Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)
+13
Nicolas
Cetp65
Estuaire44
Dearesttara
daphnée
lisbeth
MaraJadeB
alexandre
Bromhead
Marc
Jason.K
phildlm
Joris
17 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISON 6
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)
Intrigue très intéressante.
On est en pleine intrigue policière.
J'aime beaucoup la scène où les deux méchants vont chez Tara, quel suspense.
Linda Thorson joue admirablement bien.
Que pensez vous de cet épisode ?
On est en pleine intrigue policière.
J'aime beaucoup la scène où les deux méchants vont chez Tara, quel suspense.
Linda Thorson joue admirablement bien.
Que pensez vous de cet épisode ?
Joris- Prince(sse)
Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)
Une enquête policière trop traditionnelle pour les Avengers malgré la présence du loufoque sir Arthur Doyle. Nous sommes bien loin de l'extravagance de la période Emma Peel mais cet épisode se laisse néanmoins voir. Tara King est sur la touche une bonne partie de l'épisode et nous avons droit à un des nombreux épilogues nullissimes de cette saison. Ne ratez pas la rencontre fortuite de Steed et de son ex !
Invité- Invité
Certaines des scènes ne sont-elles pas issues de THE MURDEROUS CONNECTION produit à l'époque Bryce ?
Car cela fait bizarre de voir Steed et son ex s'embrasser, je trouve que ce n'est pas trop le style de la série.
Car cela fait bizarre de voir Steed et son ex s'embrasser, je trouve que ce n'est pas trop le style de la série.
Joris- Prince(sse)
Dans The Avengers on Location, il est précisé que l'épisode avait deux jours de tournage lorsque Fennell et Clemens sont revenus. Pas satisfait, Clemens a récrit le scénario avec Philip Levene et l'épisode fut terminé en décembre 67 'en tandem' avec Ne m'oubliez pas (page 37).
Invité- Invité
Donc certaines scènes de l'époque Bryce ont été conservées ?
Joris- Prince(sse)
Sherlock holmes sera finalement glissé dans toutes les autres séries, ici Sir Arthur Doyle, dans arsène lupin herlock sholmès/henri virlojeux
A noter que l'actrice Tracy Reed qui joue le rôle de Janice était sur les rangs pour tenir le rôle de tara king en 67
A noter que l'actrice Tracy Reed qui joue le rôle de Janice était sur les rangs pour tenir le rôle de tara king en 67
Invité- Invité
Cet épisode est sans conteste dans mon Top 10 de la série. D'abord, car j'aime particulièrement les histoires policières, et celle-ci est très bien menée. Ensuite, il y a le fameux Arthur Doyle, la magnifique Tracy Reed (je ne sais pas si elle aurait eu les qualités nécessaires pour être la partenaire de Steed, mais si elle avait été retenue elle aurait été sans conteste la plus belle avenger girl) et une première séquence que j'aime bien (qui a été assassiné? -mais vous!).
Surtout, j'adore la fin, quand Tara sa défend magnifiquement bien que clouée dans un fauteuil face à 2 adversaires en utilisant des objets divers et même des fruits. Un passage que je regarde toujours plusieurs fois de suite, et qui illustre parfaitement ce qui me plait dans la série.
Surtout, j'adore la fin, quand Tara sa défend magnifiquement bien que clouée dans un fauteuil face à 2 adversaires en utilisant des objets divers et même des fruits. Un passage que je regarde toujours plusieurs fois de suite, et qui illustre parfaitement ce qui me plait dans la série.
phildlm- Duc(hesse)
qui a été assassiné? mais vous ! j'aime enormement la premiere partie qui m'a bien intrigué ....l'histoire est peut etre moins Avenger quoi que on peut etre surpris par son classisicme...pour ma part, belle maitrise d'ensemble (et puis il y a la jolie paire de gambette de Miss king .....)
pour la premiere partie de l'episode je lui met le Label Rouge
pour la premiere partie de l'episode je lui met le Label Rouge
Jason.K- Chevalier
Ouf, ce deuxième épisode relève franchement le niveau par rapport au précédent ! On retrouve pas mal d'ingrédients qui font l'intérêt de la série : une intrigue curieuse, de l'humour noir, des personnages hauts en couleur, du suspense.
Hélas, Tara manque cruellement de consistance face à Steed. Heureusement qu'il y a la bagarre finale pour redorer son blason !
Steed qui embrasse une ex : voilà quelque chose que je me serais davantage attendue à voir dans la première saison Cathy Gale, quand Steed était encore un dragueur effronté, que dans cette dernière saison... Ce n'est pas le gentleman auquel nous étions habitué à l'époque Emma Peel.
Et ses chemises...
Hélas, Tara manque cruellement de consistance face à Steed. Heureusement qu'il y a la bagarre finale pour redorer son blason !
Steed qui embrasse une ex : voilà quelque chose que je me serais davantage attendue à voir dans la première saison Cathy Gale, quand Steed était encore un dragueur effronté, que dans cette dernière saison... Ce n'est pas le gentleman auquel nous étions habitué à l'époque Emma Peel.
Et ses chemises...
Invité- Invité
Et dans les New Avengers, ça ne s'arrangera pas ! Ce n'est pas une (jeune) petite amie par épisode, mais presque !Tigresse a écrit:Steed qui embrasse une ex : voilà quelque chose que je me serais davantage attendue à voir dans la première saison Cathy Gale, quand Steed était encore un dragueur effronté, que dans cette dernière saison... Ce n'est pas le gentleman auquel nous étions habitué à l'époque Emma Peel.
Marc- Marquis(e)
C'est normal que Tara peut faire un peu faible par rapport à Steed dans l'intrigue, vu qu'elle s'est foulée la cheville au ski.
Cependant, faut lui dire chapeau pour avoir règler le comptes de deux méchants sans l'aide de son partenaire.
Oui je sais, un des méchants tombe dans les escaliers poussé par Steed mais bon, il fuyait, il avait peur.
Tara a gagné !
Cependant, faut lui dire chapeau pour avoir règler le comptes de deux méchants sans l'aide de son partenaire.
Oui je sais, un des méchants tombe dans les escaliers poussé par Steed mais bon, il fuyait, il avait peur.
Tara a gagné !
Joris- Prince(sse)
Hé bin voilà, c'est parti! Ca valait pas la peine de s'exciter sur ma critique légèrement négative de l'épisode précédent! Tara est déjà beaucoup plus à l'aise. Bon pied bon oeil, si je puis dire. Et puis, son regard... vraiment plus évolué que dans l'invasion des terriens. Elle trouve ici sa vraie place d'Avenger-girl.
Bromhead- Comte(sse)
Trop d'indices
Tara dans cette épisode, nous montre plusieurs facettes de sa personnalité. On l'a découvre sportive (hormis le léger accrochage avec un skieur plus ou moins doué), peintre (oui c un bien grand mot), surtout quand elle veut décorer le melon de Steed, et accrobate, dans les dernieres minutes de l'épisode. Une performance aussi a signalé, quand elle monte l'escalier, elle tape sa cheville bandée contre une marche ; on partagerait la s=douleur avec elle, si on le pouvait.
Mais comme l'a dit Steed, elle a des facultés pour récupérer très rapidement, pour notre plaisir.
Mais comme l'a dit Steed, elle a des facultés pour récupérer très rapidement, pour notre plaisir.
Invité- Invité
L'ex de steed
Joris a écrit:Certaines des scènes ne sont-elles pas issues de THE MURDEROUS CONNECTION produit à l'époque Bryce ?
Si Steed embrasse volontier la soeur de son ami, ce n'est pas non plus sans raison. Il s'agissait de Catherine Woodvill (pardon pour l'orthographe) qui n'était autre que la compagne de Patrick Mac Nee, à l'époque.
Invité- Invité
Excellent épisode ! Un des meilleur de cet saison
L'intrigue est fantastique, très policier ...J'aime beaucoup
Tara est vraiment splendide à la fin contre les tueurs, j'adore le moment ou Tara explose sa boite de peinture sur Gardner La scène ou Steed embrasse son ex est vraiment très drôle et très intérrésante ... On en apprend sur la passé de Steed Rien d'avec un baiser !
J'adore la scène ou Steed dit à Tara "Je ne cache pas que vous m'avez séduit"
4 Melons pour ce GENIALISIME épisode
L'intrigue est fantastique, très policier ...J'aime beaucoup
Tara est vraiment splendide à la fin contre les tueurs, j'adore le moment ou Tara explose sa boite de peinture sur Gardner La scène ou Steed embrasse son ex est vraiment très drôle et très intérrésante ... On en apprend sur la passé de Steed Rien d'avec un baiser !
J'adore la scène ou Steed dit à Tara "Je ne cache pas que vous m'avez séduit"
4 Melons pour ce GENIALISIME épisode
Dernière édition par alexandre le Ven 12 Nov 2010 - 19:22, édité 2 fois
alexandre- Duc(hesse)
Un énorme clin d’œil à Sherlock Holmes ! Elémentaire mon cher Steed, avec tous ces indices, il est facile de trouver le coupable. Un bon scénario avec un suspens entretenu avec Tara.
Ouf ! l’honneur est sauf !Mère-grand a écrit:Si Steed embrasse volontier la soeur de son ami, ce n'est pas non plus sans raison. Il s'agissait de Catherine Woodvill (pardon pour l'orthographe) qui n'était autre que la compagne de Patrick Mac Nee, à l'époque.Joris a écrit:Certaines des scènes ne sont-elles pas issues de THE MURDEROUS CONNECTION produit à l'époque Bryce ?
MaraJadeB- Vicomte(sse)
MaraJadeB a écrit:Un énorme clin d’œil à Sherlock Holmes ! Elémentaire mon cher Steed, avec tous ces indices, il est facile de trouver le coupable. Un bon scénario avec un suspens entretenu avec Tara.Ouf ! l’honneur est sauf !Mère-grand a écrit:Si Steed embrasse volontier la soeur de son ami, ce n'est pas non plus sans raison. Il s'agissait de Catherine Woodvill (pardon pour l'orthographe) qui n'était autre que la compagne de Patrick Mac Nee, à l'époque.Joris a écrit:Certaines des scènes ne sont-elles pas issues de THE MURDEROUS CONNECTION produit à l'époque Bryce ?
Pour Mère Grand, désolé mais tu as tout faux là !
Catherine Woodwille ne joue pas dans THE CURIOUS CASE OF THE COUNTLESS CLUES, donc ce n'est pas la jeune femme que Steed embrasse.
Joris- Prince(sse)
En effet, Catherine incarnait le rôle de la fiancée du docteur Keel, dans la saison 1, Peggy, et fut la seconde femme de Patrick Mac Nee
Invité- Invité
La charmante demoiselle qui incarne la soeur de Flanders, est Tracy Reed
Invité- Invité
un bon épisode mais sans plus, disons qu'il ne fait pas parti des épisodes que je revisionne souvent! Cependant, je le trouve bien meilleur comparé à "l'invasion des terriens". Linda Thorson, même si ses apparitions sont ici limitées, nous livre une très bonne interprétation notamment lors de la scène finale
lisbeth- Chevalier
Lorsque Tara, monte les escaliers, claque sa cheville contre les marches, dans le but de verrouiller sa porte... aie aie aie ; même si c'est factif, on ne peut s'empêcher d'avoir mal à sa place.
Invité- Invité
On a encore plus mal pour elle quand elle redescend avec la barre, l’arrivée est brutale.
MaraJadeB- Vicomte(sse)
J'ai bien aimé la fin, effectivement on a mal pour Tara, on se demande même comment elle a fait pour arriver jusqu'à la porte.
Sinon un épisode avec du suspense, j'aime bien quand Steed fait du violon lorsqu'il est avec sir Arthur. Quand Janice arrive pour prévenir Steed que son frère est victime de chantage, Tara fait une drôle de tête, serait-elle jalouse
Sinon un épisode avec du suspense, j'aime bien quand Steed fait du violon lorsqu'il est avec sir Arthur. Quand Janice arrive pour prévenir Steed que son frère est victime de chantage, Tara fait une drôle de tête, serait-elle jalouse
daphnée- Apprenti(e)
En tant qu'holmésien, j'ai une affection particulière pour cet épisode.
Invité- Invité
C'est un bon épisode mais qui souffre de pas mal de longueurs. Cependant, la scène finale rachète presque à elle toute seule les quelques défauts de l'épisode. 3 melons me semble la note la plus appropriée . Et puis, je suis aussi un admirateur de Sherlock Holmes. Evidemment, la scène du baiser est assez piquante. C'est certainement la seule fois où apparaît un ex d'un de nos Avengers ! (Exception pour l'ex de Purdey dans le magnifique Obsession des TNA)
Les baisers sont rares dans la série. En voir un n'a que plus de valeur !
Les baisers sont rares dans la série. En voir un n'a que plus de valeur !
Dearesttara- Roi (Reine)
[quote="Dearesttara" C'est certainement la seule fois où apparaît un ex d'un de nos Avengers ! (Exception pour l'ex de Purdey dans le magnifique Obsession des TNA)
[/quote]
Euh, il y a quand même Peter Peel "ressuscité" dans "Ne m'oubliez pas". Pas vraiment un "ex" mais revenu d'outre tombe.
[/quote]
Euh, il y a quand même Peter Peel "ressuscité" dans "Ne m'oubliez pas". Pas vraiment un "ex" mais revenu d'outre tombe.
Invité- Invité
Par définition Patricks, un mari n'est pas un ex !
Dearesttara- Roi (Reine)
On peut se poser de sérieuses questions sur la nature réelle de la relation passée entre Emma et Paul Croft.
Estuaire44- Empereur
Croft ???
Tu veux dire Beresford, c'est bien ça !
Tu veux dire Beresford, c'est bien ça !
Dearesttara- Roi (Reine)
Non, celui que Mrs Peel présente à Steed comme étant son "ami d'enfance" dans Le Village de la mort, mais qui m'a tout l'air d'être en fait un amour de jeunesse. Emma a du tact, sait que Steed peut être jaloux et ne va pas agiter le chiffon rouge au moment où elle les présente l'un à l'autre (et parler de ces choses n'est définitivement pas British). A sa réaction quand elle découvre le cadavre de Croft, on voit bien qu'il s'agissait d'amour.
Estuaire44- Empereur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3