Série "Glee"
+6
Lala
mrs.peel6568
Evelyne
TorriGilly
Cetp65
Estuaire44
10 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Série "Glee"
Un cas particulier où je préfère la copie à l'original - bien que j'exècre les paroles - : Womanizer de Britney Spears, dont Glee a réussi une version incroyablement plus dynamique et exaltante. J'ai dû l'écouter une vingtaine de fois depuis le début de la semaine.
Dearesttara- Roi (Reine)
Le prochain crossover Flash/Supergirl sera l'occasion d'une réunion Glee entre Melissa Benoist et Grant Gustin. Les fans sont nombreux à demander une chanson en commun, éventuellement via un karaoké, comme Gustin l'a déjà pratiqué dans sa série.
Estuaire44- Empereur
Une curiosité : Melissa Benoist (la future Supergirl de CBS) déjà en super héroïne dans Glee
Et face à Superman !
Et face à Superman !
Estuaire44- Empereur
Ce moment étrange où Glee m'a envoyé trente années dans la gueule, mais alors, direct. Ce n'est pas bien de faire ça à son public.
Estuaire44- Empereur
Décidément Glee explore le Temps !
Estuaire44- Empereur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 3 sur 3