La Dynamo vivante (The Positive Negative Man)
+14
Micksteed
phildlm
Dearesttara
Cetp65
Guillaume
TorriGilly
Jazz
mrs.peel6568
alexandre
Bromhead
Evelyne
L'Aigle
Joris
séribibi
18 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISON 5
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La Dynamo vivante (The Positive Negative Man)
Autre épisode redécouvert avec "les grands films classiques" et plusieurs visionnages à partir de 1977 (je l'avais vu lors de sa seconde diffusion télé d'avril 1973).
Bonne histoire, décors de la campagne anglaise superbes, on soupçonne longtemps par erreur l'homme qui se fait électrocuter sur le grillage.
De jolies actrices, Joanne Dainton, Caroline Blakiston à mourir de rire en secrétaire ultra confidentielle et qui cache ses clefs sur sa cuisse de belles scènes aussi avec Emma très belle et bien filmée dans cet épisode, plus la fin "ambigue" et drôle.
Par contre, Ray Mc Anally manquait de charisme, michael latimer déjà présent dans le club de l'enfer semble plus menaçant.
Bonne histoire, décors de la campagne anglaise superbes, on soupçonne longtemps par erreur l'homme qui se fait électrocuter sur le grillage.
De jolies actrices, Joanne Dainton, Caroline Blakiston à mourir de rire en secrétaire ultra confidentielle et qui cache ses clefs sur sa cuisse de belles scènes aussi avec Emma très belle et bien filmée dans cet épisode, plus la fin "ambigue" et drôle.
Par contre, Ray Mc Anally manquait de charisme, michael latimer déjà présent dans le club de l'enfer semble plus menaçant.
Invité- Invité
Re: La Dynamo vivante (The Positive Negative Man)
Je l'aime bien mais c'est pour moi un "cybernaute" du pauvre...
séribibi- Roi (Reine)
J'ai bien aimé aussi cet épisode.
Le bruit bizarre qu'on entend fait froid dans le dos.
Le bruit bizarre qu'on entend fait froid dans le dos.
Joris- Prince(sse)
Le chef opérateur a fait de l'excellent travail dans cet épisode, l'image est superbe, que ce soit dans les scènes sur les routes de campagne (le moindre détail est soigné, exemple ce minibus rouge vif que steed dépasse sur la route dans la dernière scène lorsqu'il va sauver Emma), les plans lointain et rapprochés du bâtiment de Mankin.
Il faut dire qu'ayant possédé cet épisode longtemps en super8, je connais chaque image par coeur.
Il faut dire qu'ayant possédé cet épisode longtemps en super8, je connais chaque image par coeur.
Invité- Invité
Cette épisode était-il en bonne qualité sur super8 ?
Joris- Prince(sse)
Dans la scène de la bagarre finale, il y avait un changement de couleur du costume de steed qui passait du gris au vert. Cela choquait car c'était dans la même scène.
C'était une image non remasterisée, en fait l'épisode tel qu'il avait dû être diffusé en 1968.
Maintenant que l'on a goûté aux saisons 5 remasterisés, les anciennes copies nous semblent plein de défauts.
C'était une image non remasterisée, en fait l'épisode tel qu'il avait dû être diffusé en 1968.
Maintenant que l'on a goûté aux saisons 5 remasterisés, les anciennes copies nous semblent plein de défauts.
Invité- Invité
C'était la version intégrale ou des scènes étaient coupées ? (Je veux parler de LA DYNAMO VIVANTE)
Joris- Prince(sse)
la dynamo vivante
mme peel est sublime dans cet épisode je ne compte pas le nombre de fois ou elle change de tenue !
L'Aigle- Chevalier
Il y la tenue jaune orangé, le haut avec la jupe couleur violet bleu, la combinaison corange avec la ceinture bleue et la robe à rayures bleues.
Joris- Prince(sse)
Les tenues de Diana Rigg étaient très smart et originales ! Faut dire aussi qu'elle les portait bien. Au fait, Joris, tu fais avancer le quizz ou tu nous laisses dans le sable ?
Evelyne- Duc(hesse)
Vous n'avez toujours pas répondu alors je laisse jusqu'à ce que vous trouviez la réponse.
Joris- Prince(sse)
Je l'aurais parié... Bon, j'aurais toujours essayé d'avoir un petit indice ! Les super calés, AU SECOURS, LE QUIZZ VA NOUS AVOIR !
Evelyne- Duc(hesse)
C'est un question facile comme d'habitude.
