Promotions des DVD de la série
Page 1 sur 1
Promotions des DVD de la série
J'ai vu les 4 premières saisons à moins de 30€ à la Fnac au Havre hier.
Elles sont un peu moins chères sur internet.
Seul le coffret avec les films est resté proche des 40€.
Bonne affaire où pas?
Elles sont un peu moins chères sur internet.
Seul le coffret avec les films est resté proche des 40€.
Bonne affaire où pas?
joseuvic- Vicomte(sse)
Re: Promotions des DVD de la série
Bonne affaire, je dis oui !
C'est vraiment moins cher que le prix auquel je les ai payées (40 € pour les saisons, jusqu'à plus de 50 € pour les films à l'époque - et dire que je n'ai conservé que 3 des 5 films).
Tu dis les 4 premières, mais il s'agit des 4 seules mon cher. Mais ca dépend quelle numérotation tu suis :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sherlock_Holmes_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29
C'est vraiment moins cher que le prix auquel je les ai payées (40 € pour les saisons, jusqu'à plus de 50 € pour les films à l'époque - et dire que je n'ai conservé que 3 des 5 films).
Tu dis les 4 premières, mais il s'agit des 4 seules mon cher. Mais ca dépend quelle numérotation tu suis :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sherlock_Holmes_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29
Invité- Invité
Comme il y a 5 coffrets et 4 saisons à proprement parler,je compte 4+1.Denis_48 a écrit:
Les puristes n'aimeront pas mais...
joseuvic- Vicomte(sse)
Bien. Moi aussi, je suis partisan de la nouvelle numérotation finalement
Bienvenue dans le clan des réformateurs
Bienvenue dans le clan des réformateurs
Invité- Invité
Une opportunité tarifaire en ce moment et jusqu'au 12 octobre chez Amazon.fr:pour l'achat de 2 coffrets Sherlock Holmes,le troisième est offert,ce qui fait les 3 coffrets pour un peu moins de 60€.
Je poste dans ce topic mais cette offre est valable aussi sur les coffrets Hercule Poirot,Miss Marple,Tommy et Tuppence et inspecteur Morse.
faîtes votre choix.
Je poste dans ce topic mais cette offre est valable aussi sur les coffrets Hercule Poirot,Miss Marple,Tommy et Tuppence et inspecteur Morse.
faîtes votre choix.
joseuvic- Vicomte(sse)
C'est d'ailleurs étonnant: le coffret 1 (saison 1 et 2 ) avec 13 épisodes tourne autour de 18 euros sur les sites de vente en ligne
Alors que le coffret 2 (saison 3) pour sept épisodes, je viens de l'acheter 33 euros pas de frais de port (amazon), price minister le vendait à peu près au même prix avec les frais de port, Cultura à Valence me demandait 42 euros et dix jours pour l'avoir.
Alors que le coffret 2 (saison 3) pour sept épisodes, je viens de l'acheter 33 euros pas de frais de port (amazon), price minister le vendait à peu près au même prix avec les frais de port, Cultura à Valence me demandait 42 euros et dix jours pour l'avoir.
Invité- Invité
J'ai acheté le coffret 1, 32€ personnellement.
Le coffret 2 doit contenir 11 épisodes (et pas 7), Patricks.
Le coffret 2 doit contenir 11 épisodes (et pas 7), Patricks.
Invité- Invité