Série "La petite maison dans la prairie"
+14
lisbeth
Bromhead
notcyber
Jason.K
leeloo
alexandre
klokloh
Estuaire44
Philo
Marc
Evelyne
Norbert
Joris
séribibi
18 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Série "La petite maison dans la prairie"
Hmmmm, en effet. C'est maintenant qu'elle est
Invité- Invité
tu m'étonnes elle est vraiment très belle !!!
Invité- Invité
Denis...Tss, tsss, tssss....
A fond la forme !
A fond la forme !
Evelyne- Duc(hesse)
Evelyne a écrit:Denis...Tss, tsss, tssss....
A fond la forme !
non non il a raison tu l'as bien regardé comme dises les mecs elle est "bonne" "canon" comme vous voulez !!!
Invité- Invité
Ah, certes, c'est le cas !
Mais on peut le dire avec plus de poésie ! Sacré Denis, va !
Evelyne- Duc(hesse)
Evelyne a écrit:Ah, certes, c'est le cas !
D'accord avec toi Evelyne .
Invité- Invité
Evelyne a écrit:Ah, certes, c'est le cas !
tu as raison "Melissa Gilbert" est devenue un magnifique signe car étant petite ce n'était pas une grande beauté !!!
Invité- Invité
guilia a écrit: tu as raison "Melissa Gilbert" est devenue un magnifique signe car étant petite ce n'était pas une grande beauté !!!
Tout-à-fait d'accord, c'était un laidron et elle est devenue absolument ravissante.
Bromhead- Comte(sse)
Bromhead a écrit:guilia a écrit: tu as raison "Melissa Gilbert" est devenue un magnifique signe car étant petite ce n'était pas une grande beauté !!!
Tout-à-fait d'accord, c'était un laidron et elle est devenue absolument ravissante.
j'aurai pas dit que c'était un laideron mais elle avait quelque chose quand même, mais par rapport a sa grande soeur ok il y avait une différence
par contre je me souviens très bien de l'épisode finale où "Walnut Grove" est détruit, elle était devenue sublime dans ce double épisode
Invité- Invité
Plus rien à voir avec 'la' Melissa Guilbert du départ !
Pourquoi vouloir toujours changer ? Il faut savoir s'assumer !
Pourquoi succomber aux dictats de la société ?
Faut t'il perdre sa propre personnalité pour être 'aimée' ?
Superficiel quand tu nous tiens !!!
Pourquoi vouloir toujours changer ? Il faut savoir s'assumer !
Pourquoi succomber aux dictats de la société ?
Faut t'il perdre sa propre personnalité pour être 'aimée' ?
Superficiel quand tu nous tiens !!!
Invité- Invité
tout le monde me dit qu'elle a subit de la chirurgie esthétique, quelqu'un pourrait il me dire ou ça par ce que a part les dents qui me paraissent pas naturel et un peu la bouche je vois pas quoi!!! et les personnes de mon entourage qui me disent ça ne savent pas ce qu'elle a subit donc c'est facile de dire ça...
on l'a connue toute petite elle a grandit devant nous elle devenait de plus en plus belle!! a part le chignon qu'elle faisait au début de son mariage dans "la petite maison dans la prairie" qui était mal fait et ridicule, moi je l'a trouvait belle! et quand elle a les cheveux pas trop long elle est superbe
on l'a connue toute petite elle a grandit devant nous elle devenait de plus en plus belle!! a part le chignon qu'elle faisait au début de son mariage dans "la petite maison dans la prairie" qui était mal fait et ridicule, moi je l'a trouvait belle! et quand elle a les cheveux pas trop long elle est superbe
Invité- Invité
Bah, heureusement qu’elle n’est pas restée la petite fille ingrate aux taches de rousseur et couettes ridicules. Elle est devenue une femme ravissante. Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre…
Bien sûr, comme d’autres, Melissa Gilbert s'est faite refaire le nez (rhinoplastie) et les seins (augmentation mammaire). Elle a aussi eu recours à des injections de Botox. Le boulot n’a pas été mal fait comparé, par exemple, aux lèvres d’Emmanuelle Béart ! Sinon, elle a dû se battre contre un vice qui aurait pu lui coûter la vie : l’addiction à l’alcool.
Bien sûr, comme d’autres, Melissa Gilbert s'est faite refaire le nez (rhinoplastie) et les seins (augmentation mammaire). Elle a aussi eu recours à des injections de Botox. Le boulot n’a pas été mal fait comparé, par exemple, aux lèvres d’Emmanuelle Béart ! Sinon, elle a dû se battre contre un vice qui aurait pu lui coûter la vie : l’addiction à l’alcool.
Invité- Invité
Téléfilm avec Mélissa Gilbert cet après-midi à 14h55 dur Tf1 : Cœur de séductrice (1997)
Estuaire44- Empereur
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
En plus, en sortant du taf, je suis passée chez les OLESON pour faire quelques courses
En plus, en sortant du taf, je suis passée chez les OLESON pour faire quelques courses
Invité- Invité
Les résumés d’épisodes de ces derniers jours, tels que parus dans mon magazine télé :
- Laura, qui se sent responsable de la mort de son frère, s’enfuit dans les montagnes.
- Beadle s’est cassé la jambe. Caroline accepte de la remplacer. Les élèves se montrent durs, ce qui la pousse à s’interroger sur ses compétences
- Mary rapporte à la maison un raton laveur qui ne tarde pas à mordre le chien.
- Le révérend Alden fait appel aux dons pour que son église ait une cloche.
- Un concours est organisé à l’école, avec un dictionnaire pour celui qui aura la meilleure note. Mary étudie sans relâche. Un soir elle s’endort en révisant dan la grange. Elle oublie d’éteindre la lanterne
- A l’approche de Noël toute la famille se met au travail pour que les Fêtes soient réussies.
- Laura, qui se sent responsable de la mort de son frère, s’enfuit dans les montagnes.
- Beadle s’est cassé la jambe. Caroline accepte de la remplacer. Les élèves se montrent durs, ce qui la pousse à s’interroger sur ses compétences
- Un concours est organisé à l’école, avec un dictionnaire pour celui qui aura la meilleure note. Mary étudie sans relâche. Un soir elle s’endort en révisant dan la grange. Elle oublie d’éteindre la lanterne
- A l’approche de Noël toute la famille se met au travail pour que les Fêtes soient réussies.
Estuaire44- Empereur
Pas bien d'avoir remonté ce topic....Estuaire44 a écrit:
Terrible ! Les épisodes durent-ils 50 minutes ?
Invité- Invité
Les épisodes étant indiqués sur le même mag de 11h45 à 12h50, il m'est impossible physiquement aussi bien que moralement d'exclure que ces vibrants récits atteignent l'heure complète. Soyons honnêtes, on y remarque d'intéressants suspens, comme parvenir à trouver une cloche dans cette série.
Estuaire44- Empereur
Non, comme toute série au format "normal", chaque épisode dure une cinquantaine de minutes (les progs ne marquent pas l'heure de la fin de la fiction, mais l'heure du commencement du prochain programme, sachant qu'entre 2 émissions, il y a les pubs et autre...)
séribibi- Roi (Reine)
Estuaire44 a écrit:on y remarque d'intéressants suspens, comme parvenir à trouver une cloche dans cette série.
On l'a déjà trouvée nous...
Invité- Invité
Bah, si M6, rediffuse les épisodes, c'est parce qu'il y a un créneau porteur...
Invité- Invité
Mère-grand a écrit:Bah, si M6, rediffuse les épisodes, c'est parce qu'il y a un créneau porteur...
M6 utilise cette série comme France 3 se sert de Derrick (et je préfère encore la série allemande !)
Invité- Invité
Bah, il y a quand meme un peu plus d'action dans la Petite maison... ; moi Derrick = somnolence ; je n'arrive pas à adhérer, j'ai pourtant essayer, mais c'est terne, calme, pas d'action, peu d'humour voir inexistant ; une série qui, de plus veilli très mal. Il n'y a qu'à regarder les costumes pour pouvoir dater les épisodes.
Invité- Invité
Disons que c'est un peu plus pour les grandes personnes. Je ne passerai pas mon temps devant mais entre les deux, mon choix est fait. Les deux chaînes passent ces séries en boucle.
Invité- Invité
La, je suis d'accord avec toi ; les chaînes abusent à force de re-re-diffusions.
Invité- Invité
C'est presque un rituel : M6 diffuse la PMDLP en boucle depuis la création de la chaîne, avec quelques interruptions. Vivement le retour de Bewitched!
Estuaire44- Empereur
Oui, en ce moment, Bewitched, passe sur Paris Première. Pour les fans, à vos Zappettes
Invité- Invité
je regarde de temps en temps ma sorciére bien aimée
alexandre- Duc(hesse)
Oui, Derrick est une série très lente. (Mais dans les épisodes des années 70, il y a eu d'action. ) Choisir entre Derrick et les Ingall ? Bon, les Ingall sont mon choix !Mère-grand a écrit:Bah, il y a quand meme un peu plus d'action dans la Petite maison... ; moi Derrick = somnolence ; je n'arrive pas à adhérer, j'ai pourtant essayer, mais c'est terne, calme, pas d'action, peu d'humour voir inexistant ; une série qui, de plus veilli très mal. Il n'y a qu'à regarder les costumes pour pouvoir dater les épisodes.
Mais qu'est-ce qu'il y a avec les Walton ? Est-ce que cette série est si inconnue en France ?
Norbert- Vicomte(sse)
Une intersection toute en ambition artistique, pas du tout putassière, entre la Petite Maison et ce genre toujours fécond, aux vrais morceaux d’émotion dedans qu’est la série hospitalière. C’est niais et sucré au-delà des mots, mais au moins c’est remboursé par la sécurité sociale et les bonnes mutuelles. Et, attention, avec une interprétation au diapason, comportant quelques uns des meilleurs comédiens de leur génération (en particulier le méchant à la moustache et aux longs cheveux frisottés, terrible).
Je garde un souvenir ému d’un épisode où un quidam est victime de catalepsie et où tout le monde croit qu’il est mort, dites donc. A la fin de ce subtil pastiche psychologique de Mais qui tué Harry ?, il se réveille et c’est la fin du récit palpitant. La doc arrive, croise les bras, et lui explique en substance que c’est 1880, qu’elle ne peut rien pour lui et que maintenant il faut déblayer. Le type la regarde, ne dit pas un mot et puis il se casse. Fondu au noir. Je me souviens de m’être gravement écroulé de rire devant la misère absolue du truc.
Un grand moment d'émotion, pas du tout mercantile, tout comme Dr Q :
http://www.kay.com/lwp/wcm/connect/Kay/Open+Hearts+by+Jane+Seymour&%238482%3B/Learn+More/
Vous reconnaissez? On en parle très vite dans La Quatrième Dimension!
Je garde un souvenir ému d’un épisode où un quidam est victime de catalepsie et où tout le monde croit qu’il est mort, dites donc. A la fin de ce subtil pastiche psychologique de Mais qui tué Harry ?, il se réveille et c’est la fin du récit palpitant. La doc arrive, croise les bras, et lui explique en substance que c’est 1880, qu’elle ne peut rien pour lui et que maintenant il faut déblayer. Le type la regarde, ne dit pas un mot et puis il se casse. Fondu au noir. Je me souviens de m’être gravement écroulé de rire devant la misère absolue du truc.
Un grand moment d'émotion, pas du tout mercantile, tout comme Dr Q :
http://www.kay.com/lwp/wcm/connect/Kay/Open+Hearts+by+Jane+Seymour&%238482%3B/Learn+More/
Vous reconnaissez? On en parle très vite dans La Quatrième Dimension!
Estuaire44- Empereur
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12