Joris- Prince(sse)
Même impression pour moi. Un bon épisode mais qui fait vaguement réchauffé.séribibi a écrit:Je l'aime bien mais c'est pour moi un "cybernaute" du pauvre...
Suis-je la seule à trouver la petite robe à fleur d'Emma affreuse ? On dirait une robe de grand-mère (à ceci près que celle de grand-mère serait moins courte...).
Invité- Invité
Je ne l'aime pas du tout non plus.
C'est sa tenue la plus décevante, ne la mettant pas trop en valeur.
C'est sa tenue la plus décevante, ne la mettant pas trop en valeur.
Joris- Prince(sse)
Evelyne a écrit:Les tenues de Diana Rigg étaient très smart et originales ! Faut dire aussi qu'elle les portait bien...
Je partage cet avis... Pour ce qui est de l'épisode en général, je le considère plutôt moyen sans plus.
Bromhead- Comte(sse)
la dynamo vivante (the positve négative man)
j'aime bien cet épisode!!!moi je ne partage pas votre avis j'aime bien sa robe a fleur ,ma scéne préféré c'est quand les méchant entoure emma de papier alumium
alexandre- Duc(hesse)
Un excellent épisode ! le début est absolument oufissime :
la secrétaire hush hush du Docteur Charles Gray qui cache la clé sur sa cuisse : "Still warm" (Ah ! Steed ...), "Don't forget to return the key"
Emma répondant aux abréviations de la secrétaire par : "R.I.P"
"Recognize dr Charles Gray of course" et Steed regardant plutot l'impact de Charles Gray sur le mur
Mrs Peel enroulée dans l'aluminium. Même l'alu lui va bien !!!!!!!
Et la fin .................. "We're inseparable"
Un bémol : La poursuite de Steed en voiture. C'est pas très crédible !!
la secrétaire hush hush du Docteur Charles Gray qui cache la clé sur sa cuisse : "Still warm" (Ah ! Steed ...), "Don't forget to return the key"
Emma répondant aux abréviations de la secrétaire par : "R.I.P"
"Recognize dr Charles Gray of course" et Steed regardant plutot l'impact de Charles Gray sur le mur
Mrs Peel enroulée dans l'aluminium. Même l'alu lui va bien !!!!!!!
Et la fin .................. "We're inseparable"
mrs.peel6568- Modératrice
mrs.peel6568 a écrit:
pourquoi ??? moi je la trouve plutot bien !!!
alexandre- Duc(hesse)
On va dire que c'est presque un miracle que Steed soit resté en bon état après cet accident "éléctrique". Bon c'est Steed en même temps...........
mrs.peel6568- Modératrice
Un bémol cependant: le téléspectateur découvre l'identité du tueur beaucoup trop tôt.
Jazz- Vicomte(sse)
moi je trouve pas
alexandre- Duc(hesse)
Regarde bien le début, tu verras que lorsque Haworth se présente chez Creswell, on reconnaît qu'il s'agit du tueur du début, même si il ne porte plus son maquillage.
Jazz- Vicomte(sse)
ah et bien je vais le regarder demain
alexandre- Duc(hesse)
J'ai pensé la même chose quand je l'ai vuTigresse a écrit:Suis-je la seule à trouver la petite robe à fleur d'Emma affreuse ? On dirait une robe de grand-mère (à ceci près que celle de grand-mère serait moins courte...).
Par contre le tag final
"nous sommes inséparables"
Si seulement ils savaient...
TorriGilly- Duc(hesse)
très bonne musique sinon quand la dynamo vivante approche
Guillaume- Comte(sse)
Seul le personnage de la secrétaire et le tag final relèvent le niveau. L'épisode est affligeant. Mauvais effets spéciaux, très mauvais diabolical mastermind, très très mauvais acteurs secondaires ( à l'excetpion de la secrétaire). Les tenues de Diana Rigg sont vraiment horribles (je n'ai jamais apprécié les Emmapeelers, je préférais les tenues en cuir et autres de la saison 4).
2 melons (pour le tag et la secrétaire)
2 melons (pour le tag et la secrétaire)
Cetp65- Prince(sse)
Je ne serais pas aussi féroce que toi mais l'épisode est en effet un cran au-dessous du niveau habituel de la série.
Exact, 2 melons aussi. Ah, le fameux tag ! Qualifié par Patrick Macnee lui-même de "classique" !
Exact, 2 melons aussi. Ah, le fameux tag ! Qualifié par Patrick Macnee lui-même de "classique" !
Dearesttara- Roi (Reine)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISON 5
Page 1 sur 3