Besoin d'aide sur un CD
3 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
Besoin d'aide sur un CD
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous.
Est-ce que quelqu'un parmi vous possède le CD "The Professional : The best of Laurie Johnson" sorti chez Redial PolyGram en 1998 ?
Si c'est le cas, aurait-elle/il l'amabilité de me contacter par message personnel ? Je suis à la recherche d'informations assez précises relatives aux morceaux réunis sur cette compilation.
Déjà merci de votre collaboration
Est-ce que quelqu'un parmi vous possède le CD "The Professional : The best of Laurie Johnson" sorti chez Redial PolyGram en 1998 ?
Si c'est le cas, aurait-elle/il l'amabilité de me contacter par message personnel ? Je suis à la recherche d'informations assez précises relatives aux morceaux réunis sur cette compilation.
Déjà merci de votre collaboration
Re: Besoin d'aide sur un CD
Merci d'aider un maximum Satellitor dans ses recherches : une importante FAQ musique est en préparation et comme nous partons de rien, nous avons besoin de votre aide !
Invité- Invité
Je peux me porter volontaire si vous avez besoin d'aide.
Joris- Prince(sse)
De rien.
Joris- Prince(sse)
Si la demande est toujours active ceci sera peut-être utile :
• https://www.discogs.com/fr/Laurie-Johnson-The-Professional-The-Best-Of-Laurie-Johnson/release/8234169
• https://www.discogs.com/fr/Laurie-Johnson-The-Professional-The-Best-Of-Laurie-Johnson/release/8234169
DREAMS- Apprenti(e)