CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Haute Tension (Thingumajig)

+11
Dearesttara
Nicolas
mrs.peel6568
Guillaume
Jazz
alexandre
Estuaire44
séribibi
Marc
phildlm
Joris
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Guillaume Lun 15 Mar 2010 - 19:13

moi je l'aime bien cet épisode...bien mieux que d'autres! il sera surement dans mon top 20...et je ne suis pas le seul à l'avoir mis!

il me tarde mercredi pour le revoir!
avec requiem vendredi et demain(mardi) les évadés du monastère...en voilà trois que je n'ai pas revu depuis 7/ 8 ans et que j'avais très envie de revoir...

Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Invité Lun 15 Mar 2010 - 21:06

clara a écrit:Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 0 QUand je pense que c'est un des épis préféré de Linda... Elle à jamais été très objective n'empêche dans le choix de ses épisodes...
Drôle de choix...Comme Pandora. Elle doit prendre en compte son temps de présence à l'écran...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Dearesttara Lun 15 Mar 2010 - 22:01

denis a écrit:
clara a écrit:Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 0 QUand je pense que c'est un des épis préféré de Linda... Elle à jamais été très objective n'empêche dans le choix de ses épisodes...
Drôle de choix...Comme Pandora. Elle doit prendre en compte son temps de présence à l'écran...

Euh...denis, Haute Tension est un des épisodes où elle apparaît le moins ! Et pour Interrogatoires, elle est un peu au second plan (tout comme Amour quand tu nous tiens).

Quant à Mademoiselle Pandora, je comprends que, toi, ça t'étonne mais pour moi, c'est, je te rappelle un de mes épisodes préférés, je comprends donc et plus, j'approuve un tel choix.

Maintenant, je reconnais être dubitatif quant à son intérêt pour Haute Tension (mais les fans de cet épisode, eux, ne le seront pas, question de point de vue).

Le comique des saynètes de L'Homme au sommet et le suspense de Requiem font que ces choix ne me surprennent pas non plus.

Une chose me chiffonne : dans la critique des épisodes du site, vous dites que Clowneries est un de ses épisodes préférés et elle ne le mentionne pas. Où avez-vous eu cette information ??
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 8:11

Dearesttara a écrit:
denis a écrit:
clara a écrit:Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 0 QUand je pense que c'est un des épis préféré de Linda... Elle à jamais été très objective n'empêche dans le choix de ses épisodes...
Drôle de choix...Comme Pandora. Elle doit prendre en compte son temps de présence à l'écran...
Une chose me chiffonne : dans la critique des épisodes du site, vous dites que Clowneries est un de ses épisodes préférés et elle ne le mentionne pas. Où avez-vous eu cette information ??
Je ne me souviens pas d'avoir écrit cela mais je vais vérifier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Nicolas Mar 16 Mar 2010 - 9:17

Linda l'écrit dans le court interview cité dans le livre de Carrazé et Putheaud page 20.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Guillaume Mar 16 Mar 2010 - 10:12

Dearesttara a écrit:
denis a écrit:
clara a écrit:Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 0 QUand je pense que c'est un des épis préféré de Linda... Elle à jamais été très objective n'empêche dans le choix de ses épisodes...
Drôle de choix...Comme Pandora. Elle doit prendre en compte son temps de présence à l'écran...

Euh...denis, Haute Tension est un des épisodes où elle apparaît le moins ! Et pour Interrogatoires, elle est un peu au second plan (tout comme Amour quand tu nous tiens).

Quant à Mademoiselle Pandora, je comprends que, toi, ça t'étonne mais pour moi, c'est, je te rappelle un de mes épisodes préférés, je comprends donc et plus, j'approuve un tel choix.

Maintenant, je reconnais être dubitatif quant à son intérêt pour Haute Tension (mais les fans de cet épisode, eux, ne le seront pas, question de point de vue).

Le comique des saynètes de L'Homme au sommet et le suspense de Requiem font que ces choix ne me surprennent pas non plus.

Une chose me chiffonne : dans la critique des épisodes du site, vous dites que Clowneries est un de ses épisodes préférés et elle ne le mentionne pas. Où avez-vous eu cette information ??

je préfère haute tension à clowneries Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Icon_rolleyes
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Dearesttara Mar 16 Mar 2010 - 16:58

Guillaume a écrit:
je préfère haute tension à clowneries Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Icon_rolleyes
Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid

Dis-moi Guillaume, tu veux me tuer ??? J'ai failli m'évanouir !!! Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Lol

Explication urgente please ! Je respecte ton choix mais j'aimerais bien que tu développes cette opinion...euh, comment dire... spéciale !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 17:08

ah oui tien c'est vrai ça! On veut une explication Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Icon_lol C'est peut être l'effet complétement à côté de la plaque de l'épisode qui te fais ne pas apprécier ; et je comprend tout à fait Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Guillaume Mar 16 Mar 2010 - 22:17

Dearesttara a écrit:
Guillaume a écrit:
je préfère haute tension à clowneries Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Icon_rolleyes
Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Affraid

Dis-moi Guillaume, tu veux me tuer ??? J'ai failli m'évanouir !!! Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Lol

Explication urgente please ! Je respecte ton choix mais j'aimerais bien que tu développes cette opinion...euh, comment dire... spéciale !

la voici:

clowneries: les scènes avec les clowns sont bien mais les 3/4 de l'épisode sont chiants pour moi (discours longs, qui n'en finissent pas),sans parler de la cacophonie avec les marionettes...c'est trop comique pour moi...pas de tension,pas de suspense...
attention je n'ai pas dit mauvais épisode !je dis juste moyen.

haute tension: les boites tueuses sont un peu farfelues certes(le scénario est léger je l'avoue), mais il y a une certaine tension (haute lol) dans l'épisode...du suspense...on a un peu peur...l'orgue joue tout seul etc...beau décor. j'aime le buit que la boite fait en se déplacant et j'ai toujours aimé les trucs avec l'électricité. cet épisode m'a marqué quand j'étais gamin et m'a fait peur.

voilà Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Iconwink

j'attends demain pour le revoir...mais normalement je devrai le mettre dans mon top 20 Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Icon_flower
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Guillaume Mer 17 Mar 2010 - 16:08

H-2 Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Icon_cheers
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Guillaume Mer 17 Mar 2010 - 19:05

je viens de revoir enfin haute tension Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Icon_cheers et il m'a bien plu...certes il m'a fait moins d'effet que quand je l'avais vu gamin...mais j'aime bien tout de meme.
du suspense,de la tension...l'orgue qui joue tout seul,le bruit de la boite,l'église,les galeries,brett,les assasinats façon un peu tigre caché(je veux dire qu'on voit que les victimes).Tout ça crée un climat angoissant...
le scénario est léger et peu crédible je vous l'accorde mais c'est assez bien fait sinon.
le passage avec le professeur est marrant bien qu'un peu agaçant à force.
le méchant a vraiment l'air sadique...dommage qu'on ne le voit pas plus.
Les galeries me font penser un peu à l'invasion des terriens mais en mieux.
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Nicolas Jeu 18 Mar 2010 - 9:04

Revu avec plaisir à l'instar de Gullaume,et content de noter que pour une fois un ami de Steed survit,Dieu reconnait les siens!
Le suspense reste efficace,c'est vrai que le professeur est un peu lourd mais le gag du gateau (prévisible!) est bien amené,la tete de Tara vaut le déplacement,on a envie de lui filer un kleenex!
A propos dudit gateau la réplique de Steed devinant le glaçage est épatante,illumination divine dans l'église?
Depuis bien 30 ans cet épisode me reste culte...
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Dearesttara Jeu 18 Mar 2010 - 23:22

Steed3003 a écrit:
Il n'y aura pas de polémique cette fois! Dieu quel nanar, celui là! Shocked

Eh bien, il semble que non, cher Steed3003 ! On dirait en effet que cet épisode fasse aussi polémique : il y a aussi des défenseurs !

Moi-même, j'en suis le premier surpris ! C'est vrai qu'il est réussi par certains points de détail mais globalement je le trouve manqué à 90%. Je me justifierai plus tard en écrivant une critique sur ce topic.

Mais c'est vrai qu'il est assez "extrême" dans son genre ! Peut-être aurait-on pu en faire un chef d'oeuvre de burlesque ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Cetp65 Dim 8 Aoû 2010 - 15:33

Niveau climat, c'est clair, même Look (Stop me...)........ est plus terrifiant Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Icon_biggrin Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Lol

Par contre, niveau potentiel, j'aime bien l'intrigue. De nombreux trous certes, mais de bons acteurs secondaires. La scène de Tara contre la petite boite tueuse est par contre ridicule, tout comme le 'tag final'.

1,5 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Invité Dim 8 Aoû 2010 - 15:59

Un cran en dessous de "L'invasion des terriens" pour moi, mais bon épisode. Et puis il y a Vernon Dobtchef.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Cetp65 Dim 8 Aoû 2010 - 16:00

Rien ne peut être en dessous de ''Invasion Of The Eartmen'' Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Non Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Non Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Non Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Non Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Non
Mais bon, chacun ses goûts Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Icon_biggrin
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Invité Dim 8 Aoû 2010 - 19:17

Cetp65 a écrit:La scène de Tara contre la petite boite tueuse est par contre ridicule, tout comme le 'tag final'.

1,5 melons
Ah, on est d'accord : c'est tellement rare !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Invité Dim 8 Aoû 2010 - 20:04

Je ne trouve pas que cet épisode soit un "nanar", mais reprenant le principe du tueur que la caméra ne montre pas (Les cybernautes, le tigre caché, un chat parmi les pigeons), il est moins réussi que les épisodes cités.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Joris Dim 8 Aoû 2010 - 22:47

J'aime bien cet épisode, avec cette mystérieuse boite noire qui tue. Une scène à suspens : quand Tara, qui est au téléphone avec le professeur, remarque que la boite a disparu...
J'aime beaucoup aussi la scène où Ms King essaye de lui faire perdre de l'énergie et ce par le biais de champagne, et de l'aspirateur, aussi en utilisant un disque vinyle (j'adore le petit morceau joué d'ailleurs, très sixties, on s'amuse gaiement). Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Icon_lol
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Micksteed Mer 8 Juin 2011 - 18:55

Un épisode plutôt sympathique, et comique à prendre à la légère.
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Cetp65 Mer 8 Juin 2011 - 20:13

J'ai trouvé cet épisode encore plus ridicule qu'avant.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Nicolas Mer 8 Juin 2011 - 20:44

Ben moi je l'ai revu avec toujours autant de plaisir!Décors réussis,humour dans les répliques (Steed et le pasteur,Steed et Inge) et les situations (je suis peut-etre simplet,mais le coup du gateau me fait toujours marrer!),personnage sympa d'un clergyman malgré un sourire parfois béat (la Grace?) qu'on ne croise pas souvent dans la série et ces "boites noires" découvertes il y a plus de 35 ans et qui restent pour moi efficeces!Le duel de la boite avec Tara demeure un grand moment.
Curieux comme les avis peuvent diverger mais "l'ennui naquit un jour de l'uniformité"...(ou de l'uniforme oté pour les naturistes)
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Joris Mer 8 Juin 2011 - 23:55

Bonne critique, Nicolas !
J'aime bien aussi l'épisode. Je trouve qu'il est mystérieux car on se demande ce qui a commis tous ces meurtres, au début de l'épisode. La scène du duel Tara VS la boite est marrant, sur un fond de musique amusant. Laughing Et j'adore quand Tara ouvre la bouteile de champagne pour épuiser l'énegie de la boîte. Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Invité Ven 12 Aoû 2011 - 19:36

Points positifs : les premières images de l’épisode, Tara glace un gâteau (eh, oui, plus besoin de se poser de questions !), le pied de lit qui manque à Steed, le jeu de mots sur ‘pinch’, le combat final. Points négatifs : à la pelle, au hasard, citons une histoire inintéressante et sans attrait, les petites boites tueuses au bruit caoutchouteux, le gros goret qui éternue partout même sur le gâteau de Tara (mais c’est bon pour son régime !), le méchant sosie de Pavarotti, le passage de Tara et la boiboite pas très écolo, Steed et son masque de scaphandrier, le tag…Bref, un demi-melon et dans le domaine électrique La dynamo vivante est bien plus intéressante.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Doudi Mer 21 Déc 2011 - 17:04

"Contrairement à Steed, Tara King n’a pas de femme de ménage et passe l’aspirateur elle-même. Il faut dire qu’elle n’a rien d’autre à faire dans cet épisode"

mdr mdr mdr (Quand j'ai lu ça j'étais plié de rire)
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  séribibi Mer 21 Déc 2011 - 19:41

Si tous les épisodes des Avengers avaient été réalisés avec le même soin que celui-ci, la série ne serait jamais devenue culte, assurément.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Estuaire44 Mer 21 Déc 2011 - 20:30

Je trouve que l'épisode présente tout de même un certain intérêt documentaire. Il reste généralement assez représentatif des productions SF angalaises de l'époque (Deathwatch). Haute tension évoque en particulier ce que propose Terry Nation chez le Docteur, avec là davantage de moyens et une atmosphère purement SF lui convenant nettement mieux que les Avengers. J'ai toujours trouvé que les fameuses boites étaient des petites soeurs des Daleks... Le passage où elles attaquent Tara devient d'ailleurs franchement amusant quand on coupe le son et que l'on écoute à la place le célèbre EXTERMINATE ! EXTERMINATE !


Dernière édition par Estuaire44 le Mer 21 Déc 2011 - 21:04, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  séribibi Mer 21 Déc 2011 - 20:59

Autre plan amusant : ce fil de nylon, visible au détour de quelques plan, et qui tire la petite boîte censée avancer seule, chez Tara Laughing
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Cetp65 Lun 27 Fév 2012 - 14:25

Très mauvais : acteurs fades, scènes ridicules (la petite boîte censée être effrayante...). Le seul point positif est la présence du professeur qui éternue sur tout ce qui bouge. 1 melon
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Dearesttara Lun 27 Fév 2012 - 14:34

Tu n'as pas aimé le duel Tara vs. la boîte ? C'est quand même une scène emblématique avec le sacre du champagne comme arme efficace ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Cetp65 Lun 27 Fév 2012 - 14:37

Voir cette espèce de brique noire censée être menaçante envoyer des éclairs pas crédibles pour un sou, c'est très ridicule, champagne ou pas.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Tension (Thingumajig) - Page 2 Empty Re: Haute Tension (Thingumajig)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum