CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les Charmeurs (The Charmers)

+7
Estuaire44
Doudi
Dearesttara
Cetp65
alexandre
Carl Schmidt
Joris
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les Charmeurs (The Charmers) - Page 2 Empty Re: Les Charmeurs (The Charmers)

Message  Invité Ven 27 Avr 2012 - 11:42

Nicolas Bouland a écrit:Episode qui vaut son remake grace à de bons numéros d'acteurs:Mitchell beaucoup plus supportable qu'en Brodny;F.Fielding remplace avantageusement la trop caricaturale Olga meme si le fait qu'elle ne soit pas une vraie espionne m'a déconcerté au début mais celà permet d'amusants quiproquos au fil de ses discussions avec Steed partagé entre agacement et relative admiration!
Bons passages dans la boutique aux cravates.Les "souvenirs communs" de Steed et Keller sont marrants.Sans oublier l'allusion,qui devait arriver un jour,au "collègue" 007...

Globalement, je pense la même chose que Nicolas.
On sent quand même nettement le manque de budget sur cette première mouture et la scène d'intro est totalement ratée parce que trop rapide et pas assez énigmatique. Mais les échanges de souvenirs entre Steed et Keller sont bien plus savoureux qu'avec Nutski.
Kim, charmante, se révèle aussi exaspérante, attachante et surprenante que le sera Olga. (J'apprends que Fenella Fielding était en lice pour le rôle de Cathy, sans vouloir blesser les fans de Honor, je pense que j'aurais plus accroché avec Fenella, pas franchement belle mais au physique plus atypique et au jeu plus léger et fantaisiste)
Pour le reste, les 2 épisodes sont sensiblement équivalents. J'appréciais moyennement le remake donc je donne un très léger avantage à ces Charmeurs en tant qu'initiateurs.

2,5 melon

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  jbourne Ven 7 Juin 2013 - 11:15

super épisode que j'ai apprécié de bout en bout

la rencontre entre Steed et Keller et leurs souvenirs de jeunesse est excellente
Kim est une sacrée trouvaille, les quipropos entre Steed et elle sur son "métier" sont hilarants, je la regardais de "travers" au début mais la charme a opéré tout le long de l'épisode
Cathy est toujours aussi fantastique, la scène ou elle s'engueule avec Steed est un grand moment de bonheur, conclu par un sourire espiègle bienvenu
l'académie pour gentlemens ainsi que la boutique sont aussi une grande force de l'épisode

le seul point faible serait le QG de Keller qui fait très cliché mais vu la qualité de l'épisode c'est pas grand chose

mon 1er 4 melons, largement mérité ..et pour la 1ère fois depuis que je me suis remis à CMBC cet épisode (que j'avais jamais vu) me disais qqch, j'ai, logiquement , déjà vu le remake
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Dearesttara Ven 7 Juin 2013 - 11:21

Le remake, c'est Meurtres distingués (saison 5), bien inférieur à l'original.

Ah, enfin, un 4 melons pour Cathy Gale ! Ca fait très plaisir ce que tu écris. Oui, c'est un de mes épisodes préférés de la série d'ailleurs. Léger, rythmé, bien écrit, et une adorable idiote pas si idiote. C'est clairement un des meilleurs Cathy, et je suis content que tu l'aies autant apprécié ! 1010 Mitchell préfigure déjà Brodny, et ça se voit qu'il s'amuse.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Cetp65 Mer 29 Oct 2014 - 21:34

The Correct Way To Kill est un bon épisode...
Mais nettement inférieur à l'original : cet épisode est un petit chef d'oeuvre ! Kim Lawrence est hilarante, les quiproquos avec Steed sont hilarants (de même que les échanges de ce dernier avec Keller). Le personnage, très bien interprété par Fenella Fielding, est extrêmement attachant : on a vraiment peur pour elle, à une époque où la série n'hésite pas à tuer des femmes. Excellent final plein de suspense. 4 melons !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Les Charmeurs (The Charmers) - Page 2 Empty Re : Les Charmeurs

Message  Camarade Totoff Mer 19 Aoû 2015 - 10:37

4 melons sans hésitation également ! Vraiment, le charme agit tout au long de cet épisode qui fait la part belle à l'humour. Je suis d'accord sur la trouvaille du personnage de Kim, absolument pétillante et qui n'est pas un boulet. Le remake de la saison 5 manquera de subtilité ! Un comble alors que Mrs Peel est d ela partie !
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Mer 19 Aoû 2015 - 10:55

Un épisode assez buddy movie, où Steed doit se coltiner une amatrice joliment déconnectée. Le duo scintille tout au long de charmante complicité et d'humour. Kim Lawrence (et son interprète, la piquante Fenella Fielding, actrice que j'aime beaucoup) reste à mon sens la plus irrésistible des partenaires occasionnelles de Steed, pas seulement pour sa comédie, mais aussi par l'entente joyeuse qu'elle instaure avec lui, tout en participant à l'action. Les autres partenaires occasionnelles resteront cantonnées bien que brillamment à l'humour, ou moins brillamment à la copie d'Emma (oui, je parle de vous Lady Diana). Les dialogues vire-voltent avec brio ce qui sera moins le cas de Meurtres distingués, dont le défaut de la cuirasse réside dans une absence totale d'alchimie avec Olga, certes amusante mais caricaturale. 4/4 bien entendu, et un de mes épisodes préférés de l'ère Cathy.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2