Série "Glee"
+6
Lala
mrs.peel6568
Evelyne
TorriGilly
Cetp65
Estuaire44
10 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Série "Glee"
FOX tente avec Glee un pari ambitieux : faire de l'éternel concept de la comédie musicale ... une série!
Seul Steven Bocho avait tenté le concept avec Cop Rock qui fut un four monumental et ne traversa jamais l'Atlantique.
Deuxième surprise : c'est Ryan Muprhy, le créateur de la série ultre trash Nip Tuck, qui est derrière! Pourtant, la bande annonce laisse penser à une série de facture toute somme très classique (rappelant High School Musical) qui devrait plaire aux amateurs du genre.
Seul Steven Bocho avait tenté le concept avec Cop Rock qui fut un four monumental et ne traversa jamais l'Atlantique.
Deuxième surprise : c'est Ryan Muprhy, le créateur de la série ultre trash Nip Tuck, qui est derrière! Pourtant, la bande annonce laisse penser à une série de facture toute somme très classique (rappelant High School Musical) qui devrait plaire aux amateurs du genre.
Invité- Invité
Re: Série "Glee"
Pourquoi pas? Dans l'air du temps en tout cas.
Déjà les opérations bien gore de Nip/tuck sur fond musical classieux cela donnait un air d'opéra rock à la série
Déjà les opérations bien gore de Nip/tuck sur fond musical classieux cela donnait un air d'opéra rock à la série
Estuaire44- Empereur
J'ai découvert récemment cette série. Je suis tombée sous le charme ! En particulier pour l'horrible Sue Sylvester, interprétée par la géniallissime Jane Lynch.
Cetp65- Prince(sse)
A rerder jusqu'au bout, même si vous n'aimez pas Lady Gaga.
Cetp65- Prince(sse)
Je n'ai pas vu la série, mais je confirme que Jane Lynch est une formidable actrice, à l'énergie vraiment ébouriffante !
Estuaire44- Empereur
Ça a démarré sur W9?
En tout cas, vu les passages que j'ai pu voir, ça me donne bien envie de regarder
En tout cas, vu les passages que j'ai pu voir, ça me donne bien envie de regarder
TorriGilly- Duc(hesse)
C'est lancé le 29 mars à 23h sur M6, puis cela se poursuit sur W9 dès le lendemain à 20h40.
http://www.w9.fr/serie-glee/
http://www.w9.fr/serie-glee/
Estuaire44- Empereur
Apparemment c'est au point artistiquement, mauis j'espère ausi que les histoires seront plus finaudes que celles du Dusney Channel (genre Hannah Montana), sinon on zappera entre les chansons.
http://www.wat.tv/video/glee-sur-m6-w9-premiere-bande-3gc0l_2gy4b_.html
http://www.wat.tv/video/glee-sur-m6-w9-premiere-bande-3gc0l_2gy4b_.html
Estuaire44- Empereur
Merci Estuaire
TorriGilly- Duc(hesse)
Passé le premier épisode, un peu fade et au rythme assez lent, on est vraiment pris.
Cetp65- Prince(sse)
De sacrés numéros vocaux en tous les cas ! J'en avais entendu parler il y a quelques mois par un ami et, après avoir écouté quelques morceaux, j'avoue être intéressée par la diffusion sur M6.
A déguster !
A déguster !
Evelyne- Duc(hesse)
Et puis il y a du guest !
Estuaire44- Empereur
Attention : A REGARDER EN VO !!!!!!!!!!!!!!!!
Cetp65- Prince(sse)
Cette série on m'en parle depuis 2 ans maintenant. Je pense qu'en effet il y a un minimum de scénario,rien à voir avec Hight School Musical.
Mon ami Wikipedia m'a renseigné sur cette Jane Lynch et je me disais bien que je l'avais déjà vu,l'avocate dans The L Word. Donc oui je confirme,elle envoie.
Mon ami Wikipedia m'a renseigné sur cette Jane Lynch et je me disais bien que je l'avais déjà vu,l'avocate dans The L Word. Donc oui je confirme,elle envoie.
Lala- Duc(hesse)
Très joli !
mrs.peel6568- Modératrice
Extrait de l'épisode 4 de la saison 1 :
Cetp65- Prince(sse)
Ou encore (assez osé)
Cetp65- Prince(sse)
Félicitations Cetp, avec ta dernière vidéo, tu m'as dégoûté à jamais de cette série !
Dearesttara- Roi (Reine)
Why ?
Cetp65- Prince(sse)
Push it est une daube hallucinante, Lady Gaga me manque déjà en comparaison... J'espère que la série n'est pas constituée que de "choses" comme ça... ou alors il faut la regarder au 26e degré !
Dearesttara- Roi (Reine)
I Wana hold your hand est en effet très joli.
Sinon ils ont fait une très bonne version de Teenage Dream (chanson qui m'insuporte à la base)
Sinon ils ont fait une très bonne version de Teenage Dream (chanson qui m'insuporte à la base)
Lala- Duc(hesse)
Dearesttara a écrit:Push it est une daube hallucinante, Lady Gaga me manque déjà en comparaison... J'espère que la série n'est pas constituée que de "choses" comme ça... ou alors il faut la regarder au 26e degré !
Oui je crois en effet que vu la gueule que tirent les spectateurs, faut le prendre au second degré, ça suffira...
Histoire : En fait, chaque chorale voulant particier aux régionales (concours de choarales, vous l'aurez compris) doit compter au moins 12 membres. Pour l'instant, il n'y en à que 6. Donc, pour recruter d'autres membres, le prof de la chorale veut faire chanter du DISCO, croyant que c'est encore à la mode. Sachant que ça ne va pas marcher, les membres vont faire quelque chose de plus sexuel, afin de plaire aux lycéens. Et ca va marcher !
PS : je ne suis pas fan de ''Push-It'', mais je n'irai pas juste à dire que c'est une daube.
PS : je ne suis pas fan de ''Push-It'', mais je n'irai pas juste à dire que c'est une daube.
Cetp65- Prince(sse)
Clip promotionnel de W9, avec les animateurs de la chaîne. Pas mal !
Estuaire44- Empereur
Je viens de finir la 1ère saison. C'est génial, une des meilleures séries du moment.
http://tu.tv/videos/sue-sylvester-vogue
Reprise du clip de ''Vogue'' (Madonna) par Sue Sylvester (géniale Jane Lynch) dans l'épisode 15 : ''The Power of Madonna'' (Titre VF : La puissance de Madonna)
http://tu.tv/videos/sue-sylvester-vogue
Reprise du clip de ''Vogue'' (Madonna) par Sue Sylvester (géniale Jane Lynch) dans l'épisode 15 : ''The Power of Madonna'' (Titre VF : La puissance de Madonna)
Cetp65- Prince(sse)
Apparemment ils font aussi dans le mauvais...
Un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes . Le concept de cette série semble très prometteur: réarranger certains "tubes" (je mets entre guillemets pour Madonna et ce "truc" en plastique qu'on appelle Lady Gaga ), avec entre autres des comédies musicales classiques (par exemple ici Chantons sous la pluie...je suppose qu'il y en aura d'autres), l'idée n'est pas mauvaise, voir même bonne. Avec le déclin de la comédie musicale dans le domaine du 7ème art (cette année on aura juste droit à un film muet sur l'enfance de Louis Armstrong: Louis), l'initiative de faire une série remettant le genre sur le devant de la scène ne pouvait que mettre l'eau à la bouche. De plus, cela pourrait donner l'envie aux jeunes spectateurs de découvrir les originaux...
Du point de vue du scénario...bon je veux bien croire ceux qui disent le contraire, mais n'empêche que çà fait très High School Musical tout çà ... Pourquoi encore un bahut ? Pourquoi encore des spectacles de fin d'année ? Pourquoi encore des jeunes balafrés devant à tout prix réaliser leurs rêves de gloire grâce à une chorale reconstituée ?? POURQUOI C'EST TOUJOURS LA MÊME CHOSE ??? HEIN?????? . Bon bref. Bien que cette série ne soit pas déplaisante (il y a quelques chansons plutôt jolies et de bonnes chorégraphies).........bah les arrangements varient pas beaucoup, et n'innovent quasiment pas . C'est du pop rock, çà saute...et voilà. Disons que sur ce plan là aussi çà m'a fait penser à High School Musical... à croire que la richesse musicale n'est plus de ce monde. Et c'est bien dommage, car sur le papier, on aurait pu faire du très très bon avec une telle série .
Du point de vue du scénario...bon je veux bien croire ceux qui disent le contraire, mais n'empêche que çà fait très High School Musical tout çà ... Pourquoi encore un bahut ? Pourquoi encore des spectacles de fin d'année ? Pourquoi encore des jeunes balafrés devant à tout prix réaliser leurs rêves de gloire grâce à une chorale reconstituée ?? POURQUOI C'EST TOUJOURS LA MÊME CHOSE ??? HEIN?????? . Bon bref. Bien que cette série ne soit pas déplaisante (il y a quelques chansons plutôt jolies et de bonnes chorégraphies).........bah les arrangements varient pas beaucoup, et n'innovent quasiment pas . C'est du pop rock, çà saute...et voilà. Disons que sur ce plan là aussi çà m'a fait penser à High School Musical... à croire que la richesse musicale n'est plus de ce monde. Et c'est bien dommage, car sur le papier, on aurait pu faire du très très bon avec une telle série .
JLP- Marquis(e)
Lorsque j'écoute les vidéos de Glee, j'ai la même impression que toi : parfois bon, souvent lassant, et peu d'imagination dans l'ensemble tant niveau musical que scénaristique. Une brillante idée maltraitée... Mais va savoir, je veux encore croire à un avenir dans la comédie musicale même si les spectacles du moment me consternent profondément...
Dearesttara- Roi (Reine)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3