Un Steed de trop (Two's a Crowd)
+11
Dearesttara
Cetp65
mrs.peel6568
TorriGilly
DominiqueDB
Estuaire44
alexandre
milhouse
phildlm
séribibi
Joris
15 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISON 4
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un Steed de trop (Two's a Crowd)
Un de mes épisodes favoris dès que je l'ai regardé pour la 1re fois lors d'une rediffusion en 1976. Le titre allemand est vraiement génial. 2 : 1 = 1
Norbert- Vicomte(sse)
Content que l'on rende à Brodny la place qu'il mérite, entre Arlequin et Pagliaccio !
Le titre allemand a le mérite de l'incongruité, en effet !
Le titre allemand a le mérite de l'incongruité, en effet !
Dearesttara- Roi (Reine)
très bon épisode, surtout bien aimé les persos secondaires (Brodny et les 4 Psev ... trop la honte j'ai pas reconnu Julian Glover jeune )
le scénario est bien ficelé même si on se doute rapidement (pour ma part) qu'il n'y a qu'un seul Steed et surtout l'identité de(s) Psev
les armes de destruction miniatures sont excellentes avec une préférence pour le sous-marin et la scène du défilé de mode avec la main baladeuse du faux(vrai) Steed vaut le détour
un bon gros 3 melons
le scénario est bien ficelé même si on se doute rapidement (pour ma part) qu'il n'y a qu'un seul Steed et surtout l'identité de(s) Psev
les armes de destruction miniatures sont excellentes avec une préférence pour le sous-marin et la scène du défilé de mode avec la main baladeuse du faux(vrai) Steed vaut le détour
un bon gros 3 melons
jbourne- Vicomte(sse)
Un truc que j'ai oublié de préciser lors de mes critiques de livres : dans le premier Dave Rogers, l'auteur est persuadé qu'il y a un sosie !jbourne a écrit:le scénario est bien ficelé même si on se doute rapidement (pour ma part) qu'il n'y a qu'un seul Steed et surtout l'identité de(s) Psev
Invité- Invité
Une variante du titre : Trois, c'est le crowd !
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2540431/Trois-cest-le-crowd-The-awkward-moment-Francois-Hollande-pictured-locking-eyes-First-Lady-inches-away-mistress-AND-mother-children.html
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2540431/Trois-cest-le-crowd-The-awkward-moment-Francois-Hollande-pictured-locking-eyes-First-Lady-inches-away-mistress-AND-mother-children.html
Invité- Invité
Je mettais deux à cet épisode, mais il penche vers le 3.
Je n’ai plus de doute : la voix-off lors du défilé est bien celle de William Job, qui joue Alan Carter dans l’épisode précédent, La mangeuse d’hommes du Surrey. Sinon, la version Blu-ray fait bien ressortir les atouts non négligeables de Maria Machado (‘duckey’), surtout dans sa robe blanche….et les fils qui tiennent les maquettes d’avions qui attaquent les Avengers dans le final. Ce n’est pas Diana Rigg sur le cheval dans l’épilogue. Le Blu-ray n’a pas de pitié !
L’image est nickel mais il y a néanmoins du grain dans toute une scène lorsque Brodney suggère à Vogel qu’il faut mieux accompagner Webster. Il est possible que le son baisse un peu subitement une ou deux minutes lors de ce passage. A vérifier.
Je n’ai plus de doute : la voix-off lors du défilé est bien celle de William Job, qui joue Alan Carter dans l’épisode précédent, La mangeuse d’hommes du Surrey. Sinon, la version Blu-ray fait bien ressortir les atouts non négligeables de Maria Machado (‘duckey’), surtout dans sa robe blanche….et les fils qui tiennent les maquettes d’avions qui attaquent les Avengers dans le final. Ce n’est pas Diana Rigg sur le cheval dans l’épilogue. Le Blu-ray n’a pas de pitié !
L’image est nickel mais il y a néanmoins du grain dans toute une scène lorsque Brodney suggère à Vogel qu’il faut mieux accompagner Webster. Il est possible que le son baisse un peu subitement une ou deux minutes lors de ce passage. A vérifier.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3