Série "Starsky et Hutch"
+4
klokloh
Estuaire44
Philo
séribibi
8 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Série "Starsky et Hutch"
Estuaire44 a écrit:Tiens, j'ai totalement oublié la moustache de Starsky, cela devait être gratiné, en effet !
N'était ce pas Hutch qui portait la moustache ?
Sagesse- Comte(sse)
Ah oui, j'avais oublié itou !
Estuaire44- Empereur
Dossier
Bonsoir,
Voici un lien vers le dossier que Le Magazine des Séries a consacré à "Starsky et Hutch" avec le guide des épisodes :
http://www.lemagazinedesseries.com/index.php?option=com_content&task=view&id=206
Une série qui est quand même à redécouvrir selon nous car bon nombre de professionnels reconnus ont participé à cette aventure dont le très grand cinéaste qu'est aujourd'hui Michael Mann.
Bonne lecture !
La Rédaction.
Voici un lien vers le dossier que Le Magazine des Séries a consacré à "Starsky et Hutch" avec le guide des épisodes :
http://www.lemagazinedesseries.com/index.php?option=com_content&task=view&id=206
Une série qui est quand même à redécouvrir selon nous car bon nombre de professionnels reconnus ont participé à cette aventure dont le très grand cinéaste qu'est aujourd'hui Michael Mann.
Bonne lecture !
La Rédaction.
J'ai voulu regarder un épisode : "Capitaine Dobey, vous êtes mort". Pire que "L'homme qui valait trois milliards", puisque là je n'ai pas tenu et arrêté au bout de 20 minutes.
Là où le duo Danny Wilde-Lord Sinclair traverse les décennies, on a une série qui je pense a toujours été surestimée.
Ce n'est ni une série totalement déjantée à prendre au second degré dans laquelle l'humour permettrait de la voir au second degré, ni une vraie "police procedural" à la Kojak ou Hawaii Police d'état. On dirait que c'est filmé à la va vite, sans être soigné.
Cette fois, je pense être tombé sur un épisode lambda, et pas sur un spécialement mauvais. Ce n'est même pas le fait que cela ait été trop vu (diffusions en boucle le dimanche toutes les années 80), d'ailleurs je ne me souviens d'aucun épisode.
Avis personnel bien entendu. En tout cas, facile à trouver en dvd à ce que j'ai pu constater, donc cela doit se vendre encore...
Là où le duo Danny Wilde-Lord Sinclair traverse les décennies, on a une série qui je pense a toujours été surestimée.
Ce n'est ni une série totalement déjantée à prendre au second degré dans laquelle l'humour permettrait de la voir au second degré, ni une vraie "police procedural" à la Kojak ou Hawaii Police d'état. On dirait que c'est filmé à la va vite, sans être soigné.
Cette fois, je pense être tombé sur un épisode lambda, et pas sur un spécialement mauvais. Ce n'est même pas le fait que cela ait été trop vu (diffusions en boucle le dimanche toutes les années 80), d'ailleurs je ne me souviens d'aucun épisode.
Avis personnel bien entendu. En tout cas, facile à trouver en dvd à ce que j'ai pu constater, donc cela doit se vendre encore...
Invité- Invité
Cela ne m'étonne pas Patrick. Déjà, à l'époque, je n'accrochais pas, pourtant j'étais déjà accroc aux séries policières. La série est repassée il y a quelques temps et lorsque je tombais dessus, c'était aussi 10 minutes.
Je pense aussi que la série a été surestimée. L'humour n'est pas celui d'Amicalement vôtre; c'est moins fin et Jacques Ballutin n'est pas Michel Roux.
En tout cas, c'est intéressant que tu revisionnes des 'oldies' sur la toile. Je vais me lancer aussi. J'avais essayé personnellement L'homme de fer l'année dernière (ou il y a deux ans). Sans être mauvais, j'avais tenu cinq/six épisodes. C'était globalement moyen, bien inférieur aux séries contemporaines d'Ironside comme Kojak, Les rues de San Francisco ou Hawaii police d'état.
Je pense aussi que la série a été surestimée. L'humour n'est pas celui d'Amicalement vôtre; c'est moins fin et Jacques Ballutin n'est pas Michel Roux.
En tout cas, c'est intéressant que tu revisionnes des 'oldies' sur la toile. Je vais me lancer aussi. J'avais essayé personnellement L'homme de fer l'année dernière (ou il y a deux ans). Sans être mauvais, j'avais tenu cinq/six épisodes. C'était globalement moyen, bien inférieur aux séries contemporaines d'Ironside comme Kojak, Les rues de San Francisco ou Hawaii police d'état.
Invité- Invité
Estuaire44- Empereur
Parution d'un livre dédié à Antonio Fargas
http://www.leblogtvnews.com/2015/06/livre-consacre-au-comedien-antonio-fargas-par-patrick-loubatiere.html
http://www.leblogtvnews.com/2015/06/livre-consacre-au-comedien-antonio-fargas-par-patrick-loubatiere.html
Estuaire44- Empereur
Hutch n'est plus. David Soul nous a quitté à l'âge de 80 ans
https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/4069175-20240105-david-soul-heros-serie-starsky-hutch-decede
https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/4069175-20240105-david-soul-heros-serie-starsky-hutch-decede
Estuaire44- Empereur
Dearesttara aime ce message
Regrets éternels. Pas tellement vu dans cette série mais j'avais apprécié ses apparitions dans Hercule Poirot et Inspecteur Lewis.
Camarade Totoff- Prince(sse)
Estuaire44 aime ce message
Également dans la version télévisée de Salem's Lot, en 1979 (Ben Mears). La mini série connut un beau succès et déboucha sur une sortie en salles. Même Stephen King s'en déclara satisfait...
Estuaire44- Empereur
Roman excellent ! Mon premier King. Il m'a vraiment flanqué la frousse ! Pas vu le film. Un jour peut-être.
Camarade Totoff- Prince(sse)
La série sur Madelen, pas ma tasse de thé, mais c'est vrai qu'il s'agit d'un classique.
Estuaire44- Empereur
Page 2 sur 2 • 1, 2