CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

La poussière qui tue (Silent Dust)

+14
Norbert
Nicolas
Micksteed
Dearesttara
Cetp65
Aima Pile
mrs.peel6568
alexandre
Marc
L'Aigle
phildlm
Carl Schmidt
milhouse
Joris
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Aima Pile Sam 26 Juin 2010 - 23:12

oui !!! merci, je n'avais pas le nom !!! Bert, c'est tout à fait ça ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Aima Pile
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 12:55

Je trouve que cet épisode est trop lent. Je ne sais pas si c'est fait exprès (peut être que Silent Dust à aussi tué le rythme de l'épisode La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Lol ), mais en tout cas, j'ai du mal à le regarder en entier sans m'endormir

1 melon
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 13:03

Je le trouve pas si mal que ça, cette poussière a tué mon ennui à moi ! La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Icon_razz

3 melons ! Au fait, Emma avec une barbe, ça te plait ? La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Icon_lol

Et elle se mesure à la fin à un gars armé... d'un fouet ! Ca te rappelle pas une scène culte ?... La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Iconwink
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 13:06

Dearesttara a écrit:Je le trouve pas si mal que ça, cette poussière a tué mon ennui à moi ! La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Icon_razz

3 melons ! Au fait, Emma avec une barbe, ça te plait ? La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Icon_lol

Et elle se mesure à la fin à un gars armé... d'un fouet ! Ca te rappelle pas une scène culte ?... La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Iconwink

Emma avec une barbe reste qaudn même Emma La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Lool
Quand à la scène du fouet, ca poruve à queul point les gens de la censure sont c..cruches : ça leur est sortit de la tête qu'il y avait un fouet dans cet épisode. On se demmande pourquoi ils ont censuré ''A Touch Of Brimstone''. Aucun épisode ne mérite la censure

Je vais arrêter où je vais dire des choses qui ne sont pas politiquements correctes. La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Lol
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 13:10

Cetp65 a écrit:Aucun épisode ne mérite la censure.
Je vais arrêter où je vais dire des choses qui ne sont pas politiquement correctes. La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Lol

Non, vas-y, on adore l'anticonformisme ici !
https://avengers.easyforumpro.com/le-cafe-avengers-prive-f7/politiquement-correct-politiquement-pourri-t2797.htm?highlight=politiquement+correct+++++politiquement+pourri

Et en effet, cette série est tout public ! C'est une de ses qualités ! C'est pas parce qu'il y a un peu plus d'érotisme (Le Club de l'Enfer, Du miel pour le prince) ou de violence (Le Mort Vivant, les Gladiateurs) qu'il faut couper ! J'ai vu à 10 ans Le Club de l'Enfer ! Ca m'a marqué à vie mais ça n'a eu aucune conséquence désastreuse sur moi (c'est même grâce à cet épisode que j'ai commencé à m'intéresser aux filles ! La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Icon_razz )
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 13:12

Dearesttara a écrit:
Cetp65 a écrit:Aucun épisode ne mérite la censure.
Je vais arrêter où je vais dire des choses qui ne sont pas politiquement correctes. La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Lol

Non, vas-y, on adore l'anticonformisme ici !
https://avengers.easyforumpro.com/le-cafe-avengers-prive-f7/politiquement-correct-politiquement-pourri-t2797.htm?highlight=politiquement+correct+++++politiquement+pourri

Et en effet, cette série est tout public ! C'est une de ses qualités ! C'est pas parce qu'il y a un peu plus d'érotisme (Le Club de l'Enfer, Du miel pour le prince) ou de violence (Le Mort Vivant, les Gladiateurs) qu'il faut couper ! J'ai vu à 10 ans Le Club de l'Enfer ! Ca m'a marqué à vie mais ça n'a eu aucune conséquence désastreuse sur moi (c'est même grâce à cet épisode que j'ai commencé à m'intéresser aux filles ! La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Icon_razz )

On peut dire que cet épisode à des qualitées éducatives....
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 13:16

C'est exactement ce que tout le monde pense !

Dans sa critique, Steed3003 dit :
D'ailleurs, je dois dire que, pour avoir vu cet épisode assez jeune, la série m'a éveillé à la sexualité (et de quelle manière !), comme quoi ne renions pas son côté pédagogique !

Je le paraphrase mot pour mot !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 13:17

Tu lis les critiques avant de voir les épisodes ? La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Icon_eek La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Icon_lol Juste une question.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 13:26

Non, je ne regardais que les notes et les lignes d'introduction pour me faire une idée.

Les critiques que je fais pour Le Prisonnier sont inspirés des critiques d'Estuaire, denis et S3 : je résume une bonne partie de l'intrigue sauf la dernière partie où j'use d'ellipses. Leurs critiques et les miennes peuvent donc être lues avant ou après, donc pas trop d'importance sur ce point.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 13:36

Fais toi aussi ta propre opinion. Le style d'écriture d'une personne est unique.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 13:47

Bien sûr, mes critiques à moi sont très très exhaustives. Mon exubérance naturelle se retrouve dans mes critiques enthousiastes. La volonté d'être complet, je la tiens de nos trois amis mais mon style est mon style, il m'est propre. Je rédige comme je sens, sans copier les autres styles de critiques...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Micksteed Sam 11 Sep 2010 - 19:23

Je pense que l’épisode mise sur un certains état de choc. Plus d’oiseau, plus rien, et tout autant pour la réalisation, bref le tout est froid. Mais l’histoire est tout de même correcte.
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Invité Mer 9 Mar 2011 - 18:35

Silent Dust

Info supp
- Les nombreuses références à la littérature anglaise sont gommées dans la version française ! Dans la première scène, par exemple, Steed évoque la disparition d’une race d’oiseaux, les martinets, en récitant un vers de Shakespeare : ‘The temple-haunting martlet.’ Mrs Peel répond: ’Macbeth, Act 1, scene 6, Banquo’.
http://www.shakespeare-navigators.com/macbeth/T16.html

Dans la version française, Steed évoque les martinets mais au lieu de citer le vers de Macbeth, il demande à Mrs Peel si elle connaît cet oiseau et cette dernière lui donne la description. Peut-être que les traducteurs ont pris le téléspectateur français pour un idiot.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Martinet_(oiseau)

- Quince est …Antoine dans la version française !

Comparaison Studio Canal/Optimum

Voilà l’exemple d’épisode qu’il faut absolument voir sur l’édition anglaise (voir aussi détails de la fiche) car nous avons sur la version Optimum les deux passages originaux, traduits en français sur Studio Canal même en passant la VO: le panneau de "Fellows Fertilizers Ltd, service de documentation agricole" et les avis de recherche de Omrod et Mellors. L’image Studio Canal est correcte dans l’ensemble mais abimée en particulier pendant le trajet en voiture de Steed et du ministre, et lorsque Claire va ouvrir la porte à Steed. L’épilogue a une image massacrée, truffée de saletés (elle est meilleure mais pas parfaite sur Optimum). Les doublures sont plus visibles (Mrs Peel à la barrière et lors de la scène du fouet et Steed lorsqu’il saute par deux fois une barrière). Par contre, le défaut d’image, pendant une quinzaine de secondes, lorsque les quatre complices boivent un verre après la visite de Steed, est toujours visible sur la version Optimum (côté gauche Omrod).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Nicolas Ven 11 Mar 2011 - 22:13

Mail fait depuis un ordi parental mal connu,je rame un brin mais veux etre fidèle au post(e)!
Episode agréable et écolo avant la lettre,mais pas exceptionnel;je retiens l'amusante scène du rève western de Steed,le personnage vicelard de Mellors,la "pose" plaisante d'Emma...Les scènes de poursuite avec le fouet gardent une part de sadisme mais la série fera mieux dans le genre!
Encore une Rolls,Silver Cloud III cette fois.
Amusant de constater que des "non-fans",en compagnie de qui j'ai vu l'épisode, portent un jugement quasi blasphèmatoire sur ce qui nous parait admirable!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Invité Sam 12 Mar 2011 - 9:11

Nicolas Bouland a écrit:je retiens l'amusante scène du rève western de Steed,le personnage vicelard de Mellors,la "pose" plaisante d'Emma...Amusant de constater que des "non-fans",en compagnie de qui j'ai vu l'épisode, portent un jugement quasi blasphèmatoire sur ce qui nous parait admirable!
Les avis de recherches étaient-ils en anglais ou en français sur la version Arte ?
Idem, je l'ai vu mercredi en famille et ma femme relevait toutes les incohérences mais... 'You can do anything with the Avengers !'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Nicolas Sam 12 Mar 2011 - 17:28

Il me semble qu'ils étaient en VF,après 2 gin-tonics des détails ont pu m'échapper... drunken Les citations "culturelles" british,elles,passent quasi-systématiquement à l'as les froggies devant etre trop c... pour se rappeler de Shakespeare ou de Lady Chatterley (pourtant filmée à 2 reprises par des Tricolores!)
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Cetp65 Sam 12 Mar 2011 - 17:53

Il est plus probable qu'elles soient en VO, car sur Arte, le générique et le titre sont en VO. De plus, les sous-titres étaient présents lors de la diffusion de la saison 5.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Nicolas Sam 12 Mar 2011 - 20:30

Après nouvelle vision du passage (j'avais enregistré l'épisode "ocazou" je ne pourrais pas le voir live) je confirme la VF pour les affiches "mort ou vif" très Lucky Luke,on peut lire "1000 dollars de récompense à qui livrera à la police vivant ou mort" Osmod puis Mellors "pour vol,meurtre et autres délits" (épandage de poussière?)
Conclusio:je tiens encore bien l'apéro du week-end ce qui est rassurant.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Invité Sam 12 Mar 2011 - 20:58

Donc, pour voir les affiches en anglais (ainsi que le panneau de l'usine de fertalisateurs), il faut la version Optimum !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Carl Schmidt Mar 19 Juil 2011 - 19:29

rendeer Amateurs de chasse à courre, vous trouverez quelques infos sur mon blog à propos de cet épisode qui, selon moi, présente des similitudes avec un film assez original de John Huston... hein :
Carl
http://steedsecrets.canalblog.com/
Carl Schmidt
Carl Schmidt
Invité Spécial
Invité Spécial

Age : 59
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/10/2007

http://steedsecrets.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Cetp65 Ven 11 Nov 2011 - 13:11

denis a écrit:Voilà l’exemple d’épisode qu’il faut absolument voir sur l’édition anglaise (voir aussi détails de la fiche) car nous avons sur la version Optimum les deux passages originaux, traduits en français sur Studio Canal même en passant la VO

FAUX ! Razz Ces panneaux non traduits sont également disponibles sur l'édition StudioCanal : il suffit, lorsque l'on lace le DVD, de choisir english, et non français. D'ailleurs, lorsque l'on fait ça, c'est l'épisode en anglais (générique, titrage) qui est disponible, même en VF...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Joris Ven 11 Nov 2011 - 13:57

Euhhh, c'est confus là mais je répond. Denis a raison : il faut acheter les versions Optimum car les affiches (durant l'étrange rêve de Steed) sont bel et bien en anglais dans la VO. Les éditions françaises StudioCanal n'ont que les séquences d'intro qui ont les lettrages anglais d'où les affiches en VF dans la VO de Silent Dust (d'où la pause entre l'introduction de l'épisode et les scènes suivantes. l'arnaque en conséquence... Sad ).

Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 16:04

En effet, Joris. Je lance toujours la VO et ces fameux panneaux ne sont pas en anglais sur la version que j'avais, la kiosque, mais cela doit être la même chose pour les autres éditions françaises.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Norbert Ven 11 Nov 2011 - 17:06

Sur ARTE/arte, sur les DVDs français, sur les DVDs néerlandais, sur les DVDs allemands du coffret 1, les panneaux sont toujours en français. Sur les DVDs anglais (Contender et Optimum) ou sur les DVDs allemands du coffret intégral, les panneaux sont en anglais.
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Cetp65 Ven 11 Nov 2011 - 17:18

Je peux vous assurer que sur mes DVD StudioCanal, les pancartes sont en anglais et non en français.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Cetp65 Jeu 17 Nov 2011 - 19:46

Un des épisodes les plus ennuyeux de la série. Absence quasi-totale d'humour (la scène d'Emma avec la moustache est plus étrange qu'autre chose), scènes inutiles et au rythme vraiment très lent, acteurs secondaires pas tous très convaincants (l'actrice qui joue Beryl en particulier en fait des tonnes). Même l'habituelle bagarre finale est ici très mal chorégraphiée et mollassonne.
Ma note de 1 melon reste fixe.

PS : Au temps pour moi, je regardai les mauvaises pancartes (il y en à pas mal dans l'épisode). Celles du rêve de Steed sont bel et bien en français. Evil or Very Mad
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Invité Jeu 17 Nov 2011 - 20:27

Cet épisode est, au contraire, truffé d’humour en VO car il est complètement francisé en VF. La scène du délire de Steed est en effet curieuse et pas ma préférée de l’épisode. J’aime mieux la rencontre Steed/Miss Snow au pub. Et puis, il y a le superbe Juggins et ses cris de porc ! Pour les pancartes, je les ai vues pour la première fois en anglais avec la collection Optimum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Cetp65 Ven 18 Nov 2011 - 16:48

denis a écrit:Cet épisode est, au contraire, truffé d’humour en VO car il est complètement francisé en VF. La scène du délire de Steed est en effet curieuse et pas ma préférée de l’épisode. J’aime mieux la rencontre Steed/Miss Snow au pub. Et puis, il y a le superbe Juggins et ses cris de porc ! Pour les pancartes, je les ai vues pour la première fois en anglais avec la collection Optimum.

De toute façon, je n'ai plus jamais regardé un épisode en VF depuis très longtemps (vive la VO !). Je n'ai pas vraiment trouvé particulièrement drôle cet épisode. Et puis je trouve Miss Snow insupportable (l'actrice en fait des tonnes Shocked ). Je n'accroche vraiment pas à cet épisode. Peut-être l'aurais-je trouvé plus appréciable après un mauvais épisode, mais vu qu'il arrive après l'excellent ''Faites de beaux rêves'' (mon préféré de la saison). Ca fait mal... affraid Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty silent dust

Message  teeger59 Dim 19 Fév 2012 - 21:01

mrs.peel6568 a écrit:Bon épisode. J'aime bien le début avec Steed et Emma sur la barque, et le passage du rêve de Steed qui voit Mrs.Peel en vieux médecin style 1860 avec l'énorme balle qu'elle lui retire (D'ailleurs il n'est initialement pas touché au bras je crois La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Suspect ...)
Ce qui m'amuse dans cet épisode, ce sont les répliques du début: Steed: tired? Emma: exhausted! Steed: no stamina..... Emma : no comment!!! lol! Bien plus drôle en V.O qu'en V.F
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 46
Localisation : Valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Cetp65 Lun 20 Fév 2012 - 12:04

teeger59 a écrit: Ce qui m'amuse dans cet épisode, ce sont les répliques du début: Steed: tired? Emma: exhausted! Steed: no stamina..... Emma : no comment!!! lol! Bien plus drôle en V.O qu'en V.F

Cette phrase est valable pour toute la série...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 17:17

Revu et toujours aussi peu emballé par cet épisode. Oui pour les extérieurs, oui pour les dialogues, oui pour la trame écolo et les scènes nocturnes qui ménagent un joli suspense mais on s'ennuie pas mal, beaucoup d'invraisemblances (quand Steed est blessé et pourchassé entre autres) je trouve le final limite grotesque, je crois n'avoir jamais vu Emma aussi mal sapée que quand elle sort de la taverne avec Quince et toujours ce problème de doublures évidentes comme celle de MacNee se battant avec Croft.

2 tout petits melons.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La poussière qui tue (Silent Dust) - Page 2 Empty Re: La poussière qui tue (Silent Dust)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum