CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Blind in One Ear & Chapeau melon

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Blind in One Ear & Chapeau melon - Page 2 Empty Re: Blind in One Ear & Chapeau melon

Message  Invité Ven 22 Juin 2007 - 23:25

Chapeau Estuaire44! Encore une fois, excellent texte!

Si tu me l'autorises, je l'ajouterai bien à la future fiche de Denis! hein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blind in One Ear & Chapeau melon - Page 2 Empty Re: Blind in One Ear & Chapeau melon

Message  Estuaire44 Ven 22 Juin 2007 - 23:41

Avec plaisir! You're welcome!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blind in One Ear & Chapeau melon - Page 2 Empty Re: Blind in One Ear & Chapeau melon

Message  Invité Ven 22 Juin 2007 - 23:45

Estuaire44 a écrit:Avec plaisir! You're welcome!

Merci bien ! Maintenant entre toi, Denis et Joris qui produisez beaucoup, j'ai la flemmardise de l'écriture! Il faudrait que je m'y remette! drunken
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blind in One Ear & Chapeau melon - Page 2 Empty Re: Blind in One Ear & Chapeau melon

Message  Dearesttara Lun 14 Fév 2011 - 1:14

Pour ceux qui n'ont pas lu ce livre, réparez tout de suite l'erreur. Les mémoires de Macnee sont un véritable régal ! 1010 Humour ravageur et ton enlevé la plupart des temps émaillent ses lignes (mon passage préféré est quand Honor Blackman repousse ses avances ! mdr). Il ne fait pas non plus l'impasse sur les graves problèmes familiaux et conjugaux qu'il a eus (notamment son complexe de culpabilité d'avoir "laissé en plan" la mère de ses enfants) qu'il traite avec sobriété et sans pathos. Rarement lu un livre aussi réjouissant ! cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blind in One Ear & Chapeau melon - Page 2 Empty Re: Blind in One Ear & Chapeau melon

Message  Invité Lun 14 Fév 2011 - 9:18

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blind in One Ear & Chapeau melon - Page 2 Empty Re: Blind in One Ear & Chapeau melon

Message  Dearesttara Lun 14 Fév 2011 - 11:25

4/4, en effet, c'est mérité ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blind in One Ear & Chapeau melon - Page 2 Empty Re: Blind in One Ear & Chapeau melon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum