Générique italien
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISON 5
Page 1 sur 1
Générique italien
Voici la vidéo du générique italien de la saison 5. http://fr.youtube.com/watch?v=btFYoT2Fn5w
On peut voir comment s'affiche le titre, bien réalisé je trouve.
Le reste est en anglais.
A rajouter sur le site, rubrique "La série dans le monde entier".
On peut voir comment s'affiche le titre, bien réalisé je trouve.
Le reste est en anglais.
A rajouter sur le site, rubrique "La série dans le monde entier".
Joris- Prince(sse)
Re: Générique italien
Je l'ignorais, mes amis italiens m'ont dit que les saisons peel et king furent diffusées sous le titre "agente speciale", et les TNA 'I tre invincibili"
Et assuré que "Les envahisseurs" n'est jamais passé en Italie.... Pays parfois bien en retard: "Attenti a quei due"/attention à ces deux là (soit The Persuaders) arrivé en ...1974, et le comble "le prisonnier" (Lo prigioniero) avec Mac Goohan en....1980!
La télé italienne fut donc pour le coup en avance en diffusant dès 65 les saisons cathy gale
Et assuré que "Les envahisseurs" n'est jamais passé en Italie.... Pays parfois bien en retard: "Attenti a quei due"/attention à ces deux là (soit The Persuaders) arrivé en ...1974, et le comble "le prisonnier" (Lo prigioniero) avec Mac Goohan en....1980!
La télé italienne fut donc pour le coup en avance en diffusant dès 65 les saisons cathy gale
Invité- Invité
Patricks a écrit:Je l'ignorais, mes amis italiens m'ont dit que les saisons peel et king furent diffusées sous le titre "agente speciale", et les TNA 'I tre invincibili"
C'est signalé sur le site (partie étrangère).
Invité- Invité
Un extrait des Cibernautti est également en ligne :
http://s161096500.onlinehome.fr/pages/filmos/monde_italie
http://s161096500.onlinehome.fr/pages/filmos/monde_italie
Invité- Invité
Patricks a écrit:Je l'ignorais, mes amis italiens m'ont dit que les saisons peel et king furent diffusées sous le titre "agente speciale", et les TNA 'I tre invincibili"
Attention, ce n'est pas l'ensemble des Cathy Gale qui ont été diffusés.
Il n'y en a eu que 10 environ si je me souviens bien.
Joris- Prince(sse)