CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

+18
Micksteed
daphnée
Cetp65
JLP
phildlm
Dearesttara
Guillaume
mrs.peel6568
Jazz
lisbeth
alexandre
Bromhead
Rhonda
Jason.K
L'Aigle
Estuaire44
Joris
séribibi
22 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  alexandre Lun 22 Fév 2010 - 11:06

j'adore quand ils essayent de tué un administrateur avec de la tarte à la colle ! LOL

alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Guillaume Lun 22 Fév 2010 - 12:48

j'aime bien cet épisode...je ne suis pas partisan des épisodes humoritiques d'habitude mais là ça rend bien et là de l'action...
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Dearesttara Lun 22 Fév 2010 - 13:28

Comme vous le savez peut-être, c'est mon épisode fétiche, toutes saisons confondues. Je vais donc faire un véritable panégyrique (désolé si l'abondance de superlatifs vous écoeure mais je n'ai pas d'autres mots pour exprimer ce que j'ai ressenti devant cet épisode)

Nos Avengers s'embarquent pour une fois dans une aventure délirante et en roue libre. Dennis Spooner qui à part 2 épisodes de la saison 1 n'avait plus jamais travaillé pour la série revient en force et pond (les clowns ne pondent pas d'oeufs !!) un scénario génialissime complètement dingue !

Faire assassiner des haut gradés par des clowns qui croient tuer les fossoyeurs des clubs de music-hall, et dont le mode d'assassinat est en fait une légère correction des numéros habituels de clowns (tarte à la crème, pistolet à drapeau...). Rares sont les scénaristes à avoir une telle imagination ! (excepté peut-être Levene ou Harris). Spooner, à partir de cette idée, lui donne l'aspect d'une symphonie de meurtres en rire majeur, orchestrée presto delirando ma con brio (la scène où Tara et Bessington miment un concerto déjanté...) et qui n'est pas sans rappeler Jeux, mais en plus inventif et en plus comique.

Certes, on pourrait reprocher au scénario sa simple linéarité (dont la chloroformisation de Tara) mais on pourrait alors tout aussi bien critiquer Jeux, Maille à partir avec les taties, Caméra Meurtre ou Balles Costumées (que des chefs d'oeuvre) pour la même raison !

L'intrigue est menée à un tempo d'enfer et dans un crescendo continuel qui explose ffff dans la bagarre finale, unique dans l'histoire de la série TV. Hyperénergique et ultraparodique par les changements continuels des costumes de Maxie. Si le revers de la médaille est que le combat de Tara passe au second plan, le duel Steed-Maxie est si réussi qu'on absolve ce petit défaut. Après un tel sommet, la coda apparaît apaisée mais le tag final, avec une Tara plus belle que jamais Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Love Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Love Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Love et un Steed hilarant (Eat at Joe's ! Eat at Joe's ! Eat at Joe's !... Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Mdr Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Mdr Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Mdr ) couronne ce pur chef d'oeuvre.

Le diabolical mastermind est transparent ici. Mais ici, il joue le rôle du MacGuffin. Si découvrir le chef est le but de nos héros, le téléspectateur s'en moque totalement et préfère assister aux conséquences de ses meurtres.


James Hill, un des meilleurs réalisateurs de la série (avec Hough, Austin et Fuest), dirige, tel un chef d'orchestre survolté, cette parade volontairement ubuesque de drôlerie. Montage rapide, zooms brusques...le rythme ne se relâche jamais et alors qu'il aurait pu sombrer avec un scénario aussi décalé, il parvient à maîtriser son sujet et à le transcender pour donner un de ses plus beaux joyaux à la série.

La direction d'acteurs est étonnante : Cleese en Rugman est à ne pas manquer (sa paranoïa dépasse largement celle des millionnaires de Meurtres à épisodes, c'est tout dire !). Cribbins en Marler est irrésistible et le duo de clowns est inénarrable de burlesque. Les autres personnages sont plus anecdotiques mais on a droit à une joyeuse galerie de félés lors de la "visite" de Steed (il tient difficilement son flegme légendaire, chose rare qui mérite d'être signalé). John et Tara (j'adore sa perruque qui la rend aussi jolie...question de goût !) s'amusent comme des fous et nous sortent le grand jeu (d'acteurs !). Notemment la scène de vamp de Tara à Bessington. Un peu plus, et il se jetterait sur elle ! Linda Thorson offre ainsi une de ses meilleures prestations. Rien à redire pour Patrick Macnee, confondant de naturel (il faut voir sa tête lorsqu'il lit une blague grivoise sur le bureau de Marler !)

Décors luxueux et cisélés jusqu'au moindre détail (le repaire des clowns, les oeufs de Rugman, l'énorme tas de boulettes de papier de Marler...). Et enfin un Laurie Johnson plus inspiré que jamais qui nous offre une partition déjantée de la première à la dernière note. Le thème à la trompette des clowns, résonnant à chaque meurtre est inoubliable. Steed et Tara prenant "leurs" places à la fin sur cette musique, c'est une idée lumineuse ! Certainement une de ses meilleurs compositions (le duel final...)

Si la série avait fait d'autres scénarii de ce genre, elle eût peut-être sombré dans un burlesque lourd (d'accord sur ce point avec Mister D.). Mais sur un seul épisode, c'est remarquable.

En bref : S'il n'en restait qu'un, ce serait celui-là !

5 melons !!!!! (sur 4 !!!!) Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Mdr Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_cheers Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_cheers Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_cheers Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_cheers Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_cheers

Désolé d'avoir été assez hagiographique mais cela dit bien ce que j'ai ressenti.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Guillaume Mar 23 Fév 2010 - 19:02

je viens de le revoir, épisode que je trouve moyen au final.
Heureusement que les 2 clowns font une superbe prestation... Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_cheers

mais sinon je trouve qu'il y a un trop de blabla, c'est trop bruitif,répétitif...un peu chiant à force...

on va dire 2 melons sur 4...

ah oui et si ça t'interesse deastara...le clown blanc est sur facebook...je l'ai meme comme ami lol... Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_clown
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  phildlm Mar 23 Fév 2010 - 21:06

Guillaume a écrit:je viens de le revoir, épisode que je trouve moyen au final.
Heureusement que les 2 clowns font une superbe prestation... Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_cheers

mais sinon je trouve qu'il y a un trop de blabla, c'est trop bruitif,répétitif...un peu chiant à force...

on va dire 2 melons sur 4...

ah oui et si ça t'interesse deastara...le clown blanc est sur facebook...je l'ai meme comme ami lol... Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_clown
Encore une fois totalement d'accord, j'aurais pu écrire le même post au mot près, y compris pour la note attribuée.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  JLP Lun 1 Mar 2010 - 18:38

Bon je crois que tu as tout dis Dearesttara... Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_lol . Un chef d'oeuvre absolu... après le délire cinématographique de Caméra Meurtre et le huit clos "hitchcockien" de Le Joker , les créateurs de la série s'attaquent à un autre genre auquel je ne m'attendais pas... LE CARTOON. Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_biggrin Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_biggrin
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 15:35

Génial, clownesque...Un des meilleurs épisodes d ela saison 6. Mais je le trouve un peu rop loufoque à mon goût (j'aime bien quand il y a un peu de sérieux). Je n'aime pas trop non plus le 'tag final'.

3 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 15:54

5 MELONS !!! C'est le seul épisode où je suis intraitable ! Je ne tolère aucune critique ! Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_twisted Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_twisted Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_twisted Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_twisted Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Lool

C'est très loufoque et c'est efficace ! Et le tag est un des meilleurs de la saison 6 (la robe de Tara est sur mon fond d'écran !)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 15:55

Dearesttara a écrit:5 MELONS !!! C'est le seul épisode où je suis intraitable ! Je ne tolère aucune critique ! Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_twisted Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_twisted Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_twisted Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_twisted Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Lool

C'est très loufoque et c'est efficace ! Et le tag est un des meilleurs de la saison 6 (la robe de Tara est sur mon fond d'écran !)

Je ne trouve pas le tag drôle du tout.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 15:55

Dommage... Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_sad C'est mon épisode préféré toutes saisons confondues !


Dernière édition par Dearesttara le Lun 2 Aoû 2010 - 15:57, édité 1 fois
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 15:56

Dearesttara a écrit:5 MELONS !!! C'est le seul épisode où je suis intraitable ! Je ne tolère aucune critique ! Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_twisted Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_twisted Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_twisted Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_twisted Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Lool

C'est très loufoque et c'est efficace ! Et le tag est un des meilleurs de la saison 6 (la robe de Tara est sur mon fond d'écran !)


D'accord, alors laisse mon 5 à Mort d'un grand danois. Pigé ? Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_razz Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_lol
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 15:58

A une seule condition Joris : C'est ton épisode préféré dans ce cas ! Si tu mets des 5 melons partout, tu fausses tout le système de notation ! Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_evil Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 15:58

Dearesttara a écrit:Dommage... Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_sad

Sorry, c'est ma faute. Je viens de revoir le tag. J'ai faite une erreur impardonable Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_redface . Pour une obscure raison, j'ai confondue le tag de ''Legacy Of Death'' avec celui-là. Milles excuses
Je suis d'accord, ce tag est hilarant.

Mais ça ne change pas ma note, car il n'y a pas assez de sérieux
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 15:59

Bon, ça me rassure un peu.

Le tag du Legs est pas mal mais manque d'inspiration. J'suis d'accord, y'avait mieux à faire ! Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 16:00

Dearesttara a écrit:A une seule condition Joris : C'est ton épisode préféré dans ce cas ! Si tu mets des 5 melons partout, tu fausses tout le système de notation ! Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_evil Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_razz

Il n'y a pas que moi, je te rassure. Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_biggrin
Quel système ? Il n'y en a aucun à ce que je sache, ou à moins que tu ne mentionnes celui du site mais il n'est pas RECONNU on va dire.
Si on doit me donner des ordres pour une série, ben c'est ce que j'aimerais voir, tiens....NIET.
Je note en fonction de mes goûts, j'aime ou j'aime pas. Mais je donne juste mon point de vue.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 16:03

Joris, l'anarchiste libertaire, ni Dieu, ni Maître !!! Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Mdr

Bon d'accord, j'arrête de t'asticoter, dans ce cas, si tu mets 5 melons à Mort d'un Grand Danois, j'en mets 20 à Clowneries

Et on est bien parti pour une escalade d'enchères : on va être en panne de melons ! Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 16:04

Dearesttara a écrit:Joris, l'anarchiste libertaire, ni Dieu, ni Maître !!! Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Mdr

Bon d'accord, j'arrête de t'asticoter, dans ce cas, si tu mets 5 melons à Mort d'un Grand Danois, j'en mets 20 à Clowneries

Et on est bien parti pour une escalade d'enchères : on va être en panne de melons ! Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_razz

Je veux une centaine de melon et une centaines de bottes de cuir pour ''The Cybernauts'' Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Lol
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 16:04

Vas te renseigner pourquoi ils ont fait un commentaire sur cet épisode, dans l'édition Optimum.
Anarchiste ? Moi non, juste fan c'est tout. Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_biggrin Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_cheers
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 16:06

Je croyais que c'était moi, l'exubérant de service, j'en étais fier, et voilà que tu me bats sur mon terrain !

Bouhouhou, tu portes un coup (de Cybernaute !) à mon orgueil ! Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_sad Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_sad Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_sad
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  alexandre Lun 2 Aoû 2010 - 16:07

Cetp65 a écrit:
Dearesttara a écrit:Joris, l'anarchiste libertaire, ni Dieu, ni Maître !!! Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Mdr

Bon d'accord, j'arrête de t'asticoter, dans ce cas, si tu mets 5 melons à Mort d'un Grand Danois, j'en mets 20 à Clowneries

Et on est bien parti pour une escalade d'enchères : on va être en panne de melons ! Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_razz

Je veux une centaine de melon et une centaines de bottes de cuir pour ''The Cybernauts'' Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Lol

Je sens qu'on va être amis je suis avec toi Les Cybernautes vaut plus que 10000000 Melons Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_razz Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_tongue Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_lol
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 16:09

Dearesttara a écrit:Je croyais que c'était moi, l'exubérant de service, j'en étais fier, et voilà que tu me bats sur mon terrain !

Bouhouhou, tu portes un coup (de Cybernaute !) à mon orgueil ! Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_sad Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_sad Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_sad

Désolé, je ne suis pas exhubérant, je suis juste réaliste. Soit on m'accepte, soit on dégage, point barre.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  alexandre Lun 2 Aoû 2010 - 16:10

C'est lequel ton épisode préféré Joris ?
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 16:11

Plusieurs, 1 seul c'est peu pour moi.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 16:13

Je t'accepte Joris ! T'inquiète, ça fait plaisir de voir qu'il existe des passionnés ! Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  alexandre Lun 2 Aoû 2010 - 16:14

Joris a écrit:Plusieurs, 1 seul c'est peu pour moi.

Bizarre tout le monde a un épisode préféré sauf toi ! Tu est unique Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_razz Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_biggrin Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_lol
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 16:17

Non, toi tu n'en a que un seul mais plusieurs dont sur le forum inter ont plusieurs épisodes préférés. Il y a a plein dans la série, trop dur de faire un choix unique, et d'une certaine manière, cela reflète bien ce classement (plusieurs épisodes de suite) ce qu'est la série : une légende, un classique télévisuel. Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_biggrin
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 16:17

Je n'ai pas qu'un seul épisode préféré non plus. The Cybernauts, Don't Look Behind You and The Town Of No Return are the best
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  alexandre Lun 2 Aoû 2010 - 16:18

Ah mince Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_redface Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Lol
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 16:20

Niveau qualité, on ne peut pas citer un chef d'oeuvre au-dessus d'un autre en effet. Là, c'est le coeur qui parle, et je mets Clowneries en numéro 1. Même si je suis à genoux devant La Reine du Pêché (non ! C'EST PAS UNE DEVIL MIND !!!) ou devant la sombre atmosphère de Méfiez-vous des Morts !, mon coeur en choisit un. On ne fonctionne pas de la même manière, c'est tout (et c'est tant mieux ! Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_biggrin)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 16:21

Je croyais que tu ne trouvais pas Emma attirante en Queen of Sin ? Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_lol
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 16:27

C'EST UN COMPLOT !!! JE N'AI JAMAIS DIT CA !!! Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Affraid

Quoique, je ne me précipite pas sur elle tant qu'elle a le serpent dans les mains ! Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Icon_lol
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] - Page 2 Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum