Avec vue imprenable (Room Without a View)
+8
Dearesttara
Cetp65
mrs.peel6568
Jazz
Estuaire44
alexandre
milhouse
Joris
12 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISON 4
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avec vue imprenable (Room Without a View)
J'aime beaucoup cet épisode.
J'aime bien tout ce qui concernant le monde asiatique, les décors m'ont tout de suite envoûté lorsque j'ai vu cet épisode la première fois.
Mon plan préféré : Lorsque le titre s'affiche et qu'on voit le mobile s'agiter. La musique est très belle.
J'aime bien tout ce qui concernant le monde asiatique, les décors m'ont tout de suite envoûté lorsque j'ai vu cet épisode la première fois.
Mon plan préféré : Lorsque le titre s'affiche et qu'on voit le mobile s'agiter. La musique est très belle.
Joris- Prince(sse)
Re: Avec vue imprenable (Room Without a View)
La "devil mind" lors de la scène finale, lorsque Steed libère Mrs Peel qui compare la cellule avec une chambre d'hôtel : "I want to change my room, there is a honeymoon couple next door !".
Invité- Invité
revu hier soir.
j'ai trouvé l'épisode assez ennuyeux.
l'intrigue n'est pas très bien mise en place. je me demande par exemple à quoi sert le personnage de pasold qui se retrouve notamment derrière le rideau de douche...qu'est-ce que ça apporte à l'histoire à part créer un effet de surprise. ce personnage traverse l'histoire et ne sert à rien.
reste quand même la prestation de macnee en monsieur gourmet.
et le personnage de chessman que j'ai trouvé assez intéressant.
et effectivement ces fameux faux-chinois, trop fort! on trouve les mêmes dans "destination danger".
en résumé, un épisode très moyen pour moi même si l'idée de base de l'intrigue était intéressante.
j'ai trouvé l'épisode assez ennuyeux.
l'intrigue n'est pas très bien mise en place. je me demande par exemple à quoi sert le personnage de pasold qui se retrouve notamment derrière le rideau de douche...qu'est-ce que ça apporte à l'histoire à part créer un effet de surprise. ce personnage traverse l'histoire et ne sert à rien.
reste quand même la prestation de macnee en monsieur gourmet.
et le personnage de chessman que j'ai trouvé assez intéressant.
et effectivement ces fameux faux-chinois, trop fort! on trouve les mêmes dans "destination danger".
en résumé, un épisode très moyen pour moi même si l'idée de base de l'intrigue était intéressante.
milhouse- Vicomte(sse)
De même on reconnait lors du combat un homme qui joue souvent dans les scènes de combat.
On revoit cet homme dans LE LEGS dans la scène où il se bat avec Tara dans son appartement.
Ici dans ROOM WITHOUT A VIEW, on lui a "grimmé" pour ainsi dire les yeux, qu'il ressemble à un asiatique.
On revoit cet homme dans LE LEGS dans la scène où il se bat avec Tara dans son appartement.
Ici dans ROOM WITHOUT A VIEW, on lui a "grimmé" pour ainsi dire les yeux, qu'il ressemble à un asiatique.
Joris- Prince(sse)
Lorsque commence cet épisode (découvert en 91 dans continentales), on s'attend à quelque chose de plus extraordinaire que ce que révèle la suite de l'épisode.
Comme Milhouse, je trouve l'épisode un peu ennuyeux.
Il ne tient pas les promesses du début de l'histoire.
Comme Milhouse, je trouve l'épisode un peu ennuyeux.
Il ne tient pas les promesses du début de l'histoire.
Invité- Invité
c'est vrai que la séquence d'intro est très réussie.
milhouse- Vicomte(sse)
N'empêche c'est un bon épisode.
J'adore les décors, l'hotel Chessman y est très réussi.
J'adore les décors, l'hotel Chessman y est très réussi.
Joris- Prince(sse)
C'est vraiment un très bon épisode...
Le V de Vendetta a trouvé son maître... ceux qui ont vu le film comprendront l'allusion.
On se pose à un moment des question sur Pasold, alors qu'en fait c'est *seulement* un type qui voulait absolument un rendez-vous avec Column...
Le V de Vendetta a trouvé son maître... ceux qui ont vu le film comprendront l'allusion.
On se pose à un moment des question sur Pasold, alors qu'en fait c'est *seulement* un type qui voulait absolument un rendez-vous avec Column...
Invité- Invité
Je viens de revoir l'épisode. Un peu moins emballé que pour la première fois. Des personnages toutefois intéressants. J'adore quand le directeur maniéré déguste un plat pour son patron!
Le cascadeur qui double le héros s'en donne à cœur joie, ce qui m'a permis de bien voir son visage, cette-fois ci (sans recourir à l'arrêt sur image).
C'est la fin qui pêche un peu, trop abrégée à mon sens, problème de construction. Sinon, c'est vrai que le début est prometteur et l'hôtel, original à souhait.
Steed en Gourmet est excellent... Mais malgré cette dégustation, je reste un peu sur ma faim...
Le cascadeur qui double le héros s'en donne à cœur joie, ce qui m'a permis de bien voir son visage, cette-fois ci (sans recourir à l'arrêt sur image).
C'est la fin qui pêche un peu, trop abrégée à mon sens, problème de construction. Sinon, c'est vrai que le début est prometteur et l'hôtel, original à souhait.
Steed en Gourmet est excellent... Mais malgré cette dégustation, je reste un peu sur ma faim...
Invité- Invité
Mon sentiment aussi.Maxi a écrit:malgré cette dégustation, je reste un peu sur ma faim...
Et puis au fond je comprends mal l'interêt de la fausse chambre 621 (celle qui est en fait située au septième étage) : si les kidnappings ont lieu dans la vraie chambre, comme cela semble être le cas, à quoi sert la fausse ?
Invité- Invité
avant je détestait cet épisode et je les revue hier soir et ça va il est pas mauvais
moi aussi j'adore steed en monsieur gourmet !!
j'adore le tag finale je le trouve trés drole et steed il court vite !
j'adore quand emma dit a varnals " si du 43 des empreinte de gros souliers " lol
sinon l'histoire est plutôt bien a par qu'on s'ennuye a certain moment comme quand steed va voir dans la chambre pour trouver emma cette scéne sert vraiment a rien ( je trouve )
en clair un bon épisode
moi aussi j'adore steed en monsieur gourmet !!
j'adore le tag finale je le trouve trés drole et steed il court vite !
j'adore quand emma dit a varnals " si du 43 des empreinte de gros souliers " lol
sinon l'histoire est plutôt bien a par qu'on s'ennuye a certain moment comme quand steed va voir dans la chambre pour trouver emma cette scéne sert vraiment a rien ( je trouve )
en clair un bon épisode
alexandre- Duc(hesse)
Je viens de revoir l'épisode sur Arte. Je n'avais pas vu un épisode en français depuis les années 90 !
Trois constatations :
- L'image est superbe, rien à voir avec les DVD kiosque que j'ai achetés en 2002 !
- Les doublures sont terriblement apparentes dans le combat final: ce n'est ni Patrick Macnee (c'est flagrant) ni Diana Rigg (mais un homme vu la corpulence !).
- Lors de l'épilogue, le 'John, pas trop vite' gâche tout !
Trois constatations :
- L'image est superbe, rien à voir avec les DVD kiosque que j'ai achetés en 2002 !
- Les doublures sont terriblement apparentes dans le combat final: ce n'est ni Patrick Macnee (c'est flagrant) ni Diana Rigg (mais un homme vu la corpulence !).
- Lors de l'épilogue, le 'John, pas trop vite' gâche tout !
Invité- Invité
ah moi aussi j'ai regarder l'épisode sur arte moi j'aime bien le fait qu'il va vite en conduisant la pouse-pouse
alexandre- Duc(hesse)
Philo interrompt en direct ce Forum pour signaler que " Les Avengers c'est le pousse-pousse, les fonctionnaires c'est la pause-pause". Nous pouvons à présent reprendre le cours du Forum.
Estuaire44- Empereur
Le seul épisode où Peter Jeffrey joue un rôle de gentil. Je trouve que cet acteur ressemble physiquement à Peter Bowles.
Jazz- Vicomte(sse)
Personnellement je considère surtout l'épisode comme marquant la dernière apparition de Peter Arne. celui-ci a été à l'origine des deux premiers DM de la série (à côte de Teddy Bear) avec le Warlock et Redfern. Deux grands rôles surplombant toute la saison 2. Son absence se fera tristement ressentir par la suite, d'autant que son personnage ne parait guère conséquent ici. Dommage pour ce grand acteur littéralement habité par ses rôles.
Estuaire44- Empereur
Au final, j'ai bien aimé cet épisode. Une certaine ambiance angoissante dans les "prisons" qui rajoute un peu de réaliste dans la série.
mrs.peel6568- Modératrice
La bagarre final est superbe, Steed qui se retrouve enfermé dans la prison
alexandre- Duc(hesse)
Alors celui-là... Du régal. Le décors de l'hôtel, j'adore . Le personnage de Chessman, ultra-drôle. Le coup de la prison de Manchourie, génial. Et le ''j'en ai eu mon compte de fascinantes expériences'', peut être à double sens . Steed parle en Français (uniquement dans la VO), et c'est délicieux . Le 'tag final' est le plus drôle de la saison 4.
4 melons
4 melons
Cetp65- Prince(sse)
Saison 4 = (presque) synonyme de qualité. 4 melons pour cet épisode riche en rebondissements !
Dearesttara- Roi (Reine)
4 Melons pour moi aussi ! Mais tu aurais posté ton message y à un an j'aurais mis 1 Melon !!!
alexandre- Duc(hesse)
alexandre a écrit:4 Melons pour moi aussi ! Mais tu aurais posté ton message y à un an j'aurais mis 1 Melon !!!
Et pourqoi donc????? J'ai toujours aimé cet épisode et je l'aimerais aussi quand j'aurai 50 ans.
Cetp65- Prince(sse)
Je ne sais pas ! Faut croire que les gouts change
alexandre- Duc(hesse)
Et dans le bon sens !
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara a écrit:Et dans le bon sens !
ça dépend, j'aimais bien ''Mission Highly Improbable'' avant. Mais ma note à réduit.
Cetp65- Prince(sse)
Dans le bon sens, c'est ce que j'ai dit ! (cet épisode n'est pas mon préféré !)
Dearesttara- Roi (Reine)
Pas tellement d'avis sur cette épisode qui reste sobre.
Micksteed- Vicomte(sse)
Room Without a View
Comparaison Studio Canal/Optimum
Pas de coupure. Une netteté d’image toujours appréciable pour Optimum ; ainsi, les doublures sont plus apparentes dans la scène finale et on se rend vraiment compte que les chinois n’ont pas des têtes de chinois ! L’image Studio Canal n’est pas très abîmée mais il y a quelques impuretés ça et là qui ont disparu sur l’édition britannique comme les premières images, avec les figurines chinoises, truffées de saletés sur Studio Canal.
Comparaison Studio Canal/Optimum
Pas de coupure. Une netteté d’image toujours appréciable pour Optimum ; ainsi, les doublures sont plus apparentes dans la scène finale et on se rend vraiment compte que les chinois n’ont pas des têtes de chinois ! L’image Studio Canal n’est pas très abîmée mais il y a quelques impuretés ça et là qui ont disparu sur l’édition britannique comme les premières images, avec les figurines chinoises, truffées de saletés sur Studio Canal.
Invité- Invité
Après une intro intrigante,l'histoire se tasse un peu et n'est pas exempte de longueurs mais il y a de bons moments (Mr Gourmet),le personnage de Chessman est original et le décor de son hotel itou.Dommage que Vernon Dobtcheff,acteur singulier ne fasse que passer.
Un (trop!) bref souffle de sadisme passe sur Emma dans sa cellule "chinoise",on verra mieux (pire!) bientot.
Un (trop!) bref souffle de sadisme passe sur Emma dans sa cellule "chinoise",on verra mieux (pire!) bientot.
Nicolas- Marquis(e)
Je l'ai encore apprécié que la dernière fois. Intro trés réussie, les décors de l'hôtel sont vraiment splendides. A noter que dans les premières scènes, Emma Peel m'a fait furieusement pensé à Cathy Gale (d'ailleurs, l'épisode est entièrement tourné en studio, excepté le tag final d'ailleurs très réussi). Que de bons souvenirs...
Steed en Monsieur Gourmet est irrésistible. Excellente prestation de Patrick Macnee. A noter qu'il parle en français dans la VO. Les scènes avec Chessman sont également très réussies. Sinon, les doublures sont vraiment très apparentes dans la bagarre finale. Dommage. Acteurs secondaires tous géniaux.
4 melons ! Un régal !!!
Steed en Monsieur Gourmet est irrésistible. Excellente prestation de Patrick Macnee. A noter qu'il parle en français dans la VO. Les scènes avec Chessman sont également très réussies. Sinon, les doublures sont vraiment très apparentes dans la bagarre finale. Dommage. Acteurs secondaires tous géniaux.
4 melons ! Un régal !!!
Cetp65- Prince(sse)
Page 1 sur 2 • 1, 2