CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

+23
redwest
Steed 34
Nicolas
Doudi
Joris
Jazz
alonzo2309
leeloo
Cetp65
Jason.K
klokloh
Sagesse
Pussy
Dearesttara
Dordain
Philo
Evelyne
séribibi
MaraJadeB
Bromhead
phildlm
Estuaire44
alexandre
27 participants

Page 12 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 12 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mar 28 Déc 2010 - 18:27

Voici les titres de la saison 1 et met une note à chaque épisodes (Je ne met pas tout car je suis entrain de revoir la série et il y certain épisode que je n'est pas encore vus, je met beaucoup de 4 dans cet saison ...C'est aussi parce que c'est la meilleur de toute la série Very Happy) :

1.Quand le vin est tiré (Charlie's angels) - ♥♥♥♥

1.C'est l'enfer (Hellrider) - ♥♥♥
2.La filière mexicaine (The Mexican Connection) - ♥♥♥
3.La Nuit de l'épouvante (Night of the Strangler) - ♥♥♥♥
4.Une prison pour ces dames (Angels in Chains) - ♥♥♥♥
5.Mais qui veut tuer Charlie ? (Target: Angels) - ♥♥♥♥
6.Une enquête musclée (The Killing Kind) - ♥♥♥
7.Gare à la dame (To Kill an Angel) - ♥♥♥♥
8.Tueur de dame (Lady Killer) - ♥♥♥♥
9.La Vie de château (Bullseye) - ♥
10.L'Antiquaire (Consenting Adults) - ♥♥♥
11.Kelly entend des voix (The Seance) - ♥♥♥♥
12.Rollerball (Angels on Wheels) - ♥♥♥♥
13.Piège pour dames (Angel Trap) - ♥♥♥
14.Le Grand jeu (The Big Tap Out) - ♥♥
15.Week-end mouvementé (Angels on a String) - ♥♥♥♥
16.Une sale affaire (Dirty Business) - ♥♥
17.Las Vegas (The Vegas Connection) - ♥♥♥♥
18.Meurtre à l'hôpital (Terror on Ward One) - ♥♥♥♥
19.Bal dans la nuit (Dancing in the Dark) - ♥♥♥♥
20.La Star (I Will Be Remembered) - ♥♥♥♥
21.Ces dames à la mer (Angels at Sea) - ♥♥♥
22.Corruption (The Blue Angels) - ♥♥♥

Je compléterais au fur et à mesur je que je verrais les épisodes hein

Mon TOP 10 de cet saison :

1-La Star
2-Las Vegas
3-Meurtre à L'hopital
4-Une Prison pour ces Dames
5-Kelly Entend des voix
6-Rollerball
7-Tueur de Dames
8-La Nuit de l'épouvante
9-Gare à la Dame
10-Un Week-end Mouvementé

Dernière édition par alexandre le Ven 31 Déc 2010 - 10:22, édité 6 fois

alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 12 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mer 29 Déc 2010 - 10:12

Hier soir j'ai regardé Une Enquête Musclé : Très bon épisode avec pas mal d'action ! Surtout dans l'introduction avec Ingrid qui tue Mlle Anderson son l'eau ! Shocked La meilleur scène de l'épisode se déroule dans les écuril lorsque Kelly est fait prisonniére et que Sabrina arrive pour la sauver avec Mr Anderson Very Happy Ma note : ♥♥♥

Antiquité : Bon épisode ! Scène culte dans cet épisode : Jill sur son skate qui essaye de filer l'un des méchants ...Beaucoup d'action Very Happy La scène ou Sabrina pointe son fusil sur Jill Kelly et Bpsley est assez amusante Laughing Les anges vont même voler un cheval pour ensuite l'amener à l'agence ...Cela fait penser à Mission Casse cou dans l'épisode Un Dollars en Argent lorsque Dempsey arrive dans le bureau avec son cheval Laughing Ma note : ♥♥♥
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  alexandre Mer 29 Déc 2010 - 16:28

Je viens de voir l'épisode La Filiére Méxicaine : Bon épisode mais beaucoup de parlote ! Ont peut y remarqué que Sabrina parle l'espagnol Very Happy J'adore les décors de México et puis Jill et Kelly en bikini Cool Très bonne scène d'action à la fin lorsque Jill donne un coup dans le dos à Escobar ... Shocked Beaucoup de suspense lorsque Jill & Sabrina fouille dans la cave à vins ...Beaucoup de suspense ! Ma note : ♥♥♥
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  alexandre Jeu 30 Déc 2010 - 12:59

Je viens de regardé l'épisode Piége pour Dames : Bel épisode surtout pour Jill qui tombe amoureux du tueur quelques temps mort et le Jericho prend trop de temps à vouloir tuer sa cible ! Mais très une très bonne scène d'action le tag final fait penser à L'Amour rend Aveugle lorsque Sabrina est aussi triste ! Ma note : ♥♥♥
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  alexandre Dim 2 Jan 2011 - 10:00

Je vais reprendre les critiques aujourd'hui normalement, avec Le Pilote : Quand le vins est Tiré Very Happy
Si je le fait pas aujourd'hui c'est pour le Week-end prochain hein

Cette photo provient du pilote hein

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 12 84910
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  alexandre Mar 4 Jan 2011 - 18:37

Je viens de recevoir mon coffret saison 3 cheers La Jaquette est Magnifique
Je viens de regardé Meurtre à la Station Thermale : Excellent épisode mon 2 éme épisode préféré de cet saison Very Happy Beaucoup de suspense dans cet épisode ! Mais la pauvre Kris n'a pas beaucoup de chance : Elles est enfermé dans la sona Shocked Elle se fait battre par Zora et enfin ma scène préféré celle ou Zora la fait parlé en lui faisant un bain de vapeur ...Quel suspense Very Happy J'aime bien la scène ou Sabrina fouille dans le bureau d'Ingrid ...Scène très angoissante surtout quand Zora frappe à la porte on à peur que Sabrina est prise !!! Ma note : ♥♥♥♥

et Ohé...Du Bateau : Excellent épisode ! Mon 3 éme préféré Very Happy Ma scène préféré est celle ou les méchants essayent de noyer Kelly dans la piscine beaucoup d'action ! Ma note : ♥♥♥♥

1.Meurtre à Las Vegas - 1re partie (Angels in Vegas - Part 1) ♥♥
2.Meurtre à Las Vegas - 2e partie (Angels in Vegas - Part 2) ♥♥
3.Le Prototype (Angel Come Home) ♥♥♥
4.Acrobaties (Angel on High) ♥
5.Meurtre à la station thermale (Angels in Springtime) ♥♥♥♥
6.Qui perd gagne (Winning is for Losers) ♥♥♥♥
7.Le Fantôme de l'arbre (Haunted Angels) ♥♥♥♥
8.Rédemption (Pom Pom Angels) ♥♥♥
9.Ohé du bateau ! (Angels Ahoy!) ♥♥♥♥
10.Mauvais caractère (Mother Angel) ♥♥♥♥
11.Perte de mémoire (Angel on My Mind) ♥♥♥♥
12.Élimination par élimination (Angels Belong in Heaven) ♥♥♥♥
13.Le Démon des courses (Angels in the Stretch) ♥♥
14.Les Vacances des drôles de dames (Angels on Vacation) ♥♥
15.Copies conformes (Counterfeit Angels) ♥♥♥♥
16.Le Prince du disco (Disco Angels) ♥♥
17.Neige sanglante - 1re partie (Terror on Skis - Part 1) ♥♥♥♥
18.Neige sanglante - 2e partie (Terror on Skis - Part 2) ♥♥♥♥
19.Jill arrive à la rescousse (Angel in a Box) ♥♥♥♥
20.les mauvaises herbes (Teen Angels) ♥♥♥♥
21.Marathon (Marathon Angels) ♥
22.Bosley est amoureux (Angels in Waiting) ♥♥
23.À la mémoire de Rosemary (Rosemary, for Remembrance) ♥♥♥♥
24.Souvenirs (Angels Remembered) ♥

Dernière édition par alexandre le Dim 23 Jan 2011 - 12:03, édité 2 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Lun 17 Jan 2011 - 0:27

C'est officiel : ABC commande un pilote pour la rentrée 2011. Celui-ci devra encore convaincre pour que le remake de la série soit effectivement lancé (processus classique)
http://www.tvline.com/2011/01/breaking-abc-orders-charlies-angels-reboot/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  alonzo2309 Lun 17 Jan 2011 - 9:53

Estuaire44 a écrit:C'est officiel : ABC commande un pilote pour la rentrée 2011. Celui-ci devra encore convaincre pour que le remake de la série soit effectivement lancé (processus classique)
http://www.tvline.com/2011/01/breaking-abc-orders-charlies-angels-reboot/

Mon dieu, une daube de plus.
Si c'est comme Super Jaimie, ça va durer au mieux 6 épisodes.
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Estuaire44 Lun 17 Jan 2011 - 9:55

Il vrai que "l'adaptation" de Super Jaimie a été particulièrement catastrophique et hors sujet. J'espère qu'il en dira différemment pour celle-ci...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Cetp65 Mar 18 Jan 2011 - 17:19

Ben, les films ont été assez réussis
contrairement à la série
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  alexandre Mar 18 Jan 2011 - 18:17

N'importe quoi ! La série est bien mieux que les deux films Very Happy Même si j'aime bien les deux films !
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Mar 18 Jan 2011 - 18:26

alexandre a écrit:N'importe quoi ! La série est bien mieux que les deux films Very Happy Même si j'aime bien les deux films !
De toute façon, une série est toujours meilleure qu'un film adapté d'une série.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Mar 18 Jan 2011 - 18:32

Les deux films sont rigolos et pêchus, mais n'utilisent la série que comme prétexte et accroche publicitaire. Ils n'ont rien à voir, à part quelques références elles mêmes copieusement transformées. C'est exactement pareil pour Starsky et Hutch, sauf que là que le film est une daube.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  alexandre Mar 18 Jan 2011 - 18:43

Je suis d'accord mais c'est deux films sont excellent surtout le premier ! Il n'y que l'appel de Charlie et le générique qui ressemble à la série ! Dans le générique ont peut voir les les 3 anges (Dylan Alex & Nathalie) en tenue de prison donc référence à l'épisode Une Prison Pour ces Dames et Nathalie sur un skate cela rappelle beaucoup Jill sur sont skate dans l'épisode Antiquité ! A noter aussi que dans ce film Bosley n'a jamais vus Charlie à par sa main à la fin du film se qui n'est pas du tout dans la logique de la série Rolling Eyes
Pour ceux qui ont vus le deuxiéme film dans le hall de l'agence ont peut voir les 6 véritable anges encadré sur le mur Julie, Kris et Kelly sont très réconnaisable mais Jill, Tiffany et Sabrina sont méconnaisable !
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  alonzo2309 Mer 19 Jan 2011 - 10:08

alexandre a écrit:Je suis d'accord mais c'est deux films sont excellent surtout le premier ! Il n'y que l'appel de Charlie et le générique qui ressemble à la série ! Dans le générique ont peut voir les les 3 anges (Dylan Alex & Nathalie) en tenue de prison donc référence à l'épisode Une Prison Pour ces Dames et Nathalie sur un skate cela rappelle beaucoup Jill sur sont skate dans l'épisode Antiquité ! A noter aussi que dans ce film Bosley n'a jamais vus Charlie à par sa main à la fin du film se qui n'est pas du tout dans la logique de la série Rolling Eyes
Pour ceux qui ont vus le deuxiéme film dans le hall de l'agence ont peut voir les 6 véritable anges encadré sur le mur Julie, Kris et Kelly sont très réconnaisable mais Jill, Tiffany et Sabrina sont méconnaisable !

Je comprend que certains trouvent le film pas mal (apres tout, pourquoi pas .. il en faut pour tous les gouts).
Mais ça n'a STRICTEMENT rien a voir avec la série. Ils se sont servit de mouture et du renom de la série pour en faire un film d'action.
Et puis franchement, sans vouloir etre impoli, dans le film les nanas sont de vrais pétasses, alors que dans la série c'est des filles super classes.
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  alexandre Mer 19 Jan 2011 - 11:34

Euh...Alex et Nathalie encore ça va ...Mais Dylan Rolling Eyes
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Mer 19 Jan 2011 - 11:41

C'est vraiment que Madison a autrement plus de classe. Et pis Demi Moore est tellement meilleure comédienne.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  alonzo2309 Mer 19 Jan 2011 - 13:36

quant on voit Jaclyn Smith ou Farah Fawcett, c'était une autre classe quand meme que Cameron Diaz.
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  alexandre Mer 19 Jan 2011 - 16:56

J'ai commencer à faire la critiques du Pilote. Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  alexandre Mer 19 Jan 2011 - 19:17

Pilote – Quand le vin est tiré (Charlie's Angels) - ♥♥♥♥

Scott Woodville, un avocat, fait appel à Charlie et à ses anges : Kelly Garrett, Jill Munroe et Sabrina Duncan, pour élucider une affaire de meurtre, découvrir ce qui se cache dans les marais de sa propriété, et retrouver Mr.Vince Lemaire, un homme d'affaires très riche. Kelly se fait alors passer pour Jeannette, la fille de Lemaire. Quand elle arrive chez les Lemaire, elle est accueillie par Rachel, la nouvelle femme de Mr Lemaire, et par Mr. Beau Creel et Bancroft. Elle doit évidemment passer un petit test de reconnaissance qu'elle réussit. Mais lors d'une balade, elle renverse en moto un ancien ami de la vraie Jeannette, Aram Kolegian, qui découvre la supercherie. Beau et Rachel prévoient de tuer Kelly lorsque Mr.Woodville arrive pour leur dire que la vraie Jeannette arrivera demain. Kelly parvient à calmer Beau et Rachel et s'associe à eux. Le lendemain arrive un "ornithologue" (en fait Bosley), la "secrétaire" de Jeannette (Jill) et cette même Jeannette qui est en fait incarnée par Sabrina !...

On démarre fort avec cet épisode, excellent pilote pour commencer à découvrir cette fameuse série ! Le thème du soi-disant pétrole dans le marais, source de convoitises, est une bonne idée, permettant de tracer des portraits de méchants cupides assez réjouissants ! Comme beaucoup de pilotes, il a une durée plus grande que les épisodes restants, durant en effet 1h15 (contre 47 minutes pour le reste des épisodes) mais ça ne nuit pas à la qualité de l'épisode, au contraire. On se laisse prendre au scénario qui se déroule efficacement. L'épisode bénéficie d'une excellente réalisation, classique mais dynamique, un point fort récurrent dans cette série. La scène finale dans les marécages, surtout le moment où Jill entre dans le marais rappelle beaucoup le combat aquatique d'Emma Peel dans Meurtres à épisodes (saison 5) ! Les combats sont très bien filmés. Kelly se bat merveilleusement bien face aux hommes de Mr.Creel, idem pour Sabrina. Décidément, on ne s'ennuie pas une seule seconde dans ce pilote tout à fait dans le style de la série !

A noter qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas comme dans le reste de la série, en premier lieu les affreuses voix françaises ! Désagréable, surtout lorsqu'on a l'habitude de regarder la série en VF ! Le générique est également différent du générique habituel et on y voit que chaque Ange est expert en un sport : Sabrina, c'est l'équitation, Jill, c'est le tennis, et Kelly, c'est la natation. L'agence n'est pas la même que d'habitude, pareil pour la rue…

Les seconds rôles sont tous en forme à commencer par David Stiers (Mr Woodville) qui ira même aider les filles dans leur mission ! Diana Muldaur (Miss Rachel) est à l'aise dans son rôle et Bo Hopkins (Beau Creel) campe un méchant enthousiasmant !

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 12 1069_b11

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 12 1067_b11

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 12 1068_b11
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Cetp65 Mer 19 Jan 2011 - 19:25

alonzo2309 a écrit:Et puis franchement, sans vouloir etre impoli, dans le film les nanas sont de vrais pétasses, alors que dans la série c'est des filles super classes.

No comment ! lol!
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 Ven 21 Jan 2011 - 7:02

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Sam 22 Jan 2011 - 1:16

Alors qu'Alexandre démarre la 1ère saison, la saison 2 est en ligne:
http://www.theavengers.fr/supplement/hors/drolesdedames_saison2.htm
Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara Sam 22 Jan 2011 - 2:38

Très bien S3 ! Very Happy

Juste un petit truc : alexandre a non seulement fait les critiques mais aussi les résumés des épisodes. Donc, il faudrait mettre R+C (Résumés + Critiques) et non C tout court ! Redde at alexandrius... hein

Sinon, c'est très bien, la page hors série du site s'étoffe de plus en plus ! cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  alexandre Sam 22 Jan 2011 - 9:06

Merci Very Happy Pour l'épisode "Ces Dames au Far-West" tu as mis une photo en noir et blanc qui ne provient pas de la série !
Je commence la critique de l'épisode C'est L'enfer tout à l'heure Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  alexandre Sam 22 Jan 2011 - 13:49

01.01– C'est L'enfer (Hellride) - ♥♥♥♥

Suzy Lemson, une pilote de course, meurt durant une course de voitures. Jerry Adams, son mécanicien, fait appel à Jill, Kelly, et Sabrina pour prouver que la mort de Suzy n'est pas accidentelle mais qu'on a voulu la tuer ! Pour commencer, Kelly interroge les parents de Suzy, Sabrina prend la place de Suzy pour la course et Jill et Bosley empruntent des identités peu habituelles : les messagers du Seigneur ! Peu de temps après, Sabrina et Jerry examinent la voiture de Suzy et s'aperçoivent qu'elle a été trafiquée…

Ce premier épisode se déroulant dans l'univers des courses de voiture est très bien choisi. L'introduction est digne de la série avec la voiture de la pauvre Suzy qui explose en plein milieu de la course ! Beaucoup de scènes à suspense dans cet épisode : Jill qui fouille chez Mr.Wells et qui se cache dans le placard, on a vraiment peur qu'elle se fasse prendre, surtout au moment ou Wells se dirige vers ledit placard ! La scène finale, filmée sur un rythme trépidant avec la course entre Bloody Mary (une autre pilote) et Sabrina ou encore la petite bagarre entre Dirko et Jill. Enfin bref, un chef-d'œuvre tonique et survitaminé, comme on les aime !

Il y a aussi beaucoup d'humour : Jill en sortant de chez Wells qui fait un câlin à un gnome pour ne pas être vue, Kelly qui provoque le policier avec Dirko et l'arrivée de Jill et Bosley sur la course …
Durant la partie de poker, Jill mélange les cartes, elle les manie aussi bien que John Steed à la fin de La grande interrogation (saison 7) !

Comme d'habitude, les seconds rôles sont toujours au top, comme Jenny O'Hara (Bloody Mary) avec son caractère fort qui nous fait mourir de rire. Lorsqu'à la fin, Sabrina lui dit « Je vous salue Mary ! » , difficile de ne pas être enthousiaste ! Don Gordon en Wells est également un très bon méchant mais par contre Mayf Nutter en Dirko fait pas très mature. Bon, c'est vrai, il y a souvent des « potiches » dans les gangs de méchants, symbole de ce second degré qui fait aussi le charme de la série.

La musique qu'on entend à la fin lors de la course est très intense ! Elle sera également réutilisée avec raison dans plusieurs autres épisodes de la saison 1.
A noter que Kelly n'a pas un très grand rôle dans cet épisode, comparé au pilote où elle avait le rôle principal... C'est plus Jill et Sabrina qui sont mises en avant dans celui-ci.

Cet épisode est à voir absolument, un des meilleurs épisodes de la saison 1 !

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 12 1071_b11

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 12 1070_b11

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 12 1072_b11
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Sam 22 Jan 2011 - 13:53

"Messagers du Seigneure" cela signifie que les Anges se font passer pour des anges ?
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  alexandre Sam 22 Jan 2011 - 13:56

Euh...non, en faite Bolsey ce fait passé pour Frére John et Jill sa fille hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Sam 22 Jan 2011 - 14:09

Frère John... et sa fille ? Tiens, encore un qui a pas repecté son voeu de chasteté ! Laughing

Bien, alex, continue comme ça ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  alexandre Sam 22 Jan 2011 - 14:44

Merci Dear Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Sam 22 Jan 2011 - 15:08

Ok, merci !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant