CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les Charmeurs (The Charmers)

+7
Estuaire44
Doudi
Dearesttara
Cetp65
alexandre
Carl Schmidt
Joris
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les Charmeurs (The Charmers) Empty Les Charmeurs (The Charmers)

Message  Joris Sam 15 Mar 2008 - 14:47

Episode qui fut l'objet d'un remake dans la saison 5.
Bon épisode.
On passe de bons moments, Kim Lawrence (qui est une actrice et qui fait semblant d'être agent secret) fait beaucoup rire. Ma scène préfèrée est lorsqu'elle et Steed sont chez le vendeur de parapluie et qu'elle lui demande ce qu'ils doivent chercher. Steed lui répond <<Clues !>> (en français : Indices) et d'un coup elle commence à délirer et on peut voir l'expression de Steed (il lève les yeux en l'air), il en a marre. Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Les Charmeurs (The Charmers) Empty Re: Les Charmeurs (The Charmers)

Message  Carl Schmidt Jeu 3 Juil 2008 - 23:21

Perso, je n'ai pas été particulièrement charmé... Rolling Eyes
A voir éventuellement pour la satire - grossière - des services secrets soviétiques (dépeints comme faûchés Laughing)...
Carl Schmidt
Carl Schmidt
Invité Spécial
Invité Spécial

http://steedsecrets.canalblog.com/

Message  Invité Jeu 11 Sep 2008 - 9:57

Si l'école de gentleman fut une véritable surprise dans Meurtres Distingués, revoir ce scénario dans sa version antérieure ne manque pas de faire perdre de son cachet à cet épisode. Evidemment, il est possible que si j'avais vu l'original avant le remake, c'est le remake qui m'aurait paru plus fade...

Le côté loufoque de l'épisode m'a toutefois semblé ici un peu trop forcé, entre l'actrice nunuche (quelques bons moments quand même, entre elle et Steed ! Laughing ) et un chef des espions russes un peu trop caricatural. La scène ou Steed rend visite à Keller est toutefois particulièrement savoureuse ! Razz
Anonymous
Invité
Invité

Message  Joris Jeu 11 Sep 2008 - 14:14

J'aime bien la voix de Kim, elle me fait rire.
C'est très drôle quand elle raconte qu'elle fait sa profession depuis qu'elle est petite et que les deux agents croient qu'elle est agent secret. hein
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Ven 12 Sep 2008 - 10:24

Oui, j'aime bien la tête de Steed à mesure qu'elle raconte ses histoires de famille... hehe
Anonymous
Invité
Invité

Message  Joris Ven 12 Sep 2008 - 13:35

J'adore quand Kim rigole dans la boutique de parapluies et de chapeaux, quand Steed raconte des sotises au vieil homme. Laughing
Et un des grands moments : quand Kim fait une petite parodie de music hall, avec un melon et un parapluie, elle danse mais Steed lui demande de venir. Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  alexandre Mer 12 Aoû 2009 - 21:53

encore un des mes épisode préféré de cette saison
j'aime beaucoup kim elle fait que de me faire rire je la trouve trés jolie avec son manteau sa fait trés class
sinon ma scéne préféré c'est quand kim raconte a steed quel est dans le métier depuis quel a 5 ans j'adore ce moment sa me prend un de ses fous rire !!!
cathy et presque aussi forte a l'épée qu'emma !!!

Laughing pig

Dernière édition par alexandre le Dim 30 Oct 2011 - 13:46, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Joris Mer 12 Aoû 2009 - 23:09

Elles se valent à priori. Je considère les Avenger girls comme égales, capables de tout.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  alexandre Jeu 13 Aoû 2009 - 9:19

Joris a écrit:Elles se valent à priori. Je considère les Avenger girls comme égales, capables de tout.

je suis d'accord avec toi joris

Dernière édition par alexandre le Dim 30 Oct 2011 - 13:47, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Cetp65 Sam 7 Aoû 2010 - 13:49

Heureusement qu'il y a ''THE CORRECT WAY TO KILL'' pour rattraper le niveau de cette horreur. Kim est une tête à claque, et l'intrigue est mieux exploitée dans le remake.

1 melon
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Sam 21 Aoû 2010 - 21:46

Un des meilleurs épisodes de cette saison : Bien supérieur à son remake par son intrigue mieux agencée et inventive. Avec une Kim Lawrence, magnifique jolie fille pas tout à fait sotte. Scènes filmées à la perfection, numéros d'acteurs éblouissants (mention à Warren Mitchell en Keller), détails à mourir de rire (la caméra dans le mannequin de cire !)... Bref 4 melons !

Meurtres distingués est bien fait mais ne vaut pas l'original, comme c'est souvent le cas avec les remakes (3 melons pour celui-là !)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Doudi Mar 26 Oct 2010 - 2:44

Dearesttara a écrit:Un des meilleurs épisodes de cette saison : Bien supérieur à son remake par son intrigue mieux agencée et inventive. Avec une Kim Lawrence, magnifique jolie fille pas tout à fait sotte. Scènes filmées à la perfection, numéros d'acteurs éblouissants (mention à Warren Mitchell en Keller), détails à mourir de rire (la caméra dans le mannequin de cire !)... Bref 4 melons !

Meurtres distingués est bien fait mais ne vaut pas l'original, comme c'est souvent le cas avec les remakes (3 melons pour celui-là !)

Tout à fait d'accord avec toi, un seul mot me viens à l'esprit pour classé cette épisode "Merveilleusement surprenant" moi je lui donne 6 Melons (6/6) demain je ferai une critique plus complète
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Doudi Ven 29 Oct 2010 - 20:53

Épisode sublime encore un bijoux de la saison 3,
tout d'abord grâce au personnage Keller (Warren Mitchell) qui est assez marrent je trouve, sans oublier Kim Lawrence (Fenella Fielding) une partenaire assez particulière de Steed, elle m'a fait rire tout au long de l'épisode Razz le scénario est complètement décalé comme j'aime on sent que la fantaisie s'est imposé, est à gagner contre les scénario ordinaire, ce qui fait le style de toute la série. j'adore la scène ou Cathy et Steed se dispute encore une fois car Steed veut la faire travailler avec Keller, est puis cette boutique qui fait assez vieux jeux est super avec ses chapeau & ses parapluie, enfin bref un excellent épisode qui fait place à la fantaisie Very Happy

ma note est de 6 Melons très bien mériter (6/6)

Les Charmeurs (The Charmers) Vlcsna76
Steed & Keller

Les Charmeurs (The Charmers) Vlcsna77
Steed & Mrs.Gale qui se dispute Very Happy

Les Charmeurs (The Charmers) Vlcsna78
Kim Lawrence une partenaire très particulière qui est dans le métier depuis 5ans Razz

Les Charmeurs (The Charmers) Vlcsna79
Une école de Gentleman Les charmeurs
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Estuaire44 Ven 29 Oct 2010 - 21:46

Excellentes critique et photos, comme toujours ! Pour moi aussi, l'un des meilleurs de la saison.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  alexandre Sam 30 Oct 2010 - 9:30

D'accord avec toi Estuaire Very Happy J'adore le personnage de Kim elle est trop drôle Laughing
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Cetp65 Sam 30 Oct 2010 - 10:29

Ca dépend les gouts Rolling Eyes
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Nicolas Mer 16 Fév 2011 - 19:50

Episode qui vaut son remake grace à de bons numéros d'acteurs:Mitchell beaucoup plus supportable qu'en Brodny;F.Fielding remplace avantageusement la trop caricaturale Olga meme si le fait qu'elle ne soit pas une vraie espionne m'a déconcerté au début mais celà permet d'amusants quiproquos au fil de ses discussions avec Steed partagé entre agacement et relative admiration!
Bons passages dans la boutique aux cravates.Les "souvenirs communs" de Steed et Keller sont marrants.Sans oublier l'allusion,qui devait arriver un jour,au "collègue" 007...
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Dearesttara Mer 16 Fév 2011 - 20:33

Je pense pour ma part qu'il est supérieur au remake ! 1010 Un sommet de la période Cathy. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Doudi Jeu 17 Fév 2011 - 21:39

Dearesttara a écrit:Je pense pour ma part qu'il est supérieur au remake ! 1010 Un sommet de la période Cathy. Very Happy

TOUT à fait d'accord !! Laughing
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  teeger59 Jeu 15 Mar 2012 - 23:56

Je viens de le visionner, il est excellent! 1010 4 melons.
Meurtres distingués n'a fait que singer toute cette histoire, sauf la dispute qui, comme l'a si bien dit Estuaire44 dans sa critique, aurait été inconcevable entre Steed et madame Peel.
Je les aime tous les 2.
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Dearesttara Ven 16 Mar 2012 - 0:01

teeger59 a écrit:Je viens de le visionner, il est excellent! 1010 4 melons.
Meurtres distingués n'a fait que singer toute cette histoire, sauf la dispute qui, comme l'a si bien dit Estuaire44 dans sa critique, aurait été inconcevable entre Steed et madame Peel.
Je les aime tous les 2.

Enfin, faut pas oublier le coup de gueule d'Emma dans Coeur à coeur ! Laughing Mais sinon, c'est vrai, on voit que c'est pas du tout la même relation. Cependant, la gueulante de Cathy n'est pas sincère à 100%, elle fait quand même un petit sourire en coin. Very Happy

J'adoooooooore Kim Lawrence ! love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Ven 16 Mar 2012 - 0:13

Enfin, faut pas oublier le coup de gueule d'Emma dans Coeur à coeur !

Il s'agit du tout premier épisode conclu avec Diana Rigg (remplaçant Liz Shepherd) et le personnage d'Emma Peel est encore influencé par Cathy. Je pense d'ailleurs que l'épisode aurait été encore plus amusant avec Cathy Gale, car alors basé sur un divertissant contre emploi sur l'aspect agence de mariage.

Dernière édition par Estuaire44 le Ven 16 Mar 2012 - 0:21, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  teeger59 Ven 16 Mar 2012 - 0:14

En effet, mais comme coeur à coeur était un des tout premier épisode avec madame Peel, son personnage (et surtout son caractère) n'étaient pas encore tout à fait dessiner.Il me semble avoir lu quelque part que le jeu de Diana Rigg était calqué sur celui de Honor Blackman, d'où cette petite prise de bec ...
Je pense que Cathy devait aimer être en conflit avec Steed... epee ça devait être chaud au lit lol!
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  teeger59 Ven 16 Mar 2012 - 0:16

Estuaire44 a posté plus vite que moi, nous avons les mêmes arguments Very Happy
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Estuaire44 Ven 16 Mar 2012 - 0:18

Je pense que Cathy devait aimer être en conflit avec Steed...

Une relation aussi électrique que passionnante ! cheers

On l'avait évoqué ici hein
https://avengers.easyforumpro.com/t3441-relation-steed-cathy-gale?highlight=relation+cathy
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Ven 16 Mar 2012 - 0:26

Ma remarque était à prendre au second degré, je sais très bien qu'au départ, Emma était une copie de Cathy ! Razz

Tu penses que Cathy et Steed ont sauté le pas teeger ? Pour moi, c'est clair avec Vénus (parce que faut vraiment qu'elle soit éprise pour gober tout c'qu'il lui raconte !), Tara (tags de L'invasion des Terriens et Bizarre), et aussi Emma (parce que... I want to believe ! Laughing)... mais Cathy, j'en suis moins persuadé. Cathy a été créée pour justement trancher avec toutes les héroïnes de série plus ou moins soumises à leur partenaire masculin. Leur relation est sensée être exclusivement professionnelle (malgré tous les efforts de Steed). Je pense donc qu'il n'y a rien eu entre eux parce que c'est comme ça que je vois le personnage.

Et toi, pourquoi tu crois qu'ils ont pris un peu de bon temps ? Parce que y'a des indices que je n'ai pas vus, ou bien you want to believe ? Razz Mais c'est vrai que les arguments d'Estuaire dans sa chronique donnent de quoi réfléchir... study
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  teeger59 Ven 16 Mar 2012 - 0:40

J'en suis convaincu car c'est Patrick Macnee lui-même qui l'a reconnu dans un article.
http://theavengers.fr
suppléments
documents
interview absolu
Bonne lecture Clément Very Happy
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  teeger59 Ven 16 Mar 2012 - 0:47

J'ai oublié de mettre un "e" à convaincu, donc comme je disais, j'en suis convaincue Very Happy
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Cetp65 Ven 16 Mar 2012 - 8:20

Alors, je suis sure que ce n'est pas le cas avec Venus, avec Tara je ne pense pas (où alors tout à la fin de Bizarre), avec Emma c'est fort possible, mais avec Cathy...Non, je ne pense vraiment pas (ou alors, c'était dans Missive de mort)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Ven 27 Avr 2012 - 11:42

Nicolas Bouland a écrit:Episode qui vaut son remake grace à de bons numéros d'acteurs:Mitchell beaucoup plus supportable qu'en Brodny;F.Fielding remplace avantageusement la trop caricaturale Olga meme si le fait qu'elle ne soit pas une vraie espionne m'a déconcerté au début mais celà permet d'amusants quiproquos au fil de ses discussions avec Steed partagé entre agacement et relative admiration!
Bons passages dans la boutique aux cravates.Les "souvenirs communs" de Steed et Keller sont marrants.Sans oublier l'allusion,qui devait arriver un jour,au "collègue" 007...

Globalement, je pense la même chose que Nicolas.
On sent quand même nettement le manque de budget sur cette première mouture et la scène d'intro est totalement ratée parce que trop rapide et pas assez énigmatique. Mais les échanges de souvenirs entre Steed et Keller sont bien plus savoureux qu'avec Nutski.
Kim, charmante, se révèle aussi exaspérante, attachante et surprenante que le sera Olga. (J'apprends que Fenella Fielding était en lice pour le rôle de Cathy, sans vouloir blesser les fans de Honor, je pense que j'aurais plus accroché avec Fenella, pas franchement belle mais au physique plus atypique et au jeu plus léger et fantaisiste)
Pour le reste, les 2 épisodes sont sensiblement équivalents. J'appréciais moyennement le remake donc je donne un très léger avantage à ces Charmeurs en tant qu'initiateurs.

2,5 melon
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant