La Naine blanche (The White Dwarf)
+4
Dearesttara
Joris
Cetp65
alexandre
8 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISONS 1-2-3
Page 1 sur 1
La Naine blanche (The White Dwarf)
Episode moyen
Intrigue intérrésante !
Pas beaucoup d'action, ni d'humour, on s'ennuie beaucoup ....
Intrigue intérrésante !
Pas beaucoup d'action, ni d'humour, on s'ennuie beaucoup ....
Dernière édition par alexandre le Sam 28 Jan 2012 - 19:25, édité 1 fois
alexandre- Duc(hesse)
Re: La Naine blanche (The White Dwarf)
Un excellant épisode. Une intrigue innatendue (Apocalypse) et vraiment bien exploitée. Le duo Steed/Gale fonctionne parfaitement, et l'intrusion de Cathy en Dr. Gale est pleine de suspense.
4 melons
4 melons
Cetp65- Prince(sse)
J'adore, le thème de l'astronomie et tout ce qui s'y rattache.
Belle introduction avec la petite musique cosmique et un thème qu'on entend dans d'autres épisodes de la période 'video', celui où l'observeur se fait assassiner. Très Avengers, mystérieux dirais-je.
Belle introduction avec la petite musique cosmique et un thème qu'on entend dans d'autres épisodes de la période 'video', celui où l'observeur se fait assassiner. Très Avengers, mystérieux dirais-je.
Joris- Prince(sse)
Fasciné par l'astronomie, je ne peux qu'accrocher à l'épisode : le scénario est de plus bien ficelé et notre duo vedette est toujours en grande forme !
3 melons ! Un bon épisode vraiment.
P.S : on apprend que Steed n'a pas de frère, intéressant, on commence à mieux connaître le personnage. D'ailleurs, plus tard, on apprendra qu'il a une soeur...
3 melons ! Un bon épisode vraiment.
P.S : on apprend que Steed n'a pas de frère, intéressant, on commence à mieux connaître le personnage. D'ailleurs, plus tard, on apprendra qu'il a une soeur...
Dearesttara- Roi (Reine)
Oh oui ! après l'épisode médiocre "L'école des traitres" on repart sur un très bon épisode assez sympa un bon scenario j'ai adorer l'hôtel végétarien sa m'a fait rire, Steed avec son petit sourire qu'on lui connait, Mrs.Gale en Dr.Gale sublime ! les seconds rôle son pas mal non plus voila ce qu'on appelle un épisode très "Avengers" avec un scenario un peu plus imaginatif est sortie de l'ordinaire
je vais mettre 3 melons bien mériter (3/6)
je vais mettre 3 melons bien mériter (3/6)
Doudi- Marquis(e)
L'un des bons épisodes de la saison 2 c'est vrai. L'intrigue est ambitieuse et le décor de l'observatoire très réussi.
Estuaire44- Empereur
Oui j'ai vraiment apprécier la qualité de cette épisode avec tout les ingrédients qui font un très bon Avengers ce qui est rare dans cette saison 2 qui manque de couleur ... (c'est une expression )
Doudi- Marquis(e)
J'adore cet épisode ! Cathy est merveilleuse
alexandre- Duc(hesse)
Oui est très belle en parlant d'autres chose j'adore quand elle fait son petit chignon avec son brushing (je sait plus exactement dans quel épisodes)
Doudi- Marquis(e)
LE GRAND PENSEUR
alexandre- Duc(hesse)
La froideur de Cathy est plus flagrante que la froideur d'Emma mais elle est justifiée dans le premier cas (opposition frontale à Steed) et non dans le second (amitié franche avec Steed). Voilà pourquoi j'ai toujours été un peu géné par la froideur d'Emma et non par celle de Cathy. Mais sur cette photo, Cathy est véritablement glaciale ! Parfois, il m'arrive de comprendre denis quand il dit qu'elle lui évoque un agent de la Stasi ! Trop de froideur tue la froideur !
Dans La Naine blanche, elle l'est quand même moins.
Dans La Naine blanche, elle l'est quand même moins.
Dearesttara- Roi (Reine)
Cathy est froide car dans les productions de l'époque les femmes avaient l'habitude d'être joyeuse et de n'être fâchée que quand la gazinière ne marche plus . ''The Avengers'' à voulu créer une femme différente de ce genre de clichés. Elle fait aussi ce chignon dans ''Inter-Crime'', il me semble...
Cetp65- Prince(sse)
alexandre a écrit:LE GRAND PENSEUR
Oui ! c'est ce chignon que j'adore je la trouve vraiment charmante
Doudi- Marquis(e)
Très jolie coiffure également dans Six mains sur la table
Estuaire44- Empereur
Estuaire44 a écrit:Très jolie coiffure également dans Six mains sur la table
Pas encore vue celui ci j'adore aussi quand elle à son chapeau quel classe Madame Gale !!
Doudi- Marquis(e)
Ah oui, pour le chapeau elle est sans rivale parmi ses cilloègues, hormis peut-être le bérêt bichrome de Mrs Peel.
Estuaire44- Empereur
Lol chaque une son style Mrs.Gale son avec son chapeau, Mrs.Peel avec son béret
Doudi- Marquis(e)
Les seules qui ont une tête à chapeau sont : Cathy et Tara.
Cetp65- Prince(sse)
Cetp65 a écrit:Les seules qui ont une tête à chapeau sont : Cathy et Tara.
Oui j'ai vue quelques extraits de la saison 6 avec Tara est j'adore ses tenu de folie elle est merveilleuse !!
Doudi- Marquis(e)
Un scénario fouillé (et meme un peu fouillis vers la fin!),un duo avengersien pétillant,des décors soignés (observatoire) ou amusants (le resto végétarien!) et des personnages secondaires qui évitent le manicheisme (les frères ennemis),le tout enrobé dans une atmosphère "Choc des Mondes" originale,meme si tous ces gens font preuve d'un flegmatisme hyper-british devant le désastre annoncé!
Nicolas- Marquis(e)
Exact, ça me rappelle d'ailleurs une réplique de Max la Menace dans un épisode : Nous allons tous mourir chef ? Et alors, c'est pas si grave !
Sinon, c'est en effet un bon épisode. Dans le domaine astronomique, Bons baisers de Vénus sera plus original mais niveau qualité, c'est à peu près équivalent !
Sinon, c'est en effet un bon épisode. Dans le domaine astronomique, Bons baisers de Vénus sera plus original mais niveau qualité, c'est à peu près équivalent !
Dearesttara- Roi (Reine)
vais me faire l'avocat du diable, j'ai pas aimé .. du tout, le pire épisode de Cathy que j'ai vu jusqu'à présent (et j'espère qu'il y aura pas pire parce qu'on toucherait le fond...)
j'ai beau réfléchir y a rien qui sauve l'épisode même Cathy ne peut rien faire pour sauver l'épisode du naufrage ... navrant
1 melon (du même niveau que les 3 1ers épisodes de la saison, c'est dire)
j'ai beau réfléchir y a rien qui sauve l'épisode même Cathy ne peut rien faire pour sauver l'épisode du naufrage ... navrant
1 melon (du même niveau que les 3 1ers épisodes de la saison, c'est dire)
jbourne- Vicomte(sse)
Même si on ne croit pas un seul instant à cette fin du monde, l'épisode arrive plutôt bien à créer une atmosphère apocalyptique, qui se mélange à un récit bien mené rempli de bons personnages secondaires. Bon, par contre la fin est vraiment trop précipitée (pas à cause de l'effet d'accélération) et didactique. Dommage. 3 melons.
Cetp65- Prince(sse)
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISONS 1-2-3
Page 1 sur 1