CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Musique de la série : J'ai besoin de votre aide !!!

3 participants

Aller en bas

Musique de la série : J'ai besoin de votre aide !!! Empty Musique de la série : J'ai besoin de votre aide !!!

Message  Alagneau Ven 28 Oct 2011 - 23:53

Alors voilà, dans le cadre de mon master en musicologie je dois réaliser un mémoire de fin d'étude dont le sujet, bien que je puisse le choisir de mon plein gré, doit entretenir un rapport étroit avec la musique.

Je suis heureux de vous annoncer que je compte réaliser ce travail sur l'analyse du son, du sonore et de la musique dans... Chapeau melon et bottes de cuir (what else ?).
Dans un premier temps, et c'est primordial, j'aimerais demander à tous les membres de ce forum s'il existe des recueils de partitions de musique sur la série, tant de l'ère john dankworth que de de l'ère Laurie johnson /Howard Blake et de la période New Avengers !
Je me doute bien que toutes ces partitions existent en soi mais sont-elles pour autant mises à la disposition du public ???
Si ces partitions sont disponibles, c'est la condition sine qua non, j'aurai alors le feu vert pour me lancer dans ce travail qui me tient à coeur !!!

Sachez que si jamais de tels recueils n'existe pas je suis prêt à négocier avec l'ambassade de Grande-Bretagne pour me procurer ces partitions !!! Mais bon si je peux me les procurer par un moyen plus facile ce ne serait pas plus mal.


D'avance merci !!!

Alagneau
Alagneau
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgium)
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique de la série : J'ai besoin de votre aide !!! Empty Re: Musique de la série : J'ai besoin de votre aide !!!

Message  Dearesttara Sam 29 Oct 2011 - 1:48

Dans une bibliothèque, j'ai trouvé une réduction piano du générique Johnson, mais c'est à peu près tout. Dankworth, Johnson, et Blake sont des contemporains alors leurs partitions ne sont pas dans le domaine public. Il faudrait que tu t'adresses aux éditeurs de ces compositeurs si tu veux éviter l'ambassade.

La partition d'orchestre du générique de la saison 4 est disponible sur internet pour 13 euros ! C'est très cher payé pour deux minutes de musique !!

Bonne chance ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique de la série : J'ai besoin de votre aide !!! Empty Re: Musique de la série : J'ai besoin de votre aide !!!

Message  Doudi Lun 12 Déc 2011 - 10:49

sinon pour les diverses musiques de la série je te conseil les CD de Laurie Johnson
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
et Howard Black
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique de la série : J'ai besoin de votre aide !!! Empty Re: Musique de la série : J'ai besoin de votre aide !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum