CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

+13
Nicolas
Cetp65
Estuaire44
Dearesttara
daphnée
lisbeth
MaraJadeB
alexandre
Bromhead
Marc
Jason.K
phildlm
Joris
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Estuaire44 Sam 19 Juin 2010 - 22:20

Non, celui que Mrs Peel présente à Steed comme étant son "ami d'enfance" dans Le Village de la mort, mais qui m'a tout l'air d'être en fait un amour de jeunesse. Emma a du tact, sait que Steed peut être jaloux et ne va pas agiter le chiffon rouge au moment où elle les présente l'un à l'autre (et parler de ces choses n'est définitivement pas British). A sa réaction quand elle découvre le cadavre de Croft, on voit bien qu'il s'agissait d'amour.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Dearesttara Sam 19 Juin 2010 - 22:31

Ton hypothèse se défend Estuaire mais je ne suis pas tout à fait convaincu. Imagine que ça fait 20 ans que tu connais un ami que tu as rencontré tout petit. Tu vois son cadavre devant toi, n'aurais-tu pas la réaction d'Emma ? Cela aurait bien pu être une amitié sincère et solide entre eux mais de là à parler d'amour... possible, mais ça manque de preuves à mon goût. Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Estuaire44 Sam 19 Juin 2010 - 22:38

En effet, c'est le propre du non dit...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Joris Sam 19 Juin 2010 - 23:48

C'est en relisant le ULTIMATE AVENGERS que j'avais lu qu'ils avaient filmé en tout 57 min et des poussières pour cette intrigue. Reste à voir si on aura ces 'passages supprimées' pour la sortie du coffret par Optimum...
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 20:49

La référence à Sherlock Holmes ne suffit pas à sauver cet épisode du désastre. L'intrigue (aussi originale soit elle) est horriblement mal exploitée. Tara n'apparaît pas beaucoup, et ses appartitions ne sont pas vraiments remarquées. Même la bagarre finale est très mal faites. Ne parlons pas du tag final....

1 melon
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 21:26

Cetp65 a écrit:La référence à Sherlock Holmes ne suffit pas à sauver cet épisode du désastre. L'intrigue (aussi originale soit elle) est horriblement mal exploitée. Tara n'apparaît pas beaucoup, et ses appartitions ne sont pas vraiments remarquées. Même la bagarre finale est très mal faites. Ne parlons pas du tag final....

1 melon

3 melons ! Efficace, rythmé, intéressant, quelques longueurs certes... Et la bataille de la vaillante Tara est un modèle du genre selon moi ! Sans cette bataille, je mettrais un melon de moins. Une bataille si enthousiasmante c'est rare ! Surtout quand on sait que la série se montre inégale dans les scènes d'action...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 21:49

Elle les fait souffrir, et montre à Steed qu'elle s'occupe très bien d'elle, une fois seule. Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Icon_lol
Par contre son appartement en subit les frais... Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Mdr
Le plus beau : la boite à gouache sur la tronche de l'ennemi, le roulement de pommes, et l'eau chaude de la 'bouillote nounours' dans la tête de l'accolyte.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Cetp65 Jeu 2 Sep 2010 - 12:17

J'avais oublier quelque chose :

Tara est certes une débutante, mais quand même, répondre au téléphone alors qu'on veut la tuer. De plus, elle sait qu'un homme file Steed et attends 3 fois pour le lui dire. Désolé, crédibilité ZERO. La scène finale est affligeante. Combat très mal rythmé et Linda Thorson ne s'est pas foulé (la cheville, si) pour bien réussir. Et hop, un coup de pomme, et le méchant tombe à terre. Désolé, mais.... Une culbute râté pour attraper l'arme. Et Tara, en deux secondes et avec une jambe cassée réussie à rejoindre la table et à s'installer comfortablement pour lire.

Donc, toujours 1 melon.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Dearesttara Jeu 2 Sep 2010 - 12:22

Cetp65 a écrit:La scène finale est affligeante.

Donc, toujours 1 melon.

3 melons pour moi et cette scène d'action, vigoureuse et énergique, version David contre Goliath fait partie de mon top 10 des scènes d'action. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Cetp65 Jeu 2 Sep 2010 - 12:26

David contre Goliath ?
Je dirai plutôt Barbie contre Ken, mais pour mettre cette scène là dans un TOP 10.
Tara ne fait rien à part balancer toute sortes d'objets. Le coup du bâton de ski et très mal fait. Tara n'est pas convainquante.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Dearesttara Jeu 2 Sep 2010 - 12:59

Barbie, traiter Linda de Barbie !!! J'aurais jamais crû ça de toi Cetp !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing

Ah bon, parce que une pauv'fille handicapée contre deux gars armés et valides, c'est pas du David contre Goliath ??? Shocked

Je vais appeler l'asile de l'épisode Les Marchands de peur, ils vont être ravis de t'accueillir ! lool
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  alexandre Jeu 2 Sep 2010 - 13:21

Moi je me suis déjà battu avec ma Soeur le pied dans la platre XD Laughing
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Cetp65 Jeu 2 Sep 2010 - 13:37

Ta soeur essayait-elle de te tuer en faisant porter le chapeau à ton meilleur ami ? Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Cetp65 Jeu 2 Sep 2010 - 13:39

Dearesttara a écrit:Barbie, traiter Linda de Barbie !!! J'aurais jamais crû ça de toi Cetp !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing

Ah bon, parce que une pauv'fille handicapée contre deux gars armés et valides, c'est pas du David contre Goliath ??? Shocked

Je vais appeler l'asile de l'épisode Les Marchands de peur, ils vont être ravis de t'accueillir ! lool

Tara Vs Gonso, c'est du David Vs Golliath. Bon d'accord, pas du Barbie, mais c'est quand même du très bas niveau.
iyu
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  alexandre Jeu 2 Sep 2010 - 19:50

Cetp65 a écrit:Ta soeur essayait-elle de te tuer en faisant porter le chapeau à ton meilleur ami ? Very Happy

Non c'était pour rigoler
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  phildlm Ven 3 Sep 2010 - 0:15

Cetp65 a écrit:
. La scène finale est affligeante. Combat très mal rythmé et Linda Thorson ne s'est pas foulé (la cheville, si) pour bien réussir. Et hop, un coup de pomme, et le méchant tombe à terre. Désolé, mais.... Une culbute râté pour attraper l'arme. Et Tara, en deux secondes et avec une jambe cassée réussie à rejoindre la table et à s'installer comfortablement pour lire.
Excuse-moi, mais là c'est carrément n'importe quoi. Evil or Very Mad zero

Même les pourfendeurs les plus virulents de Tara King reconnaissent que cette scène est très réussie. C'est d'ailleurs une de mes préférées tous épisodes confondus. C'est extraordinaire la façon dont, avec une jambe inutilisable, elle parvient à réduire à néant 2 dangereux adversaires. Et l'installation confortable pour lire négligemment comme si rien ne s'était passé, c'est ultra typique de l'humour de la série.

Alors, voir quelqu'un qui aime Tara ne pas aimer cette scène et lui préférer la Tara en pleine torpeur de "Pandora" est vraiment incompréhensible. Comme te l'a fait remarquer Denis par ailleurs, je pense que tu n'as pas compris l'esprit de la série. Pas du tout. Mais enfin, tant mieux si tu l'aimes quand même... Laughing
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Joris Ven 3 Sep 2010 - 1:47

Tara donne le meilleur d'elle-même. Déjà bien avant le combat, celle-ci nous fait mal à voir, car elle subit les douleurs à son pied pour monter les escaliers. Elle fait des efforts. Et personnellement, la voir utiliser toute sorte de gadget pour se défendre, j'en suis ravi. C'est un spectacle ! Regarde le plan montrant son appartement après le combat.... Laughing Elle a 'cassé la baraque'. Et le coup des pommes, c'est plutôt l'un des deux hommes qui est IDIOT et non Tara. Elle n'a qu'à faire quelque chose semblant risible à première vue (renverser un panier de pommes), et son adversaire (digne d'une vraie godiche) tombe au sol.... Shocked Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Dearesttara Ven 3 Sep 2010 - 2:10

Ce que j'aime aussi dans cette scène, c'est la façon dont les meurtriers plantent le décor du "meurtre" de Tara : dîner aux chandelles, musique douce, champagne... difficile de ne pas imaginer la scène ! On sait que Steed a toujours gardé une certaine distance avec Tara pour ne pas tomber dans ses filets (le tag de l'Invasion des Terriens ne compte pas pour moi car Bryce n'avait rien compris à la série qui avait bien évolué depuis la saison 3). Or, en imaginant la scène, je me demande... est-ce que Steed aurait cédé aux avances muettes de Tara ? Mystère... Question Very Happy Very Happy Very Happy

Par ailleurs, cet épisode bénéficie d'une des meilleures scènes d'introduction de la série, tout à fait Avengeresque ! 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Joris Ven 3 Sep 2010 - 6:42

Dearesttara a écrit:Ce que j'aime aussi dans cette scène, c'est la façon dont les meurtriers plantent le décor du "meurtre" de Tara : dîner aux chandelles, musique douce, champagne... difficile de ne pas imaginer la scène ! On sait que Steed a toujours gardé une certaine distance avec Tara pour ne pas tomber dans ses filets (le tag de l'Invasion des Terriens ne compte pas pour moi car Bryce n'avait rien compris à la série qui avait bien évolué depuis la saison 3). Or, en imaginant la scène, je me demande... est-ce que Steed aurait cédé aux avances muettes de Tara ? Mystère... Question Very Happy Very Happy Very Happy

Par ailleurs, cet épisode bénéficie d'une des meilleures scènes d'introduction de la série, tout à fait Avengeresque ! 1010

Si tu parles du Tag final de INVASION OF THE EARTHMEN, ce n'était plus Bryce aux commandes là (elle a été refilmée). Toutes les scènes où Tara est brune c'est après, lorsque Clemens et Fennell sont revenus.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Cetp65 Ven 3 Sep 2010 - 20:03

Phil DLM a écrit:
Cetp65 a écrit:
. La scène finale est affligeante. Combat très mal rythmé et Linda Thorson ne s'est pas foulé (la cheville, si) pour bien réussir. Et hop, un coup de pomme, et le méchant tombe à terre. Désolé, mais.... Une culbute râté pour attraper l'arme. Et Tara, en deux secondes et avec une jambe cassée réussie à rejoindre la table et à s'installer comfortablement pour lire.
Excuse-moi, mais là c'est carrément n'importe quoi. Evil or Very Mad zero

Même les pourfendeurs les plus virulents de Tara King reconnaissent que cette scène est très réussie. C'est d'ailleurs une de mes préférées tous épisodes confondus. C'est extraordinaire la façon dont, avec une jambe inutilisable, elle parvient à réduire à néant 2 dangereux adversaires. Et l'installation confortable pour lire négligemment comme si rien ne s'était passé, c'est ultra typique de l'humour de la série.

Alors, voir quelqu'un qui aime Tara ne pas aimer cette scène et lui préférer la Tara en pleine torpeur de "Pandora" est vraiment incompréhensible. Comme te l'a fait remarquer Denis par ailleurs, je pense que tu n'as pas compris l'esprit de la série. Pas du tout. Mais enfin, tant mieux si tu l'aimes quand même... Laughing

Dit-il celui qui n'apprécie pas les épisodes de la saison 4, qui n'aime pas ''Voyage sans retour'' et ''L'héritage diabolique'', que la VO n'intéresse pas, que les réplique ''Steed/Peel'' en VO n'intéresse pas (vu dans un post précédent). lol!
De plus, arrêtez avec cet histoire de ''l'esprit de la série''. Qui vous dit que vous l'avez bien compris aussi ? C'est peut-être votre opinion. Peut-être n'y à t-il aucun ''esprit de la série'' lool . En tout cas, s'il y en à un, ce n'est pas des personnes qui n'ont pas vu la série en entier qui peuvent se premettre de juger de ça. Pour comprendre l'esprit d'une série, il faut avoir vu TOUS les épisodes (en tout cas ceux viibles).
Il faut avoir vu :

-les 2,5 Dr. Keel
- les 52 Cathy Gale
- les 51 Emma Peel
- les 32 Tara King (en considérant que ''Ne m'oubliez pas'' est dans la saison 5)
- les 26 TNA (eh oui, même ceux-là...)

Voila, ma défense à parler. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 20:20

Cetp65 a écrit:
Phil DLM a écrit:
Cetp65 a écrit:
. La scène finale est affligeante. Combat très mal rythmé et Linda Thorson ne s'est pas foulé (la cheville, si) pour bien réussir. Et hop, un coup de pomme, et le méchant tombe à terre. Désolé, mais.... Une culbute râté pour attraper l'arme. Et Tara, en deux secondes et avec une jambe cassée réussie à rejoindre la table et à s'installer comfortablement pour lire.
Excuse-moi, mais là c'est carrément n'importe quoi. Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Icon_evil Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 0

Même les pourfendeurs les plus virulents de Tara King reconnaissent que cette scène est très réussie. C'est d'ailleurs une de mes préférées tous épisodes confondus. C'est extraordinaire la façon dont, avec une jambe inutilisable, elle parvient à réduire à néant 2 dangereux adversaires. Et l'installation confortable pour lire négligemment comme si rien ne s'était passé, c'est ultra typique de l'humour de la série.

Alors, voir quelqu'un qui aime Tara ne pas aimer cette scène et lui préférer la Tara en pleine torpeur de "Pandora" est vraiment incompréhensible. Comme te l'a fait remarquer Denis par ailleurs, je pense que tu n'as pas compris l'esprit de la série. Pas du tout. Mais enfin, tant mieux si tu l'aimes quand même... Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Icon_lol

Dit-il celui qui n'apprécie pas les épisodes de la saison 4, qui n'aime pas ''Voyage sans retour'' et ''L'héritage diabolique'', que la VO n'intéresse pas, que les réplique ''Steed/Peel'' en VO n'intéresse pas (vu dans un post précédent). Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Lol
De plus, arrêtez avec cet histoire de ''l'esprit de la série''. Qui vous dit que vous l'avez bien compris aussi ? C'est peut-être votre opinion. Peut-être n'y à t-il aucun ''esprit de la série'' Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Lool . En tout cas, s'il y en à un, ce n'est pas des personnes qui n'ont pas vu la série en entier qui peuvent se premettre de juger de ça. Pour comprendre l'esprit d'une série, il faut avoir vu TOUS les épisodes (en tout cas ceux viibles).
Il faut avoir vu :

-les 2,5 Dr. Keel
- les 52 Cathy Gale
- les 51 Emma Peel
- les 32 Tara King (en considérant que ''Ne m'oubliez pas'' est dans la saison 5)
- les 26 TNA (eh oui, même ceux-là...)

Voila, ma défense à parler. Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Icon_biggrin
1, Si, il y a un esprit de la série. Tous les sites et livres dédiés à la série le soulignent même si ces sites et livres ne sont pas d'accord sur leurs saisons préférées. Ca fait l'unanimité.
2, non pas besoin de regarder les premières saisons qui sont beaucoup représentatives la série et qui ne sont pas l'âge d'or. D'ailleurs, ces saisons 1, 2,3 sont inconnues ou ignorées dans un grand nombre de pays.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Cetp65 Ven 3 Sep 2010 - 20:38

Le point sur l'esprit était pour plaisanter (bien sur qu'il en à un). L'âge d'or ? Je n'ai jamais compris ce point là. Beaucoup d'épisodes Emma Peel sont très mauvais (si je compte, plus que les Cathy Gale). Mais sans ces 3 premières saisons, pas d'Emma Peel et pas de Tara King, ne l'oublions pas. Donc elles font partis de la série (et ont un côté british).
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Dearesttara Ven 3 Sep 2010 - 21:08

Pour moi, l'âge d'or va de la saison 3 à la saison 6, donc Cathy fait partie pour moi de l'âge d'or. Mais reconnais Cetp qu'à trois-quatre épisodes près, les deux premières saisons ne proposent que des intrigues policières ou d'espionnage sans beaucoup d'originalité (qui vient uniquement du duo vedette), originalité qui éclos vraiment dans la saison 3, qui prend le pouvoir dans les saisons Emma et qui explose avec Tara. Mais il y'a plus de mauvais Cathy à mon sens que de mauvais Emma (à cause de la saison 2 qui en a plus que les saisons 4-5 réunies). Mais nier qu'il n'y a pas de chefs d'oeuvre Cathy Gale, je ne peux l'accepter, car la saison 3 n'a quasiment aucun déchet en son sein. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Cetp65 Ven 3 Sep 2010 - 21:22

Les seuls épisodes vraiment faibles de la saison 2 sont : ''Le grand penseur'', ''Mort d'un grand Danois''. Juste 2. Je trouve les autres assez bien réussis. ''Inter-Crime'' est mon préféré.
D'accord pour la saison 3 (excepté pour ''Mort d'n ordonnance'' Sleep )
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 21:44

L'âge d'or est les saisons Emma Peel et cela ne vient pas de moi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  phildlm Ven 3 Sep 2010 - 21:47

D'autant plus que la saison 2 ne semble pas être appréciée par grand monde. Dans ses critiques sur le site, un commentateur aussi avisé et pondéré qu'Estuaire44 a attribué 1 ou 2 melons à la moitié des épisodes et sa conclusion globale sur la saison est peu reluisante...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Cetp65 Ven 3 Sep 2010 - 21:56

Certes, mais pour moi, Emma Peel est inférieure à Cathy Gale. Tara King est inférieure à Cathy Gale. Purdey est cent fois inférieure à Cathy Gale et à Venus Smith.
Je voudrais tants voir plus d'épisodes Dr. Keel. Pas tellement pour ce dernier, mais surtout pour Carol Wilson, qui démontre certaines aptitudes de combat dans ''La trapézsite'', et se rapproche un peu de Tara King.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Joris Sam 4 Sep 2010 - 3:47

Carol ? Shocked Oui mais elle n'est pas comme Tara, je veux dire qu'elle n'est pas dans le métier pur, elle n'a pas les techniques proprement dit du combat.
J'avais lu une fois une réponse, car certaines personnes se demandaient si Carol pouvait être inclus dans l'équipe des Avengers (comme partenaire), alors en fait, elle ne l'est pas, mais c'est une aide, juste occasionnelle en fait.

Mais je voudrais aussi en voir plus. hein
J'ai plus apprécié GIRL ON THE TRAPEZE (pour sa prestation) que sa courte apparition dans THE FRIGHTENERS.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Cetp65 Sam 4 Sep 2010 - 11:24

Oui, c'est vrai. Mais le personnage de Carol Wilson aurait pu évoluer avec le temps. (Peut-être que un jour, nous le sauront Sad
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Nicolas Ven 27 Mai 2011 - 21:08

Scénario sophistiqué et efficace avec 2 méchants retors quoiqu'amateurs d'art,la surprise de découvrir une "ex" de Steed,une formidable bagarre à suspense avec Tara (je ne suis pas seul à avoir mal pour elle dans l'escalier,à ce que j'ai pu lire! pale ),des scènes inhabituellement violentes (tout est relatif) font de cet épisode une réussite,le personnage de Doyle détonne un peu dans cet ensemble sérieux.
Comment imaginer une Bentley S2 en panne,shocking!
En relisant le topic je me suis aperçu que d'autres que moi avaient soupçonné des liens plus intimes entre Emma et Croft dans l'excellent "Village de la mort".
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Micksteed Ven 27 Mai 2011 - 22:26

hum, c'est étrange comme les bons épisodes sont en début de saison (en ordre original).
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues) - Page 2 Empty Re: Trop d'indices (The Curious Case of the Countless Clues)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum