Girl on the Trapeze
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
Girl on the Trapeze
Oh a propos il y a trois ans de cela j'avais vu sur un site internet qui s'appelle lotus elan, que l'épisode de la saison 1 GIRL ON THE TRAPEZE allait sortir sous la forme d'un dvd spécial !
J'ai maintenant cet épisode, car je me suis abonné à l'édition presse.
J'ai pu remarquer que sur la jaquette du dvd où il y a les épisodes HOT SNOW , GIRL ON THE TRAPEZE et THE FRIGHTENERS, GIRL ....est sous le titre le trapeziste alors que lors du visionnage de l'épisode , ils ont mis comme titre LES FILLES SUR LE TRAPEZE ! Alors , c'est quoi le vrai titre français ? Est ce que vous savez ?
J'ai maintenant cet épisode, car je me suis abonné à l'édition presse.
J'ai pu remarquer que sur la jaquette du dvd où il y a les épisodes HOT SNOW , GIRL ON THE TRAPEZE et THE FRIGHTENERS, GIRL ....est sous le titre le trapeziste alors que lors du visionnage de l'épisode , ils ont mis comme titre LES FILLES SUR LE TRAPEZE ! Alors , c'est quoi le vrai titre français ? Est ce que vous savez ?
Joris- Prince(sse)
Re: Girl on the Trapeze
Au fait pourquoi on ne peut pas enlever les sous titre sur le dvd spécial de l'édition presse ?
Joris- Prince(sse)