Série "Le Sixième Sens"
+10
christianm
Nicolas
redwest
Marc
Dordain
MaraJadeB
Estuaire44
Evelyne
leeloo
séribibi
14 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Série "Le Sixième Sens"
Concernant l'éditeur Elephant Films hors sixième sens : il sort une saison 1 (ex: Baretta), annonce la 2 et annule ensuite la sortie (prévue sur ce site http://www.dvdseries.net/planning.html). Là sort le tiers de la saison 1 du "Virginien", je suis tenté mais il n'y a que 10 épisodes de 75 minutes pour une saison 1 qui en comporte 30, et le prix est de 35 euros. Or, il y a 9 saisons si on veut l'intégrale. S'ils divisent par trois coffrets chaque saison.
Je ne comprends pas trop la logique car ce sont des séries qui ne repasseront plus en télé, et il y a un potentiel d'acheteurs. Alors pourquoi commencer pour arrêter en chemin ?
Je ne comprends pas trop la logique car ce sont des séries qui ne repasseront plus en télé, et il y a un potentiel d'acheteurs. Alors pourquoi commencer pour arrêter en chemin ?
Invité- Invité
Voilou. Achat à l'instant sur EBay :
http://www.ebay.fr/itm/DVD-LE-SIXIEME-SENS-SAISON-1-2-NEUF-DIRECT-EDITEUR-/171439378601?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item27ea9550a9
http://www.ebay.fr/itm/DVD-LE-SIXIEME-SENS-SAISON-1-2-NEUF-DIRECT-EDITEUR-/171439378601?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item27ea9550a9
séribibi- Roi (Reine)
Reçu, l'image n'est pas aussi catastrophique qu'annoncé, elle est même meilleure que celle de Kojak
redwest- Vicomte(sse)
Kojak, l'image, c'est vraiment une honte. J'essaye toujours de fourguer la saison 3 britannique (édition presque aussi pourrie que la française) pour me racheter l'édition US. Ça a marché pour la 2.
Invité- Invité
Reçu aujourd'hui et fait quelques tests pour l'image...en effet pas terrible du tout, tout au moins sur un écran plat de 127 cms !
Effets "escalier", drops, trame, granulosité/bruit et manque certain de définition. Problème de contraste aussi parfois dans les scènes sombres.
Bref, je mets en qualité d'image 4/10, mais remercie tout de même Eléphant pour avoir sorti en VF cette série rare.
Effets "escalier", drops, trame, granulosité/bruit et manque certain de définition. Problème de contraste aussi parfois dans les scènes sombres.
Bref, je mets en qualité d'image 4/10, mais remercie tout de même Eléphant pour avoir sorti en VF cette série rare.
séribibi- Roi (Reine)
C'est comme prévu donc, mais Elephant a en effet sorti une série qu'aucun pays, même pas les USA, n'a la possibilité d'avoir.séribibi a écrit:Reçu aujourd'hui et fait quelques tests pour l'image...en effet pas terrible du tout, tout au moins sur un écran plat de 127 cms !
Effets "escalier", drops, trame, légère granulosité et manque certain de définition. Problème de contraste aussi parfois dans les scènes sombres.
Invité- Invité
Un mini-article très intéressant dans le dernier "Mad Movies" :
séribibi- Roi (Reine)
Le gibet dans la tempête (VO) :
séribibi- Roi (Reine)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4