Apprendre l'anglais à travers Chapeau Melon...
2 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
Apprendre l'anglais à travers Chapeau Melon...
I Love English N°51 (Sept.-Oct. 97)
-niveau 5e 4e 3e-2de-
En faisant les fonds de tiroirs de ma grand-mère, je suis tombée sur ce magazine français, écrit tout en anglais, présentant quelques séries cultes (X Files, Star Trek,...et The Avengers). Comme vous pouvez le voir, l'article concernant les New Avengers a pour but de vous enseigner un peu d'anglais avec des mots comme "bowler hat"= chapeau melon...
Who needs some English?
-niveau 5e 4e 3e-2de-
En faisant les fonds de tiroirs de ma grand-mère, je suis tombée sur ce magazine français, écrit tout en anglais, présentant quelques séries cultes (X Files, Star Trek,...et The Avengers). Comme vous pouvez le voir, l'article concernant les New Avengers a pour but de vous enseigner un peu d'anglais avec des mots comme "bowler hat"= chapeau melon...
Who needs some English?
Invité- Invité
Re: Apprendre l'anglais à travers Chapeau Melon...
J'achetais ces magazines auparavant !!!!
Bravo pour cette trouvaille Sandrine.
Bravo pour cette trouvaille Sandrine.
Joris- Prince(sse)
Merci pour l'info Sandine! Personnellement je tente de renforcer mon Anglais parfois défaillant en regardant les épisodes en VO, sous-titrés en Anglais...
Estuaire44- Empereur
De rien
C'est sur, regarder la série en VO c'est très bien pour améliorer son anglais meme si parfois il y a des expressions plus vraiment utilisées par les anglais de nos jours. Entre les années 60 et 2007-8, il y a eu du changement, c'est normal...puis tout le monde ne parle pas de manière aristocratique.
En tout cas j'adore la VO.
C'est sur, regarder la série en VO c'est très bien pour améliorer son anglais meme si parfois il y a des expressions plus vraiment utilisées par les anglais de nos jours. Entre les années 60 et 2007-8, il y a eu du changement, c'est normal...puis tout le monde ne parle pas de manière aristocratique.
En tout cas j'adore la VO.
Invité- Invité