CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Cheval de Troie (The Trojan Horse)

+7
Doudi
Dearesttara
Cetp65
alexandre
Estuaire44
Joris
Carl Schmidt
11 participants

Le Cheval de Troie (The Trojan Horse) Empty Le Cheval de Troie (The Trojan Horse)

Message  Carl Schmidt Dim 1 Juin 2008 - 5:04

Sleep Je viens de découvrir cet épisode... :
mauvais cheval ! Et la présence d'acteurs "connus" n'y fait rien, hélas...
A côté, le plus mauvais de TNA est autrement plus plaisant à visionner Rolling Eyes
Carl Schmidt
Carl Schmidt
Invité Spécial
Invité Spécial

http://steedsecrets.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cheval de Troie (The Trojan Horse) Empty Re: Le Cheval de Troie (The Trojan Horse)

Message  Joris Dim 1 Juin 2008 - 11:54

J'ai bien aimé cet épisode des Avengers qui est bien représentatif de la série.
La scène où Steed boit du champagne et mange du caviar dans les écuries est très amusante. hein
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Le Cheval de Troie (The Trojan Horse) Empty Re: Le Cheval de Troie (The Trojan Horse)

Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 11:00

J'ai bien aimé aussi, pas dans mes préférés mais sympa quand même, et quelques bons moments.
En revanche Steed qui boit du champagne à la bouteille !!! affraid
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Sam 20 Sep 2008 - 20:07

Les rigueurs du terrain, positivement insupportable! Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Le Cheval de Troie (The Trojan Horse) Empty Re: Le cheval de troie ( The trojan horse )

Message  alexandre Ven 24 Juil 2009 - 19:03

je n'ai pas encore vus cet épisode c'est le dernier qui me reste a voir de la saison 3 je vais le regarder se soir et je ferais par de mon commentaire demain
j'ai lus les commentaire et il ma l'air d'être un bon épisode Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Le Cheval de Troie (The Trojan Horse) Empty Re: Le cheval de troie ( The trojan horse )

Message  alexandre Sam 25 Juil 2009 - 10:19

je les regarder et j'ai bien aimé

c'est vrai que la scéne ou steed mange du caviar et boit du champagne est drole
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Joris Sam 25 Juil 2009 - 10:58

J'aime bien le bureau qu'a TP Mc Kenna dans cet épisode, très agent double ! Laughing Il cache bien ce qu'il fait en douce.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Cetp65 Sam 28 Aoû 2010 - 15:09

Encore un excellant épisode. Acteurs secondaires parfaits, Honor Blckman et Patrick Macnee sont en pleine forme. Beaucoup d'humour, et j'apprécie le fait que l'on utilise un cheval.

4 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Sam 28 Aoû 2010 - 15:21

Episode terne et sans originalité, le milieu des chevaux ne réussit pas plus aux Avengers que le milieu de la Bourse par exemple. 2 melons quand même pour les comédiens (surtout Cathy). La scène où Steed déjeune dans l'écurie est hilarante !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Doudi Dim 24 Oct 2010 - 13:27

épisode assez plaisant

faut avoué au début je n'étais pas complétement convaincu que cette épisode allez me plaire, mais au fur est à mesure de l'intrigue j'ai bien aimé, le début m'a pas plu je me suis même ennuyer mais au fur est à mesure que les scène s'enchainer j'ai apprécier cette épisode à sa juste valeur , malgré une intrigue moyenne j'ai aimé les quelques scènes d'humour qui avait puis la scène de fin qui est tout de même pas mal

je vais mettre 3 Melons (3/6)
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Nicolas Ven 11 Fév 2011 - 20:08

Complètement hermétique aux histoires de bookmakers hippiques comme de PMU (j'ai essayé de piger les différences entre les systèmes de paris français et britanniques,mais je n'y ai rien compris) je suis resté assez logiquement "extérieur" à cet épisode longuet en dépit d'une intrigue croisée (cheval à protéger+tueurs professionnels) d'autant que les méchants qui se "tiennent" tous plus ou moins par le chantage manquent d'envergure;les personnages de Measows et de Lucian apportent un peu d'humanité.
On sauvera la scène typique de Steed gueuletonnant dans l'écurie entre 2 fouilles...
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Estuaire44 Ven 11 Fév 2011 - 20:14

Un épisode de nouveau assez mineur, effectivement, même si j'aime bien la scène de Steed et Cathy allant prendre les paris... Mieux vaut regarder le Gentleman d'Epsom !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  teeger59 Dim 25 Mar 2012 - 23:03

Allez charogne !!! Very Happy drôle de nom pour un canasson...
Steed annonce à Sébastian (le cheval) qu'il n'a rien à lui donner...il aurait pu partager son caviar tout de même Very Happy
Quel égoïste !!!
2 melons.
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Doudi Lun 26 Mar 2012 - 18:09

teeger59 a écrit:il aurait pu partager son caviar tout de même Very Happy

Le caviar c'est sacré ! Laughing
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Dearesttara Lun 26 Mar 2012 - 18:52

Je n'aurais pas pu formuler meilleure réponse, Doudi ! 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Doudi Lun 26 Mar 2012 - 20:00

Moi personnellement je n'aime pas le gout du caviar
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  teeger59 Lun 26 Mar 2012 - 21:00

Jamais goûté mais de toute façon je n'aime pas trop le poisson alors...
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 20:04

Il y en a donc quelques uns qui défendent cet épisode et vont même jusqu'à l'apprécier ? Je suis médusé. Laughing
Cheval de Troie/Eléphant blanc, même combat et match nul, vraiment nul.

0,5 melon
Anonymous
Invité
Invité

Message  séribibi Mar 24 Avr 2012 - 20:15

Evite les titres qui portent un nom d'animal, ça porte pas chance apparemment.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 20:23

C'est la saison 3 que j'aurais dû éviter. Laughing (Non, il y en a quand même 3 ou 4 fort potables pour l'instant).

T'imagines, Estuaire, grand fan des saisons Gale, voit ce Cheval de Troie comme un des "trous d'air" de cette S3, alors j'ai beaucoup de mérite de l'avoir regardé en entier !
Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message  jbourne Mar 21 Mai 2013 - 21:50

épisode fait de bric et de broc, intrigues et sous-intrigues qui s'entremêlent sans aucun sens, on passe du cheval du sultan, à des bookmakers et une école de tueurs confused le seul truc que j'ai apprécié c'est Steed qui joue, de nouveau, au lover et la scène d'embauche de Gale pour le reste pffffffffff

1 melon
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Dearesttara Mar 21 Mai 2013 - 23:10

Il y'a une certaine improbabilité dans l'enchaînement des intrigues, assez amusante. Pour le reste, oui, pas bien fameux comme épisode, donc ton post ne me surprend pas trop.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Cetp65 Mer 29 Oct 2014 - 21:24

On s'ennuie...on s'ennuie...on s'ennuie...vraiment ! Le monde des courses hippiques ne m’intéresse absolument pas, alors tous ces dialogues plein de langage technique, ça a manqué de m'endormir. De plus, l'actrice qui joue Ann est vraiment...mauvaise et exaspérante ! Et quand à la scène finale, on dirait presque du vaudeville avec cette arrivée miraculeuse de Cathy Gale au bon moment Laughing Une excellent passage toutefois lors du dîner entre Cathy et Heuston. 2 melons.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé