lala
Dearesttara
mike gambit
Sagesse
klokloh
Evelyne
anne-sophie
Joris
séribibi
Estuaire44
Numfar
Philo
18 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Série "Dr House"
Qui a regardé cet excellent opus ??
Philo- Fondateur
Re: Série "Dr House"
J'aime bien cette série. J'ai pensé à créer un sujet mais j'avais renoncé, je ne pensais pas que quelqu'un d'autre était fan dans le coin...
Invité- Invité
le personnage est assez original et Hugh Laurie est en plus un excellent acteur anglais,
mais les épisodes suivent pratiquement tous le même schéma et s'il n'y avait pas Laurie, la série ne vaudrait pas grand chose.
et les séries médicales, ou scientifiques c'est pas mon truc.
mais les épisodes suivent pratiquement tous le même schéma et s'il n'y avait pas Laurie, la série ne vaudrait pas grand chose.
et les séries médicales, ou scientifiques c'est pas mon truc.
Malgré Hugh Laurie je n'ai pas vu la série. Depuis la vision des quelques épisodes pour moi calamiteux de Urgences, je fais un blocage total sur les séries hospitalière, à part Nip/Tuck qui reste tout de même bien à part (litote).
Estuaire44- Empereur
Trés sympathique série...
séribibi- Roi (Reine)
Une série géniale, le docteur trouve toujours des choses amusantes à dire !
A ne pas manquer !
A ne pas manquer !
Joris- Prince(sse)
Tout est dans la gueule de House... magnifiquement interprété !
Philo- Fondateur
jamais vu
anne-sophie- Baron(ne)
Il y a eu récemment un épisode où il avait une moto !
C'était trop marrant de le voir sur une moto dernier cri sur laquelle il déposait sa canne.
C'était trop marrant de le voir sur une moto dernier cri sur laquelle il déposait sa canne.
Joris- Prince(sse)
En effet Joris, le passage avec la moto m'avait bien fait souirire aussi.
Un personnage assez irrésisitible que ce House.
Et sa VF est signée Féodor "V" Atkine !
Un personnage assez irrésisitible que ce House.
Et sa VF est signée Féodor "V" Atkine !
Invité- Invité
J'aime beaucoup cette série qui, il est vrai, est très centrée sur Hugh Laurie. Les dialogues sont percutants et on aime le détester, ce cabochard ! Plaisant !
Evelyne- Duc(hesse)
Coucou,
J'ai les 3 saisons en D.V.D. J'apprécie bôcoup. Malgré son comportement d'apparence "anti-social", il sait rester humain et respectueux ! (Jusqu'à recevoir des coups..même pas mérités !). les autre personnages sont aussi intéressants et souvent drôles.
J'ai les 3 saisons en D.V.D. J'apprécie bôcoup. Malgré son comportement d'apparence "anti-social", il sait rester humain et respectueux ! (Jusqu'à recevoir des coups..même pas mérités !). les autre personnages sont aussi intéressants et souvent drôles.
klokloh- Marquis(e)
Qui a vu les derniers hier soir ?
Philo- Fondateur
Pas moi, sorry !
J'ai lu qque part qu'il faut 1 mois (ou plus ? J'ai oublié) pour écrire le scénario d'un épisode, et qu'il y a plusieurs conseillers médicaux pour tout ce qui est médical : c'est pour de vrai ! Pas de bobards !
J'ai lu qque part qu'il faut 1 mois (ou plus ? J'ai oublié) pour écrire le scénario d'un épisode, et qu'il y a plusieurs conseillers médicaux pour tout ce qui est médical : c'est pour de vrai ! Pas de bobards !
klokloh- Marquis(e)
J'ai vu ! Poignants les deux premiers... Je ne dis rien de plus pour ne pas casser l'ambiance pour ceux / celles ne les ayant pas vus.
Dr House : sacré personnage !
Dr House : sacré personnage !
Evelyne- Duc(hesse)
Quelques ami(e)s ont regardé ces deux là, oui, poignants!
Philo- Fondateur
Et bien moi aussi je suis aussi fan de cette série et j'adore "house" il me fait trop rire!
et j'ai vu le dernier épisode de la dernière saison et je pensais pas que ça me ferai un peu pleurée !!!
j'adore le couple "chase" et "cameron" mais vont ils réussir a rester ensemble?
et j'ai vu le dernier épisode de la dernière saison et je pensais pas que ça me ferai un peu pleurée !!!
j'adore le couple "chase" et "cameron" mais vont ils réussir a rester ensemble?
Invité- Invité
Steed3003 a écrit:Décidément, tu es très "couple" !
oui dslé dans une série j'aime quand les couples se forment ou sont déjà formés
Invité- Invité
guilia a écrit:Steed3003 a écrit:Décidément, tu es très "couple" !
oui dslé dans une série j'aime quand les couples se forment ou sont déjà formés
je trouve c'est ce qu'il y a de plus beau quand un couple se forme, quand l'amour du couple grandit et tout et tout...
Invité- Invité
Un authentique titre de gloire pour la série : disposer du meilleur sosie!
http://www.tvmag.com/programme-tv/article/divertissement/47479/tf1-dr-house-elu-meilleur-sosie-.html?meId=3#
N'ayant jamais vu la série je me garderais bien de tout commentaire, du genre "c'est bidon" ou bien alors "foutage de gueule XXL".
http://www.tvmag.com/programme-tv/article/divertissement/47479/tf1-dr-house-elu-meilleur-sosie-.html?meId=3#
N'ayant jamais vu la série je me garderais bien de tout commentaire, du genre "c'est bidon" ou bien alors "foutage de gueule XXL".
Estuaire44- Empereur
Sur les sosies pê pas, mais sur le principe même de l'émission, tu peux sûrement te permettre : n'importe quoi !
klokloh- Marquis(e)
Hugh Laurie a interprété Jasper, dans le film LES 101 DALMATIENS, avec Glenn Close, en Cruella d'Enfer.
Sagesse- Comte(sse)
Excellentissime série dans mon top trois des meilleures séries avec en 1) 6FeetUnder 2) House 3) DeaDWooD 4) Rome 5) Avenger 6) ...
mike gambit- Vicomte(sse)
Localisation : En Gaspésie ... Où ... En Gaspésie, Loin, loin, loin !!!
Un grand merci à Klokloh qui m'a prêté le coffret de la saison 1. Cette série m'intéressait vivement car ce personnage de docteur antipathique, cynique, misanthrope mais professionnel et efficace, magistralement interprêté par Hugh Laurie était propre à exciter mon intérêt . Et puis, il y a aussi la plastique de Jennifer Morrison (Cameron) . Mais les autres personnages sont intéressants, surtout le personnage de Cuddy. La relation conflictuelle, toute en tension (sexuelle notemment) qu'elle entretient avec House me fait penser à Steed et Cathy !
J'ai vu les quatre premiers épisodes, j'ai tout de suite aimé. Certes, ce n'est pas transcendant mais c'est inspiré, imaginatif et vivement original !
Everybody lies !
J'ai vu les quatre premiers épisodes, j'ai tout de suite aimé. Certes, ce n'est pas transcendant mais c'est inspiré, imaginatif et vivement original !
Everybody lies !
Dearesttara- Roi (Reine)
Et un fan de plus, un !
klokloh- Marquis(e)
J'aime pas trop Cameron,je préfère nettement le charisme de Cuddy.
Oui leur relation est aussi un autre atout de la série.Personnellement j'adore la panique qu'il crée à la cafet' à propos de la mayonnaise.Ce qui met Cuddy dans une situation délicate.C'est très drole de les voir se chamailler.
Oui leur relation est aussi un autre atout de la série.Personnellement j'adore la panique qu'il crée à la cafet' à propos de la mayonnaise.Ce qui met Cuddy dans une situation délicate.C'est très drole de les voir se chamailler.
Lala- Duc(hesse)
Terminé la saison 1 hier soir ! (re-grand merci à klokloh !). Hallucinant, j'aurais jamais imaginé qu'on puisse faire une telle série de nos jours ! Certes, la série suit toujours le même canevas : introduction-1er diagnostic-intrigue secondaire-complications de l'intrigue principale-découverte des "secrets" des patients-résolution de l'intrigue secondaire-résolution de l'intrigue principale-épilogue. Mais il est solide et permet mille variations sur ce thème. Les maladies sont très bien expliquées au public, c'est rythmé, toujours des rebondissements et bien sûr, un sextuor de rêve qui tourne autour de la figure charismatique du Dr.House. Les acteurs sont fantastiques, un faible pour Lisa Cuddy, fausse mégère, très humaine et qui adore se disputer avec House. Un personnage en or !
Comme toute série de qualité, trois-quatre épisodes en "trou d'air", sans plus.
Ce que j'aime bien aussi, c'est que si House et son équipe parviennent presque toujours à guérir leurs patients, ils ne sont pas infaillibles : sur 22 épisodes, 2 semi-échecs et 1 échec jettent un peu d'ombre sur leurs nombreuses victoires. De plus, les personnages ont beaucoup de failles et demeure une part de mystère à la fin de cette première saison.
Les deux derniers épisodes sont très poignants. House devant guérir... le nouveau mari de Stacy, son ex-femme ! Et ni House ni Stacy n'ont tout à fait tourné la page. L'épisode final est très touchant et évite toute mièvrerie.
Vivement la saison 2 ! (Klokloh, je compte sur toi ! )
Comme toute série de qualité, trois-quatre épisodes en "trou d'air", sans plus.
Ce que j'aime bien aussi, c'est que si House et son équipe parviennent presque toujours à guérir leurs patients, ils ne sont pas infaillibles : sur 22 épisodes, 2 semi-échecs et 1 échec jettent un peu d'ombre sur leurs nombreuses victoires. De plus, les personnages ont beaucoup de failles et demeure une part de mystère à la fin de cette première saison.
Les deux derniers épisodes sont très poignants. House devant guérir... le nouveau mari de Stacy, son ex-femme ! Et ni House ni Stacy n'ont tout à fait tourné la page. L'épisode final est très touchant et évite toute mièvrerie.
Vivement la saison 2 ! (Klokloh, je compte sur toi ! )
Dearesttara- Roi (Reine)
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15