Série "Max la menace"
5 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Série "Max la menace"
Tout à fait d'accord avec ton point de vue Estuaire, Get smart est une bonne comédie d'espionnage qui doit tout son sel au brillantissime Steven Carrell. Perso, je trouve Anne Hathaway (actrice complètement surestimée) plus fadasse que craquante!
Invité- Invité
J'ai trouvé que la tenue blanche quelle arbore dans la dernière partie du film avait un petit côté Emma Peel...
Estuaire44- Empereur
On peut par contre sans problème s'abstenir de visionner la séquelle ' direct-to-video ' , " Get smart's Bruce & Lloyd's Adventures " , dont les héros sont donc les iconoclastes inventeurs des gadgets foldingues de Control ...
Seul intêret qui m'a poussé à visionner la chose ( en tant que fan de la série Get Smart ) , la présence en guest star de 99 ( toujours interprétée par la ravissante Ann Hathaway ) ...Dont le temps de présence à l'écran se mesure hélas en une poignée de secondes ...
Pour le reste , bof , un savant américain enlevé par Kaos au mileu de la jungle équatoriale, alors qu'il allait mettre la dernière main à une arme terrifiante ...Et nos deux lascars qui se retrouvent par mégarde projetés sur le champs des opérations .
Je confirme : la prestation des deux zigotos fait passer le jeu d'Aldo Maccione pour de l'Actor's Studio ...
Seul intêret qui m'a poussé à visionner la chose ( en tant que fan de la série Get Smart ) , la présence en guest star de 99 ( toujours interprétée par la ravissante Ann Hathaway ) ...Dont le temps de présence à l'écran se mesure hélas en une poignée de secondes ...
Pour le reste , bof , un savant américain enlevé par Kaos au mileu de la jungle équatoriale, alors qu'il allait mettre la dernière main à une arme terrifiante ...Et nos deux lascars qui se retrouvent par mégarde projetés sur le champs des opérations .
Je confirme : la prestation des deux zigotos fait passer le jeu d'Aldo Maccione pour de l'Actor's Studio ...
Invité- Invité
Houla, diantre oui! Sur le DVD il y avait la bande annonce de ce nanar pur jus, et je dois dire que cela faisait plusieurs années que je n'avais rien rien vu d'aussi consternant. De plus je l'avais visionné avant de découvrir le film, d'où une angoisse assez intense, heureusement dissipée par la suite. Une belle frousse, oui!
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Bon, Estuaire ...Tu prends deux tubes d'aspirines et tu te calmes un peu , là ...
C'est pas un échiquier ... C'est juste le parquet de la salle illuminé par le système de sécurité laser , non ???
Le Lord - rabat-joie professionnel
C'est pas un échiquier ... C'est juste le parquet de la salle illuminé par le système de sécurité laser , non ???
Le Lord - rabat-joie professionnel
Invité- Invité
Bien entendu...
D'ailleurs on remarque qu'il s'agit d'un damier 7*7, alors que pour un échiquier c'est du 8*8!
On va bien bientôt parler de Numb3rs...
D'ailleurs on remarque qu'il s'agit d'un damier 7*7, alors que pour un échiquier c'est du 8*8!
On va bien bientôt parler de Numb3rs...
Estuaire44- Empereur
Estuaire, je te sens fiévreux, tu nous couve pas quelque chose au moins ?
Invité- Invité
Je découvre la série grâce à la rediffusion qu'en fait Arte tous les jours à 12h15 (je l'enregistre quand je ne suis pas là). Franchement, j'accroche, Don Adams est un idiot hilarant et Barbara Feldon est un 99 enthousiasmant ! A ceux qui reprochent à Tara de grossir le trait sur l'amour qu'elle porte à Steed, je leur conseille de voir 99 ! Amoureuse de 86 comme c'est pas permis !
Mais justement, ça donne un effet comique au personnage, et puis Barbara est très belle et joue très bien la fausse idiote.
La série est en VF mais la voix cartoonesque de Guy Pierauld (la voix de Bugs Bunny) est géniale. D'autant plus que Jean Berger double parfois Edward Platt qui joue le rôle du Chef ; entendre Steed donner des ordres... La série aurait-elle anticipé les TNA ?
Le seul reproche que je fais à la série sont des chutes téléphonées qui finissent très souvent l'épisode précipitamment. Ainsi que quelques épisodes parfois ratés (Les Indiens, épisode de la saison 1 est un bâclage éhonté) mais indépendamment de ça, c'est un plaisant divertissement qui ne se refuse pas. Sans prétentions et drôle... idéal quand on veut se détendre une petite demi-heure !
J'adore la musique d'Irving Szathmary. Parodique et pompeuse, elle est à l'unisson de cette série burlesque et bien ficelée. Si le film ressort, j'irais bien le voir. Ne serait-ce que pour le comique de Carell, la plastique d'Hattaway et Terence Stamp que j'aime beaucoup (depuis que je l'ai vu dans Théorème de Pasolini). Apparemment, il semble que le film soit plutôt bien.
Mais justement, ça donne un effet comique au personnage, et puis Barbara est très belle et joue très bien la fausse idiote.
La série est en VF mais la voix cartoonesque de Guy Pierauld (la voix de Bugs Bunny) est géniale. D'autant plus que Jean Berger double parfois Edward Platt qui joue le rôle du Chef ; entendre Steed donner des ordres... La série aurait-elle anticipé les TNA ?
Le seul reproche que je fais à la série sont des chutes téléphonées qui finissent très souvent l'épisode précipitamment. Ainsi que quelques épisodes parfois ratés (Les Indiens, épisode de la saison 1 est un bâclage éhonté) mais indépendamment de ça, c'est un plaisant divertissement qui ne se refuse pas. Sans prétentions et drôle... idéal quand on veut se détendre une petite demi-heure !
J'adore la musique d'Irving Szathmary. Parodique et pompeuse, elle est à l'unisson de cette série burlesque et bien ficelée. Si le film ressort, j'irais bien le voir. Ne serait-ce que pour le comique de Carell, la plastique d'Hattaway et Terence Stamp que j'aime beaucoup (depuis que je l'ai vu dans Théorème de Pasolini). Apparemment, il semble que le film soit plutôt bien.
Dearesttara- Roi (Reine)
Le seul reproche que je fais à la série sont des chutes téléphonées
Effectivement Max tombe dans la cabine téléphonique.
Effectivement Max tombe dans la cabine téléphonique.
Estuaire44- Empereur
... Cassé ! Je me suis pas rendu compte de ce que j'écrivais. Chapeau Estuaire !!
Dearesttara- Roi (Reine)
très bonne critique ! je trouve aussi que la série vieillit bien, ce qui n'est pas les cas de tous les shows humoristiques de l'époque. Je suis assez fan des gadgets et de KAOS, d'excellents méchants bien barrés comme on aime. Je recommande le film, une des rares adaptations de série très réussies.
Estuaire44- Empereur
Cette série est ridicule et à très mal vieilli. J'ai essyé une fois, et alors là.
Cetp65- Prince(sse)
La série est burlesque, nuance ! Elle n'a aucune prétention et c'est ce qui fait sa force : une série divertissante et mineure et c'est tout. Bon, tu es peut-être tombé sur un mauvais épisode, mais y'en a pas mal qui valent le détour, je te l'dis ! Elle a bien vieilli dans le sens des gadgets toujours ultra-sophistiqués, que l'espion gaffeur est une personnalité intemporelle, dans la réalisation soignée et dans des scenarii abracadabrants qui valent bien ceux des saisons 3,4,5,6 (dont un est un quasi copié/collé de L'Homme transparent)
Série mineure mais agréable et réussie selon moi.
Série mineure mais agréable et réussie selon moi.
Dearesttara- Roi (Reine)
Bouh, j'suis triste ! Arte arrête la diffusion de la série alors qu'elle n'avait pas terminé de la diffuser entièrement !
Au fait, un épisode de la saison 3 (oui 3 !) a pour titre VF... Ne vous retournez pas !
Au fait, un épisode de la saison 3 (oui 3 !) a pour titre VF... Ne vous retournez pas !
Dearesttara- Roi (Reine)
Je viens de voir un épisode hilarant de la série qui s'appelle Marathon pour un robot (saison 3). Max et 99 doivent affronter de nouveau KAOS qui a envoyé deux de ses meilleurs agents : Snead et Mrs.Neal ! Joli hommage aux Avengers ! Mais évidemment tout est parodié : Snead est aux ordres de Neal (sublime Lyn Peters ) et c'est lui, l'intello de service ! Snead porte un chapeau melon comme il se doit et il se paie même le luxe d'embrasser sa partenaire (dans une situation analogue à celle de Remontons le temps). Cerise sur le gâteau, même si Snead et Neal perdent contre Max et 99, ils ne sont pas trop affectés et ils partent vers d'autres aventures, totalement libres !
Une brillante parodie et un bel hommage !
Une brillante parodie et un bel hommage !
Dearesttara- Roi (Reine)
A csosog :
Je suis désolé mais les liens que j'avais se sont corrompus ! Ils ne sont plus disponibles pour cause "d'infraction à l'utilisation" ! Je ne sais pas ce qui s'est passé mais les liens ne fonctionnent plus. Encore une fois, désolé de ne pouvoir vous aider davantage. Mais je vous promets de continuer mes recherches bientôt. S'il y a du nouveau, je (ou peut-être un autre forumeur) l'écrirai prochainement sur ce topic (mais ce sera difficile, ces liens sont très durs à trouver).
Bonne soirée et merci de venir ! Des fans du plus secret des agents secrets sont les bienvenus ici !
Serviteur.
Dearesttara.
Je suis désolé mais les liens que j'avais se sont corrompus ! Ils ne sont plus disponibles pour cause "d'infraction à l'utilisation" ! Je ne sais pas ce qui s'est passé mais les liens ne fonctionnent plus. Encore une fois, désolé de ne pouvoir vous aider davantage. Mais je vous promets de continuer mes recherches bientôt. S'il y a du nouveau, je (ou peut-être un autre forumeur) l'écrirai prochainement sur ce topic (mais ce sera difficile, ces liens sont très durs à trouver).
Bonne soirée et merci de venir ! Des fans du plus secret des agents secrets sont les bienvenus ici !
Serviteur.
Dearesttara.
Dearesttara- Roi (Reine)
Le meilleur agent de tous les temps approuve personnellement cette initiative :
http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/05/talkie-walkie-20-designer-o2-telephone-mobile-chaussure_n_2624663.html?utm_hp_ref=fr-techno
http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/05/talkie-walkie-20-designer-o2-telephone-mobile-chaussure_n_2624663.html?utm_hp_ref=fr-techno
Dearesttara- Roi (Reine)
Décès de l'actrice Lyn Peters, à qui l'on devait notamment un pastiche d'Emma Peel dans les épisodes anglais de Max la Menace.
http://www.hollywoodreporter.com/news/actress-lyn-peters-dies-batman-paul-burke-630627
http://www.hollywoodreporter.com/news/actress-lyn-peters-dies-batman-paul-burke-630627
Estuaire44- Empereur
J'avais vu l'épisode en question, elle était très crédible en pseudo-Emma !
Au revoir l'artiste. RIP.
Au revoir l'artiste. RIP.
Dearesttara- Roi (Reine)
Page 2 sur 2 • 1, 2
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 2 sur 2