CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

+13
Nicolas
Cetp65
Estuaire44
Dearesttara
daphnée
lisbeth
MaraJadeB
alexandre
Bromhead
Marc
Jason.K
phildlm
Joris
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Joris Dim 20 Avr 2008 - 13:14

Intrigue très intéressante.
On est en pleine intrigue policière.
J'aime beaucoup la scène où les deux méchants vont chez Tara, quel suspense.
Linda Thorson joue admirablement bien.

Que pensez vous de cet épisode ?
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Invité Dim 20 Avr 2008 - 13:16

Une enquête policière trop traditionnelle pour les Avengers malgré la présence du loufoque sir Arthur Doyle. Nous sommes bien loin de l'extravagance de la période Emma Peel mais cet épisode se laisse néanmoins voir. Tara King est sur la touche une bonne partie de l'épisode et nous avons droit à un des nombreux épilogues nullissimes de cette saison. Ne ratez pas la rencontre fortuite de Steed et de son ex !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Joris Dim 20 Avr 2008 - 13:20

Certaines des scènes ne sont-elles pas issues de THE MURDEROUS CONNECTION produit à l'époque Bryce ?
Car cela fait bizarre de voir Steed et son ex s'embrasser, je trouve que ce n'est pas trop le style de la série.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Invité Dim 20 Avr 2008 - 13:25

Dans The Avengers on Location, il est précisé que l'épisode avait deux jours de tournage lorsque Fennell et Clemens sont revenus. Pas satisfait, Clemens a récrit le scénario avec Philip Levene et l'épisode fut terminé en décembre 67 'en tandem' avec Ne m'oubliez pas (page 37).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Joris Dim 20 Avr 2008 - 13:27

Donc certaines scènes de l'époque Bryce ont été conservées ?
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Invité Dim 20 Avr 2008 - 14:21

Sherlock holmes sera finalement glissé dans toutes les autres séries, ici Sir Arthur Doyle, dans arsène lupin herlock sholmès/henri virlojeux

A noter que l'actrice Tracy Reed qui joue le rôle de Janice était sur les rangs pour tenir le rôle de tara king en 67
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  phildlm Ven 25 Avr 2008 - 21:22

Cet épisode est sans conteste dans mon Top 10 de la série. D'abord, car j'aime particulièrement les histoires policières, et celle-ci est très bien menée. Ensuite, il y a le fameux Arthur Doyle, la magnifique Tracy Reed (je ne sais pas si elle aurait eu les qualités nécessaires pour être la partenaire de Steed, mais si elle avait été retenue elle aurait été sans conteste la plus belle avenger girl) et une première séquence que j'aime bien (qui a été assassiné? -mais vous!).

Surtout, j'adore la fin, quand Tara sa défend magnifiquement bien que clouée dans un fauteuil face à 2 adversaires en utilisant des objets divers et même des fruits. Un passage que je regarde toujours plusieurs fois de suite, et qui illustre parfaitement ce qui me plait dans la série.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Jason.K Lun 27 Oct 2008 - 10:50

qui a été assassiné? mais vous ! j'aime enormement la premiere partie qui m'a bien intrigué ....l'histoire est peut etre moins Avenger quoi que on peut etre surpris par son classisicme...pour ma part, belle maitrise d'ensemble (et puis il y a la jolie paire de gambette de Miss king .....)
pour la premiere partie de l'episode je lui met le Label Rouge
Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Panora11
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Invité Mar 18 Nov 2008 - 12:26

Ouf, ce deuxième épisode relève franchement le niveau par rapport au précédent ! On retrouve pas mal d'ingrédients qui font l'intérêt de la série : une intrigue curieuse, de l'humour noir, des personnages hauts en couleur, du suspense.
Hélas, Tara manque cruellement de consistance face à Steed. Heureusement qu'il y a la bagarre finale pour redorer son blason !

Steed qui embrasse une ex : voilà quelque chose que je me serais davantage attendue à voir dans la première saison Cathy Gale, quand Steed était encore un dragueur effronté, que dans cette dernière saison... Ce n'est pas le gentleman auquel nous étions habitué à l'époque Emma Peel.
Et ses chemises... Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Marc Mar 18 Nov 2008 - 13:26

Tigresse a écrit:Steed qui embrasse une ex : voilà quelque chose que je me serais davantage attendue à voir dans la première saison Cathy Gale, quand Steed était encore un dragueur effronté, que dans cette dernière saison... Ce n'est pas le gentleman auquel nous étions habitué à l'époque Emma Peel.
Et dans les New Avengers, ça ne s'arrangera pas ! Ce n'est pas une (jeune) petite amie par épisode, mais presque !
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Joris Mar 18 Nov 2008 - 18:55

C'est normal que Tara peut faire un peu faible par rapport à Steed dans l'intrigue, vu qu'elle s'est foulée la cheville au ski.
Cependant, faut lui dire chapeau pour avoir règler le comptes de deux méchants sans l'aide de son partenaire.
Oui je sais, un des méchants tombe dans les escaliers poussé par Steed mais bon, il fuyait, il avait peur.
Tara a gagné ! Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Bromhead Lun 9 Mar 2009 - 12:52

Hé bin voilà, c'est parti! Ca valait pas la peine de s'exciter sur ma critique légèrement négative de l'épisode précédent! Tara est déjà beaucoup plus à l'aise. Bon pied bon oeil, si je puis dire. Et puis, son regard... vraiment plus évolué que dans l'invasion des terriens. Elle trouve ici sa vraie place d'Avenger-girl. bounce
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Trop d'indices

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 21:27

Tara dans cette épisode, nous montre plusieurs facettes de sa personnalité. On l'a découvre sportive (hormis le léger accrochage avec un skieur plus ou moins doué), peintre (oui c un bien grand mot), surtout quand elle veut décorer le melon de Steed, et accrobate, dans les dernieres minutes de l'épisode. Une performance aussi a signalé, quand elle monte l'escalier, elle tape sa cheville bandée contre une marche ; on partagerait la s=douleur avec elle, si on le pouvait.

Mais comme l'a dit Steed, elle a des facultés pour récupérer très rapidement, pour notre plaisir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty L'ex de steed

Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 21:32

Joris a écrit:Certaines des scènes ne sont-elles pas issues de THE MURDEROUS CONNECTION produit à l'époque Bryce ?
Car cela fait bizarre de voir Steed et son ex s'embrasser, je trouve que ce n'est pas trop le style de la série.

Si Steed embrasse volontier la soeur de son ami, ce n'est pas non plus sans raison. Il s'agissait de Catherine Woodvill (pardon pour l'orthographe) qui n'était autre que la compagne de Patrick Mac Nee, à l'époque.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  alexandre Ven 8 Mai 2009 - 21:08

Excellent épisode ! Un des meilleur de cet saison Very Happy
L'intrigue est fantastique, très policier ...J'aime beaucoup

Tara est vraiment splendide à la fin contre les tueurs, j'adore le moment ou Tara explose sa boite de peinture sur Gardner Laughing La scène ou Steed embrasse son ex est vraiment très drôle et très intérrésante ... On en apprend sur la passé de Steed Very Happy Rien d'avec un baiser !
J'adore la scène ou Steed dit à Tara "Je ne cache pas que vous m'avez séduit" love

4 Melons pour ce GENIALISIME épisode cheers

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) 516_bm10


Dernière édition par alexandre le Ven 12 Nov 2010 - 19:22, édité 2 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  MaraJadeB Mar 1 Sep 2009 - 13:07

Un énorme clin d’œil à Sherlock Holmes ! Elémentaire mon cher Steed, avec tous ces indices, il est facile de trouver le coupable. Un bon scénario avec un suspens entretenu avec Tara. Very Happy
Mère-grand a écrit:
Joris a écrit:Certaines des scènes ne sont-elles pas issues de THE MURDEROUS CONNECTION produit à l'époque Bryce ?
Car cela fait bizarre de voir Steed et son ex s'embrasser, je trouve que ce n'est pas trop le style de la série.
Si Steed embrasse volontier la soeur de son ami, ce n'est pas non plus sans raison. Il s'agissait de Catherine Woodvill (pardon pour l'orthographe) qui n'était autre que la compagne de Patrick Mac Nee, à l'époque.
Ouf ! l’honneur est sauf ! mdr
MaraJadeB
MaraJadeB
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Joris Mar 1 Sep 2009 - 20:05

MaraJadeB a écrit:Un énorme clin d’œil à Sherlock Holmes ! Elémentaire mon cher Steed, avec tous ces indices, il est facile de trouver le coupable. Un bon scénario avec un suspens entretenu avec Tara. Very Happy
Mère-grand a écrit:
Joris a écrit:Certaines des scènes ne sont-elles pas issues de THE MURDEROUS CONNECTION produit à l'époque Bryce ?
Car cela fait bizarre de voir Steed et son ex s'embrasser, je trouve que ce n'est pas trop le style de la série.
Si Steed embrasse volontier la soeur de son ami, ce n'est pas non plus sans raison. Il s'agissait de Catherine Woodvill (pardon pour l'orthographe) qui n'était autre que la compagne de Patrick Mac Nee, à l'époque.
Ouf ! l’honneur est sauf ! mdr

Pour Mère Grand, désolé mais tu as tout faux là ! Laughing
Catherine Woodwille ne joue pas dans THE CURIOUS CASE OF THE COUNTLESS CLUES, donc ce n'est pas la jeune femme que Steed embrasse. Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 12:56

En effet, Catherine incarnait le rôle de la fiancée du docteur Keel, dans la saison 1, Peggy, et fut la seconde femme de Patrick Mac Nee
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 13:01

La charmante demoiselle qui incarne la soeur de Flanders, est Tracy Reed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  lisbeth Jeu 8 Oct 2009 - 16:24

un bon épisode mais sans plus, disons qu'il ne fait pas parti des épisodes que je revisionne souvent! Cependant, je le trouve bien meilleur comparé à "l'invasion des terriens". Linda Thorson, même si ses apparitions sont ici limitées, nous livre une très bonne interprétation notamment lors de la scène finale Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Icon_biggrin
lisbeth
lisbeth
Chevalier
Chevalier

Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Invité Ven 16 Oct 2009 - 12:18

Lorsque Tara, monte les escaliers, claque sa cheville contre les marches, dans le but de verrouiller sa porte... aie aie aie ; même si c'est factif, on ne peut s'empêcher d'avoir mal à sa place.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  MaraJadeB Ven 16 Oct 2009 - 13:24

On a encore plus mal pour elle quand elle redescend avec la barre, l’arrivée est brutale. Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Iconwink
MaraJadeB
MaraJadeB
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  daphnée Sam 19 Juin 2010 - 19:45

J'ai bien aimé la fin, effectivement on a mal pour Tara, on se demande même comment elle a fait pour arriver jusqu'à la porte.
Sinon un épisode avec du suspense, j'aime bien quand Steed fait du violon lorsqu'il est avec sir Arthur. Quand Janice arrive pour prévenir Steed que son frère est victime de chantage, Tara fait une drôle de tête, serait-elle jalouse Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Icon_lol
daphnée
daphnée
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Invité Sam 19 Juin 2010 - 21:23

En tant qu'holmésien, j'ai une affection particulière pour cet épisode.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Dearesttara Sam 19 Juin 2010 - 21:36

C'est un bon épisode mais qui souffre de pas mal de longueurs. Cependant, la scène finale rachète presque à elle toute seule les quelques défauts de l'épisode. 3 melons me semble la note la plus appropriée Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Icon_biggrin Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Icon_biggrin Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Icon_biggrin. Et puis, je suis aussi un admirateur de Sherlock Holmes. Evidemment, la scène du baiser est assez piquante. C'est certainement la seule fois où apparaît un ex d'un de nos Avengers ! (Exception pour l'ex de Purdey dans le magnifique Obsession des TNA)

Les baisers sont rares dans la série. En voir un n'a que plus de valeur ! Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Invité Sam 19 Juin 2010 - 21:45

[quote="Dearesttara" C'est certainement la seule fois où apparaît un ex d'un de nos Avengers ! (Exception pour l'ex de Purdey dans le magnifique Obsession des TNA)

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Icon_biggrin[/quote]

Euh, il y a quand même Peter Peel "ressuscité" dans "Ne m'oubliez pas". Pas vraiment un "ex" mais revenu d'outre tombe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Dearesttara Sam 19 Juin 2010 - 21:47

Par définition Patricks, un mari n'est pas un ex ! Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Icon_razz Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Iconwink
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Estuaire44 Sam 19 Juin 2010 - 21:59

On peut se poser de sérieuses questions sur la nature réelle de la relation passée entre Emma et Paul Croft.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Dearesttara Sam 19 Juin 2010 - 22:13

Croft ??? Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Confused

Tu veux dire Beresford, c'est bien ça !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Estuaire44 Sam 19 Juin 2010 - 22:20

Non, celui que Mrs Peel présente à Steed comme étant son "ami d'enfance" dans Le Village de la mort, mais qui m'a tout l'air d'être en fait un amour de jeunesse. Emma a du tact, sait que Steed peut être jaloux et ne va pas agiter le chiffon rouge au moment où elle les présente l'un à l'autre (et parler de ces choses n'est définitivement pas British). A sa réaction quand elle découvre le cadavre de Croft, on voit bien qu'il s'agissait d'amour.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum