Saison 1
2 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
Saison 1
Bonjour,
Etant un fan de la série 'Chapeau melon et bottes de cuir'.
J'ai vu qu'il avait été édité il y a quelques années, un DVD regroupant 2 épisodes + quelques minutes d'un troisième de la saison 1 de 1961.
- Neige brulante ( 20 minutes ).
- La trapéziste.
- Passage à tabac.
J'aurais aimé savoir, s'il y a moyen d'acheter ce DVD aujourd'hui.
Même d'occasion !
Ce sont les seuls épisodes qui me manquent ! ! !
Merci.
A+
Alain
Etant un fan de la série 'Chapeau melon et bottes de cuir'.
J'ai vu qu'il avait été édité il y a quelques années, un DVD regroupant 2 épisodes + quelques minutes d'un troisième de la saison 1 de 1961.
- Neige brulante ( 20 minutes ).
- La trapéziste.
- Passage à tabac.
J'aurais aimé savoir, s'il y a moyen d'acheter ce DVD aujourd'hui.
Même d'occasion !
Ce sont les seuls épisodes qui me manquent ! ! !
Merci.
A+
Alain
Invité- Invité
Re: Saison 1
Je pourrais essayer de retrouver le numéro de Studio Canal dans les livres de la collection Presse, il y a peut être moyen...
Mais sinon ces épisodes seront disponibles dans le coffret DVD au Royaume Uni, avec l'épisode pilot de POLICE SURGEON, il sortira début Octobre.
Mais sinon ces épisodes seront disponibles dans le coffret DVD au Royaume Uni, avec l'épisode pilot de POLICE SURGEON, il sortira début Octobre.
Joris- Prince(sse)
Bonsoir,
J'ai effectivement essayé sur "PriceMinister".
Il a été édité il y a quelques années deux DVD bonus édités par Studio Canal.
- 1ère édition: ==> 1 seul épidode: Passage à tabac.
- 2ième édition: ==> 3 épisodes: Passage à Tabac - La trapéziste - Neige brulante.
Je suis à la recherche de cette seconde édition: ==> Voir jaquette ci-contre:
Sur "PriceMinister" seule l'édition 1 est disponible d'occasion.
Je sais que ces épisodes seront disponibles sur une édition intégrale qui doit sortir courant Octobre, l'ennuie c'est que je possède déja tous les épisodes de toutes les saisons !
Je ne peux tout de même pas racheter l'intégrale juste pour ces 3 épisodes de la saison 1.
Joris si tu me trouves un moyen via Studio Canal, Collection Presse, Universal Collection ou autres, je te serait très reconnaissant !!
Merci.
A+
Alain
J'ai effectivement essayé sur "PriceMinister".
Il a été édité il y a quelques années deux DVD bonus édités par Studio Canal.
- 1ère édition: ==> 1 seul épidode: Passage à tabac.
- 2ième édition: ==> 3 épisodes: Passage à Tabac - La trapéziste - Neige brulante.
Je suis à la recherche de cette seconde édition: ==> Voir jaquette ci-contre:
Sur "PriceMinister" seule l'édition 1 est disponible d'occasion.
Je sais que ces épisodes seront disponibles sur une édition intégrale qui doit sortir courant Octobre, l'ennuie c'est que je possède déja tous les épisodes de toutes les saisons !
Je ne peux tout de même pas racheter l'intégrale juste pour ces 3 épisodes de la saison 1.
Joris si tu me trouves un moyen via Studio Canal, Collection Presse, Universal Collection ou autres, je te serait très reconnaissant !!
Merci.
A+
Alain
Invité- Invité
Je sais que j'avais appelé pour avoir de nouveau ce dvd collector avec les épisodes retrouvés, je vais essayer de trouver les infos demain !
Joris- Prince(sse)