CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

The Avengers en HD : infos exclusives !

+9
scoutboy
Satellitor
Marc
milhouse
Estuaire44
Philo
davidf
Joris
Jerome
13 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Jerome Mer 19 Déc 2007 - 22:07

Steed3003 a écrit:
milhouse a écrit:tout ça est beaucoup trop cher pour l'instant et le choix est trop restreint mais ça va venir. (on y trouve quand même la saison 5 des avengers)

Le choix est suffisant dans ce cas ! Laughing

Chapeau Melon est la seule vieille série dispo sur ce genre de plateformes, je me trompe ? scratch

Décidément, elle est toujours envoyée au casse pipes pour tester des nouvelles technologies...

tu te trompes, Star Strek existe aux USA en HD-DVD

Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Invité Jeu 20 Déc 2007 - 11:07

Je parlais pour la France et pour la VOD Jérome ! tongue

Pour la France, en tout cas, aucune autre série culte n'est pour l'instant prévu en HD DVD.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Invité Jeu 20 Déc 2007 - 15:34

Notre contact a Fullimage (qui s'occupera de la remasterisation de la série) nous a informés que :

Vous pouvez déjà annoncer que la saison 5 est également au programme des restaurations, il va y avoir également un travail important sur le son.


Il répondra a toutes nos questions apres le 7 janvier. D'ici la si vous souhaiteriez vous meme lui poser des questions, n'hésitez pas a les poster ici. nous transmettrons.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Invité Ven 21 Déc 2007 - 20:18

Pas de question. Faudrait juste faire savoir qu'en ne faisant que de la High Devil, ils ont perdu un acheteur.
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Joris Ven 21 Déc 2007 - 20:29

Ces nouvelles sont totalement excellentes !!!
Au fait resortira t-elle aussi en Angleterre en HD et aux USA ?
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Joris Ven 21 Déc 2007 - 20:31

Steed3003 a écrit:Notre contact a Fullimage (qui s'occupera de la remasterisation de la série) nous a informés que :

Vous pouvez déjà annoncer que la saison 5 est également au programme des restaurations, il va y avoir également un travail important sur le son.


Il répondra a toutes nos questions apres le 7 janvier. D'ici la si vous souhaiteriez vous meme lui poser des questions, n'hésitez pas a les poster ici. nous transmettrons.

Questions :
Concernant les titrages, remettrez vous les titrages français originaux ?
Les épisodes seront-ils enfin en version intégrale ?
La qualité de l'image sera t-elle vraiment bien retravaillée ?
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Micksteed Sam 22 Déc 2007 - 22:16

il aurait été plus intelligent de les sortir en blue ray, le hd va vite être oublié
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Estuaire44 Lun 7 Jan 2008 - 9:34

Mal parti pour le HD-DVD :

LAS VEGAS (Etats-Unis), 7 jan 2008 (AFP) - Dans la guerre des formats des DVD haute définition, le Blu-Ray de Sony vient de marquer un point décisif contre son concurrent, le HD-DVD du groupe Toshiba, qui a affirmé dimanche qu'il continuerait à se battre, mais sans convaincre les analystes.
Dans une annonce fracassante, les studios Warner, premiers vendeurs de DVD aux Etats-Unis, ont annoncé vendredi qu'à partir de mai leurs DVD haute définition sortiraient uniquement au format Blu-ray, alors qu'ils proposaient jusqu'ici les deux formats.
Le Groupe de promotion du HD-DVD, qui outre Toshiba comprend les studios Universal et Paramount, ainsi que Microsoft, Intel et des fabricants asiatiques, a aussitôt annulé sa conférence prévue dimanche soir au CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas, pour "examiner l'impact de l'annonce de Warner".
Ebranlés, les dirigeants du groupe Toshiba se sont dit dimanche déçus mais pas vaincus.
Lors d'une conférence au CES dimanche après-midi, Akio Ozaka, président des produits chez Toshiba America, s'est dit "très déçu de la décision de Warner, prise alors que le HD-DVD gagne du terrain".
Les lecteurs HD-DVD -- la plupart fabriqués par Toshiba -- ont connu des ventes record au 4e trimestre 2007 en Amérique du nord et représenté 49,3% du marché, a argué le groupe.
Les analystes sont eux convaincus que le ralliement de Warner signe l'arrêt de mort du HD-DVD.
Ce serait pour Sony une revanche historique, vingt ans après la défaite de son format Betamax contre le VHS dans la guerre des cassettes vidéos.
Déjà soutenu par Disney, 20th Century Fox, MGM, Lionsgate et bien sûr les studios Sony, le Blu-ray a maintenant conquis environ 70% des films américains.
Côté fabricants de lecteurs, il rallie les japonais Sharp, Matsushita, Pioneer, Mitsubishi, le sud-coréen Samsung et l'européen Philips.
Les DVD Blu-ray se sont déjà vendus deux fois plus que les HD-DVD cette année aux Etats-Unis, selon Sony. Des enseignes comme Target ou Blockbuster ne proposent plus que des lecteurs ou des films en Blu-Ray.
"Attendez-vous à une mort rapide du HD-DVD", a pronostiqué Richard Greenfield, analyste chez Pali Research.
"Les jeux ont faits", a renchéri Rob Enderle, analyste du cabinet Enderle Group. "Cela donne au Blu-ray une avance cruciale".
"La décision de Warner met fin à la guerre", a affirmé à l'AFP Joseph Taylor, directeur général de Panasonic, fabricant rallié au Blu-ray.
"Mais il peut-être trop tard", a relevé M. Enderle, notant que les consommateurs, hésitant entre les formats, obtiennent de plus en plus les films en vidéo à la demande ou sur internet, plutôt que d'acheter le DVD.
Les ventes de DVD aux Etats-Unis ont d'aileurs baissé d'environ 3% en 2007, selon les analystes.
Les consommateurs ont aussi freiné leurs achats de lecteurs haute définition, malgré une surenchère de promotions à Noël, avec des lecteurs HD-DVD à moins de 100 dollars et des lecteurs Blu-ray à moins de 300 dollars.
Selon le New York Times, Sony a offert des incitations financières importantes à Warner, après avoir déjà offert 150 millions de dollars à Paramount et Dreamworks pour obtenir leur soutien.
Les lecteurs HD-DVD sont moins chers que les lecteurs Blu-ray. Mais les DVD Blu-ray ont plus de capacité mémoire et sont mieux protégés contre le piratage.
Dimanche soir, les dirigeants de Sony, ravis, ont saisi l'occasion pour présenter au CES un lecteur Blu-ray à 200 dollars. "Nous nous sentons tous +blu+ ce soir", a déclaré le patron de Sony America, Sir Howard Stringer, "merci à Warner pour sa décision".
Le groupe japonais compte sur le succès du Blu-ray pour doper les ventes de ses consoles Playstation 3, qui font aussi office de lecteur DVD Blu-ray.
leb/cac
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Jerome Lun 7 Jan 2008 - 10:09

Joris a écrit:
Questions :
Concernant les titrages, remettrez vous les titrages français originaux ?
Les épisodes seront-ils enfin en version intégrale ?
La qualité de l'image sera t-elle vraiment bien retravaillée ?

pour les deux premières, cela ne dépend pas d'eux mais de Studio canal qui fournit les éléments. Pour ta dernière question, comme il s'agit d'une restau en HD, je pense pas qu'ils vont saloper le boulot juste pour le plaisir.
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Joris Lun 7 Jan 2008 - 15:40

Espérons que les HD DVD vont continuer, j'en ai acheté un si je dois en plus acheter un lecteur Blu-ray, on n'est pas sorti de l'auberge. affraid
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Jerome Lun 7 Jan 2008 - 16:04

Joris a écrit:Espérons que les HD DVD vont continuer, j'en ai acheté un si je dois en plus acheter un lecteur Blu-ray, on n'est pas sorti de l'auberge. affraid

le HD DVD devrait ne pas passer l'année... malheureusement
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  séribibi Lun 7 Jan 2008 - 16:08

d'où tiens-tu cette info ?
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Jerome Lun 7 Jan 2008 - 16:48

avec warner qui abandonne le HD DVD pour le Bluray, il y a peu de chances que le HD DVD passe l'hiver prochain. je dis pas que c'est sûr à 100 % mais c'est super mal barré et la plupart des sites dédiés au DVD / BluRay et HD dvd annoncent déjà ce dernier comme mort
http://www.thedigitalbits.com/mytwocentsa148.html#whvbrd
http://www.highdefdigest.com/
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Joris Lun 7 Jan 2008 - 17:28

Espérons que cela ne s'arrêtera pas.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Invité Lun 7 Jan 2008 - 17:33

Des infos exclusives sur la sortie des Avengers en HD DVD sont disponibles sur notre site :

http://pagesperso-orange.fr/theavengers/avengerites.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Jerome Lun 7 Jan 2008 - 17:42

Steed3003 a écrit:Des infos exclusives sur la sortie des Avengers en HD DVD sont disponibles sur notre site :

http://pagesperso-orange.fr/theavengers/avengerites.htm

excellente nouvelle que la sortie des Emma Peel d'abord, et aussi en Bluray. Il parait logique que Studio canal reparte des négatifs et pas des mêmes éléments que la précédente restauration de 1993 faite d'ailleurs par l'ancien ayant droit de la série et non studio canal.
Niveau bonus, je me contenterai de peu, qu'ils mettent tout leur budget dans la restauration, c'est plus sage..
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Joris Lun 7 Jan 2008 - 18:07

Alors là je tiens à dire aux webmasters du site : MERCI !!! cheers
Que cette nouvelle m'enchante !!!!!
Je suis très heureux d'apprendre cela !!!
Merci beaucoup, sincèrement pour ces news.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Invité Lun 7 Jan 2008 - 18:10

Enfin, c'est la saison couleurs Diana Rigg / Emma Peel (saison 5 dans la chronologie Avengers) qui sortira au préalable, en HD-DVD mais aussi en Blu Ray, choix logique depuis l'exclu Warner vers le support bleu intervenu la semaine dernière.

Attention pour le Blu Ray, j'ai bien mis le conditionnel. Mon interlocuteur était sur à 70%.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Jerome Lun 7 Jan 2008 - 18:38


je vais rajouter le conditionnel dans ma news alors hein
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Satellitor Lun 7 Jan 2008 - 20:28

Joli scoop !
Satellitor
Satellitor
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.tvsoundtracks.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Joris Lun 7 Jan 2008 - 20:43

Sais-tu Steed3003 quand est ce que nous en saurons plus sur la sortie en Blu ray de la série ?
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  séribibi Lun 7 Jan 2008 - 20:45

Si la HD DVD prends fin (curieux car c'est elle qui semblait avoir une lègère "suprématie") au profit du BLUE RAY, alors c'est le début de la fin du DVD...Mais que l'on se console, le DVD a encore de beaux jours devant lui, d'abord parce que les gens en ont marre de changer...Ensuite parce que les 1ers lecteurs enregistreurs BLUE RAY (et même HD DVD) qui ne devraient pas tarder sur le marché français, atteindront des prix prohibitifs !!!
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Invité Lun 7 Jan 2008 - 20:47

Je vous donnerai les informations dés que je les ai.

Pour l'instant, c'est sur à 70%. C'est tout ce que je sais.

Nous sommes entrain d'établir de nouveaux contacts à Studio Canal pour obtenir un maximum d'informations.

Vu que nos 1500 visiteurs uniques constituent la majorité de leurs acheteurs potentiels, ces derniers ont tout intérêt à passer par nous pour livrer leurs infos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Invité Lun 7 Jan 2008 - 20:49

Ce qu'il y a de bizarre : ils ne parlent pas de la saison 4 ?
M'en fiche un peu des trois premières saisons ce n'est pas l'âge d'or, les TNA/s7-8, ca on verra plus tard je veux bien le croire... mais la s4 ?
C'est la colorisation qui risque de leur prendre du temps qui leur fait peur ? lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Invité Lun 7 Jan 2008 - 20:54

La saison 4 sera bien disponible. Elle devrait suivre la saison 5.

Je n'ai eu aucune confirmation pour le mix son 5.1 cependant!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Joris Lun 7 Jan 2008 - 21:18

Et concernant les scènes coupés dans Castle Dea'th et autres épisodes de la saison 4, seront-elles disponibles en vf ? Ou comme sur certains dvds où lors de scènes inédites on met des sous-titrages ?
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Jerome Lun 7 Jan 2008 - 23:03

Steed3003 a écrit:La saison 4 sera bien disponible. Elle devrait suivre la saison 5.

Je n'ai eu aucune confirmation pour le mix son 5.1 cependant!

ils commencent par la couleur, plus vendeuse. Pour le 5.1, j'ai pu en discuter personnellement avec les gens du studio Maia. j'en parle un peu sur mon blog.
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Estuaire44 Mar 8 Jan 2008 - 0:31

Tirée de Wikipédia, voici la répartion des studios selon leur choix entre HD-DVD et Blu-Ray, la superficie représentant la part de marché (New Line aurait suivi Warner) :

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Illust10


De plus depuis l'annone du choix de Warner, le cours de l'action Toshiba plonge, ce qui pourrait accèlérer encore les choses si cela se poursuivait.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Jerome Mar 8 Jan 2008 - 8:31

il est normal que new Line suive Warner, car New Line appartient à Warner. Ils ne font qu'obéir à la maison mère.
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Joris Mar 8 Jan 2008 - 17:27

Estuaire44 a écrit:Tirée de Wikipédia, voici la répartion des studios selon leur choix entre HD-DVD et Blu-Ray, la superficie représentant la part de marché (New Line aurait suivi Warner) :

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Illust10


De plus depuis l'annone du choix de Warner, le cours de l'action Toshiba plonge, ce qui pourrait accèlérer encore les choses si cela se poursuivait.

Hey bien !!! Shocked
Reste plus qu'à acheter un Blu-ray. Ca fait succès cette petite merveille.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers en HD : infos exclusives ! - Page 3 Empty Re: The Avengers en HD : infos exclusives !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum